Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors, votre harem idéal?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyVen 13 Juin - 1:24

Histoire de réanimer ce forum qui est en hibernation depuis quelques temps maintenant, je propose un topic débile mais ô combien porteur et sur un sujet me tenant à coeur : le Harem!
Eh oui, qui n'a jamais rêvé d'avoir une troupe de sublimes naïades à ses pieds prêtes à exaucer la moindre des ses envie (caprice?). Bref, partant de cette évidence, je vous propose de poster la composition de votre harem idéal. Vous pouvez choisir des persos masculins, féminins provenant de mangas, animes, jeux vidéos et même BDs.


J'inaugure donc ce topic avec mon harem idéal :

-Trish de Devil May Cry 4 parce que c'est la femme avec un grand "F"! Demoniaquement belle, incroyablement sexy, imprévisible avec un caractère taquin et séducteur mais en même temps elle assure bien. Bref, difficile de lui résister!

-Shizuru de Mai-Hime. A la fois forte, fragile, taquine, compétente, séductrice, prédatrice, ironique, intelligente, féminine, délicate. Bref, une jolie fleur que l'on a envie de chérir même s'il faut faire gaffe à ses épines ^^"

-Linoa de Final Fantasy VIII. Derrière cette jolie frimousse se cache une femme qui se chercher un destin, ni plus ni moins. Espiègle, taquine, c'est une grande romantique prête à beaucoup par amour. Beaucoup de fraîcheur et de charme pour ce que l'on peut définir par "un sacré numéro".

-Ayu de Honey & Clover. En apparence déjantée et bien brutasse (elle est quand même surnommée "Iron Queen"), cette jeune fille est finalement sensible et romantique même si elle accumule assez souvent les boulettes. Bref, mimi et très attachante.

-Hachi de Nana. Immature, irresponsable, incompétente, futile, midinette...les défauts ne manquent à ce petit boulet. Néanmoins, on lui pardonne tout car elle est incroyablement mimi, adorable et attachante. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait tourner autant de tête dans ce manga. Mais bon, après tout, qui ne craque pas devant un chiot?

-Orihime de Bleach. Alors oui elle est étourdie, oui c'est un petit boulet mais elle est tellement mimi et attachante. Elle s'avère beaucoup plus mâture et responsable qu'elle n'en a l'air en plus et je croise les doigts pour qu'elle finisse avec Tatsuki car ça ferait vraiment un joli couple Smile

-Joy de Shenmue. Encore une femme fatale dans le sens où elle mène sa vie comme elle l'entend et ne se laisse vraiment pas faire. Elle a quand même gagné le respect de toute la racaille de Hong Kong et c'est pas rien! Bref, un fort caractère et un amour incommensurable pour les motos et le metal en font un perso très attirant. Elle sait se montrer aussi romantique et fragile. Bref, elle est attachante car complexe. Et puis bon, son physique racé renforce l'intérêt qu'on peut lui porter.

-Honoka de Suzuka. Adorable, mignonne, gentille, mâture, ouverte d'esprit et travailleuse, elle peut limite apparaître comme la japonaise idéale tellement représentée dans les shonens romantiques. Néanmoins, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Séductrice, voire prédatrice complète donc le tableau des adjectifs la qualifiant.

Voilà, donc j'aime les séductrice mais aussi les petits boulets mimis. La femme idéale pour moi devrait donc être les deux et je l'ai trouvée depuis bientôt 3 ans maintenant...enfin, étant collectionneuse, je ne dis pas non pour le harem! :b
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptySam 14 Juin - 3:09

Donc, en numero 1, Sumire Kanzaki, ma favorite. Belle, gracieuse, intelligente, passionnée, un poil trop impulsive, talentueuse, affectueuse (parfois... Alors, votre harem idéal?! Euh ), carnassière et pourvue d'un épouvantable caractère couplé à une mauvaise foi sans limite. La femme parfaite qui a toujours raison même quand elle a tort, capable du pire mais surtout du meilleur. (Sakura Taisen)

Numéro 2, Claudia, chevalier vampire cultivant tout les vices. Un atout certain quand la monotonie s'installe dans un harem ! (Claudia Chevalier Vampire et Requiem Chevalier Vampire)

Numéro 3, Tomie une fille à croquer (avec modération). (Tomie)

Que des femmes fatales égocentriques qui savent user de leurs charmes pour obtenir ce qu'elles veulent, et qui finissent souvent prises à leurs propres pièges.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptySam 14 Juin - 20:05

alors:

kururu (air gear): mignonne, douée, avec de la profondeur d'esprit aussi Smile

natsuki: à croquer, motarde, intelligente avec assez de profondeur d'esprit (ce qui est rare dans les animes du moment)

meg: (burst angel) parce que parfois les niaises c'est le bien Laughing

karen (code geass): en mode lycéenne parce que avec le bandeau la ça le fait pas Alors, votre harem idéal?! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyVen 11 Juil - 0:02

Tiens, j'aurais pu citer Simca de Air Gear aussi car les vilaines c'est le BIIIEEENNN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyLun 14 Juil - 18:13

la caricature type de la salope en puissance dans tout les sens du terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyMar 15 Juil - 2:06

peapol a écrit:
la caricature type de la salope en puissance dans tout les sens du terme Laughing
Oh la vache!!! je suis grave choquée!!!! Alors, votre harem idéal?! Shock pale
qu'est ce qu'elle t'as fait Simca pour mériter une phrase pareille!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyMar 15 Juil - 4:38

En même temps, une "vilaine" selon Moonie, en plus dessinée par Oh Great, j'imagine déjà le perso que ça doit donner.Laughing Alors, votre harem idéal?! Euh
Ensuite, je connais pas du tout le perso (enfin, je connais pas du tout Air Gear en fait).
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyMar 15 Juil - 19:39

Natsu a écrit:
qu'est ce qu'elle t'as fait Simca pour mériter une phrase pareille!!!???
rien juste les moyens qu'elles utilisent pour arriver à ses termes et se faire des "amis" Laughing

on appelle un chat un chat non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyMer 16 Juil - 16:19

Bon je dois être moins loin que Peapol concernant la parution d'Air Gear car je ne lis pas les Scan Trads... Mais salope est peut être un peu fort quand même... ^^"
quoi que ... bref en tout cas elle est borderline! Alors, votre harem idéal?! Ruse Alors, votre harem idéal?! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyMer 23 Juil - 23:27

Mais c'est bien les salopes, au moins on les a facilement dans son lit, c'est déjà ça! :b
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! EmptyJeu 24 Juil - 0:43

Ah... c'est donc ce genre de "salope"... oui mais donc après, faut avoir le porte-monnaie bien remplie et ne pas être avard. Sinon, c'est juste une fille qui aime passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, votre harem idéal?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre harem idéal?!   Alors, votre harem idéal?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, votre harem idéal?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Adopter votre perso shoujoai!!!
» Une petite remarque sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: