Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!

Aller en bas 
+8
Allegra
The paper
Battou
Miyaki
kaine
Bahamut
Maya
Natsu
12 participants

qui sera miss cruche 2007 ?
Margaret
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Vote_lcap67%Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Yoko
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Vote_lcap33%Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 19:09

match 3:
- Margaret de Madlax
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Anime0010personnage2mn8

VS

-Nakajima Yoko les 12 Royaumes
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Yokobi3mx1.th

A vous de voter et d'éliminer la moins cruches des deux!
vous avez jusqu'à jeudi soir minuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 19:11

A voté Margaret ! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 20:42

Je ne connais pas Yoko donc j'hésite à voter pour Margaret qui a réussit à me gaver dès le premier épisode! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 21:39

Rakushun, sans l'ombre d'une hésitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 22:06

J'ai voté pour Yoko par dépis vue que pour moi aucune des deux n'a la moindre once de crucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 30 Avr - 23:33

Gens Biens, restons groupés Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Fuck

Margaret donc
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 0:15

Ce sondage est un scandale, un avoeux de frustration de la part des deux admins incapables d'assumer leur mauvais gout et les cruches de compétition qui leur servent de perso favoris... mais bon demander du bon sens à deux fans de Nana, de Fate Stay Night, de Madlax, d'Utena, de My HiME, de Haruhi, de Gundam SEED, de... BLEACH !! (mais la crédibilité en carton, LOL!), c'est comme me demander d'avoir les cheveux aussi longs que Paper.

Aussi j'appelle les "Gens Bien" à boycotter avec la plus grande fermeté cette mascarade de match dont aucune des participante n'a sa place. Et même si on serait tenté de voter pour l'une d'entre elle pour sauver l'autre, gardez à l'esprit que le simple fait d'y participer rend donc cette sélection légitime et donc, qu'ainsi vous voila avouant à demi mots que votre "favorite" est finalement une cruche potentielle.

Bref, I vote for none of them.

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Arme3

kaine, Miyaki, vous n'êtes que des pleutres !! (kaine ça ne m'étonne pas, carpette comme il est, il n'a pu s'opposer à la décision de deux filles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 0:37

Je ne fais pas partie des gens bien mais je trouve aussi le sondage un peu bébête, donc je boycotte Mr.Red (battou, si tu veux avoir mes chveux, je garderais une mèche la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Angedemo tu pourras les planter et peut être que tu arriveras à avoir les chveux aussi long que moi Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 0:52

Battou a écrit:
kaine, Miyaki, vous n'êtes que des pleutres !! (kaine ça ne m'étonne pas, carpette comme il est, il n'a pu s'opposer à la décision de deux filles.)
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol

C'est vrai que je n'avais pas penser à la possibilité de boycotte.... bof de toute façon quelque soit le personnage nominé ici, il n'ira de toute façon pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 10:53

The paper a écrit:
(battou, si tu veux avoir mes chveux, je garderais une mèche la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Angedemo tu pourras les planter et peut être que tu arriveras à avoir les chveux aussi long que moi Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol )
Euh... c'est gentil mais on m'a déja fait le coup (love story shoujo guimauve Nana et toussa Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 12:00

Citation :
kaine, Miyaki, vous n'êtes que des pleutres !!
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol
Ben oue mais fallait prévenir plus tôt pour le boycott.
En plus pour moi le dilemne ne se pose pas spécialement puisque, d'une façon toute à fait personnelle et subjective il est vrai, Margaret se détache clairement du lot et ne joue pas dans la même catégorie que Yoko dont la classe à la fin est éblouissante, en toute simplicité, et fait oublier ses débuts foireux mieux qu'une cuite au Pastis Champion, c'est dire. Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Love
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 12:41

Bon ben boycott!! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Adada
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMar 1 Mai - 15:15

maggie et vive le cleranis Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMer 2 Mai - 14:59

yoko. Maggie est trés loin d'etre une cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMer 2 Mai - 15:24

Yoko juste pour faire chier les "gens biens" Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Evil
On n'a vraiment pas la même notion de crucherie mon cher Battou. Taxer Nana, Fate, Bleach, Utena et surtout Seed de niaiserie quand on se pame devant des frustrées couinant "onee-sama!!!" à tout bout de champs et des goth-lolis miniatures buveuses de thé et distribuant des baffes au nom des bonnes maniéres, ça fait franchement desordre! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Moonie
Vive la mauvaise foi ici et rien à branler de votre boycot, ça n'empêchera pas l'une des deux participantes d'arriver au tour suivant Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMer 2 Mai - 17:44

Citation :
et surtout Seed de niaiserie
Y'a des gentils, des méchants, les gentils gagnent recussitent, les méchants perdent, et bien profond = niais, tout simplement. Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Cool

Tu n'as ça ni dans Marimite (Il n'y a pas de pseudo drames résolus en un coup de baguette magique pour le bien des portes monnaie) ni dans Rozen Maiden (c'est même la méchante qui fout une branlée générale).

Aucune possible comparaison, donc STFU Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMer 2 Mai - 19:21

Dans Rozen Maiden, tu as quand même de la cruche de compétion (je parle des poupées poubelles comme Hina Ichigo Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyMer 2 Mai - 20:17

Dans marimite les problème ne sont pas résolue en 2,2? O_o
Elles se noient dans des verres d'eau,c'est pas mieux, je ne sais pas qu'est ce qui est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyJeu 3 Mai - 2:12

Battou a écrit:
Citation :
et surtout Seed de niaiserie
Y'a des gentils, des méchants, les gentils gagnent recussitent, les méchants perdent, et bien profond = niais, tout simplement. Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Cool

Tu confonds avec Saint Seiya là Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Moonie

Battou a écrit:
Tu n'as ça ni dans Marimite (Il n'y a pas de pseudo drames résolus en un coup de baguette magique pour le bien des portes monnaie) ni dans Rozen Maiden (c'est même la méchante qui fout une branlée générale).


C'est sûr qu'il ne va pas y avoir de resolution des problémes dans Rozen Maiden car il n'y a pas de scenario! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Lol
Sinon, franchement la fin parachutée de la S2 de Marimite, si c'est pas de la fin où tous les problémes sont resolus comme par magie, je sais pas ce qu'il te faut. Et puis, comme le dit bien All, les heroïnes se noient dans un verre d'eau, ce qui donne un côté trés melo à l'ensemble donc peu flatteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyJeu 3 Mai - 2:18

ai voté margaret.... parce que.... parce que Margalleto Burtondé.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyVen 4 Mai - 12:24

C donc Maggie qui gagne !!! Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! EmptyLun 7 Mai - 11:15

Oups j'ai loupé XD... bon en même temps, U_U pauvre Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty
MessageSujet: Re: Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!   Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 Pool B : Margaret VS Yoko ... le dilemne de Battou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale 2 Pool B: Margaret VS Kuu
» Match 4 Pool B : Nagisa VS Kuu!!!
» Match 1 - Pool B : Yumi VS Arika
» match 2 Pool A : Nunux vs Hitomi
» Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Jeux / Nominations-
Sauter vers: