Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !

Aller en bas 
+4
moonworld
Natsu
Dark Satsuki
Ialdaboth
8 participants
AuteurMessage
sachiko3
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 9:54

Dybex a annoncé avoir acquis la licence de Kannaduki No miko ! une surprise fort agreable... a quand maria-sama ?! lol car si Kannazuki est licencié, je vois pas ou est le probleme pour maria-sama lol

une tres bonne nouvelle faut l'admettre ! si le succés est au rendez vous, Dybex pourrait réfléchir à deux fois pour du shoujo ai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 10:12

Ils prennent pas trop de risques en licenciant une série de 12 épisodes [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh

... mais bon ça reste une bonne chose quand même qu'ils éditent d'autres genre d'animés.

PS: c'est quoi ce clin d'oeil à la fin, tu nous incites à l'acheter pour que Dybex sorte ton Maria Sama [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 16:04

sachiko31 a écrit:
Dybex a annoncé avoir acquis la licence de Kannaduki No miko ! une surprise fort agreable... a quand maria-sama ?! lol car si Kannazuki est licencié, je vois pas ou est le probleme pour maria-sama lol

Alors voyons voir : Pas de robots, pas de combats à l'épée, pas de cosplay miko, de gros méchants ridicules ou d'Héroine Angoissée Par Son Destin (c)...

Et je savais pas que Sachiko violait Yumi pour lui avouer ses sentiments.

Allez-y, j'attends les cailloux [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Arme3 Laughing


PS : je suis content pour les fans, n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 16:05

>___< Dybex foire vraiment le boulot... entre Marimite et Kannaduki [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol . Enfin bon... allez! Faut jumeler avec le manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 18:49

DS je pense que la scène de la flûte t'as vraiment marqué!!!!
sinon moi je suis très contente de voir arriver Kannazuki!!!! et je me le prendrais!!! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMer 26 Oct - 19:59

Ben c'est pas moi le pire.. j'ai même pas vu les images [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 11:57

on pourrait avoir un résumé [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 12:02

Nataku a écrit:
on pourrait avoir un résumé [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh

google est ton ami ... fainéant [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol

Citation :
Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles devriendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 12:37

Citation :
(...) Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux (...)

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh Il est légèrement faux ton résumé, elles se connaissent d'un peu plus longtemps que depuis la veille de leur anniversaire... Encore un résumé fait à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 13:02

miiaah a écrit:
Citation :
(...) Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux (...)

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh Il est légèrement faux ton résumé, elles se connaissent d'un peu plus longtemps que depuis la veille de leur anniversaire... Encore un résumé fait à la va-vite...

je l'ai pris sur animeka [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 13:17

en effet c'est pas tout a fait ça... je propose donc de vous référrez à mon article sur mon blog... atention pub sauvage... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 15:51

Ial a écrit:
Laurore a écrit:
Dybex a annoncé avoir acquis la licence de Kannaduki No miko ! une surprise fort agreable... a quand maria-sama ?! lol car si Kannazuki est licencié, je vois pas ou est le probleme pour maria-sama lol
Alors voyons voir : Pas de robots, pas de combats à l'épée, pas de cosplay miko, de gros méchants ridicules ou d'Héroine Angoissée Par Son Destin (c)...
Et je savais pas que Sachiko violait Yumi pour lui avouer ses sentiments.
Allez-y, j'attends les cailloux [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Arme3 Laughing
PS : je suis content pour les fans, n'empeche.

J'ai beau adoré cette serie,je suis d'accord avec toi Ial! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol Kannaduki est quand même autrement plus vendeur qu'un Marimite,rien qu'au niveau de la forme... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse
Apres,je prefere Maria Sama,plus profond mais moins vendeur du fait de son cadre austére,de son manque d'action,de ses heroïnes qui n'ont pas de formes genereuses,de tous ses codes de vie plus ou moins complexes... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 16:36

Quelle nouvelle !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 16:44

Marimite plus profond ça tient pour beaucoup au fait que c'est adapté d'une série de romans, et que donc du coup il y a plus de persos ou d'histoires... même si l'anime n'adapte qu'une partie des romans ça reste nécessairement plus dense (voire les autres animes adaptés de bouquins, Crest, Boogiepop, Juuni Kokki... la plupart du temps plus fouillés que les autres animes). Je n'ai pas dis que Kanaduki était moins profond que la moyenne de la production animée Smile

Et je suis d'accord avec toi à propos de Marimite; quand cette série a commencé à faire parler d'elle, la remarque la plus fréquente qu'on entendait revenir chez les fans américains était relative aux "titres" en français utilisées par les élèves entre elles (bah ouais, c'est d'un compliqué aussi.. Rolling Eyes et dans une langue étrangère en plus... Rolling Eyes ).

Au fait rien à voir Kagihime Monogatari Eikyuu Alice Rinbukyoku le manga avec des lapinous des auteurs du manga de Kannaduki ( http://www.toshima.ne.jp/~kaishaku/alice-2.html ) sera adapté en série TV lui aussi.

( Et avant que j'oublie à nouveau : excellentes toutes vos sig animées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Nataku
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 27 Oct - 20:36

Fcb a écrit:

google est ton ami ... fainéant [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse tu t'es vu [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Langue

Citation :
Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles devriendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!


merci bien [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Jap ça a l'air ... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 14:57

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol

Excusez moi, c'est l'emotion... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Angedemo

J'aurais préféré de loin Yamibou [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:09

Comment tu renies ce que tu as aimé,alors que tu commentais avec passion les épisodes de cette serie sur le forum de DVDanime! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:13

Je me souviens avoir dit qu'à part l'ep 1, 7, 8, 11, 12, 13, le reste était chiant comme la mort [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol En bref, tous les ep ou Soma se la joue star [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Evil Je me rappelle aussi avoir dit que Chikane était le seul perso bien quand elle se bougeait le c*l... Après, je sais plus [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:22

Il y a combien d'épisodes dans cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:26

13 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:29

T'aime 6 épisodes sur 13 c'est déja pas mal pour une série que tu n'aime pas du tout. Laughing

Aie me tappe pas. [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 15:42

LOL, t'as vu marqué dans mon message précédent que j'ai aimé 6 ep sur 13 ? J'ai dit que les ep 1, 7 etc... étaient plus interessants que les autres, pas que je les adorais au point de les rematter tous les jours. En gros, quand Miss Skizo arrive, c'est cool [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Angedemo (pour ceux qui ont vu la série :smoke: )

J'ai pas dit non plus que c'était une série nulle, juste que la moitié des ep ne sert à rien, que les 3/4 des persos ne servent à rien et certains meriteraient de mourir dans des souffrances abominables ( [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse ), que les mecha sont moches... Bref, Chikane powaa ! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:07

C'est fou ce que je peux aimer les réponses crues [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:17

King of Esca a écrit:
...que les 3/4 des persos ne servent à rien et certains meriteraient de mourir dans des souffrances abominables ( [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Ruse )...
Ce que tu es sadique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:33

Bah, c'est pas ma faute [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol

BON POINTS :
- Musiques (j'adore l'opening et l'ending au point d'avoir acheté le single limited edition de Kotoko [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Arf Certains thèmes sont sympas en plus !)
- Animation
- Chikane
- Relation shoujo-ai entre Chikane et Himeko.

MAUVAIS POINTS :
- Mechas qui ne servent à rien, sauf à rendre ridicules les scènes de combat.
- Relation Himeko/Soma, le pire couple au monde.
- Les "mechants" aka les bouffons de service qui ne prennent une dimension interessante que quelques ep avant la fin (quand on sait comment ils en sont arrivés là)
- Scenario très mal traité avec des ep qui ne servent qu'à montrer Himekoko en pleine extase devant un combat pitoyable de Soma contre un mechant.
- Pas d'humour ! Alors que Yamibou faisait volontairement dans le ridicule en créant des persos à tomber par terre (du style... Gargantua [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol ), ce qui faisait passer de bon moments, Kannazuki se veut serieux ! Le prob, c'est que ça tombe dans le ridicule pathetique la plupart du temps. Dommage car certains persos auraient fait des super bouffons comme la gamine-chat ou le gros costaud. A noter que le melodramatique est lourdingue. Himeko qui se pose des questions existencielles, Chikane qui se morfond, Soma qui fait l'andouille et la maid qui nous fait une crise de jalousie...

Bref... Voilà quoi. [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:37

Desolée de casser cette charmante conversation mais pour votre gouverne,Kannaduki ne compte que 12 épisodes! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:40

Ah merci ! Je me souvenais que je trouvais interessants les ep 1, 7, 8, et les 3 ep de fin. Au final, c'est 1, 7, 8, 10, 11, 12 [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 16:59

C'est déjà 12 épisodes de trop [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 17:02

NoZ a écrit:
C'est fou ce que je peux aimer les réponses crues [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Je tue, mes posts peuvent servir plusieurs fois :smoke:

(moi, flooder ?)
(bon ok j'arrête Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 18:24

DS a écrit:
C'est déjà 12 épisodes de trop [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .

C'est pas assez 12 épisodes oui! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 29 Oct - 19:40

C'est Dybex qui va être content : 12 épisodes = 3 ou 4 DVDs. S'ils choisissent 3 DVDs, ça fera au moins un épisode bien par DVD (ceux que je trouve les plus intéressants sont les 1, 7, 11 et 12), comme ça les gens continueront d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyDim 30 Oct - 3:02

Je me rappelais plus qu'il y a autant de monde qui crachait sur cette série [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh .

Sinon, moi j'ai trouvé ça sympathique (Chikane est vraiment top) mais pas indispensable non plus (je ne m'achéterais pas les DVD).
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyDim 30 Oct - 6:16

Me dites pas que je vais être la seule à acheter les DVDs quand même?! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol en Z1 en plus! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Cool
Bah,je pense que Natsu prendra l'edition Dybex tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyDim 30 Oct - 14:41

tu as tout compris moonie, je vais bien me les prendre...
natsu en renfort... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyDim 30 Oct - 14:59

miiaah a écrit:
C'est Dybex qui va être content : 12 épisodes = 3 ou 4 DVDs. S'ils choisissent 3 DVDs, ça fera au moins un épisode bien par DVD (ceux que je trouve les plus intéressants sont les 1, 7, 11 et 12), comme ça les gens continueront d'acheter...

Ne rêve pas, ça sera 4. Si ce sont des unitaires.

(Dybex et leur toute nouvelle passion pour les box... [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol )

Moonie a écrit:
Me dites pas que je vais être la seule à acheter les DVDs quand même?! en Z1 en plus!

A ce propos, tu ne devais pas déjà être la seule à les acheter en Z2 jap ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyDim 30 Oct - 16:39

Ial a écrit:
Moonie a écrit:
Me dites pas que je vais être la seule à acheter les DVDs quand même?! en Z1 en plus!
A ce propos, tu ne devais pas déjà être la seule à les acheter en Z2 jap ? Very Happy

J'ai effectivement acheté le volume 1 avec le Box collector de la mort-qui-dechire-sa race-avec-son-OST mais j'ai pas reussi à tenir la rampe financiérement pour acheter les autres! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Euh [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Bah,je prendrai les Z1,ça sera pareil!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 13:26

kikou

en fait, le probleme c que si personne l'achete, Dybex ne se penchera plus sur les animes shoujo ai. alors que si la vente marche bien, ca va de soi ils chercheront a acheter les autres [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Cingle

donc achetez le !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 13:32

Serais tu désespérée Laurore? As tu peur que le shoujo ai ne sorte pas en France? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 13:42

Bon, pour faire plaisir à Laurore, j'en ferais cadeaux à quelqu'un pour son anniversaire (ça serait si bien que l'anniversaire de DS et la sortie des DVD soit en corélation [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 15:43

sachiko31 a écrit:
kikou

en fait, le probleme c que si personne l'achete, Dybex ne se penchera plus sur les animes shoujo ai. alors que si la vente marche bien, ca va de soi ils chercheront a acheter les autres [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Cingle

donc achetez le !!!! lol

Ca s'appelle du chantage, ça Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 16:18

kaine a écrit:
Bon, pour faire plaisir à Laurore, j'en ferais cadeaux à quelqu'un pour son anniversaire (ça serait si bien que l'anniversaire de DS et la sortie des DVD soit en corélation [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol ).
Après Avenger... Kannaduki [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .... bombe à retardement amorcée [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 16:32

Finalement je me demande si Avenger n'est pas mieux comme cadeau.
Je dois peut-être m'estimer heureux. [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 16:34

kaine a écrit:
Bon, pour faire plaisir à Laurore, j'en ferais cadeaux à quelqu'un pour son anniversaire (ça serait si bien que l'anniversaire de DS et la sortie des DVD soit en corélation [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol ).

En voilà une magnifique idée! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Evil tu es un genie mon cher Kaine! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyMar 1 Nov - 16:56

Merlin a écrit:
Finalement je me demande si Avenger n'est pas mieux comme cadeau.
Je dois peut-être m'estimer heureux. [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol
Je savais que tu adorais Avenger Very Happy (d'ailleurs j'espère que tu me rendra mes DVD à notre prochaine rencontre Laughing ).

Pour KNM, faut pas exagérer, c'est pas si mal [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol . Et je suis sûre que je pourrais faire des heureuses avec 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptyJeu 3 Nov - 1:06

Dark Satsuki a écrit:
kaine a écrit:
Bon, pour faire plaisir à Laurore, j'en ferais cadeaux à quelqu'un pour son anniversaire (ça serait si bien que l'anniversaire de DS et la sortie des DVD soit en corélation [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol ).
Après Avenger... Kannaduki [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .... bombe à retardement amorcée [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Lol .

moué! vous savez pas ce qui est bien !!!! ^^ lol

je pense quand meme que ca peut etre l'amorce pour du shoujo ai en france ! je doute que Dybex cible en majorité ce genre de séries, mais on peut leur faire une surprise ... ^^

meme si kannazuki no miko est pas terrible, c quand meme pas la pire série lol A QUAND MARIA SAMA !!!!!! [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Creve
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! EmptySam 1 Avr - 21:45

a-t-on une date ? ne connaissant pas la série , j'attends d'acheter les dvd .
à mon avis une sortie directe en coffret correspondrait plus à la politique actuelle de Dybex , pour une série pas forcément attendu . seules les grosses licenses sortent en volumes séparés avant de finir en coffret , pour renflouer les caisses .
un coffret identique au 1er coffret de Noir me tente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !   [Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Licence Vidéo] UNE BONNE SURPRISE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» kikoux a tous
» Bonne vacances à tous!
» Clips, vidéos... autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: