Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Auteur] Sarah Waters

Aller en bas 
AuteurMessage
Berylia
Invité




[Auteur] Sarah Waters Empty
MessageSujet: [Auteur] Sarah Waters   [Auteur] Sarah Waters EmptySam 10 Sep - 16:47

J'aime les livres de Sarah Waters.

Tout d'abord parce que les romans historiques sont mes premières amours et que l'Angleterre Victorienne a un charme très attirant.

Ensuite, parce que ces trames scénaristiques sont très bonnes et que parfois elle nous embobine dans les grandes largeurs.

Enfin, parce que ses héroines sont très facilement aimables et que leurs histoires d'amour me touchent énormément.

Mon livre préféré est Fingersmith (je sais qu'il a été traduit en français,mais j'ai oublié le titre). Avec celui là, je me suis fait magnifiquement mené en bâteau et j'ai adoré ça. Je n'arrivait plus à lâcher mon livre, c'était génial. En plus, les deux personnages principaux m'ont vraiment plu et je compatissai et comprenai leurs situations et motifs.

Vivement son prochain bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Auteur] Sarah Waters Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Sarah Waters   [Auteur] Sarah Waters EmptySam 10 Sep - 16:57

Tu les lisais en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




[Auteur] Sarah Waters Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Sarah Waters   [Auteur] Sarah Waters EmptySam 10 Sep - 16:59

Oui, parce que je savais pas si ils étaient sortis en français quand je les ai achetés. Et puis ça se lit bien et ça enrichit mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auteur] Sarah Waters Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Sarah Waters   [Auteur] Sarah Waters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auteur] Sarah Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auteur] Sarah Waters, romancière Lesbienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Litterature, BD & Comics-
Sauter vers: