Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Musique] Yuki Kajiura

Aller en bas 
+8
peapol
Battou
Titange
King of Esca
Dark Satsuki
Merlin
Luffy
moonworld
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 3:37

Certaines l'ont demandé et en tant que Inquisitrice officielle au service de sa déesse,je me devais de créer ce topic! [Musique] Yuki Kajiura Cool
Voilà,venez ici parler de ces divines créations!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 3:50

petite question ... c'est quoi? [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 4:06

Un célèbre vendeur de Macaroni au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 4:14

[Musique] Yuki Kajiura Stupid
Enfin,apres tout il faut bien instruire les masses profanes... [Musique] Yuki Kajiura Angedemo [Musique] Yuki Kajiura Evil
Bon,voici le profil de la déesse:
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=3914

Elle a composé des OSTs de films,de jeux videos et d'animes,sans compter ses groupes que sont See-Saw,Fiction Junction Yuuka et elle a même sorti un album solo intitulé Fiction!Very Happy
Elle a apporté une veritable bouffée d'air frais et de l'innovation dans la production musicale actuelle en ecrivant des airs classiques remixés à la sauce electro et agrementés de chants religieux.Elle teinte en outre sa musique de consonances celtiques,orientales,ethniques,gregoriennes,indiennes,asiatiques...
En tout cas,son succés est incontestable depuis 2001 et elle squatte les places tres convoitées de N°1 des ventes et de N°1 des critiques avec Yoko Kanno!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 11:06

/me idolâtre Yuki [Musique] Yuki Kajiura Smiles_3
J'aime beaucoup ces musiques car elle s'est mélangée plusieurs genres qui font d'elle une compositrice de talent [Musique] Yuki Kajiura Invision-Board-France-163
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 11:29

/me idolatre pas du tout (Et très loin de là.) Yuki.

Son style n'est pas si nouveau que ça mais j'aime bien une partie de ces compos qui sont bien jolies. Smile

Pas les pierres s'il vous plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 13:11

moonworld a écrit:
elle squatte les places tres convoitées de N°1 des ventes et de N°1 des critiques!Wink
C'est objectif ça? [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptySam 17 Sep - 13:27

Dark Satsuki a écrit:
moonworld a écrit:
elle squatte les places tres convoitées de N°1 des ventes et de N°1 des critiques!Wink
C'est objectif ça? [Musique] Yuki Kajiura Lol

Ca en a tout l'air [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Oust
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 15:17

au fait ... le site offciel de Kajiura [Musique] Yuki Kajiura Jap

http://www.fictionjunction.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 17:24

[Musique] Yuki Kajiura Adada [Musique] Yuki Kajiura Adada [Musique] Yuki Kajiura Adada trop [Musique] Yuki Kajiura Fdj bien son style


surtout dans Cosette [Musique] Yuki Kajiura Fdj [Musique] Yuki Kajiura Fdj .Hack//sign, Noir aussi [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 17:28

Nataku a écrit:
[Musique] Yuki Kajiura Adada [Musique] Yuki Kajiura Adada [Musique] Yuki Kajiura Adada trop [Musique] Yuki Kajiura Fdj bien son style


surtout dans Cosette [Musique] Yuki Kajiura Fdj [Musique] Yuki Kajiura Fdj .Hack//sign, Noir aussi [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol

ah ben voilà! ça au moins ça me dit quelque chose [Musique] Yuki Kajiura Lol

oui j'ai la flemme de clicquer sur les liens [Musique] Yuki Kajiura Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 18:07

En tout cas elle est relativement jolie cette demoiselle [Musique] Yuki Kajiura Lol
Quand à ce qu'elle fait j'ai jamaos était très marqué par ses musiques, je préfère le style de Yoko Kanno mais inutile de refaire le débat Wink
Par contre pour Cosette on m'a dit que la musique était pas géniale Confused
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 18:15

Une question HS : Vous faites le concours de la plus grosse bannière ou quoi ? [Musique] Yuki Kajiura Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 18:24

King of Esca a écrit:
Une question HS : Vous faites le concours de la plus grosse bannière ou quoi ? [Musique] Yuki Kajiura Cingle

il n'y en a que 2 de vraiment imposantes [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 18:26

La mienne reste dans les normes [Musique] Yuki Kajiura Cool d'àprès moi [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 18:29

[Musique] Yuki Kajiura Stupid pour la peine je m'en vais en préparer une plus grande encore [Musique] Yuki Kajiura Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 19:57

kiyohime a écrit:
/me idolâtre Yoko [Musique] Yuki Kajiura Smiles_3
J'aime beaucoup ces musiques car elle s'est mélangée plusieurs genres qui font d'elle une compositrice de talent [Musique] Yuki Kajiura Invision-Board-France-163
Je t'ai corrigé, t'as dû certainement vouloir écrire Yoko et pas Yuki^___^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 20:28

[Musique] Yuki Kajiura Lol Je comprends mieux [Musique] Yuki Kajiura Lol .
Bon... je me sauve... j'ai peur... [Musique] Yuki Kajiura Fuite
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyDim 18 Sep - 23:05

Wazaki a écrit:
Je t'ai corrigé, t'as dû certainement vouloir écrire Yoko et pas Yuki^___^
[Musique] Yuki Kajiura Lol
Non pas du tout, je ne me suis pas trompée [Musique] Yuki Kajiura Hum
je me répète /me idolâtre Yuki [Musique] Yuki Kajiura Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 15:51

C'est dingue cette propension qu'ont certains à imposer Yoko Kanno au detriment de Yuki Kajiura...c'est même lourd à force! [Musique] Yuki Kajiura Creve


Luffy a écrit:
Par contre pour Cosette on m'a dit que la musique était pas géniale Confused

Ben,ecoute cet OST sans te soucier de l'avis de personne sans gout car je te garantis qu'il vaut vraiment le detour!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 17:45

moonworld a écrit:
Ben,ecoute cet OST sans te soucier de l'avis de personne sans gout car je te garantis qu'il vaut vraiment le detour!Wink
Ben tu sais le truc des gens qui ont du goût ou pas c'est lourd aussi et puis j'avais vraiment cru qu'elle avait fait erreur^^' Bon ok j'suis pas convaincant ^ :p

Pour Cosette, de ce que j'ai entendu dans l'oav, c'est du Kajiura tout craché [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 18:38

Fcb a écrit:
King of Esca a écrit:
Une question HS : Vous faites le concours de la plus grosse bannière ou quoi ? [Musique] Yuki Kajiura Cingle

il n'y en a que 2 de vraiment imposantes [Musique] Yuki Kajiura Lol

elle est clean la mienne [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol

luffy > si tu commences à croire ce que les autres disent autour ... m'enfin men fiche j'aime bien [Musique] Yuki Kajiura Langue2 pas besoin des autres pour me faire apprécier l'OST de Cosette [Musique] Yuki Kajiura Love
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 18:55

Nataku a écrit:
elle est clean la mienne [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol

mais avec un texte en plus ça prend pas mal de place [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 18:58

Fcb a écrit:


mais avec un texte en plus ça prend pas mal de place [Musique] Yuki Kajiura Lol


.. c'est temporaire [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol [Musique] Yuki Kajiura Lol et puis un peu de pub ça tue pas [Musique] Yuki Kajiura Evil [Musique] Yuki Kajiura Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 20:58

J'aime la musique de Yuki Kajiura, j'aime ses choeurs qui s'envolent et vous emportent sur un souffle épique et mystique, j'aime voir Kirkika tuer quelqu'un avec sa propre cravate sur "Salva Nos", entendre Akyssa chanter "It's only Fairy Tales", voir Shaolan se battre sur "Storm of Ice and Fire".
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 21:09

Berylia a écrit:
J'aime la musique de Yuki Kajiura, j'aime ses choeurs qui s'envolent et vous emportent sur un souffle épique et mystique, j'aime voir Kirkika tuer quelqu'un avec sa propre cravate sur "Salva Nos", entendre Akyssa chanter "It's only Fairy Tales", voir Shaolan se battre sur "Storm of Ice and Fire".
Ca veut dire que tu es fan? [Musique] Yuki Kajiura Idea
Parce que je suis pas très sur là. [Musique] Yuki Kajiura Look2 [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 21:21

Oui, je suis fan des musiques de Kajiura, c'est pas mon compositeur favori, mais j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyLun 19 Sep - 23:17

/me de plus en plus fan, mais surtout grâce à l'OST de Gundam Seed [Musique] Yuki Kajiura Cool
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 14:04

L'argument contre Yuki que j'ai le plus souvent entendu c'est que ses compositions se ressemblent toutes. Je dirai oui et non. A la première écoute, effectivement, c'est tout pareil. Pourtant, j'ai constaté récemment qu'elle savait créé une ambiance : elle nous fait ressentir le mysticisme de Tsubasa RC, la souffrance des HiMEs, le caractère secteux de Noir... J'adore !

Bon, le deuxième argument contre : ses musiques gâchent les animes (Madlax, .Hack). Ce n'est pas de sa faute à elle si les studios pour lesquels elle compose ne savent pas utiliser ses musiques à bon escients... (Ceci vaut aussi pour Xenosaga 2)

Dernier argument : elle est moins bien que Yoko. Aimer l'une n'empêche pas d'aimer l'autre !

Prenez le temps d'écouter ses musiques, vous pourriez aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 14:09

miiaah a écrit:
L'argument contre Yuki que j'ai le plus souvent entendu c'est que ses compositions se ressemblent toutes.

c'est un argument ressorti par toutes les personnes en manque d'arguments ... on les retrouve contre tous les compositeur [Musique] Yuki Kajiura Creve

Citation :
Bon, le deuxième argument contre : ses musiques gâchent les animes

argument encore plus mauvais que le premier [Musique] Yuki Kajiura Lol

Citation :
Dernier argument : elle est moins bien que Yoko.

hum ... c'est subjectif comme tout [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 14:49

Quelle sagesse Miah. Very Happy

J'aprécie très peu celui de Tsubasa alors que j'adore celui de Mai Hime et je trouve que les musiques s'intègrent très bien dans celui ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:22

fcb ou l'incarnation de la sagesse! [Musique] Yuki Kajiura Cool [Musique] Yuki Kajiura Kissou
Merlin,toi tu sors de ce topic! [Musique] Yuki Kajiura Creve
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:24

moonworld a écrit:
fcb ou l'incarnation de la sagesse! [Musique] Yuki Kajiura Cool [Musique] Yuki Kajiura Kissou

Il suffit de me rencontrer pour penser le contraire [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:45

je trouve qu'elle sont bien utilisées dans .Hack// [Musique] Yuki Kajiura Shock [Musique] Yuki Kajiura Shock

moon > dans tes fantasmes les plus profonds pour Fcb [Musique] Yuki Kajiura Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:48

miiaah a écrit:
Prenez le temps d'écouter ses musiques, vous pourriez aprécier.
T'as tout le temps de l'écouter avec Bee Train [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:51

moonworld a écrit:
fcb ou l'incarnation de la sagesse! [Musique] Yuki Kajiura Cool [Musique] Yuki Kajiura Kissou
Merlin,toi tu sors de ce topic! [Musique] Yuki Kajiura Creve
J'ai dit quoi moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 20 Sep - 19:52

Merlin a écrit:
moonworld a écrit:
fcb ou l'incarnation de la sagesse! [Musique] Yuki Kajiura Cool [Musique] Yuki Kajiura Kissou
Merlin,toi tu sors de ce topic! [Musique] Yuki Kajiura Creve
J'ai dit quoi moi? scratch

elle a peut-être inverser nos pseudos [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMer 21 Sep - 0:11

Nataku a écrit:
je trouve qu'elle sont bien utilisées dans .Hack// [Musique] Yuki Kajiura Shock [Musique] Yuki Kajiura Shock
Absolument pas ! Dans les premiers épisodes, on n'entendait pas les dialogues tellement la musique était inopportune...

Wazaki> [Musique] Yuki Kajiura Lol C'est vrai ! [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 6 Déc - 17:46

bon alors vu que j'aime bien Yuki, autant donner mon avis aussi...
en fait je n'aime pas forcément tout d'elle, mais le peu que je connais (notemment Noir et Madlax), j'adhère (même si comme l'a dit PaulValéry, il n'a qu eles moules et les imbéciles qui adhèrent)...
Nowhere par exemple, c'est...indicible, les coeurs avec la voix si claire de la chanteuse sur les grosses percu rythmées...je l'aime aussi parce que c'est une des rares que je peux chanter (j'en ai traumatisé plus d'un dans le tramway)....
Canta per me est pour moi presque hors catégorie...le pouvoir envoutant de l'italien chanté, déjà au départ....
Salva nos (sous toutes ses formes, c'est à dire: fiction version, melody slva nos version, et aussi celles avec la voix de mireille)...je me les ecoute a la file, pour 20 min d'orgasme puissant (oui aussi dans le tramway...traumatisme encore) surtout la version de fiction, avec cette chanteuse qui envoie le bois...
Lullaby, pas mal, surtout la version jazzy...j'imagine Mireille et Kirika dasn un piano bar.....[Musique] Yuki Kajiura Lol
de façon générale, les thèmes des persos de Madlax med transporte, je sais pas ou , mais loin d'ici...
les seuls a m'avoir fait ça sont Mozart, Bach et Bethoveen...


Le seul truc que je regrette parfois, c'est l'emploi abusif du "kajiura", qui fait qu'on comprend pas grand rien...(deja que le mix jap/anglais/latin dans les memes morceaux, c parfois limite....)

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 6 Déc - 18:52

petit_ange a écrit:
Le seul truc que je regrette parfois, c'est l'emploi abusif du "kajiura", qui fait qu'on comprend pas grand rien...(deja que le mix jap/anglais/latin dans les memes morceaux, c parfois limite....)
Bah en fait y'a rien à comprendre. Juste qu'elle a la flemme d'écrire des paroles mais qu'elle a pas envie non plus de se retrouver avec des "Lalala" "Doudoudou" pendant tout le morceau, Du coup elle sort son dialecte et vla le travail. ça fait chanson mais s'en est pas une. [Musique] Yuki Kajiura Cool
Dit aussi "revers de la médaille parceque je compose 5 Osts par an".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 6 Déc - 19:38

c'est vrai que a vouloir faire trop sa baisse niveau qualité [Musique] Yuki Kajiura Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMar 6 Déc - 22:21

c dommeageable....il est reste cependant vrai que Yuki me fait des choses que peu de trucs me font....euh enfin sa musique hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyMer 7 Déc - 18:11

tout de suite sa pense au double sens [Musique] Yuki Kajiura Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 1:03

peapol a écrit:
tout de suite sa pense au double sens [Musique] Yuki Kajiura Lol

étant donné qu'ici on me prend pour une perverse, a cause de gans dont je tairais le nom (DS et ALL), je péfère préciser...

mais sinon pour revenir au sujet, j'ai entendu des extraits de son dernier album...et je trouve que ca pète pas autant que Noir et Madlax (sort son bouclier "nan moonie pas les cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 1:29

Nan mais faut pas, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs à part quelques singles ça et là, pour moi elle n'a rien fait de transendental voire bon tout court depuis Cossette... c'est à dire un an ou 5 OSTs. [Musique] Yuki Kajiura Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 2:10

en fait bizarrement, je n'ecoute presque que du Yuki Kajiura, alors qu'en fait, je ne connais pas grand chose d'elle, et qu'au fond j'ecoute surtout UN morceau.
je trouve cela étrange, car généralement, un auteur capable de créer UN pièce qui vous balance au paradis, on est censé aimé le reste de son oeuvre, du moins, en grande partie..
alors schizo la Yuki???? [Musique] Yuki Kajiura Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 2:27

Citation :
un auteur capable de créer UN pièce qui vous balance au paradis, on est censé aimé le reste de son oeuvre, du moins, en grande partie..

Etant de ceux qui ont failli avoir la tête arrachée tellement le combo Romance-Melodie-Canta per me-Salva nos des 10 premières minutes de NOIR étaient violent et qui est de plus en plus déçu de ce qu'elle fait en ce moment... je te dirais non.
Enfin être fan pour moi ce n'est pas faire le mouton et dire Amen parceque y'a tel ou tel nom sur le cd. Je suis déçu à chaque fois qu'elle sort un OST sans saveur car fait par bricolages plutôt que par création. Ce qu'elle faisait auparavant et qui faisait clairement la différence dans ses séries, qui en faisaient une bonne partie de leur force. Regarde Noir, Madlax, Cossette... puis regarde Mai HiME/Otome (plus flagrant dans ce cas, HiME avait encore quelques étincelles) E. Gerad ou Tsubasa, c'est flagrant. Les musiques de ces séries ne dégagent plus rien. Plus aucune "personalité" qui fait que juste à l'écoute du morceau tu dirais "ça c'est telle série" plutôt que "c'est du Kajiura mais... chais plus si c'est ça ou ça".
Elles sont juste là pour donner un fond musical et parcequ'elle a touché un chèque pour les faire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 2:35

battou a écrit:
Etant de ceux qui ont failli avoir la tête arrachée tellement le combo Romance-Melodie-Canta per me-Salva nos des 10 premières minutes de NOIR étaient violent et qui est de plus en plus déçu de ce qu'elle fait en ce moment... je te dirais non.

a ce point là??moi qui croyait être bizarre..[Musique] Yuki Kajiura Lol

sinon pour le reste, je connais pas Cosette...je vais donc me depecher de combler cette lacune
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 2:37

Pas d'accord avec toi Battou.Certes,les OSTs de Mai Hime ne sont pas fameuses car trop irreguliéres sur la qualité,j'attendrai d'avoir ceux de Mai Otome pour me prononcer.
Erementar Gerad est bien banal mais à la limite,à l'image de la serie! [Musique] Yuki Kajiura Euh
Par contre,ceux de Tsubasa tiennent vraiment bien la route je trouve,avec un bon melange de symphonique et d'oriental tres plaisant.
Enfin,il est evident que ce qu'elle a fait de mieux cette année sont les singles de Gundam SEED Destiny,tous parfaits!Very Happy
J'oublies pas Destination que je trouve excellent et tres homogéne mais c'est dommage qu'il y ait si peu d'inedits... [Musique] Yuki Kajiura Triste
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura EmptyJeu 8 Déc - 2:40

brusquement, là, d'un coup, je comprends meiux le "Sainte Inquisitrice de yuki Kajiura" dont claude m'avait parlé....
quelle flamme, du coup j'en suis presque convaincue
*appelle son fournisseur officiel pour entendre ça de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Yuki Kajiura   [Musique] Yuki Kajiura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Yuki Kajiura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] KT Tunstall ~ Eye to the Telescope
» [Musique] Music divers.
» [Musique] Hikaru Utada (J-Pop)
» [Musique] Shiina Ringo (J-Rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: