Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arbre de la poule

Aller en bas 
+10
peapol
Natsu
Bahamut
Dark Satsuki
Allegra
ShoujoAi Fan
Merlin
kaine
moonworld
Titange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:33

Dark Satsuki a écrit:
XD Le petit abricot fait des émules et sème la zizanie chez les puissants <_<... je ne savais pas Titange aussi ambitieuse et avide de pouvoir.

qu'est ce que je viens faire là XD???



clara> ben le sujet c'est toi en principe.... mais en effet il eut fallu continuer l'arbre à la poule... L'arbre de la poule - Page 2 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:06

"XD Le petit abricot fait des émules et sème la zizanie chez les puissants <_<... je ne savais pas Titange aussi ambitieuse et avide de pouvoir."

non sur ce coup la je travaille pour mon propre compte... mais je n'oublierai pas ma mére supérieure au moment de mon couronnement... Smile

(pour les mod et admin je précise que je n'ai aucune intention de les detroner juste de passer ma vie a les admirer de pres, de trés prés si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:13

Clara a écrit:


non sur ce coup la je travaille pour mon propre compte... mais je n'oublierai pas ma mére supérieure au moment de mon couronnement... Smile

(pour les mod et admin je précise que je n'ai aucune intention de les detroner juste de passer ma vie a les admirer de pres, de trés prés si possible...)

tu as raison mon arbrisseau.... raaaaaaaaaaa comme les enfants peuvent nous rendre fiers L'arbre de la poule - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:23

Vue sur msn
titange dit :
DS me demande de prendre bien soin "du petit abricot "

merci DS... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:15

Clara a écrit:
monworld
"tu commences tres bien ton parcours ici toi, si tu continues à me venerer ainsi,je reflechirais serieusement et avec sagesse à faire de toi l'une de mes favorites! " (moi et l'art de decouper les post...)

favorite L'arbre de la poule - Page 2 Ruse je suis a votre service maitresse...

hop hop hop, ba les pattes L'arbre de la poule - Page 2 Soupir propriétée privée!!!
ce n'est pas bien de se faire de l'admin une ennemie L'arbre de la poule - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:24

soeurette sois indulgente je t'en supplieeeeeeeeee elle est jeune, elle ne sait pas ce qu'elle fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:11

Natsu a écrit:
Clara a écrit:
monworld
"tu commences tres bien ton parcours ici toi, si tu continues à me venerer ainsi,je reflechirais serieusement et avec sagesse à faire de toi l'une de mes favorites! " (moi et l'art de decouper les post...)

favorite L'arbre de la poule - Page 2 Ruse je suis a votre service maitresse...

hop hop hop, ba les pattes L'arbre de la poule - Page 2 Soupir propriétée privée!!!
ce n'est pas bien de se faire de l'admin une ennemie L'arbre de la poule - Page 2 Soupir

Je ne vois absolument pas ce que tu as pu voir dans ma phrase si innocente c'est petit ange qui voit des connotations dans le mot favorite moi je n'en voit absolument aucune et le mot maitresse me rappelle seulement les bancs de l'école primaire.
je n'ai que 17ans je suis encore une jeune fille pure et innocente un jeune arbrisseau face au vent tentant de résister grace a ses fines branches aux flots de dépravations et décadence se deversant sur lui.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:17

Clara a écrit:
un jeune arbrisseau face au vent tentent de résister grace a ses fines branches aux flots de dépravations et décadence se deversent sur lui.

c'est booooooooooooooooooooooooo L'arbre de la poule - Page 2 Cry3 L'arbre de la poule - Page 2 Cry3 L'arbre de la poule - Page 2 Cry3 L'arbre de la poule - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:09

certes ton arbrisseau sais utiliser le verbe, mais bizarrement g du mal à la croire L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:37

Natsu a écrit:
certes ton arbrisseau sais utiliser le verbe, mais bizarrement g du mal à la croire L'arbre de la poule - Page 2 Lol

ah mais tu as tort... elle est sincère, elle est puuuuure (ben oui c'est mon arbrisseau)



meme si bizarrement quand elle a dit "je suis pure" j'ai cru me lire moi meme.... XD.. mais elle vous pouvez la croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:09

Titange a écrit:
elle est sincère, elle est puuuuure (ben oui c'est mon arbrisseau)
petite contradiction inside??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:08

peapol a écrit:
Titange a écrit:
elle est sincère, elle est puuuuure (ben oui c'est mon arbrisseau)
petite contradiction inside??? Laughing
j'allais le dire L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:17

Natsu a écrit:
peapol a écrit:
Titange a écrit:
elle est sincère, elle est puuuuure (ben oui c'est mon arbrisseau)
petite contradiction inside??? Laughing
j'allais le dire L'arbre de la poule - Page 2 Lol

z'êtes qu'une bande de vilains.... je boude -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:56

Tu fais de belles phrases mais elles sont peut-être un peu trop exagérée pour paraitre crédible.^^"
Surtout quand on emploi les mots "pur et innoncent". Laughing

Qui a eu la très bonne idée de lui apprendre à se servir des balises "quote"?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:04

Natsu a écrit:
certes ton arbrisseau sais utiliser le verbe, mais bizarrement g du mal à la croire L'arbre de la poule - Page 2 Lol


Voguant de forum en forum le coeur remplie de candeur, je jette mon encre sur shoujai les yeux ecarquillés devant la bauté de son administratice qui a su hisser chez moi les voiles de la passion. L'arbre de la poule - Page 2 Ezicon8_


(si avec ça tu m'en veux encore... meme le diable mettrait sa vie entre mes mains)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:15

Clara a écrit:
Natsu a écrit:
certes ton arbrisseau sais utiliser le verbe, mais bizarrement g du mal à la croire L'arbre de la poule - Page 2 Lol


Voguant de forum en forum le coeur remplie de candeur, je jette mon encre sur shoujai les yeux ecarquillés devant la bauté de son administratice qui a su hisser chez moi les voiles de la passion. L'arbre de la poule - Page 2 Ezicon8_


(si avec ça tu m'en veux encore... meme le diable mettrait sa vie entre mes mains)


L'arbre de la poule - Page 2 Lol L'arbre de la poule - Page 2 Lol L'arbre de la poule - Page 2 Lol L'arbre de la poule - Page 2 Lol L'arbre de la poule - Page 2 Lol continue comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:47

XD On a notre Kaine au féminin L'arbre de la poule - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:51

Dark Satsuki a écrit:
XD On a notre Kaine au féminin L'arbre de la poule - Page 2 Lol.
Quel beau compliment tu lui fais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:47

kaine a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
XD On a notre Kaine au féminin L'arbre de la poule - Page 2 Lol.
Quel beau compliment tu lui fais Very Happy .
Un semi-compliment voyons, car elle a encore beaucoup à apprendre pour atteindre ta prestance... Clara n'est encore qu'un petit abricot, la route est longue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:59

Dark Satsuki a écrit:
Un semi-compliment voyons, car elle a encore beaucoup à apprendre pour atteindre ta prestance... Clara n'est encore qu'un petit abricot, la route est longue Smile.
J'aime beaucoup quand tu dis ce genre de chose DS L'arbre de la poule - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:48

"Un semi-compliment voyons, car elle a encore beaucoup à apprendre pour atteindre ta prestance... Clara n'est encore qu'un petit abricot, la route est longue"

quoique kaine m'a l'air d'etre un abricot en peu trop mûr...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:04

Clara a écrit:
quoique kaine m'a l'air d'etre un abricot en peu trop mûr...
J'avoue ne pas savoir ce que tu veux dire par là L'arbre de la poule - Page 2 Euh .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:09

justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:11

heu bienvenue avec un peux de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:15

Clara a écrit:
justement...
euh.....non je comprend définitivement pas L'arbre de la poule - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:29

Clara a écrit:
Natsu a écrit:
certes ton arbrisseau sais utiliser le verbe, mais bizarrement g du mal à la croire L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Voguant de forum en forum le coeur remplie de candeur, je jette mon encre sur shoujai les yeux ecarquillés devant la bauté de son administratice qui a su hisser chez moi les voiles de la passion. L'arbre de la poule - Page 2 Ezicon8_
(si avec ça tu m'en veux encore... meme le diable mettrait sa vie entre mes mains)

Tu la flattes alors qu'elle me brîme et m'empêche de faire de toi ma favorite mais je ne dis pas mon dernier mot! L'arbre de la poule - Page 2 Evil range toi de mon côté et tu finiras par avoir un pouvoir assuré! L'arbre de la poule - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:24

Maman Natsu, je vais lutter avc toi contre cette intrus démoniaque !!!!!!!!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:45

The paper a écrit:
Maman Natsu, je vais lutter avc toi contre cette intrus démoniaque !!!!!!!!!!

Mr.Red

elle n'est pas démoniaque XD.... non mais ho!!!! L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:03

*Sur une musique de Nightmare Before Christmas*

Que vois-je ? Que vois-je ? Une nouvelle met le souk ! Que vois-je ? En plus elle est mineure ! Que vois-je ? Moonie met ses preferences sexuels dans son rang et tente de repeupler son harem de lolita !

MAIS OU SUIS-JE ? L'arbre de la poule - Page 2 Shock

*Intervention de Fred Astair qui tente une figure acrobatique et tombe dans un ravin*

Dommage... L'arbre de la poule - Page 2 Angedemo Bienvenue quand même Clara... L'arbre de la poule - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:18

clara XD ceci était l'intervention d'une de tes cousines spirituelles XD.... mais tu verras elle n'est pas si étrange que ça Laughing

(une lolita... les connotations de ce termes sont trop pejoratives là L'arbre de la poule - Page 2 Lol quelle faute de gout >_<.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:33

Lolita = underaged lover L'arbre de la poule - Page 2 10369461 C'est plutot le sens du mot que je voulais utiliser. Oublions les connotations ! L'arbre de la poule - Page 2 Lol

Pour ma defense, je suis la seule personne à peu près sensée de ce forum :smoke: (en même temps, y'a pas trop de concurence avec Oneesan, Papi ou All... L'arbre de la poule - Page 2 10369461 )
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:36

King of Esca a écrit:
Lolita = underaged lover L'arbre de la poule - Page 2 10369461 C'est plutot le sens du mot que je voulais utiliser. Oublions les connotations ! L'arbre de la poule - Page 2 Lol


je préfère ^^

KoE la magnifique a écrit:
Pour ma defense, je suis la seule personne à peu près sensée de ce forum :smoke: (en même temps, y'a pas trop de concurence avec Oneesan, Papi ou All... L'arbre de la poule - Page 2 10369461 )

là, je ne te le fais pas dire L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:09

The paper a écrit:
Maman Natsu, je vais lutter avc toi contre cette intrus démoniaque !!!!!!!!!!Mr.Red
bah elle a pas fait grand chose de mal pour le moment, c'est ta mère qui part en sucette L'arbre de la poule - Page 2 Cry3
en tout cas merci ma fifille L'arbre de la poule - Page 2 Kissou

ma fifille N°2 tu me feras toujours rire, et en plus tu n'as pas tort en disant que tu fait parties des personnes les plus saines de ce forum L'arbre de la poule - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:47

King of Esca a écrit:
*Sur une musique de Nightmare Before Christmas*

Que vois-je ? Que vois-je ? Une nouvelle met le souk ! Que vois-je ? En plus elle est mineure ! Que vois-je ? Moonie met ses preferences sexuels dans son rang et tente de repeupler son harem de lolita !

MAIS OU SUIS-JE ? L'arbre de la poule - Page 2 Shock

*Intervention de Fred Astair qui tente une figure acrobatique et tombe dans un ravin*

Dommage... L'arbre de la poule - Page 2 Angedemo Bienvenue quand même Clara... L'arbre de la poule - Page 2 10369461


*sur la neuviéme symphonie de bethoven* (si tu aimes les dialogues musicaux je n'ai rien contre)

*korova milk-bar* se léve d'un bon brandissant sa canne ornée d'or le regard emplie d'un flame furieuse un sourire sadique sur les lévres, monte sur la table et observe l'assemblée en riant une larme noire de bonheur coulant sur sa joue.
Regarde fiérement moonie assise sur le trone en fond de salle qui lui repond d'un rictus aprobateur, jette un coup d'oeil vers le ciel ou se trouve son ange.
part pour une nuit d'ultra violence...

*ginger rogers toujours derriére les talons de fred astraire le rattrape d'un pas de claquette enjoué me regarde et souris une flame apparait dans ses yeux...*


PS: lolita hum pourquoi pas j'ai bcp aimé le film de stanley kubrick ainsi que "la petite", ensuite mettre le souk est un bien grand mot j'ai seulement heu ben en fait...tu as raison j'ai mis le souk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:59

Clara a écrit:

*korova milk-bar* se léve d'un bon brandissant sa canne ornée d'or le regard emplie d'un flame furieuse un sourire sadique sur les lévres, monte sur la table et observe l'assemblée en riant une larme noire de bonheur coulant sur sa joue.
Regarde fiérement moonie assise sur le trone en fond de salle qui lui repond d'un rictus aprobateur, jette un coup d'oeil vers le ciel ou se trouve son ange.
part pour une nuit d'ultra violence...

là tu vois ça fait réveiller l'horrible démon qui sommeil en moi, je passe donc en mode berserk et tout comme ta mère je sens que en plus d'avopir à un magifique rang personalisé je vais te donner, non sans joie, un magnifique avatar...
maintenant j'hésite encore... mais bon je serais clémente... et tu auras le droit à un procès...(mes filles j'ai besoin de vous pour l'accusation car je sens que ma femme je vais pas pouvoir compter dessus!!!)


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:09

Natsu a écrit:
Clara a écrit:

*korova milk-bar* se léve d'un bon brandissant sa canne ornée d'or le regard emplie d'un flame furieuse un sourire sadique sur les lévres, monte sur la table et observe l'assemblée en riant une larme noire de bonheur coulant sur sa joue.
Regarde fiérement moonie assise sur le trone en fond de salle qui lui repond d'un rictus aprobateur, jette un coup d'oeil vers le ciel ou se trouve son ange.
part pour une nuit d'ultra violence...

là tu vois ça fait réveiller l'hottible démon qui sommeil en moi, je passe donc en mode berserk et tout comme ta mère je sens que en plus d'avopir à un magifique rang personalisé je vais te donner, non sans joie, un magnifique avatar...
maintenant j'hésite encore... mais bon je serais clémente... et tu auras le droit à un procès...(mes filles j'ai besoin de vous pour l'accusation car je sens que ma femme je vais pas pouvoir compter dessus!!!)

ne t'inqiéte pas je ne souhaite pas te voler ta moonie... tu peux ranger ton hottible démon quoique je ne conaisse pas le sens d'hottible je te fais confiance sur le fait que ce soit un adjectif qualificatif voulant rendre ton démon plus impressionant voir effrayant. Fait tout de meme attention a l'hommible démon qui someille en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:17

Elle voulait sans doute dire que tu étais "hot" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:41

Salut à toi Clara L'arbre de la poule - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:49

Dark Satsuki a écrit:
Elle voulait sans doute dire que tu étais "hot" XD.
Ou que tu avais une hottite L'arbre de la poule - Page 2 Angedemo (avec 2 fautes d'orthographe inside)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:12

Olala. Olalaaaaaaaaa... XD

Mais quelle fou la m*** cette petiote. L'arbre de la poule - Page 2 Lol

Fifille je suis avec toi. L'arbre de la poule - Page 2 Adada

"Un pour tous..."

Aramis t'es là? Laughing

(KoE c'est qui Papi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:13

Dark Satsuki a écrit:
Elle voulait sans doute dire que tu étais "hot" XD.

mdr c'est clair elle a compris mon pouvoir séducteur ne vous inquiétez pas j'ai préparez plein de vidéo pour le procés sa va etre génial
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:17

des vidéos? L'arbre de la poule - Page 2 Badking L'arbre de la poule - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:29

Clara a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Elle voulait sans doute dire que tu étais "hot" XD.

mdr c'est clair elle a compris mon pouvoir séducteur ne vous inquiétez pas j'ai préparez plein de vidéo pour le procés sa va etre génial
Alors ça.... ça se monnaie XD... je veux une copie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:39

alors pour hottible, j'ai ripé, c'était bien sûr le mot horrible...; et non je ne voulais pas dire hot L'arbre de la poule - Page 2 Soupir
quand au vidéo , j'ai hate de voir ça... je sens que je vais rire... L'arbre de la poule - Page 2 Evil

ma fille arrete de vouloir faire du fric!!! soutien un peut ta mere veux tu! mais c'est quoi cette famille, y en a pas une pour me soutenir j'hallucine, ma petite dernière ta mère te réclame L'arbre de la poule - Page 2 Cry3
ah oui et merci moman L'arbre de la poule - Page 2 Kissou

Edit: clara, en fait je crois que ce qui me gène le plus dans ta phrase c'est le mot trône avec Moonie... je suis la seule sur le trône!!!! je suis l'admin, moonie est modératrice... (et il va falloir que ej change mon mot de passe pour qu'elle arrete de fouiner partout >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:49

Natsu a écrit:
alors pour hottible, j'ai ripé, c'était bien sûr le mot horrible...; et non je ne voulais pas dire hot L'arbre de la poule - Page 2 Soupir
quand au vidéo , j'ai hate de voir ça... je sens que je vais rire... L'arbre de la poule - Page 2 Evil

ma fille arrete de vouloir faire du fric!!! soutien un peut ta mere veux tu! mais c'est quoi cette famille, y en a pas une pour me soutenir j'hallucine, ma petite dernière ta mère te réclame L'arbre de la poule - Page 2 Cry3
ah oui et merci moman L'arbre de la poule - Page 2 Kissou

Edit: clara, en fait je crois que ce qui me gène le plus dans ta phrase c'est le mot trône avec Moonie... je suis la seule sur le trône!!!! je suis l'admin, moonie est modératrice... (et il va falloir que ej change mon mot de passe pour qu'elle arrete de fouiner partout >_< )

j'espére que tu m'accuses aussi pour tentative d'intrusion dans couple le procés sera plus goutu L'arbre de la poule - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:50

a parce qu'elle a le mot de passe Mr.Red


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:17

Clara a écrit:
j'espére que tu m'accuses aussi pour tentative d'intrusion dans couple le procés sera plus goutu L'arbre de la poule - Page 2 Cool
J'attend la sentence avec impatience.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:34

Toute cette histoire me parait bien compliqué en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:56

moi je suis hottiblement morte de rire....

Et hommiblement en train de m'en etouffer de rire...

Et je vois toujours pas pourquoi on fait un procès à mon arbrisseau... finalement j'ai raison de dire que les puissants sont iniques par ici XD..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:11

King a écrit:
Pour ma defense, je suis la seule personne à peu près sensée de ce forum :smoke: (en même temps, y'a pas trop de concurence avec Oneesan, Papi ou All... L'arbre de la poule - Page 2 10369461 )

Non,il y a moi aussi,il ne faut pas l'oublier! L'arbre de la poule - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre de la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de la poule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: