Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fanfiction Berylia

Aller en bas 
+2
Bahamut
Natsu
6 participants
AuteurMessage
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 11:00

Je me sens un peu con et imbue de moi-même, mais je viens d'écrire une petite histoire sur Honey et Na-chan de Re-cutey Honey et j'aurais souhaité des avis. J'ai essayé de faire ça très doux et sous-entendu, mais je sais pas si j'y suis arrivée.

Voilà l'adresse: http://www.fanfiction.net/s/2587796/1/

Maintenant je vais me cacher, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 11:17

Fanfiction Berylia Fdj faut pas te cacher ! c'est très bien écrit, très joli et très appétissant :bave: suis pas trop sucreries non plus plus mais là ça donne envie Fanfiction Berylia Langue2

Fanfiction Berylia Idea sucette géante...à creuser ça tiens Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 11:31

tu n'as vraiment pas besoin de te cacher... bien au contraire, je peux te le dire franchement, c'est la première fois que j'aime une fanfiction française.... Fanfiction Berylia Jap
j'ai trouvé ca vraiment mignon tout plein et poétique...
dis moi, les paroles en anglais: il s'agit d'une chanson????

edit: tout comme shinie, j'ai bien aimé l'allusion à la sucette géante et au gros nounours Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 11:44

Oups, j'ai oublié de marquer de qui sont les paroles! C'est des Yellow Monkey, un groupe japonais.

Edit: Voilà, l'omission est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 11:54

oki doki...
alors il s'agit bien d'une chanson Fanfiction Berylia Idea et elle s'intègre vraiment bien dans la fic...
moi ze dit bravo Berylia...

de mon côté j'essaye d'écrire mais je ne suis pas sure d'être très doué pour écrire seul... Fanfiction Berylia Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:00

J'ai écrit la fic autour de la chanson parce que je me disais qu'elle collait bien à Honey.

Je suis contente qu'elle ne soit pas trop horrible, j'ai eu du mal pour l'écrire, le début est venu tout seul, mais la fin était plus dure.

En plus, la seule autre fic yuri que j'ai écrit était beaucoup plus... euh... sexuelle et beaucoup moins légère. Je n'ai pas non plus l'habitude des focalisations internes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:06

Berylia a écrit:
Je n'ai pas non plus l'habitude des focalisations internes.
de quoi?????
euh z'ai pas tout compris...désolé, il semblerait que mon neuronne soit repartie en hibernation... Fanfiction Berylia Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:08

Focalisation interne: le narrateur est un personnage et nous ne savons que ce qu'il sait.

C'est du langage de prof. Fanfiction Berylia Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:11

Fanfiction Berylia Arme3
ca c'est pour avoir utilisé un langage de prof Fanfiction Berylia Creve

en tout cas j'ai pigé le truc... bon ba je vaisessayer de me remettre à ma fic, avec un peu de chance j'arriverais a boucler le premier chapitre d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:27

Berylia a écrit:
Focalisation interne: le narrateur est un personnage et nous ne savons que ce qu'il sait.

C'est du langage de prof. Fanfiction Berylia Evil

mauvais souvenir ... cours de français Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:27

Berylia a écrit:


En plus, la seule autre fic yuri que j'ai écrit était beaucoup plus... euh... sexuelle et beaucoup moins légère. Je n'ai pas non plus l'habitude des focalisations internes.

je veux bien la lire aussi celle là Fanfiction Berylia Evil

/me qui n'écrit pas de fic mais plutôt des contes pour "adultes" Fanfiction Berylia Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 12:49

C'est une fic Sakura Anko (oui, le couple plus qu'improbable...).

Voilà: http://www.fanfiction.net/s/2324000/1/

Bon, je retourne me cacher. Fanfiction Berylia Space
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 13:13

Embarassed trop belle l'histoire Very Happy drole et émouvante à la fois

merci et encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 13:33

Euh... Merci, j'ai honte... Heureuse que ça ait plu...

L'argument de départ était facile et un peu trop bâteau, mais pour une histoire courte, je me suis dit que ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 20:04

J'ai lu la fic d'Honey ! Franchement, y a pas de quoi avoir honte !^^ C'est super beau, mignon, et ça donne faim (j'aime beaucoup tes images)!^^ Je connais pas l'univers d'Honey mais ta fics m'a beaucoup plus ! C'est très bien raconté !^^ Fanfiction Berylia Jap
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 20:06

Arrêtez les compliments, ça me rend toute Embarassed. Dites moi plutôt qu'il y a des choses qui vont pas ou des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 20:13

tu veux qu'on dise des trucs méchant???
parceque je peux être sadique si tu veux, mais je n'en penserais pas un mot... Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 20:26

Ben j'ai toujours eu du mal avec les compliments, je sais jamais quoi répondre. Et je suis toute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:14

Si ça peut te faire plaisir, je vais chercher toute les fautes... Fanfiction Berylia Lol
Le truc quand on fait une création, c'est qu'on la voit toujours imparfaite, on répère plein de choses qui ne nous plaisent pas et on a alors l'impression qu'elle n'est pas bien ! C'est très dur de faire quelque chose qui nous tient à coeur car on veut toujours faire mieux et on revient toujours dessus (donc, félicitation de l'avoir publié ^^)! On est assez peu tolérant avec soit même. Mais le public ne recherche pas la perfection (rien n'est jamais parfait), il veut passer un bon moment, c'est tout. Personnellement, j'ai bien aimé tes deux histoires (surtout la première car la naration et le nombre restreint de personnages (je ne connais aucune des deux oeuvres originales) m'ont permi de me sentir plus proche de l'héroïne. Voilà, c'est la critique !^^). Ensuite, vouloir me faire chercher les erreurs alors que je ne les ai pas spécialement remarquer de moi-même seraient me demander de me concentrer sur tout ce que tu as mal fait et je ne pourrai alors plus profiter de tes histoires. Donc désolé, mais je n'irai pas à la pèche aux fautes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:20

Merci pour ce petit tricot de sagesse, Baba!

Quand je relis mes fics longtemps après je finis toujours par arriver à la conclusion; c'est pas si mal. Mais le jour même je me trucide la tête en pensant: Bouh que c'est mauvais! Fanfiction Berylia Mur

Difficile est la vie d'un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:28

C'est daubesque tes histoires. Fanfiction Berylia Creve

Voila. Ca va là?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:35

Oui! Torturez-moi! Insultez-moi! Je suis une artiste, j'ai besoin de sentir qu'on me méprise! J'ai besoin de pouvoir me plaindre qu'on ne reconnait pas mon talent! Fanfiction Berylia Langue2

Non, j'ai juste du mal avec les compliments, c'est tout. Peut-être qu'un jour ça me passera.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:39

Berylia a écrit:
Merci pour ce petit tricot de sagesse, Baba!

Quand je relis mes fics longtemps après je finis toujours par arriver à la conclusion; c'est pas si mal. Mais le jour même je me trucide la tête en pensant: Bouh que c'est mauvais! Fanfiction Berylia Mur

Difficile est la vie d'un auteur.
Il met arriver exactement l'inverse en fait ! Fanfiction Berylia Lol Etant jeune, j'écrivais des histoires et un jour, j'en ai relu une... Je me suis mis au dessin depuis !^^"" Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:40

pas lu Fanfiction Berylia Evil

... plus sérieusement je trouve ça bien écrit Fanfiction Berylia Jap
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:41

Bon allez, je vais essayer de m'habituer aux compliments...

Euh, merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:45

A ton service.^^
Fanfiction Berylia Smiliesfouet9wy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:47

Il ya de ces smiley de pervers sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 21:54

Berylia a écrit:
Il ya de ces smiley de pervers sur ce forum!

euh ... ça vient de merlin celui-là Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyMer 21 Sep - 22:51

Fcb a écrit:
Berylia a écrit:
Il ya de ces smiley de pervers sur ce forum!
euh ... ça vient de merlin celui-là Fanfiction Berylia Lol
Ca vient de Kiki celui là. Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyJeu 29 Sep - 19:00

déménage un post:
Berylia a écrit:
C'est une fic Sakura Anko (oui, le couple plus qu'improbable...).

Voilà: http://www.fanfiction.net/s/2324000/1/

Bon, je retourne me cacher. Fanfiction Berylia Space

improbable mais tellement bien faite vrément super!!!!!!!!!!

J'ADORE

les jeux sur les sentiments y sont, mais pas trés présent c'est dommage (c'est le seul points négatifs)

EDIT: pour les autres fic je connais pas les séries donc....
2°EDIT: un mods peut suprimer ce même post qui est dans le sujet fanfics peapol
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptySam 8 Oct - 21:51

Je viens à l'instant de lire la fic sur Honey, et au départ j'avais un peu peur d'être larguée comme je n'ai jamais vu l'anime. Mais j'ai adoré, tellement c'était bien écrit, mignon et poétique. Le style est tellement naturel qu'on se prend tout de suite au jeu. Franchement, ça m'a presqu'émue tellement j'ai trouvé ça joli. Et les paroles de la chanson sont vraiment bien insérées, c'est une belle histoire que tu nous fais partager là.
Chapeau Fanfiction Berylia Jap .

Parcontre, je n'ai pas lu celle sur Sakura/Anko... enfin juste le début, et quand j'ai lu le nom d'Anko, je n'ai pas pu continuer lol. Désolée, j'ai toujours eu du mal avec les couples improbables, mais c'était très drôle (du moins au départ, vu que je n'ai pas lu la suite). Donc je ne peux rien dire là-dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyDim 9 Oct - 11:38

Merci pour les impressions. Fanfiction Berylia Kissou

Ma prochaine fic yuri va être une Chie Aoi parce que les bonus DVD avec les deux sont trop louches. Il faut juste que je trouve l'intrigue et le temps et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyDim 23 Oct - 16:08

Bon, alors tout compte fait, ma fic ne fut pas une Chie x Aoi, même si le début de cette fic est dans mon ordi, mais une toute petite NatsuShizu parce que je les aime tant toutes les deux.

http://www.fanfiction.net/s/2630501/1/

J'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyDim 23 Oct - 16:36

C'est tout à fait charmant !^^ thumleft
A se demander comment certain arrive à ne pas aimer Shizuru ! Fanfiction Berylia Idea (bon, en même temps, c'est facile pour moi de dire ça, j'ai pas vu Mai Hime Fanfiction Berylia Lol )
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyVen 28 Oct - 13:34

j'aime bien Fanfiction Berylia We
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyVen 28 Oct - 14:02

Berylia comme d'habitude *___*. Je ne fais pas beaucoup de compliments sur les fics en général, mais les tiennes le valent largement!!!
C'est un vrai bonheur de te lire Fanfiction Berylia Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyVen 28 Oct - 15:10

sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyLun 31 Oct - 12:52

Merci pour la lecture, j'aime bien savoir qu'il y a des gens (qui ne sont pas forcés par mon tromblon) qui vont lire mes fics. Fanfiction Berylia Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptyLun 31 Oct - 13:03

Mignon comme tout...^^
Tu te serait pas un peu inspiré de Azumangah daioh?^^
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia EmptySam 5 Nov - 21:47

Ben non, comme me l'a dit un reviewer (serait-ce toi?), il y a un épisode d'Azumanga Daioh comme ça mais je n'ai pas vu l'anime, remarque les grands esprits se rencontrent, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Berylia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Berylia   Fanfiction Berylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Berylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction KoE
» Fanfiction Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Arts & Fics-
Sauter vers: