Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^

Aller en bas 
+22
Maya
Luffy
Mahoro
Sakureiko
Frantz
The paper
Kuyon
Battou
Titange
NoZ
Kurenai
peapol
King of Esca
LuLu
Ialdaboth
moonworld
Bahamut
kaine
Dark Satsuki
Natsu
Allegra
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:47

Eh bien ,on eput dire que j'etait un parfait glandeur sans le savoir...>_<
Enfin si ,je le savait dejà mais j'en ait maintenant la confirmation officielle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:41

C'est une bible *__*...
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:05

10 règles seulement c'est beaucoup trop court Crying or Very sad

Je soupçonne l'auteur d'être un glandeur (ou une glandeuse) Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:03

Ialdaboth a écrit:
10 règles seulement c'est beaucoup trop court Crying or Very sad

Je soupçonne l'auteur d'être un glandeur (ou une glandeuse) Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Ruse
Futur glandeur.^^

Il a dû faire un gros effort pour rédiger ces commandements.

Ce que ça dû être fatiguant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:20

Non, il a fait faire le travail par une autre personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:44

le fait d'avoir fait des règles prouve que cette personne n'est pas un vrai glandeur Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:55

j'avais déjà vu ces règles auparavant, et j'adore toujours autant Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:37

Joli avatar...natsuki

Pervers, perverse

On vous ment, on vous spolit depuis des dizaines d'années...rebellez vous...prenez les choses en mains et découvrez votre vrai nature....

test
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:53

>__< je suis en train de faire le test.... et mettre oui partout.... merci All Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Arme3 !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:58

Connaisssait dejà le test... Laughing
Vait-je mettre les réponses?Ma reputation de pervers derangé que j'ai eu tant de mal à mettre en place en souffrirait...>_<
Bon allez...
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 24 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Oui je ne suit qu'un pauvre petit ange perdu au milieu d'une masse de pervers... pale
...ou alors ce test n'etait pas assez complet...>_<
Ne serait-ce que s'ils avaient devellopés du côté de la sexualité des personnage d'animes ou avait fait des questions plus precise sur... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Censure

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:04

31 points Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol .
Arrêtez de survivre et essayez de vivre Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol .

Ca te fait combien de points Claude?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:05

mes resultats m'ont fait peur....... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Evil Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Evil Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Evil "
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

DS et claude pas aussi pervers....Le mythe tombe Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Langue2

edit: refais le test


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:07

Mouarf, elle censure ses points lol. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:08

ds : 34...

Navré All mais je ne suit pas scatto et je ne viole pas les handicapés et je couche pas avec les membres de ma famille... Rolling Eyes
De tt facons ,comme je l'ai dit ,le test à ses limites...Il y a même une question ou s'il avait été moins vague j'aurait repondu direct oui...Nan je ne vs dirait pas laquelle parce que ca surcompenserait le resulatat que j'ai eu à cela seul...
Et une reputation d'innocent ca peut servir... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:09

Citation :
*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 24 Octobre 2005 - 18:01

Votre Score : 10
Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

***************************************

Rien d'étonnant pour ma part. Je suis un saint. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo (néanmoins, je tiens à dire que certains points sont due à quelques membres de ce forum (enfin, surtout sur la question "Vous êtes vous déjà endormi dans un bar ?"). Vous m'avez débauché !>_<) Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:31

Dark Satsuki a écrit:
Mouarf, elle censure ses points lol. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo

j't'envois ça par mp...c'est pas très reluisant......
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:32

All a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Mouarf, elle censure ses points lol. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo

j't'envois ça par mp...c'est pas très reluisant......
Dans ce cas ,je peut avoir le resulatat aussi par mp? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:32

Quoi? 864? <__<
Nop, te force pas à le faire Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Jap .
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:33

Dark Satsuki a écrit:
Quoi? 864? <__<
Nop, te force pas à le faire Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Jap .
864?
Tu n'aurait aps triché un brin All? Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:34

au teste de pureté j'ai eu -2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh

Citation :
Votre score est de -2 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 11 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:35

Dark Satsuki a écrit:
Quoi? 864? <__<
Nop, te force pas à le faire Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Jap .

tu louches DS j'vois pas comment t'as reussis à voire ce score...faut arrêter la bouteille..... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:36

Citation :
Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 119 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 56 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Heu... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Finalement il y a plus alcoolique que moi ici. Laughing
Après... Heu... Les petites vieilles et le scato très peu pour moi aussi. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:40

All a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Quoi? 864? <__<
Nop, te force pas à le faire Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Jap .

tu louches DS j'vois pas comment t'as reussis à voire ce score...faut arrêter la bouteille..... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
C'est là que j'ai eu tous mes points...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:41

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Arf Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Ruse Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:49

Envoi aussi tes résultats All. Là j'ai peur avec mes résultats d'un seul coup. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:54

Merlin a écrit:
Citation :
Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 119 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 56 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Heu... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Finalement il y a plus alcoolique que moi ici. Laughing
Après... Heu... Les petites vieilles et le scato très peu pour moi aussi. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Pour que je puisse te battre sur les boisons ,en effet le moins qu'on puise dire c'est que tu boit avec modération... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Shock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:12

Pour que merlin se sente moins seule......on va passer pour les dépravés de service Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Cry3 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Cry3 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Cry3

Citation :
Votre score est de 199 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 59 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %

Réponses positives sur le sexe: 56 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:13

Comme quoi c'est ceux qui en parlent le moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:16

J'aime bien quand même. Nataku a eu le même score que Claude et Baba sur le sexe. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol

All copineeeuuuuu !!! cheers Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:18

Merlin a écrit:
J'aime bien quand même. Nataku a eu le même score que Claude et Baba sur le sexe. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
C'est le contraire qui aurait été etonnant...hum..;bon je sort... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:36

Mince j'aurais dû garder mes stats!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:36

cheers ouais merlinnnnnn hyuuu c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:38

Dark Satsuki a écrit:
Mince j'aurais dû garder mes stats!
Non mais nous on a réondu réellement.^^

Viens on va fêter ça et augmenter par la même occasion nos stats All. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:39

Dark Satsuki a écrit:
Mince j'aurais dû garder mes stats!
Ben refait le test ,ca prend deux minutes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:45

Merlin a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Mince j'aurais dû garder mes stats!
Non mais nous on a réondu réellement.^^

Viens on va fêter ça et augmenter par la même occasion nos stats All. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer
Ca veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:46

Dark Satsuki a écrit:
Merlin a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Mince j'aurais dû garder mes stats!
Non mais nous on a réondu réellement.^^

Viens on va fêter ça et augmenter par la même occasion nos stats All. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer
Ca veut dire quoi ça?
Qu'ils vont se bourrer la gueule...voir plus si affinités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:47

Non le on a répondu réellement... ils nous traitent de mito lol.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:47

Dark Satsuki a écrit:
Merlin a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Mince j'aurais dû garder mes stats!
Non mais nous on a réondu réellement.^^

Viens on va fêter ça et augmenter par la même occasion nos stats All. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer
Ca veut dire quoi ça?

proposition indescententes...Merlin se lache......... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Langue Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:50

Dark Satsuki a écrit:
Non le on a répondu réellement... ils nous traitent de mito lol.
Si j'avait voulu tricher je me serait arrangé pour avoir le score le plus elevé "preparez la camisole de force ,vite!!"
Oui j'ai tenté un jour d'avoir le score le plus elevé...Nan c'est pas mon vraie score...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:51

Nataku a écrit:
au teste de pureté j'ai eu -2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh

Citation :
Votre score est de -2 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 11 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %

en 6 mois de passé t'es toujours en négatif (depuis la dernière fois que t'as fait le test) Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:55

Votre score est de 34 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 21 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 9 %

Mouarf, je suis vraiment sage U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:56

Nataku vient voir All et merlin......on va te faire progresser Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer

edit: pareil pour DS
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:00

Alors, voilà mes résultats :
Votre score est de 95 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 32 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

Je vais vraiment passer pour une obsédée...

Edit : DS, tu me déçois. Maintenant, je comprends pour quoi tu es choquée quand je parle de gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:02

All a écrit:
Nataku vient voir All et merlin......on va te faire progresser Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Beer

edit: pareil pour DS
Je risque d'avoir des problèmes avec la mère de Nataku. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Laughing

Meiiah avec nous. Copineeeuuuuu !!! cheers

DS poivrotte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:09

sa formation restera dans l'ombre......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:19

miiaah a écrit:
Edit : DS, tu me déçois. Maintenant, je comprends pour quoi tu es choquée quand je parle de gros seins.
MDR, je ne touche pas assez de seins U__U.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:30

Dark Satsuki a écrit:
miiaah a écrit:
Edit : DS, tu me déçois. Maintenant, je comprends pour quoi tu es choquée quand je parle de gros seins.
MDR, je ne touche pas assez de seins U__U.
Fallais des questions sur les fesses alors? Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:01

Merlin a écrit:

Fallais des questions sur les fesses alors? Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Ruse

Reboot nécessaire ... score explosé !!!

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:27

Fcb a écrit:


en 6 mois de passé t'es toujours en négatif (depuis la dernière fois que t'as fait le test) Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol

non non Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol ça date de l'autre fois Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Lol

le lien je le trouve pas Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:36

Bon et bien,je vais venir grossir les rangs des pervers car:

Citation :
Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 77 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 33 %
Réponses positives sur les boissons: 72 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 13 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slt tt le monde !!!
» Hello tout le monde !
» [Manga] Le monde d'Adachi
» (Re)Plop tout le monde
» Salut à tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: