Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Shammy s'est glissée parmi vous...

Aller en bas 
+12
Kurenai
Bahamut
Natsu
Battou
Titange
kaine
peapol
Allegra
Dark Satsuki
King of Esca
The paper
Shammy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:39

Bienvenue Shammy!!
Tres bons gouts en effet, et musciaux et animesques!!
Have fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:43

Merci Kurenai !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:53

Wazaki a écrit:
Natsu a écrit:
... et surtout n'écoute pas Wazaki, il n'y connais rien en shoujoai... et a part etre un pervers... eh bien euh... il est rien d'autre Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 We hein papa ^^)
pfff... -_-

Moi aussi je t'aime ma fifille mais laisse parler les grandes personnes entre elles, merci *sort une mini table playskool pour qu'elle fasse mumuse* Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Kissou

Si l'admin te pose des problèmes parce que le pouvoir a tendance a lui donner la grosse tête, fais moi signe ! Je me ferais un plaisir de la déculotter en publique et lui mettre la fessée de sa vie :smoke:
arrete de fantasmer tu veux Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Soupir même pas dans tes rêves...
et contrairement a toi elle a l'air tres bien cette jeune fille! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:02

Natsu a écrit:
et contrairement a toi elle a l'air tres bien cette jeune fille!
Merci du compliment ! j'en suis confuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:24

KYYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

J'adoreeeeeeeeeeeeee ton avatar. *_*
Pis pis pis... (V'la que je béguaille maintenant.^^") t'es mangas et tout et tout et tout c'est très bien. Very Happy
Et pis tu m'as l'air aussi très sympathique. Et pis... KYYYYYAAAAAAAA !!! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Love

Tu es très forte. Tu as les faveurs de ma fifille l'admin déja et maintenant celle d'un modo. Bravo. Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Deal

En tout cas je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu t'y plaira beaucoup. Amuse toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:29

merlin.....densha otoko???

*tape un grand cou sur la tête de Merlounette
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:42

Merci Merlin ! j'espère ne pas vous décevoir !
Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 1feefil9eqMerci à tous pour votre accueil !Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 1fee14bg
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:47

All a écrit:
merlin.....densha otoko???

*tape un grand cou sur la tête de Merlounette
J'ai dit quoi? Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Euh

Citation :
Merci Merlin ! j'espère ne pas vous décevoir !
Ne t'en fais pas pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:17

^^ Ah oui Shammy, laisse moi te présenter la Merlinette... la plus grande fan de Shizuru qu'il puisse exister Very Happy.
(si tout le monde te fait peur... t'as le droit de fuir... de protester... de poser des bombes...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:20

Dark Satsuki a écrit:
^^ Ah oui Shammy, laisse moi te présenter la Merlinette... la plus grande fan de Shizuru qu'il puisse exister Very Happy.
(si tout le monde te fait peur... t'as le droit de fuir... de protester... de poser des bombes...)
suffit de raconter des bêtises toi Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
sinon shammy comme l'as dit Merlin ne te prend pas la tete pour le fait de ne pas nous decevoir ^^ on va pas te mordre Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:26

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King Biavenue sur ce forum Shammy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 King
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:30

Bienvenue!!!! Moi qui n'y connais presque que dalle sur les manga et tout, je suis impressionnée! J'espère qu'un jours je pourrais dire comme toi que je m'y connais beaucoup sur le Japon! Wink (ah... hem... tu n'as jamais dit ça, mais j'en ai déduit que oui, tu connais beacoup de choses sur le Japon!)


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:32

t'inquiète shuuki tu finiras par t'y connaitre toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:38

Seul le temps pourra te le dire Shuuki Very Happy Very Happy Very Happy .Tu deviendras meilleure Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:39

J'm'inkiete pas! Ben un peu quand même. Tout ceux qui en savent plus long méritent le respect. Alors moi j'dit respect! Et puis ce site est une vraie source de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:40

appelle moi sensei Shuuki je vais prendre soin de toi Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 10369461 Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 We Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:41

sensei qu'es-ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:42

shuuki a écrit:
sensei qu'es-ce que ça veut dire?
en gros professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:49

Natsu a écrit:
appelle moi sensei Shuuki je vais prendre soin de toi Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 10369461 Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 We Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
Tu as le droit de dire... si tu es trop timide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:51

trop timide... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Cry3 !
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:56

Shuuki tu es adorable ! En fait, je n'ai jamais mis les pieds au Japon. J'ai simplement connu des Japonais dans le cadre de mes études. On parlait de Miyazaki à la rigueur mais surtout pas de shojo ai Embarassed j'aurais jamais osé Embarassed (pour que tous mes camarades de promo me tournent le dos ? jamais! oui je sais je suis lâche Embarassed )


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:56

au moins tu pourras en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:59

Tu es libre d'en parler et de t'exprimer avec nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:59

OUAH!!! Des vrais japonnais??? Y avais aussi des japonnaises? Et puis c'est qui Miyazaki? Gomène si je m'emporte! Japon pawaa!! Bientôt 1ere force mondiale (si c pas déjà le cas!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:01

Hayaho Miyazaki est un réalisateur japonais qui a fait: Princesse Mononoke Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Love , le voyage de Chihiro, le chateau ambulant... et bien d'autre gros succès... je te le conseille c'est vraiment géniale ^^
et pour l'info, le japon est la deuxième puissance mondiale derriere les Etats-Unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:02

*___* Shuuki est choupinou.... mais bon... un jour... la chute te fera mal MDRR...
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:06

NON PAS VRAI! Su-go-i-ne!!! J'ai carrément... tombé en voyant la Princesse Mononoké! C'est tellement beau, magique... j'ai eu un coup de foudre en le regardant, un peu comme...comme... revenir en arrière, sans les stupides censures des actuels dessins animés, sauf que c'est plus qu'un simple dessin animé. C'est japonnais! XD

Edit: tomber de haut? Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Hein
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:09

Le Japon... c'est pas vraiment le paradis terrestre =__=...
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:10

ça dépend... en temps que touriste ça vaut le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:10

Ok ok arrête DS je dégringole c pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: le Japon   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:15

shuuki a écrit:
OUAH!!! Des vrais Japonais??? Y avais aussi des Japonaises?
Oui Shuuki j'ai eu deux amis japonais, un en philosophie et l'autre en sciences politiques (mais pas de Japonaise *sigh*). Le premier n'aimait pas beaucoup son pays, surtout à cause du système scolaire si j'ai bien compris. Le deuxième était plus optimiste. Tous les deux aimaient beaucoup la France. Je ne pense pas que le Japon soit le paradis, mais par rapport à la Chine... (je connais des Taïwanais)
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:21

La chine est meilleure ou pire? Je vois des japonnaises et des chinoises partout... ça va finir par me rendre folle! Elles sont tellement... je m'en veut un peu d'être aussi naïve... après tout elles sont comme tout le monde! Je ne connais rien, je ne devrais pas parler bien sur! Ça serais bien de plus avoir de préjugés, c'est vraiment n'importe-nawak! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:27

Je ne parle pas du physique des filles je parle du régime politique. Le Japon c'est une démocratie, pas la Chine. Les émigrants chinois sont prêts à mourir pour quitter leur pays, il y a des drames régulièrement. Ce n'est pas du tout le cas des Japonais, qui eux sont des touristes, se font des souvenirs et rentrent tranquillement dans leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:30

Oh boy.....Méchante différence entre ses 2 pays.... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:31

ahhhhh Shammy je parlais pas du tout de ça!!! t carrément en train de me faire mourrir de honte là... je suis au courant pour le système scolaire. Au Japon ils ont la pression dès la maternelle jusqu'à la mort presque je crois. Mais je ne connais pas bien la Chine, c'est pour ça que je posait la question!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:34

Dark Satsuki a écrit:
^^ Ah oui Shammy, laisse moi te présenter la Merlinette... la plus grande fan de Shizuru qu'il puisse exister Very Happy.
Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Arme3

Laisse moi rétablir une vérité Shammy.^^
Je déteste le perso sur mon avatar (Même si il est joli.), ma sign et mon rang. En gros Shizu tout court. Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 We

Je suis juste puni et doit porter ces... choses pendant un mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:41

Merlin, c'est vrai que le perso sur ton avatar est joli. Je ne jugerai pas Shizuru, n'ayant pas l'avantage de connaître cette demoiselle (ce serait pas le genre Shiori dans Utena ? *supposition gratuite*)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:45

Shammy a écrit:
Merlin, c'est vrai que le perso sur ton avatar est joli. Je ne jugerai pas Shizuru, n'ayant pas l'avantage de connaître cette demoiselle (ce serait pas le genre Shiori dans Utena ? *supposition gratuite*)
non absolument rien a voir... Merlin est l'un des rare non fan de notre buveuse de thé internationale ^^
je ne t'en dirais pas plus, mis a part de regarder Mai Hime et de te faire ta propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:08

Bienvenue à toi demoiselle!^^ ton CV est pas trop mal puisque tu aimes Tokyo Babylon(le meilleur Clamp!Wink),Maria sama,City Hunter,Cat's Eye,Lady Oscar...mais bon,ça manque de Gundam SEED(quelle honte! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Creve ),de Bee Train(sacrilége! o_O)et de Mai-Hime,de Elfen Lied...:/
Et puis,faut ecouter la Sainte Yuki Kajiura aussi!Smile

Enfin,t'as encore le temps de te mettre à tout ça et de t'elever au niveau du plus brillant des modos de ce forum qui parvient même à dompter l'Admin,c'est à dire moi! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Cool
(faudra que tu te mettes à la violence par contre mais bon... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Euh )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:11

moonworld a écrit:
Bienvenue à toi demoiselle!^^ ton CV est pas trop mal puisque tu aimes Tokyo Babylon(le meilleur Clamp!Wink),Maria sama,City Hunter,Cat's Eye,Lady Oscar...mais bon,ça manque de Gundam SEED(quelle honte! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Creve ),de Bee Train(sacrilége! o_O)et de Mai-Hime,de Elfen Lied...:/
Et puis,faut ecouter la Sainte Yuki Kajiura aussi!Smile

Enfin,t'as encore le temps de te mettre à tout ça et de t'elever au niveau du plus brillant des modos de ce forum qui parvient même à dompter l'Admin,c'est à dire moi! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Cool
(faudra que tu te mettes à la violence par contre mais bon... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Euh )
tu es un peu hors ton de toute la présentation ce n'est pas grave.... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Euh
et d'ou tu me mate mon amour Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Soupir
ne t'inquiète pas pour elle Shammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:22

Ah? et en quoi je suis hors ton? y'a pas que le shoujo ai dans la vie non plus! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Creve
Et puis,ne fait pas ta timide comme ça mon amour! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:24

moonworld a écrit:
Ah? et en quoi je suis hors ton? y'a pas que le shoujo ai dans la vie non plus! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Creve
Et puis,ne fait pas ta timide comme ça mon amour! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
moi aussi je t'aime mon coeur Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Kissou Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:29

...... miel......... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:30

Dark Satsuki a écrit:
...... miel......... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol
Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Soupir on peut savoir ce que tu voulais dire au juste... Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 K2k
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:46

Moi j'aurais dit : "Pays des bisounours."

Pooooouuaaaaahhh !!! XD

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 4:46

Merci pour l'accueil, Moonworld ! je vais m'employer à améliorer ma culture manga...
J'hallucine ou je suis pas la seule insomniaque de ce forum ? Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Idea vous n'êtes pas tous au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:07

Il en a du monde du Canada mais il en a de France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:08

heu...Mprime...je crois qu'y a que nous deux du Canada! Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Lol En tout cas si y en a d'autres je veux savoir qui!
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:09

Shammy doit etre du Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
shuuki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:11

Ben non tata! Elle a dit :

Citation :
J'hallucine ou je suis pas la seule insomniaque de ce forum ?

Ça veut dire qu'elle est en France et qu'elle dort pas pasqui a 6 heures de décalages, il est 4:11 AM chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shammy s'est glissée parmi vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^
» une licorne parmis vous
» kyuu vous dit ohayou!
» Vous avez un message ^__^
» quels psychopathe étes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: