Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae

Aller en bas 
+10
King of Esca
Miyaki
ShoujoAi Fan
kaine
Allegra
Dark Satsuki
peapol
Bahamut
Battou
Natsu
14 participants

qui sera miss cruche 2007 ?
Chisé
Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Vote_lcap36%Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Sanae
Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Vote_lcap64%Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptySam 14 Avr - 2:01

match 2:
- Chisé de l'arme ultime
Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Episodes11972jn3.th

VS

- Sanae de Olive et Tom
Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae 58fm4iq0.th


A vous de voter pour miss cruche!
fin des votes lundi soir à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptySam 14 Avr - 2:03

A voté et avec beaucoup de plaisir pour cet cruche puissance 1000 de Chisé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptySam 14 Avr - 8:07

Sanae... Cruche, carpette, et là aussi amoureuse du héros plus niais que tous les héros Gundam SEED réunis. Le failleutaule combo. Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Cool

Quant à Chise... je ne pense pas qu'on puisse taxer son coté couineuse vue sa situation tout de même sacrément glauque... pour sa maladroite attitude... décalage ---> pas si mal. M'enfin d'après le descriptif de Moonie je m'attendais tout de même à sacrément pire.

Sinon ce serait bien d'ajouter les descriptifs pleins de mauvaise foi des gens qui ont proposé tel ou tel perso en annexe des images. Histoire qu'on puisse se faire une idée de la prétendue cruche même sans avoir vu la série... et ainsi éviter le sacro saint idiotissime "Je connais pas donc je vote l'autre".


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptySam 14 Avr - 10:00

Chise, sans aucune hésitation. C'est une vraie cruche de compet'.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptySam 14 Avr - 13:02

je connais l'arme ultime et la description de chisé ne correspont pas a celle d'un cruche. Par contre celle de Sanae oui
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyDim 15 Avr - 9:04

Chise, parce qu'elle ne m'avait pas convaincue dans les 1ers tomes du manga... après, je n'ai pas vu l'anime non.
Pis Sanae... je n'ai qu'un vague souvenir de la Patty d'Olivier donc... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyDim 15 Avr - 23:15

ne conaissant pas Chisé...
mais Sanae en tiens déjà une bonne couche
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyDim 15 Avr - 23:29

Je n'ai pas trouvé Chisé si cruche que ça... alors que Sanae.... my god Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol .

Du coup, sans hésiter, la supportrice en chef.
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 0:03

Je connais aucun des 2 mais je vais voté pour Sanae vut qu'elle a l'air d'une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 0:18

Roh le délit de sale gueule...
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 0:26

Sanaé. Tout comme Saori, elle a pourri mon enfance Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Jap
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 11:20

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Shock j'hallucine c Sanae qui risque de passer Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Shock Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Shock
voté Chisé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 14:11

Chisé pour moâ!Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 14:55

Chise aussi car elle a un rôle plus important que Sanae et donc elle casse davantage les pieds du spectateur avec ses couinements! Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Creve
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 19:31

Sanae.
J'ai du regarder 5 épisodes de la série mais ça m'a suffit XD
Et puis c'est pas comme si Chise était dans une situation ultra-joyeuse-youpi-dansons-la-carioca. ça fait de la circonstance atténuante de haute catégorie quand même Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Cingle
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 19:38

Surtout que Sanae est l'archetype de la potiche qui ne sert absolument à rien et qui est moche en plus Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 19:40

Et dans la version française, elle pourrait bosser dans des pubs pour les aperitifs avec son fameux : Vas-y mon Olive ! Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae We

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 19:52

King of Esca a écrit:
Et dans la version française, elle pourrait bosser dans des pubs pour les aperitifs avec son fameux : Vas-y mon Olive ! Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae We

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Lol
J'avais oublié Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 21:00

Miyaki a écrit:
Et puis c'est pas comme si Chise était dans une situation ultra-joyeuse-youpi-dansons-la-carioca. ça fait de la circonstance atténuante de haute catégorie quand même Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Cingle

J'ai pas l'impression que si Chise était dans une autre situation (dans un monde où tout le monde fait la fiesta par exemple), elle serait vachement plus vive.^^" C'est pas sa situation qui l'a rendu molle, lente d'esprit et couineuse.

Alors que Sanae, elle, elle a de la circonstance atténuante. Elle est supporter de foot. Elle laisse ses neurones à l'entrée du stade pour pas les abimer et ensuite, c'est sûr, elle n'a plus les facultés pour les retrouver. Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 16 Avr - 22:37

Bahamut a écrit:
J'ai pas l'impression que si Chise était dans une autre situation (dans un monde où tout le monde fait la fiesta par exemple), elle serait vachement plus vive.^^" C'est pas sa situation qui l'a rendu molle, lente d'esprit et couineuse.

C'est pas faux.
Disons plutôt que sa situation sollicite plus d'indulgence dans le sens "pauv' petite, elle en bave déjà pas mal, elle a pas besoin d'un award miss cruche en plus".
Enfin ça, c'est ce que ça m'inspire.

Et puis, finalement, heureusement que Chise est molle, lente d'esprit et couineuse comme tu le dis si bien, sinon elle aurait sans doute atomisé beaucoup plus de gens beaucoup plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyMar 17 Avr - 0:19

Miyaki a écrit:
Bahamut a écrit:
J'ai pas l'impression que si Chise était dans une autre situation (dans un monde où tout le monde fait la fiesta par exemple), elle serait vachement plus vive.^^" C'est pas sa situation qui l'a rendu molle, lente d'esprit et couineuse.

C'est pas faux.
Disons plutôt que sa situation sollicite plus d'indulgence dans le sens "pauv' petite, elle en bave déjà pas mal, elle a pas besoin d'un award miss cruche en plus".
Enfin ça, c'est ce que ça m'inspire.
Ouep... C'est vrai, elle fait pitié.-_- Raison de plus pour voter pour elle !Razz Laughing

Miyaki a écrit:
Et puis, finalement, heureusement que Chise est molle, lente d'esprit et couineuse comme tu le dis si bien, sinon elle aurait sans doute atomisé beaucoup plus de gens beaucoup plus vite XD
Ca doit même être pour ça que l'armée l'a choisie. Elle reste toujous manipulable.^^
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyMar 17 Avr - 0:53

Plus que 7 minutes... Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyMar 17 Avr - 1:59

2 de mes cruches sur 2 sont passées. 100% Sans faute, quasi haut la main avec un presque perfect. Eh oué, mes cruches elles sont élevées en plain air, nourries au grain sans OGM et font 1 heure d'exercice par jour.

Mais bon, de crainte de la suprématie de mon élevage de qualitay, "on" a décidé absurdement de ne sélectioner que les moins bonnes pour la compétition. Dommage, mais si ça peut apporter un minimum d'intéret à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyMar 17 Avr - 11:25

Battou a écrit:
2 de mes cruches sur 2 sont passées. 100% Sans faute, quasi haut la main avec un presque perfect. Eh oué, mes cruches elles sont élevées en plain air, nourries au grain sans OGM et font 1 heure d'exercice par jour.

Mais bon, de crainte de la suprématie de mon élevage de qualitay, "on" a décidé absurdement de ne sélectioner que les moins bonnes pour la compétition. Dommage, mais si ça peut apporter un minimum d'intéret à ce tournoi.
le "on" ne s'arrête qu'à une personne et en l'occurence MOI ! je sélectionne qui je veux! ce forum est mon terrain de jeux et toi mon cobaye! Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyMar 17 Avr - 13:29

Après la Nekomimi et la Bunny Girl, le Battou Cobaye. Trop sensuel ! Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Love (faut que j'arrête de matter Ebichu moi.-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyJeu 19 Avr - 12:10

Ne connaissant pas chisé j'ai voté pour sanae.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae EmptyLun 23 Avr - 21:14

Blanc.

Je connais pas vraiment.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty
MessageSujet: Re: Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae   Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 Pool B : Chisé VS Sanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale 1 Pool B: Arika VS Sanae
» Match 4 Pool B : Nagisa VS Kuu!!!
» Match 1 - Pool B : Yumi VS Arika
» match 2 Pool A : Nunux vs Hitomi
» Match 3 Pool A : Himeco VS Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Jeux / Nominations-
Sauter vers: