Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shoujo Kakumei Utena

Aller en bas 
+9
King of Esca
Luffy
Ialdaboth
Merlin
kaine
Bahamut
Natsu
The paper
Dark Satsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:35

Jrui a la classe absolue! C'est irrémédiable et Shiori (comme la plupart des Shiori d'anime) est une pétasse qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!

C'est Dynamic qui avait les droits il y a trois ans en tout cas quand ils ont passé le film d'Utena au Forum des Images (ce film sur grand écran au deuxième rang, c'est merveilleux!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:48

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3 yen a qui ont de la chance de l'avoir vu en vf... ou peut etre vostf...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:56

J'ai vu le film en VOSTF (et oui, traduction officielle de Dynamic).

Mais j'aimerais voir la VF de la série, histoire de voir si c'est une horreur (comme Noir, Mireille avec l'accent du 93 et Kirika avec une voie gaie et pleine de joie, bof bof) ou si c'est une réussite (comme Excel Saga). En vérité, j'aimerai surtout entendre la voix de Juri et d'Anthy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:58

pour les DVD de Kaze de la série, il n'y a pas de VF, désolé de te décevoir... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:10

Berylia a écrit:
Shiori (comme la plupart des Shiori d'anime) est une pétasse qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!
A ce niveau là, je l'ai trouvé bien pire dans le film Laughing .
Dans la série, elle est surtout très pathètique (quoi qu'a la fin, elle semble s'être réconcilié avec Juri).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:48

oui elle est pire dans le film, mais vraiment de peu... car elle est loin d'etre tendre dans la série...elle fait tout pour faire souffrir Juri... lui piquer celui qu'elle croyait que Juri aimé, l'humilié, la rabaisser, l'attirer puis la repousser...
en fait je suis en train de me demander si elle n'est pas pire dans la série... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:57

Shiori est détestable... mais ôoooooo combien intéressante dans la série TV^^. Une gamine capricieuse qui fait un tel complexe d'infériorité qu'elle était prète à faire les pires bassesses pour être reconnue. J'ai adoré la scène quand elle s'est rendue compte des sentiments de Juri dans l'ascenseur. La 1ère chose qui l'a choquée, c'est qu'elle avait fait ça pour rien. Y'a pas pire égoïste Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol . Mais d'une part elle se dégoute elle-même (il y a de quoi).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:21

Dark Satsuki a écrit:
Shiori est détestable... mais ôoooooo combien intéressante dans la série TV^^. Une gamine capricieuse qui fait un tel complexe d'infériorité qu'elle était prète à faire les pires bassesses pour être reconnue. J'ai adoré la scène quand elle s'est rendue compte des sentiments de Juri dans l'ascenseur. La 1ère chose qui l'a choquée, c'est qu'elle avait fait ça pour rien. Y'a pas pire égoïste Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol . Mais d'une part elle se dégoute elle-même (il y a de quoi).
Je suis assez d'accord avec ça.

Dans le film, elle est beaucoup moins interessant, car elle sait déjà dès le départ les sentiments de Juri et n'a aucun recul sur ses propres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:44

La plupart des persos sont moins interressants dans le films car pas assez développés en 1h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:12

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3 veut voir le film Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:24

tu habite dans qu'elle coin? car si tu n'es pas loin de paris je pourrais te passer mon DVD du film ... ca ne me pose pas de problème... et puis je suis plus a ca pret...
enfin faut deja attendre que merlin me rende mes DVD pour te les passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:30

natsuki a écrit:
tu habite dans qu'elle coin? car si tu n'es pas loin de paris je pourrais te passer mon DVD du film ... ca ne me pose pas de problème... et puis je suis plus a ca pret...
enfin faut deja attendre que merlin me rende mes DVD pour te les passer...
Je suis en plein dedans là. J'ai vu 4 épisodes déja.^^

Et j'ai obligation de les finir avant le 1 octobre. Laughing
(Non mais quelle idée j'ai eu de faire un deal pareil moi.^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:40

oui ze veux revoir mes DVD chéris!!!!!!!!! Shoujo Kakumei Utena - Page 2 K2k
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:47

On a conclut un marché avec Merlinou, je lis un volume de XXX Holic et lui doit mater tous les Utena avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:48

sympa le marché Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
mais XXX Holic est un manga sympa, tu ne regrettera pas je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:51

natsuki a écrit:
sympa le marché Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
mais XXX Holic est un manga sympa, tu ne regrettera pas je pense Wink
J'aurais dû la faire lire 2 tomes au moins.

Dis lui toi Natsu que XXX Holic promet par la suite.
Qu'on sent une histoire se peaufiner dans l'ombre. Very Happy

Rappelle toi que tu dois le lire avant la findu mois DS. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:54

oui je pense aussi qu'une histoire est en train de s'enclencher, on l'a bien senti dans le cernier volume d'ailleurs avec l'affaires des ailes dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:21

natsuki a écrit:
oui je pense aussi qu'une histoire est en train de s'enclencher, on l'a bien senti dans le cernier volume d'ailleurs avec l'affaires des ailes dans le dos...
Exact. Et j'ai hate de savoir ce qui se trame dans l'ombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:34

ET Yuko, elle est shoujoai? Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:36

il n'y a pas assez d'information pour dire ce que Yuko est... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:19

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3 je ne vie pas du tout près de Paris Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:40

Je cherche la transition.... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:52

A vos ordres, DS !^^
natsuki a écrit:
tu habite dans qu'elle coin? car si tu n'es pas loin de paris je pourrais te passer mon DVD du film ... ca ne me pose pas de problème... et puis je suis plus a ca pret...
enfin faut deja attendre que merlin me rende mes DVD pour te les passer...
C'est écrit un peu plus haut !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:54

Agent Baba, vous êtes remarquable^^. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:59

Dark Satsuki a écrit:
Agent Baba, vous êtes remarquable^^. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Jap
Ca me ferai mal d'être remarquable !>_< Je me dois d'être invisible pour remplir mon devoir d'espion ! Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Space
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:44

mangepruts a écrit:
Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3 je ne vie pas du tout près de Paris Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cry3
Moi non plus.^^

Et c'est moi qui ai les dvd. Laughing

T'habite où?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:05

habituer: Vilvorde (près de bxl nord)

étudier: Roeselare (près de la cote belge)

où je passe le plus de temps: chez ma copine, à la Louvière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:24

J'ai vu 22 épisodes.

Et j'aime pas Anthy. Avant je l'aimais pas parce qu'elle était... sans saveur. Limite insignifiante. Elle me saoulait. Là elle se révèle être dans une sorte de complot. Elle se révèle fausse. Super. Confused

Non. Je l'aime pas. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Stupid

Nanami est une buze. Pauvre cloche obsédée par les apparences et son frère. Méprisante et j'alouse à souhait. Le stéréotype de la c...asse. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Creve

J'aime pas non plus son frère. Il écrase les autres pour arriver à ses fins. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Creve

Monsieur cheveux longs verts est plus bête que méchant. Pas une lumière le gars. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Idea

Kimi je l'aime bien celui là. Smile

Juri ça va mieux qu'avant. Elle est calme et réfléchie. Smile

Miss pot de colle attitrée of Utena est gentille. La fille normale quoi.

Monsieur le professeur cheveux roses et chef des roses noires est assez spécial. J'ai pas tout tout compris le concernant encore. Confused

Je crois avoir fait le tour.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:53

en fait dans Utena, tout le monde est un peu spécial... mais ca met du piment Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:56

natsuki a écrit:
en fait dans Utena, tout le monde est un peu spécial... mais ca met du piment Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
C'est vrai que j'ai remarqué que la plupart sont pas très nets. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cingle
D'ailleurs c'est ce qui fait que je me suis pas vraiment attaché à quelques personnages. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:57

je comprend... en fait les persos sont assez malsains... enfin certains plus que d'autres mais quand même...
mais au moins ils ont l'avantage de ne pas te laisser indifférent... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:30

Bizarement c'est Anthy qui me laisse le plus indifférent.
C'est l'une des héroines quand même. Bah non. J'ai même pas envi de la connaître. Ininterressante.
La preuve. J'ai eu du mal à retenir son nom. Laughing

Contrairement à Nanami.^^"
Qu'est ce que je m'éclaterais à la frapper celle là. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Stupid Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol

Un truc que j'aimerais voir un peu plus développé mais je doute que ça le sera. C'est la relation entre Kimi et sa soeur.
Sa soeur m'intrigue pas mal en fait. J'ai envi d'en savoir un peu plus la concernant.
Et pourtant ce n'est qu'un personnage de 3 ème rang.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:41

Merlin a écrit:


J'aime pas non plus son frère. Il écrase les autres pour arriver à ses fins. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Creve

Monsieur cheveux longs verts est plus bête que méchant. Pas une lumière le gars. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Idea

mdr mais qui aime donc Touga? Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol

Citation :
Kimi je l'aime bien celui là. Smile

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Idea Kimi? Tu parlerais pas de Miki par hasard?



Citation :
Miss pot de colle attitrée of Utena est gentille. La fille normale quoi.

Miss pot de colle = Wakaba Shinohara ^^

Citation :
Monsieur le professeur cheveux roses et chef des roses noires est assez spécial. J'ai pas tout tout compris le concernant encore. Confused

Je crois avoir fait le tour.^^

mdr et tu n'as pas encore rencontré Akio ^^ Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:50

Oui c'est ça. Miki. Comme dab. Un peu dislexique avec les noms. Laughing

Akio c'est le frère d'Anthy si je ne m'abuse.
Si je l'ai vu et dès le début je l'ai pas trouvé net. Il ne m'a pas inspiré confiance dès le début.

Et j'ai bien l'impression que j'ai pas tord là.^^
Trop spécial comme type. Trop pas net. Antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:07

^^ une fois que il se sera bien presenté, tu veras que Touga n'es pas si mal ^^ Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:30

pour Touga, je l'ai bien aimé à la fin... en faite je les un peu prie en pitié comme d'autre persos...
Akio restera à jamais mon ennemi public numéro 1....
pour la soeur de Miki, tu en saura un peu plus... mais comme tu l'as dit ca reste un perso secondaire...
pour ma part, j'ai beaucoup aimé Anthy... et plus ca allait plus je l'aimais... par contre jamais au point de Juri et Utena Wink Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:32

Ah, Akio... quelle lavette...

Avez-vous vu cette magnifique AMV Utena qui s'appele Tralala?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:35

Berylia a écrit:
Avez-vous vu cette magnifique AMV Utena qui s'appele Tralala?
Heu... Non. T'as ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:44

ah non celui là je le connais pas... par contre il y en a deux que j'adore c'est "Gravity of love" et "Desir" (pas sure du nom du 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:49

En parlant de musique.
J'aime pas du tout la musique dans l'animé. Confused
Celle qui m'orripile et que je zappe à chaque fois c'est la montée des marche vers le lieu du duel. Elle est laide comme c'est pas permis. Laughing

Il y en a une bien jolie par contre que j'aime bien. Smile
Mais dire laquelle j'en suis incapable là. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:51

Voilà Tralala:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=63398

Je connais Gravity of Love, mais pas Desire. Une qui me tue à chaque fois mais qui est spoilante à mort, c'est Bring me to Life, une chanson d'Evanescence qui ici est superbement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:00

Berylia a écrit:
Une qui me tue à chaque fois mais qui est spoilante à mort, c'est Bring me to Life, une chanson d'Evanescence qui ici est superbement utilisée.

Raaah oui ! elle mélange des séquences du film et de la série TV, c'est superve !
Je l'avait posté sur l'ex-kata et j'avais eu aucun retour par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:20

Ialdaboth a écrit:
Berylia a écrit:
Une qui me tue à chaque fois mais qui est spoilante à mort, c'est Bring me to Life, une chanson d'Evanescence qui ici est superbement utilisée.

Raaah oui ! elle mélange des séquences du film et de la série TV, c'est superve !
Je l'avait posté sur l'ex-kata et j'avais eu aucun retour par contre ^^

Celle que j'ai n'a pas de séquence du film.

Une autre amv Utena que je trouve indispensable est "Hit me baby one more time" Elle est trouvable sur DC ou la mule, et elle est excellente, elle raconte vraiment une histoire, elle joue avec les cadrages, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:26

Berylia a écrit:
Ialdaboth a écrit:
Berylia a écrit:
Une qui me tue à chaque fois mais qui est spoilante à mort, c'est Bring me to Life, une chanson d'Evanescence qui ici est superbement utilisée.

Raaah oui ! elle mélange des séquences du film et de la série TV, c'est superve !
Je l'avait posté sur l'ex-kata et j'avais eu aucun retour par contre ^^

Celle que j'ai n'a pas de séquence du film.

Pas celle là ?
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=21303
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Berylia
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:46

Celle dont je parle c'est Bring me to life, mais merci pour le lien, l'AMV est très bien et j'aime que les paroles soient bien en adéquation avec la situation.

Voilà l'adresse de Bring me to life:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=14482
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:51

Berylia a écrit:
Celle dont je parle c'est Bring me to life, mais merci pour le lien, l'AMV est très bien et j'aime que les paroles soient bien en adéquation avec la situation.

Voilà l'adresse de Bring me to life:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=14482

Embarassed Laughing Embarassed Laughing

Damned, pas loin ^^

Merci pour le Bring me to life ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:14

Je viens de voir l'épisode sur Nanami et son oeuf.
Elle a un grain cette série là. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Cingle
Ca m'étonnerais pas qu'il y ai toute une symbolique là dedans. Non mais quand même. Des fois on se demande.^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:19

Utena, un grain ? Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol

Tiens d'ailleurs tu préfère l'épisode avec Nanami-meuh ou celui sur l'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:22

moi je dirais Nanami curry!!!! après l'oeuf et enfin la vache... Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:29

Ialdaboth a écrit:
Utena, un grain ? Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol

Tiens d'ailleurs tu préfère l'épisode avec Nanami-meuh ou celui sur l'oeuf ?
Aucun des 2.^^
Celui avec la vache fesais vraiment cloche. (Attention jeux de mot caché. Laughing)
Celui de l'oeuf m'a bien fait chier car je cherchais pendant les 3/4 de l'épisode cette symbolique ou l'image utilisée. Résultat c'était assez lourd. Confused

Celui avec le curry et les éléphants était bien sympa.^^
Surtout quand tu vois comment arrivent les éléphants à chaque fois. Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoujo Kakumei Utena
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: