Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Film] Ab-normal Beauty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptySam 22 Juil - 20:18

La photographie c'est top, c'est cool, c'est tendance, et en plus... c'est de l'art! Pas étonnant que Jiney soit étudiante en art-plastique (ouais elle sait ce qu'elle veut la petite non?), et qu'elle ne se dépareille jamais de son appareil photo. Et insatiable idéaliste qu'elle est, Jiney est à la recherche de la photo parfaite, mais force est de constater que sa quête flanche quelque part... malheureusement quelque soit la photo qu'elle prend, elle n'est jamais satisfaite... jusqu'au jour où elle assiste à un suicide, spectacle qui anime soudain chez elle une fascination nouvelle pour l'image de la mort.

[Film] Ab-normal Beauty 196_0

V'là un topo bref d'un film dont j'ai eu la chance (ou la malchance plutôt) de découvrir il y a 2/3 ans.
Vous connaissez les frères Pang et leur The Eye aussi effrayant que risible (de ridicule)... mais il faut reconnaitre qu'ils ont un sens de l'image et de la photo assez réussi. Voilà donc Ab-normal Beauty réalisé par Oxide Pang daté de 2004.
Si j'en parle ici, c'est que (vous devez vous en douter <_<) l'héroïne ici présente tente de concilier sa nouvelle passion pour le morbide et son histoire d'amour naissante avec mademoiselle sa meilleure amie (qui fait de la photo aussi, ça tombe bien!). D'autant qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, sa partenaire devient de plus en plus présente et insère non seulement dans cette histoire sentimentale, mais devient presque le centre de l'intrigue du film qui vire au thriller.

Ben ouais, Ab-Normal Beauty, c'est au début un délire psychologique focalisé sur l'obsession de l'héroïne et ça devient, au bout de 3/4 d'heure un thriller slasher basée sur une enquête personnelle bidon dont on devine facilement les aboutissements au moins 40 minutes avant la fin... pour un film qui mise soudainement sur un suspens, c'est carrément la honte.
Pour donner mon avis sur le film, je dirais que la 1ère partie peut emballer car elle est intrigante et envoutante, mais sans que l'on s'y attende, le film s'emballe vers une nouvelle problématique bien loin des questions posées au début du film, sans finalement jamais y répondre (sauf si l'on estime que l'immonde transition *scène du petit déjeuné totalement grotesque* est une réponse <_<). La seconde partie est donc d'une banalité affligeante, chiante à en mourir, soporifique... et d'une incohérence absolue avec la 1ère partie.

Ce que j'ai finalement retenu de ce film, c'est que c'était *excusez moi du terme* une énorme bouse. Totalement trompeur, frileux, Ab-normal Beauty trahit ses audaces.
Moralité: l'amour sauve tout sauf le film <_<.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyMer 26 Juil - 21:22

javais pas vu ce topic hahahahaha

bin moi jai bien aimer le film [Film] Ab-normal Beauty Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyJeu 27 Juil - 0:02

C'est parce que tu es sensible mon petit Kouhai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyJeu 27 Juil - 7:30

Dark Satsuki a écrit:
C'est parce que tu es sensible mon petit Kouhai Wink.

Non chui pas sensible dabord [Film] Ab-normal Beauty Creve et puis cest plutot la chute ki ma plu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyVen 28 Juil - 1:32

Tu veux dire que tu es tombée de ton siège tellement tu avais trouvé la fin honteusement effarente? Laughing
Je te comprends Laughing.

Ahhhh la scène du petit déj.... <_< je ne m'en remettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyVen 28 Juil - 15:08

IL se passe quoi dans cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptyVen 28 Juil - 19:20

Dark Satsuki a écrit:
Tu veux dire que tu es tombée de ton siège tellement tu avais trouvé la fin honteusement effarente? Laughing
Je te comprends Laughing.

Ahhhh la scène du petit déj.... <_< je ne m'en remettrai jamais...

LOOOOL
Perso, la scene du ptit dej je lai trouver mieux qu helene et les garcons [Film] Ab-normal Beauty Lol cetait meme mignon, mais trop beau pour sarreter la [Film] Ab-normal Beauty Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty EmptySam 29 Juil - 1:09

Merlin a écrit:
IL se passe quoi dans cette scène?

SPOIL de la scène du petit déjeuner:
En fait l'héroïne devient obsédée par tout ce qui est morbide au point qu'elle développe des tendances psychopathes. Cela inquiète évidemment sa compagne qui, par amour, va l'aider à se défaire de cette dépendance pour la mort.... ok...
Mais le truc du petit déjeuner, c'est que la copine lui fait retrouver son comportement d'avant en une nuit XD.... une cure d'amour, ça vous change un pseudo psychopathe... et le lendemain, elles prennent leur petit déj, comme ça, comme si de rien n'était, en souriant... c'est tellement niais et dégoulinant XD... on s'était cru dans un sitcom.


Fin du spoil.

Je regardais ce film avec mon cousin à côté de moi... et on s'est regardé en même temps, tellement on était effaré XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Ab-normal Beauty Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ab-normal Beauty   [Film] Ab-normal Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Ab-normal Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] D.E.B.S un film... marrant
» [Film] Be with me
» [Film] May
» [Film] Monster
» [Film] Boys Don't Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: