Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Musique] Music divers.

Aller en bas 
+17
Maya
Luffy
Miyaki
Frantz
ShoujoAi Fan
Sakureiko
Dark Satsuki
Natsu
King of Esca
moonworld
The paper
BiZz
kaine
Merlin
Battou
peapol
Allegra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:52

all a écrit:
surtout la fête après le bac
capitaine de soirée d'un jour capitaine de soirée de toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:30

-On ressort la guitare.
-On l'accorde.
-On ressort les partitions.
-On branche l'ampli et on monte bien le volume. (On s'en fou à 10 h du mat il y a pas de voisins.)
-On règle la saturation.
-Et on défouraille à moooooooooooooorrrrrrttttttttt !!!!!! [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck

C'est parti pour du Nirvana avec "About a girl", "Come as you are" ainsi que "The man who sold the world" pour faire chialer la gratte et enfin "Smells like teen spirit" pour la faire gueuler à fond. [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck

Là je vais faire plaisir à KoE entre autre car pour l'écoute on ressort Rammstein et compagnie.
"Du hast" en tête suivi de "Bück Dich" et de "Eifersucht" pour les principaux.
On continu sur de bons vieux morceaux de Metalica et de System of a down. [Musique] Music divers. - Page 2 King

Trop bien. [Musique] Music divers. - Page 2 Badking

Pour les changements d'humeur et donc total changement de style on tombe dans Sarah Mclachlan avec entre autre "Full of grace", Alison Krauss dont "It doesn't matter", The sundays, K's choice, Black lab...
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:56

Tu te mets enfin à ecouter de la bonne musique, ça change de Kokia... [Musique] Music divers. - Page 2 10369461
(message approuvé par King)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:57

La guitare y a que ça de vrai, entre autres [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck
Les voisins de toute façon en s'en fiche, ils sont là pour ça. [Musique] Music divers. - Page 2 Badking
(Mon Eagle et mon ptit ampli Fender 150W me manquent ;___Wink

Chuis en train de me refaire tous les tubes discos des 70's, Boney M et Jermaine Jackson...c'est grave docteur ?? [Musique] Music divers. - Page 2 Hein2
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:49

Me suis remise à du radiohead! C'était enterré sous une pile de bordel XD sinon me suis acheté le nouveau charlotte gainsbourg, j'aime beaucoup le groupe air, et on reconnait tout de suite que c'est eux qui ont fait la zic^^ Donc c'est assez sympa à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:57

De l'Olivia Lufkin et du Shéna Ringo "jeune" pour avoir du son acide et barré, du Vienna Teng pour du "un peu plus mélodieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:01

J'adore olivia lufkin *__*
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:23

ralala jeunes gens

[Musique] Music divers. - Page 2 Icongroupeyz4
je n'ai qu'une chose à dire:
Take me down to the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Take me home
Oh, won't you please take me home

[Musique] Music divers. - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:47

All tu as des goûts absolument divins *___*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:01

Allegra a écrit:
ralala jeunes gens

[Musique] Music divers. - Page 2 Icongroupeyz4
je n'ai qu'une chose à dire:
Take me down to the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Take me home
Oh, won't you please take me home

[Musique] Music divers. - Page 2 Fuck

Ah!! je me disais bien que ces paroles me titillait l"oreille!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:15

The paper a écrit:
Me suis remise à du radiohead! C'était enterré sous une pile de bordel XD sinon me suis acheté le nouveau charlotte gainsbourg, j'aime beaucoup le groupe air, et on reconnait tout de suite que c'est eux qui ont fait la zic^^ Donc c'est assez sympa à écouter !

lol sous une pile de bordel ou de cd d'avril lavigne et bullet for my valentine Very Happy en tous cas bravo si tu commences a voir des gouts acceptable je pourrais peut etre te parler d'égal a égal [Musique] Music divers. - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:24

Mais puisqu'elle te dit que ce n'est pas elle qui écoutait Lavigne et Bullet blabla mais sa tante (ou son petit frère, ou sa mère, je ne sais pas qu'elle version elle t'a donnée). [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:40

Battou a écrit:
Mais puisqu'elle te dit que ce n'est pas elle qui écoutait Lavigne et Bullet blabla mais sa tante (ou son petit frère, ou sa mère, je ne sais pas qu'elle version elle t'a donnée). [Musique] Music divers. - Page 2 Lol

J'écoute ça et j'en ai pas honte >_< et bullet for my valentine je n'aime qu'une chanson T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:47

Battou a écrit:
Mais puisqu'elle te dit que ce n'est pas elle qui écoutait Lavigne et Bullet blabla mais sa tante (ou son petit frère, ou sa mère, je ne sais pas qu'elle version elle t'a donnée). [Musique] Music divers. - Page 2 Lol

lol elle ne prend meme plus la peine de donner des version selle assume c'est pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:54

Et bien dsl de vous décevoir mes cocos mais j'aime Bullet for my valentine et je l'assume lol! par contre Avril Lavigne c'est sans moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:09

Merlin a écrit:
C'est parti pour du Nirvana avec "About a girl", "Come as you are" ainsi que "The man who sold the world" pour faire chialer la gratte et enfin "Smells like teen spirit" pour la faire gueuler à fond. [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck

Là je vais faire plaisir à KoE entre autre car pour l'écoute on ressort Rammstein et compagnie.
"Du hast" en tête suivi de "Bück Dich" et de "Eifersucht" pour les principaux.
On continu sur de bons vieux morceaux de Metalica et de System of a down. [Musique] Music divers. - Page 2 King
de la bonne musique tout ça [Musique] Music divers. - Page 2 Love

perso je vient de découvrir lost prophets [Musique] Music divers. - Page 2 Lettre [Musique] Music divers. - Page 2 Lettre une merveille, du rock ni trop hard ni trop lent.

Je me replonge dans les vieux rock français genre indochine et téléphone. j'en écoute aussi du récent: luke bénabar dyonisos et saez (jeune et con, rock'n roll star [Musique] Music divers. - Page 2 Lettre )
un peu de j'rock: X-japan smorgas.
Niveau live: dyonisos for ever [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck de vrai bête ceux la.

J'ai aussi découvert le rock abilly, punk abilly et le psycho, sa gére Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:50

Tiens,sur ce topic on parle de musique??Dans ce cas est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour mettre mes tounes que j'ai téléchargé sur Limewire sur 1 Ipod Nano???J'ai le gout de le tuer mon Ipod....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:55

Miyaki a écrit:
Chuis en train de me refaire tous les tubes discos des 70's, Boney M et Jermaine Jackson...c'est grave docteur ?? [Musique] Music divers. - Page 2 Hein2

Je vois que le week-end a laissé des traces! [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:19

moonworld a écrit:
Miyaki a écrit:
Chuis en train de me refaire tous les tubes discos des 70's, Boney M et Jermaine Jackson...c'est grave docteur ??

Je vois que le week-end a laissé des traces!

Et encore, ça c'est pas le pire du lot... [Musique] Music divers. - Page 2 Cool_sm4 [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Sinon je suis toujours à fond sur Dire Straits...quelle classe ce Mark Knopfler quand même [Musique] Music divers. - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:07

Comme quoi les grands classiques restent des valeurs sures... il m'arrive aussi de me repasser mon "Money for Nothing" de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:26

Je suis un peu plus Walk Of Life de mon coté Wink

Sinon, en ce moment, c'est un peu de Sex Pistols avec du Garbage [Musique] Music divers. - Page 2 Jap
I wanna be an anarchist
Oh what a name
Get pissed destroy !
[Musique] Music divers. - Page 2 Fire
ça fait du bien de temps en temps [Musique] Music divers. - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:21

Bah je suis pas mal sur du Mike Olfield et Gary Moore pour ma part.
Même si j'aime bien Mark Knofler je lui préfère ces 2 là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:45

Miyaki a écrit:
La guitare y a que ça de vrai, entre autres [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck
Les voisins de toute façon en s'en fiche, ils sont là pour ça. [Musique] Music divers. - Page 2 Badking
(Mon Eagle et mon ptit ampli Fender 150W me manquent ;___Wink

Chuis en train de me refaire tous les tubes discos des 70's, Boney M et Jermaine Jackson...c'est grave docteur ?? [Musique] Music divers. - Page 2 Hein2

[Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
And when the rain begins to fall
You ride my rainbow in the sky
And I will catch you if you fall
You never have to ask me why
And when the rain begins to fall
I'll be the sunshine in your life
You know that we can have it all
And everything will be alright
[Musique] Music divers. - Page 2 Amour_s2 [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:29

King of Esca a écrit:
Sinon, en ce moment, c'est un peu de Sex Pistols

T'aurais-je contaminer? [Musique] Music divers. - Page 2 Lol rah les Sex Pistols! [Musique] Music divers. - Page 2 Love
Je n'ai qu'une chose à dire:

Maquillage!!! ...
MAQUILLAGE! HA HA!
Maquillage!!! ... c'est camouflage!!! et je n'aime pas!


[Musique] Music divers. - Page 2 Fuck [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:30

Natsu a écrit:

[Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
And when the rain begins to fall
You ride my rainbow in the sky
And I will catch you if you fall
You never have to ask me why
And when the rain begins to fall
I'll be the sunshine in your life
You know that we can have it all
And everything will be alright
[Musique] Music divers. - Page 2 Amour_s2 [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
[Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol ....Sans le clip cette chanson est nettement moins drôle!!haha
Mais cette petite bagarre de fin...huhu
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:44

moonworld a écrit:
King of Esca a écrit:
Sinon, en ce moment, c'est un peu de Sex Pistols

T'aurais-je contaminer? [Musique] Music divers. - Page 2 Lol rah les Sex Pistols! [Musique] Music divers. - Page 2 Love
En revenant de Paris dans le train, je faisais un medley God Save the Queen et Anarchy in the UK ! [Musique] Music divers. - Page 2 Lol

Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire:

Maquillage!!! ...
MAQUILLAGE! HA HA!
Maquillage!!! ... c'est camouflage!!! et je n'aime pas!


[Musique] Music divers. - Page 2 Fuck [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Le microphone et moi ! [Musique] Music divers. - Page 2 Cool_sm4 C'est camouflage ! [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:41

Maquillage!!! ...c'est camouflage!!! et je n'aime pas!!! ces camouflages!
[Musique] Music divers. - Page 2 Cool_sm4 [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck [Musique] Music divers. - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:06

moonworld a écrit:
Maquillage!!! ...c'est camouflage!!! et je n'aime pas!!! ces camouflages!
[Musique] Music divers. - Page 2 Cool_sm4 [Musique] Music divers. - Page 2 Fuck [Musique] Music divers. - Page 2 Adada

Camillageeeeeeeeeeee, c'est macouflageeeeeeeee !!! [Musique] Music divers. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:12

Comme quoi avec deux phrases de paroles ne voulant rien dire et trois notes de musique, on peut arriver à marquer du monde [Musique] Music divers. - Page 2 Lol .

Quelqu'un a des images de la tête des interprètes de cette superbe musique qu'est Maquillage ? Je suis sûr que ça vaut le coup Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:03

Il suffit de demander! *_____*
Une video live de Maquillage: https://www.youtube.com/watch?v=ojDt7dX7TSI
Le site officiel: http://www.vivelafete.net/
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:10

moonworld a écrit:
Il suffit de demander! *_____*
Une video live de Maquillage: https://www.youtube.com/watch?v=ojDt7dX7TSI
Le site officiel: http://www.vivelafete.net/
Mouahahahaha....Le pire c'est tout de même à mon humble avis, que celui qui a posté à l'air suuuuuuuuuuuuuuuuper fan, et qu'il y a même un p'tit commentaire!!!haha
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:30

c'est quoi ce.... cette daube?! [Musique] Music divers. - Page 2 Look2 [Musique] Music divers. - Page 2 Soupir

pire que la star ac'
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:47

Kurenai a écrit:
Kokia ca reste de la bonne jpop des familles! ^^
Chui tellement en manque de concerts jap que les morning musume passeraient en france, j'irai les voir . >.<
Y'a Omnyouza qui revient en France le mois prochain, le 21 (ou 22 sais plus) pour être précis ,après un premier concert de folie.

Musicalement ça donne ça :
http://www.megaupload.com/fr/?d=UA51FFY6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:34

peapol a écrit:
c'est quoi ce.... cette daube?! [Musique] Music divers. - Page 2 Look2 [Musique] Music divers. - Page 2 Soupir
pire que la star ac'

Sauf que contrairement à la Star Ac' ce n'est pas à prendre au 1er degrés, c'est juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:52

Battou a écrit:

Y'a Omnyouza qui revient en France le mois prochain, le 21 (ou 22 sais plus) pour être précis ,après un premier concert de folie.

Ils sont deja passés cette année en fait, et j'ai pas eu de très bons echos.
T'es allé a leur premier concert?

En ce moment, musicalement, c'est James Taylor pour la nostalgie, Charlotte Gainsbourg pour la déprime, et Miyavi pour l'extase auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:19

En fait c'est l'an dernier qu'ils sont venus, en Allemagne, en Belgique et à Paris, à chaque fois de fut salle comble et un vrai bonheur (le concert a du durer en tout près de 2h30). Le seul mauvais écho que t'aurais pu avoir serait d'un plouc qui se croyait trop chaud et qui a eu un orteil en bouillie. [Musique] Music divers. - Page 2 Angedemo
Le seul défaut que j'ai trouvé au concert... la salle pas terrible mais pour un premier concert d'un groupe pas super connu (c'est Dir ou Moi Dix Mois), ils ont pas été trop ambicieux sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:23

Autre chose [Musique] Music divers. - Page 2 Ruse :

https://www.youtube.com/watch?v=p-9oZO7WJzA
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:11

Decidément faut que Mylene prenne sa retraite car le clip est aussi nul que la chanson: commercial, sans saveur, sans âme, sans originalité... [Musique] Music divers. - Page 2 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:24

Ca me gonfle la radio en ce moment.

plus que d'habitude.>_<

On arrête pas d'entendre "Ca marche" le nouveau succès de la comédie musicale "Le roi soleil" sur la plupart des stations.

Rhhaaaaa... mais achevez les. XD

Et puis l'abus d'Olivia Ruiz est un peu nuisant.
C'est pas si mal mais trop ça lourde. Confused

Vous avez quoi à conseiller en ce moment dans le genre rock international?
Pour Moon on dira de la pop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:48

moonworld a écrit:
Decidément faut que Mylene prenne sa retraite car le clip est aussi nul que la chanson: commercial, sans saveur, sans âme, sans originalité... [Musique] Music divers. - Page 2 Cingle

A la base, cette chanson est de moby, il l'a chantait tout seul...Apres, je ne sais pourquoi, mylene a fait un duo avc lui sur cette chanson^^ Donc bon, là faut plutot critiquer moby que mylene, et perso, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:36

Bah, je vois pas bien ce que Mylene vient faire sur cette chanson car ce n'est pas son style...que ce soit musicalement ou au niveau du clip...:/
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:24

Replongée dans de l'AC/DC (10 ans au moins que je n'en avais plus écouté)... Raaaaaaahhh !! ça donne envie de faire de la gonflette, se laisser pousser les cheveux et la barbe et aller faire le chaud en Harley avec un tatouage d'aigle arachant un oeil à un cadavre qui commence à sêcher sous le soleil caniculaire d'un mois d'Aout. [Musique] Music divers. - Page 2 Cool

"She's got the jack, jack, jack, jack ! She's got the Jack !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:02

AC/DC c'est comme le bon vin, plus sa viellit mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Sakureiko
Hentai Fatora
Sakureiko


Nombre de messages : 106
Age : 68
Date d'inscription : 31/03/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:22

Battou a écrit:

Le seul défaut que j'ai trouvé au concert... la salle pas terrible mais pour un premier concert d'un groupe pas super connu (c'est Dir ou Moi Dix Mois), ils ont pas été trop ambicieux sur le coup.

Il parait que celle de cette année n'est pas top non plus (mauvaise visibilité quand tu es loin de la scène )
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:20

M'en fous, on campera devant la salle 2 heures avant le concert si il faut !

Sinon dans le genre questionaire à la noix qu'on fait tourner via mail, en vla un qui a le mérite d'être pas mal... Vous et la musique !

* Qui vous rend joyeux/se : Dynamite - Shéna Ringo.

* Qui vous rappelle un ex-copain (copine) : Le truc c'est qu'à chaque relation "sérieuse", on avait une petite chanson "fétiche" comme ça (oué, moi aussi j'ai eu mes périodes "shoujo manga naiseux Yzawaien"). Donc je donnerais Hijo de la Luna (Mecano) , Je te promets (Johnny Hallyday), Gravity (Vienna Teng) et Run away (Corrs)...

* Qui vous fait pleurer : Euh... tout dépend du contexte... Hearts de Kajiura ? Ah oui Narcisse Noir d'Ali Project qui fout le bourdon quand on sait ce que ça raconte...

* Qui vous fait rire : Les clowns qui ont parodié Macarena, Un dos Tres etc... me souviens plus de comment qu'ils s'appelaient et puis le désormais classique Arrête ! Arrête ! Arrête, quoi !!

* Que vous trouvez au sommet du ridicule : Y'a ridicule et ridicule... le ridicule kitch pour moi c'est Aqua et leur Barbie Girl.. le ridicule navrant c'est Star Acc', Lorie et co...

* Qui vous insupporte et vous énerve : RnB, Rap Zouck Love (sauf en soirée pour les deux derniers), DIAM's...

* Que vous écoutez le plus en ce moment : Le very best of d'AC/DC

* Qui vous fait réfléchir sur la vie : What ?

* Qui vous fait réfléchir sur le monde : bis

* Qui vous rend seul : Les chansons de Mana (Malice Mizer+Moi dix Mois) parceque y'a rien que des sans gouts qui n'aiment pas... pourtant c'est bien, quoi [Musique] Music divers. - Page 2 Cry3

* Qui vous rappelle celui que ou celle vous aimez : Pas avant Mars...

* Que vous auriez aimé écrire : Un bon paquet....

* Que vous ne voulez plus jamais entendre : bis... mais je dirais Music de Madonna, Believe de Cher par exemple parcequ'il m'arrive encore de les entendre.

* Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Comme dans le live Bara no Seidô de Malice Mizer, Seinaru toki eien no inori en entrée, Shiori etc... à la fin...

* Que vous voulez être jouée à votre mariage : Dépendra de la fille car comme dit tout en haut, on aura surement notre song à nous... quand je vois qu'un amie a voulu le thème principal de Cossette à son mariage (et elle l'a eue !), c'est dire si on peut, comme dans une boite de chocolat, tomber sur tout et n'importe quoi ^^' Mais j'aimerais bien avoir
Gekka no Yasukyoku de Malice pour le trip.

* Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : du cas par cas, je vais pas tout détailler.

* Qui vous rend nostalgique aujourd'hui :Je connais pas le titre de la chanson, ni l'artiste mais je la connais presque par coeur... je sais, ça vous aide pas, moi non plus. "Words don't come easily etc..." c'est qui ?

* Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : J'avoue que j'ai trouvé Moments de Gnagnazaki pas mal sur le coup...

* Que vous détestez d'un artiste que vous aimez vraiment : Dernier album de Moi Dix Mois pour reprendre un exemple tout récent.

*Que vous admettez aimer honteusement : Kokiaaaaaaaa !!

* Qui vous rappelle votre enfance : Money for Nothing

* Qui résume votre adolescence : période un peu trop large pour résumer à une chanson...

* Dont vous aimez les paroles : Un certain nombre là aussi...

* Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : J'avoue que gosse, je pouvais pas blairer Take A Look At Me Now que j'aime beaucoup maintenant...

* Que vous adoriez et que vous ne pouvez plus saquer : Belle de la troupe Notre Dame de Paris... overdose totale.

* Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dynamite ou alors Mesai de Ringo ^^

* Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Aucune idée...

* Qui vous rappelle la nuit : Hijo de la Luna

* Qui vous fait penser aux vacances : 4 ti mo de Ziskakan

* Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : No Money de l'OST du film Comboy Bebop

* Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Je n'ai pas de type de musiquer en particulier (sauf les genres cités plus haut)... donc voila...

* Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : ...

* Qui vous rappelle un membre de votre famille : Staying alive pour mon père parceque j'ai fait un de ces bonds la fois où je l'ai vu danser dessus... et tout de qui est Balavoine, Mike Brant et co pour ma mère...

* Que vous pouvez chanter entièrement : rien... rien... non n'insistez pas Surprised

* Qui vous rappelle une soirée excellente : Believe le thème du film Prince d'Egypte.

* Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : ¨Prochain album de Tokyo Jihen... c'est pas encore sorti mais je suis sur que je vais aimer.

* Dont vous aimez l'instrumental : Donc ça concerne des chansons dont j'aime l'instrumentation et pas des morceaux exclusivement instrumentales... donc Bel Air et les chansons d'enterrement de Malice Mizer, Bohemian Rapsody aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:28

Citation :
* Qui vous rend nostalgique aujourd'hui :Je connais pas le titre de la chanson, ni l'artiste mais je la connais presque par coeur... je sais, ça vous aide pas, moi non plus. "Words don't come easily etc..." c'est qui ?
FR DAVID "Words" de 1982?

Mouarf. Le questionnaire de la mort.^^"
Je ferais pas car je saurais pas quoi répondre et si je répond ce sera des pavés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:51

questionnaire trop compliqué, comme merlin c'est impossible de faire cours. Sinon comme le dit le proverbe: "chaque âme a sa musique pour la faire voyager" vous c'est quels genre?
personellement le rock [Musique] Music divers. - Page 2 Lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:04

Battou la chanson qui te rend nostalgique ce serait pas "Baby can I hold you" de Tracy Chapman par hasard ? [Musique] Music divers. - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:56

Yep, c'est bien ça [Musique] Music divers. - Page 2 Cool
En plus elle a été reprise pas mal de fois cte song...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:35

Vous et la musique !

* Qui vous rend joyeux/se : Anarchy in the UK-Sex Pistols.

* Qui vous rappelle un ex-copain (copine) :My Girl-Nirvana

* Qui vous fait pleurer : Gravity-Mayaa Sakamoto.

* Qui vous fait rire : Maquillage-Vive la Fête

* Que vous trouvez au sommet du ridicule : La Star'Ac, les chanteuses "à voix" qui font surtout mal aux oreilles, les "idoles" formatées à la durée de vie limitée...

* Qui vous insupporte et vous énerve : DIAM's, les rappeurs en général qui se permettent de donner des leçons aux jeunes, les rockeurs à 2 balles comme Kyo ou Emma Daumas qui se la pétent rebels alors qu'ils pondent que de la merde commerciale.

* Que vous écoutez le plus en ce moment : les insert songs d'Honey & Clover 1 et 2.

* Qui vous fait réfléchir sur la vie : j'ai autre chose à penser en ce moment...

* Qui vous fait réfléchir sur le monde : idem

* Qui vous rend seul : MOVE car je suis entourée de gens sans goûts musicaux, hormis la chérie et encore, ça depend sur quoi...

* Qui vous rappelle celui que ou celle vous aimez : Do you want to-Franz Ferdinand...

* Que vous auriez aimé écrire : Ouh là là...pas mal de Hole et des Sex Pistols...

* Que vous ne voulez plus jamais entendre : Toutes les chansons de Celine Dion! c'est une vraie torture pour mes oreilles T_T

* Que vous voulez être jouée à vos funérailles : God save the queen des Sex Pistols parce que c'est anthologique et tellement symbolique!^^

* Que vous voulez être jouée à votre mariage : Hung Up de Madonna pour foutre le feu et donner la pêche à tout le monde!^^

* Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Bonne question...du Marylin Manson?! Laughing

* Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Glamorous Sky-Mika Nakashima, que de beaux espoirs brisés en si peu de temps...

* Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : yesterday des Beattles. J'ai beau detester ce groupe, cette chanson est vraiment belle...

* Que vous détestez d'un artiste que vous aimez vraiment : le dernier album de Metallica vraiment merdique.

*Que vous admettez aimer honteusement : Myleeeeeeeeeene

* Qui vous rappelle votre enfance : Sans contrefaçon-Mylene Farmer

* Qui résume votre adolescence : 20 years in Dakota-Hole

* Dont vous aimez les paroles : Beaucoup, trop même...

* Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Je vois pas...

* Que vous adoriez et que vous ne pouvez plus saquer : Mickael Jackson en général...

* Avec laquelle vous aimez vous réveiller : EMI des Sex Pistols sans hésitation!^^

* Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Aucune idée...

* Qui vous rappelle la nuit : Never let me down again-Depeche Mode

* Qui vous fait penser aux vacances :Kimi ni Fuku Kaze de Mikuni Shinohara

* Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Call me Call me de l'OST de Comboy Bebop

* Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : ColdPlay. Je suis pas portée pop mais eux j'aime beaucoup!^^

* Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Sexual Healing-Ben Harper

* Qui vous rappelle un membre de votre famille : France Gall pour ma mére et Eddie Mitchell pour mon pére

* Que vous pouvez chanter entièrement : Sans logique-Myléne Farmer

* Qui vous rappelle une soirée excellente : Beaucoup de chansons...peut-être Maldonne de Zouk Machine

* Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : Le prochain album de Björk

* Dont vous aimez l'instrumental : For Real-High and Mighty Color

Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Music divers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Music divers.   [Musique] Music divers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Music divers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Shiina Ringo (J-Rock)
» [Comics] Divers.
» [Musique] Yuki Kajiura
» [Musique] KT Tunstall ~ Eye to the Telescope
» [Musique] Hikaru Utada (J-Pop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: