Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^

Aller en bas 
+22
Maya
Luffy
Mahoro
Sakureiko
Frantz
The paper
Kuyon
Battou
Titange
NoZ
Kurenai
peapol
King of Esca
LuLu
Ialdaboth
moonworld
Bahamut
kaine
Dark Satsuki
Natsu
Allegra
Merlin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 12:19

Comme sur Kata pour que tout le monde ne profite.^^

Un petit sujet ou on met des anecdotes trouvées soit cocaces soit insolite soit qui laissent perplexe...^^

Une petite vidéo. Smile

Juste pour se rassurer sur la première Puissance Mondiale:

Operation : "Restore stupidity"

N'ayez plus peur de ceux qui dominent le Monde. Laughing

Même moi qui ai pas tout compris à cette vidéo en anglais j'ai bien compris qu'au moins les missiles en notre direction attériront à l'autre bout de la planète. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 18:34

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cry3 arrive pas à voir.....

fan d'urgence c'est pour vous http://t45ol.com/play/1554/virtual-surgery.html
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 18:53

je viens de terminer mon opération du genoux et je dois dire que je m'en suis très bien sortie, la patiente est toujours vivante... encore mieux, elle va très bien...
bon à partir de maintenant appelé moi Doc Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 19:11

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Smiley_1 Non dès qu'il a fallu utiliser le scalpel j'ai arrêté >_<, ça me rend malade ce truc Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Stupid .
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 19:23

Moi qui voulait charcuter le petit vieux, on peut même pas faire joujou avec le scalpel comme on veut Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 19:48

Kaine the butcher.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 19:49

kaine a écrit:
Moi qui voulait charcuter le petit vieux, on peut même pas faire joujou avec le scalpel comme on veut Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol .
Ispice de vicieux ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Furax4 ... Bah tu peux faire des allers-retours avec le scalpel. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Evil
C'est marrant, quand on coupe et qu'on retourne en arrière, la plaie se referme ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les Américains on trouvé une nouvelle technique de cicatrisation !^^
Sinon, je sors du boulot où je coupe du col du fémur pour arriver sur internet où... je coupe du fémur...-_- Je veux me reposer ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Mur Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 10 Oct - 20:05

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Fuite c'est horrible ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 1:34

Je viens d'opérer un genoux comme une pro! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cool
Excellent selon mon collégue qui ne croyait pas que c'etait ma premiére operation! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 1:57

Rhhooo... Je viens de finir et j'ai eu trop de mal à aller jusqu'au bout.
Mais c'est dégueulasse ce truc. pale puker
On sort la perceuse et la scie sauteuse. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Shock

Une chose est sur. Je ne serais jamais chirugien ou même à travailler dans un hopital. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 2:02

http://www.grandrock.net/imgcro/FV005.avi
NON ceci n'est pas un fake...Et on n'aurait sans doute preferé que ce le soit...Quoique... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 2:08

Claude a écrit:
http://www.grandrock.net/imgcro/FV005.avi
NON ceci n'est pas un fake...Et on n'aurait sans doute preferé que ce le soit...Quoique... Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Terrible. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
On comprend un peu pourquoi on entend plus parler de ce parti politique. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 2:10

Et pourtant...>_<
http://members.aol.com/partiloina/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 2:30

Claude a écrit:
Et pourtant...>_<
http://members.aol.com/partiloina/
................... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Look2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Smiliesptdr9nu

Nombre de visiteurs du site : 484. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 2:32

Merlin a écrit:
Claude a écrit:
Et pourtant...>_<
http://members.aol.com/partiloina/
................... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Look2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Smiliesptdr9nu

Nombre de visiteurs du site : 484. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
C'est rassurant nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 8:47

Claude a écrit:
Merlin a écrit:
Claude a écrit:
Et pourtant...>_<
http://members.aol.com/partiloina/
................... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Look2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Smiliesptdr9nu

Nombre de visiteurs du site : 484. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
C'est rassurant nan? Laughing

nan pas vraiment Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 8:52

shinidanie a écrit:
Claude a écrit:
Merlin a écrit:
Claude a écrit:
Et pourtant...>_<
http://members.aol.com/partiloina/
................... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Look2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Smiliesptdr9nu

Nombre de visiteurs du site : 484. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
C'est rassurant nan? Laughing

nan pas vraiment Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cingle
Surtout quand on sait qu'une partie des 484 visiteurs se trouvent sur ce forum. affraid
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 9:02

Bahamut a écrit:

Surtout quand on sait qu'une partie des 484 visiteurs se trouvent sur ce forum. affraid

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol à part nous deux bien sur qui ne sommes passés que pour savoir et infiltrer p-e le réseau Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Beer
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 9:09

Oui ! L'on se doit d'avoir des espions partout ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cool Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ K2k
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 9:31

Peuh ,vous pouvez jouer les innocents ,ca ne prend pas... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Angedemo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 14:10

claude tu devrais mettre le lien sur la chanson de campagne... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 14:15

Bon eh bien vos désirs sont des ordres...^^
Hop ,copier/coller powaaaa...

Au hasard de mes perégrinations sur la toile ,je suit tombé sur une chanson absolument CULTE ,d'accord je l'ai decouvert avec un peu...hum...en fait beaucoup...bon...enormement de retard(vous allez très vite comprendre...>_< )mais elle n'as pas pris une ride ,je dirait même qu'elle s'est bonnifié avec le temps... Laughing

Allez ,tous en choeur...
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Buttrock
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 14:35

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Arf Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Arf Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Arf toujours aussi bon Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ King
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 14:44

C'est quoi cette daube. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 14:48

Merlin a écrit:
C'est quoi cette daube. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
La musique de campagne de notre chichi national....Dans les années 80... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 15:08

Claude a écrit:
Merlin a écrit:
C'est quoi cette daube. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
La musique de campagne de notre chichi national....Dans les années 80... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
C'est affreusement laid. Ca devrait pas exister des trucs comme ça. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 15:19

Merlin a écrit:
Claude a écrit:
Merlin a écrit:
C'est quoi cette daube. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Euh Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
La musique de campagne de notre chichi national....Dans les années 80... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
C'est affreusement laid. Ca devrait pas exister des trucs comme ça. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Franchement moi je suit content que ca existe...Les barres de rire que j'aurait pas eu si ca n'avait pas été le cas... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 15:55

Claude a écrit:
Allez ,tous en choeur...
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Buttrock
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol C'est vraiment miteux comme chanson. C'est affreux d'infliger ça à quelqu'un Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 16:04

kaine a écrit:
Claude a écrit:
Allez ,tous en choeur...
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ ButtrockLes petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Buttrock
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol C'est vraiment miteux comme chanson. C'est affreux d'infliger ça à quelqu'un Laughing .
Ben si tu parles de chichi ,il se l'est infligé à lui-même...
Si tu parle de toi...Ben desolé...>_< Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 17:02

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Shock Excellent cette chanson ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Et la série "Jacques Chirac, président" sort quand ? Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 18:56

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol je fais tourner c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 19:09

shinie > Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Love Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Fdj Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Fdj trop beau ton ava Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Fdj Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Fdj Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 19:16

merci mon tit piou-piou Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 11 Oct - 19:41

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol EXCELLENT!!! Avec ça, normal qu'il soit élu Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMer 12 Oct - 2:56

C'est horrible ce truc,on croirait la musique d'une vieille serie TV toute pourrie des années 70! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMer 12 Oct - 9:51

Dark Satsuki a écrit:
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol EXCELLENT!!! Avec ça, normal qu'il soit élu Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol !!!!

tout pareil Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol

... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Space
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 17 Oct - 13:50

lundi 3 octobre 2005, 17h49

Musique et petits plats pour un chimpanzé accro à la cigarette
Citation :
PEKIN (Reuters) - Les gardiens d'un zoo dans le nord-ouest de la Chine sont parvenus à sevrer une femelle chimpanzé qui fumait depuis 16 ans.

Le personnel, qui s'inquiétait de l'état de santé d'"Ai-Ai", a réussi à lui faire oublier le tabac grâce à des distractions et à une alimentation plus savoureuse, explique l'agence Chine nouvelle.

"Chaque jour, les gardiens du zoo trouvaient des subterfuges: une promenade après le petit-déjeuner, un intermède musical après le déjeuner, une séance de gymnastique après le dîner", poursuit l'agence de presse.

Elle a eu également droit à des boulettes en plus de son traditionnel régime de bananes, de lait et de riz, a expliqué l'un des gardiens du zoo.

"Elle pouvait écouter de la pop sur mon Walkman", a-t-il poursuivi.

Ai-Ai, qui a 27 ans, a commencé à fumer en 1989, peu de temps après la mort de son compagnon et a commencé à fumer à la chaîne après le décès de son deuxième compagnon; L'agence ne précise pas qui lui a offert sa première cigarette et ni qui a continué à lui en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyLun 17 Oct - 14:35

même les chimpanzées sont touchés!!!! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 4:06

N'importe quoi! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 12:15

Le plus con dans cette histoire c'est que c'est forcément une personne du zoo qui lui a donné des cigarettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 18:37

J'ai entendu parler de cette histoire. En fait, il s'agissait d'un trafic de cigarette. Les pandas voulaient se faire un peu d'argent. Ils ont donc demandé aux koalas de leur envoyer des feuilles d'eucalyptus pour faire des cigarettes à l'eucalyptus. Une fois en possession des feuilles, les ratons-laveurs se sont occuper de les rouler et la marmotte, les emballer. Seulement, voilà, ils n'avaient pas beaucoup de client (les crocodiles auraient bien voulu mais ils avaient peur que leurs nouvelles haleine empèche les pluvians de s'approcher d'eux. et la fumée leur faisait verser des larmes précieuses). Les pandas ont alors vu une femelle chimpanzée triste, inconsolable, à cause de la mort de son compagnon. Ils lui ont alors proposé une cigarette. Elle accepta. Puis l'amour revint. Elle décrocha peu à peu et c'est alors que la tragédie se produisit. Le nouveau fiancé fut retrouvé mort. Cause du décès, un choc à la tête. On a retrouvé un morceau de bambou à ses côtés. La gueunon fut anéantit. Les pandas revinrent alors à la charge et la femelle chimpanzé se laissa alors sombrée dans l'addiction à la cigarette. Jusqu'à récemment où il semblerait qu'elle est désormais totalement décrocher grace à l'aide des gardien.
Mais bon, toute cette histoire n'est pour l'instant qu'une hypothèse. L'enquête de la police est encore en cours et les pandas sont pour l'instant en cellule. Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Bof
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 20:44

Les pandas? C'est un complot, ce ne peut être eux... >_< il n'y en a déjà tellement peu dans le monde U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 20:53

Dark Satsuki a écrit:
Les pandas? C'est un complot, ce ne peut être eux... >_< il n'y en a déjà tellement peu dans le monde U_U...
Bah justement, quelques specimens de plus ou de moins, quelle différence ? Débarassons-nous d'eux une bonne fois pour toute ! Ne faisons pas les choses à moitié ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Creve
Allez ! Tous en coeurs ! LE PANDA, C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 22:00

Je soupçonne Baba de fournir des cigarettes à des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 22:17

Dark Satsuki a écrit:
Je soupçonne Baba de fournir des cigarettes à des animaux...
Mais non !>_< Qu'est-ce que tu racontes ! J'insuffle directement la fumée dans les poumons des animaux dans le cadre de mes recherches pour le développement des cancers ! C'est beaucoup plus intéressant. Mais leur fournir des cigarettes induiraient le résultats de mes expériences en erreur car je n'aurai alors plus aucun contrôle sur leur toxicomanie.
Par contre, voici la preuve de ce que j'ai avancé !
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Panda4jr.th
On voit clairement le panda rouler un cigare ! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Creve
A moins que ce ne soit l'arme du crime... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Idea
Franchement, n'a-t'il pas un tête de mafieux avec ses lunettes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 22:20

U__U, j'exige un avocat! Moonie et Fcb!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 22:37

Dark Satsuki a écrit:
U__U, j'exige un avocat! Moonie et Fcb!

avec moi t'es sûr de perdre Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Langue2 Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMar 18 Oct - 23:23

DS a écrit:
U__U, j'exige un avocat! Moonie et Fcb!

Oh là là,tu sais pas à quoi tu t'exposes en disant ça! Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Lol et puis moi je suis plus vraiment dans le metier...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyMer 19 Oct - 1:52

Snif... ça va être l'extinction des pandas... Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ EmptyDim 23 Oct - 17:44

1 - Vis pour te reposer.
2 - Aime ton lit, c'est ton temple.
3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le.
4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit.
5 - Le travail est sacré, ne le touche pas
6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain.
7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire.
8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant...
9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que cela passe.
10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisse-en aux malades.


Snif c'est beau le manuel du parfait glandeur......ou de la parfaite glandeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^   Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs du monde rigolos ou insolites.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slt tt le monde !!!
» Hello tout le monde !
» [Manga] Le monde d'Adachi
» (Re)Plop tout le monde
» Salut à tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: