Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shoujo Kakumei Utena

Aller en bas 
+9
King of Esca
Luffy
Ialdaboth
Merlin
kaine
Bahamut
Natsu
The paper
Dark Satsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:12

bon alors tu peux mourir en paix....
je viendrais déposer une fleur sur ta tombe... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:15

natsuki a écrit:
bon alors tu peux mourir en paix....

Pas tout de suite, faut qu'elle nous raconte ses impressions avant... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:23

Tiens c'est vrai. Maintenant que j'ai la vostf faut que je le regarde aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:31

Ialdaboth a écrit:
natsuki a écrit:
bon alors tu peux mourir en paix....

Pas tout de suite, faut qu'elle nous raconte ses impressions avant... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol

Ben tout d'abord je suis très contente d'avoir vu les premiers 26 épisodes de la série lol Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol (sinon j'aurais pas pigé), puis ...

Shiori est beurk Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Furax4

Anthy est ... disons bizarre au début Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Look2 , mais améliore vers le milieu

Akio, toujours aussi ennuyeux Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Arme3

Touga ... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Cry3 trop chou dans l'ascenseur

la voiture Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Shock

...

et puis la plus belle de toutes ... miss Arisugawa Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Love Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Love Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Love trop bien dans le film ^^ (elle aurait du gagner le duel voyons, michant Dios Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Stupid )
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:51

Et Nanami-meuh ? Et Nanami-meuh ?

Akio a pu le même VA, c'ets pour ça qu'il est ennuyeux Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Cry3


Ils ont raisons de dire que c'est un film de drogués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:03

Le même VA? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:14

Juurouta Kosugi qui doublait Akio a été remplacé par Mitsuhiro Oikawa un chanteur populaire dans le film (Mitsuhiro Oikawa qui avait un petit rôle dans le film de Re Cutie live, tiens, le mode est petit Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:34

Ialdaboth a écrit:
Et Nanami-meuh ? Et Nanami-meuh ?


trop bien dans le petit film ^^ Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol la pauvre, je la pleueueueu ains ^^ Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:38

Akio n'est pas ennuyeux... il est beau (oups je m'égare lol), je veux dire qu'il est marrant. Après c'est certainement pas le Akio de la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:07

trop marrant quand il saute au dessus de la voiture avec élégance Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:41

Cette scène est le summum du ridicule ! Bien fait pour Akio ! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:10

Quand il les enmène vers les confins du monde et qu'il se fout sur le capot "chemise ouverte chaine en or qui brille."?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:13

ou encore quand il se fait prendre en photo à demi nue sur le capot de sa bagnole...
il n'y a plus de doute possible Akio st amoureux de sa voiture... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Jigoku
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 13:31

Oyé !!! Oyé !!!
Pour dire simplement aux forumiens & forumiennes ne possédant pas l'animé , il y a une promo chez Ze manga Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Adada
http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd/anime/S%E9ries+TV+%28coffret%29/Utena+Int%E9grale+8DVD+-+Op+Saint+Valentin_947.html
Dépêchez vous Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
city_hun
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 14:06

la boutique zemanga est vraiment bien:on y trouve souvent des produits qui ne sont plus disponibles chez les boutiques conccurentes.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:15

Merci pour l'info jigoku Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:04

Jigoku a écrit:
Oyé !!! Oyé !!!
Pour dire simplement aux forumiens & forumiennes ne possédant pas l'animé , il y a une promo chez Ze manga Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Adada
http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd/anime/S%E9ries+TV+%28coffret%29/Utena+Int%E9grale+8DVD+-+Op+Saint+Valentin_947.html
Dépêchez vous Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Euh... ah j'avais mis le lien sur un autre forum... j'avais oublié de le faire ici <_<... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 22:34

Promo intégrale Utena à 48 euros sur Ze manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 17:20

Enfin....vue l'anime(st youtoube soyez bennie amen)
J'ai commencé par le film...je sois avouez que j'ai pas mal nagé...totalement perdue même.
La série...j'ai failli décroché au départ (tros de passage répétitif & co), mais grace aux conseils qu'une personne avisée, j'ai continué.

Ce que j'ai aimé, c'ets le faite qu'il est réussit à construire une vrai toile complexe autour du fil rouge. Les spot ne sont pas braqué uniquement sur Utena at Anthy. Les histoires parrallèles sont réellement bien traitées: Nanami et Touga, Jury et Shiori(+ le maitre de d'arme), Miki et Kozue...
Chaque perso à le droit à son moment de "gloire"...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:43

Allegra a écrit:
Enfin....vue l'anime(st youtoube soyez bennie amen)
J'ai commencé par le film...je sois avouez que j'ai pas mal nagé...totalement perdue même.
La série...j'ai failli décroché au départ (tros de passage répétitif & co), mais grace aux conseils qu'une personne avisée, j'ai continué.

Ce que j'ai aimé, c'ets le faite qu'il est réussit à construire une vrai toile complexe autour du fil rouge. Les spot ne sont pas braqué uniquement sur Utena at Anthy. Les histoires parrallèles sont réellement bien traitées: Nanami et Touga, Jury et Shiori(+ le maitre de d'arme), Miki et Kozue...
Chaque perso à le droit à son moment de "gloire"...
en effet, tu aurais mieux fait de commencer par la série pour mieux comprendre le film ^^
alors ton persos préférés? Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:01

je n'aime pas des Kozue et Miki...et Nanami est marrante mais a tendance à vite m'exaspérer...quand a shiori Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Censure
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:46

Y'a aucun perso que tu aimes? Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol si quand même! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:06

je savais bien que j'vais oublié quelque chose Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Euh
et bien...euh Wakaba, Utena, Juri, Touga(stratège Shoujo Kakumei Utena - Page 4 King )
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:10

Je croyais que Saionji serait ton type d'homme Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:18

il me rappelle un certain frère militaire dans dans un certain film... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:24

Tu parles du genre "tu veux voir mes muscles" ..... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Lol .
C'est vrai qu'il y a un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 2:16

Bon afin de parfaire ma culture en quète de vieux truc aux côtés desquels je suis passé, j'ai commencé Utena... ben je la laisserai prendre sa route sans moi.

C'est plutôt stylé, plein de trouvailles scéniques et visuelles interressantes (sauve la surabondance de roses qui soule rapidement), mention spéciale au petit théatre d'ombre chinoises, les passages en contre jours ou quelques décors hallucinés... Sauf que ça s'arrête là. Persos, histoire, c'est plutôt nanar dans l'ensemble limite ennuyeux. Qui plus est le charadesign est, à l'exception d'Utena elle même supra moche et les insert songs abominables (malgré des musiques chouettes) achèvent le peu de bonne volonté qui reste.

Je viens de finir l'arc de Yuki Sôma qui joue au piano et... Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Euh
Bref sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:27

Dommage car la dernière saison est aussi interessante que malsaine. Du genre conte de fée cauchemardesque. C'est cette partie qui m'a fait adorer la série, bien que j'avais vraiment accroché à la saison 2. ça fait descente aux enfers :
Saison 1 : Etrange
Saison 2 : Très dark (mention speciale pour la scene ou l'ascenseur s'arrete et on entend Mikage qui dit "Va plus profondement, plus profondement..." sur un ton a dresser les cheveux sur la tête)
Saison 3 : L'apothéose, malsaine, vicieuse, cauchemardesque... On comprend pourquoi cette partie s'appelle "Apocalypse". Anthy est particulièrement dementielle ! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Evil
Tu sais pas ce que tu rates Battou. Si j'etais toi, je me forcerais à continuer, ne serait-ce que pour la dernière saison. Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Badking
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 0:04

King of Esca a écrit:
Dommage car la dernière saison est aussi interessante que malsaine. Du genre conte de fée cauchemardesque. C'est cette partie qui m'a fait adorer la série, bien que j'avais vraiment accroché à la saison 2. ça fait descente aux enfers :
Saison 1 : Etrange
Saison 2 : Très dark (mention speciale pour la scene ou l'ascenseur s'arrete et on entend Mikage qui dit "Va plus profondement, plus profondement..." sur un ton a dresser les cheveux sur la tête)
Saison 3 : L'apothéose, malsaine, vicieuse, cauchemardesque... On comprend pourquoi cette partie s'appelle "Apocalypse". Anthy est particulièrement dementielle ! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Evil
Tu sais pas ce que tu rates Battou. Si j'etais toi, je me forcerais à continuer, ne serait-ce que pour la dernière saison. Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Badking
Laisse tomber fifille, ce retourneur de veste est irrécupérable et n'a aucun gout(ou presque)! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 0:13

Il est surtout souvent de très mauvaise fois et aime bien sortir des petites piques.

Pour Utena par contre, si j'ai beaucoup aimé, je peux concevoir qu'on accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 11:18

mais laisse moi l'embêter un peu! Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:59

A la limite, si la 3ème partie est si géniale que ça, on peut toujours regarder un épisode de la seconde avec le club des Roses Noires et passer directement à l'arc intéressant. On risque pas de rater grand chose vu que de toute manière, c'est toujours le même épisode qui passe et repasse.Laughing (oui, je suis une victime du schéma ultra-répétitif qu'on essaye de nous faire manger dans la partie des roses noires -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Foresaw
Nunuche Himecoco
Foresaw


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 22:50

Euh c'est pas pour tous peter votre belle discution, mais j'ai chercher sur le net pour voir les épisodes et je trouve pas. Et la c'est pas que j'en ai entendu que du bien et que je voudrais vraiment beaucoup la voir l'anime, mais c'est pas mal ça XD
Plz pouvez-vous me donner un lien pour le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:06

Normal que tu ne trouves pas, c'est un anime licencié en France, ce qui veut dire qu'un éditeur a acheté la licence pour la sortir en DVD (la série est même sortie en coffret). Il n'y a donc que peu de chance de le trouver hors du cadre légal, les fansubbers ayant le "devoir" moral (en plus de la crainte accentuée d'avoir des démêlées avec la justice et l'éditeur français) de retirer de leurs sites les anime licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
Foresaw
Nunuche Himecoco
Foresaw


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:16

Flute va faloir que jachete les mangs ca ca veut dire que je vais travailler encore plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shoujo Kakumei Utena   Shoujo Kakumei Utena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoujo Kakumei Utena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Utena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: