Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
+10
Battou
Natsu
Kurenai
Bahamut
peapol
NoZ
Kuyon
Shammy
Maya
Titange
14 participants
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 2:53

Et oui un monument de shoujoai revient sur le devaaaaaaaant de la scène pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente annééééééééééééée 2007............... BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Angedemo


(j'en profite pour dire que ma mère étant présentement complètement bourrée il ne faut croire aucune de ses paroles me concernant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 6:21

Titange a écrit:
(j'en profite pour dire que ma mère étant présentement complètement bourrée il ne faut croire aucune de ses paroles me concernant...)
Je proteste énergiquement contre ces allégations complètement infondées! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Creve
Croyez-vous qu'une personne en état d'ébriété pourrait s'exprimer avec tant de verbes et de vocabulaire? BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Adada

C't'un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh!!!
Tout ça parce qu'elle a peur que je dévoile qu'elle voit du Shoujo-Aï dans le groupe ABBA (qui rappelons le est composé de 2 couples mariés)!
Sa réponse? "Ca ne veut rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Echangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiismeuh!!!"

Enfin passons les élucubrations de cette chère petite!! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol

Bonne année tout le monde! Smile
Plein de bonnes choses pour vous cette année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 12:48

Marchi Maya et Titange !

Bonne année le forum ! meilleurs voeux de réussite et de bonheur !
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sangifs3to0
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 15:05

Happy New Year 2007 à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 17:32

Bananée ^^

Et désolé pour tous ceux qui m'ont envoyé des smeusses, la loose m'ayant offert la mort de mon forfait pour le 30 décembre de l'année, je n'ai pû répondre à personne xD
Je le ferai par mail promis :p
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 17:54

**vient de se réveiller**

bonne année a tout le monde!!!!!!!! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fdj et décuvé bien Laughing

sinon mére supérieur vous revenait vrément cette fois? BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 18:58

peapol a écrit:
**vient de se réveiller**

bonne année à tout le monde!!!!!!!! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fdj et décuvez bien Laughing

sinon mére supérieure (oui je suis une femme XD) vous revenez vraiment cette fois? BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fdj


Désolée people, mon chti popple à poils urticants, mais fais attention XD
Sinon je vais je viens, un peu comme Mary Poppins, je vais où le vent me mène...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyLun 1 Jan - 20:00

Bonne année à tous !^^
Et que les vents nous soient favorables. BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 17:07

Bonne année à tous les shoujoaiens!! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sourires BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sourires BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 18:31

après Banané voici Banania .... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fuite
et surtout merci à tous pour votre soutien pendant qu'on déchargait nos cartons/ montait nos meubles/ se brisait les os/ se pendait... (rayer la mention inutile)...
bande de pourri!!!!
alors pas bonne année à vous nah!!! mais rien qu'à moi!!!! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Padrole3 BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smileysm BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 20:54

Bwa ha ha ha !! Bien fait !! Bien fait !!

Sur ce mangeage et retournage au lit... marcher la nuit sous la pluie alors qu'on est déja mal en point c'est paaaaas bieeeeng :/

EDIT : Ah oué, bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 21:20

Citation :
du Shoujo-Aï dans le groupe ABBA
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol
Bonne année les gens, santé, bonheur, prospérité,...complétez avec ce que vous voulez...
Aspirine's spirit never die ! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Beer
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 21:56

Natsu -> Ah bon, vous avez déjà fait votre déménagement.... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Euh . C'est pas une date aussi pour déménager ça BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol .

Sinon, très bonne année à tous et plein de bonheurs. Je suis sûr que l'année prochaine va être une grande année, c'est l'esprit de mon hamster qui m'a dit ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMar 2 Jan - 23:44

Bonne année....
tout plein de bonheur et tout....
et surtout tenez vos résolutions BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE King
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyMer 3 Jan - 1:10

Natsu a écrit:
et surtout merci à tous pour votre soutien pendant qu'on déchargait nos cartons/ montait nos meubles/ se brisait les os/ se pendait... (rayer la mention inutile)...
bande de pourri!!!!

C'est plus compréhensible quand on raye en effet BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyJeu 4 Jan - 9:11

Bonne année à tous *__* Very Happy!!!
Des résolutions? Euh... ben y'en a pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EmptyJeu 4 Jan - 14:53

Dark Satsuki a écrit:
Des résolutions? Euh... ben y'en a pas Very Happy.
idem pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoux a tous
» Bonne vacances à tous!
» [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: