Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Shammy s'est glissée parmi vous...

Aller en bas 
+12
Kurenai
Bahamut
Natsu
Battou
Titange
kaine
peapol
Allegra
Dark Satsuki
King of Esca
The paper
Shammy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:41

Bonjour tout le monde ! j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique Smile Je traîne depuis longtemps sur les forums yaoi, mais le shôjo aï est ma vraie passion ! enfin un forum francophone cheers
Qu'est ce que je fais dans la vie ? je prépare ma thèse d'histoire contemporaine... enfin j'essaie... je mesure 1m60, j'ai un chat cat et je chausse du 37...
J'adore les mangas en tout genre alien allons une petite liste :
shonen : City Hunter, Cat's Eyes, Angel Heart, Rough, Chobits, xxxHolic, Nausicaä, le Sommet des dieux....
shôjo : Card Captor Sakura Wink, Clover, Vampire Princess Miyu, Swan, Wish, la Rose de Versailles...
shonen aï/yaoi : Tokyo Babylon, Lawful Drug, Fake, Combination, Yami no Matsuei, From Eroica with love...
et enfin, mes préférés I love you : shojo aï/yuri : Angel/Dust, Blue, Utena, Miyukichan in wonderland, Très cher frère, Mariasama ga miteru, tous les yuri d'Ebine Yamaji (mon préféré : Free Soul)
- ce que je n'aime pas dans les mangas en général : les héroïnes amoureuses du bishonen de service (je préfère les bishies qui se font des mamours entre eux, voir plus haut), le 'ecchi', la violence, les ravissantes idiotes de Yuu Watase et de Katsura par ex etc etc...
couples préférés : Tomoyo + Sakura (Shaolan grrrrr), Anthy + Utena, Michiru + Haruka, Yumi + Sachiko, Mariko + Nanako....
Bon mon blabla est déjà assez long comme ça...
*courbette*
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:46

Bienvenue à toi ô jeune compatriote du shoujo-ai !
Je sens que tu vas te plaire ici Very Happy
Et tu as de très bonne référence Une Shammy s'est glissée parmi vous... King
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:50

Ciel, quelle recrue Une Shammy s'est glissée parmi vous... Jap ! Je ne peux que te feliciter pour tes gouts (enfin quelqu'un qui est fan de Tokyo Babylon ! Une Shammy s'est glissée parmi vous... Love ) et d'ors et deja declarer que tu vas te plaire ici bas ! Une Shammy s'est glissée parmi vous... Salut

Voilà, Welcome dans l'antre du shoujo-ai français ! Une Shammy s'est glissée parmi vous... Deal
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:51

Bienvenue à toi Une Shammy s'est glissée parmi vous... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:54

Bienvenue ici, bien que beaucoup d'entre nous ne regarde ou ne lise pas de shoujo ai, on se marre bien !^^

T'as pas dit si t'étais pro Shizu ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 16:59

Merci pour cet accueil chaleureux !
King of Esca : Tokyo Babylon est un de mes mangas préférés, dommage que Tonkam ait mis si longtemps à le rééditer. Par contre, j'aime moins X, trop de 'la Terre va mourir, la Terre va mourir...' et de cadavres ! pour moi, le meilleur Clamp demeure Card Captor Sakura (oui, c'est pour les gosses, et alors ?)
Citation :
T'as pas dit si t'étais pro Shizu ou pas ? XD
Je ne connais pas (je compte sur vous pour m'instruire) alors je ne peux pas juger Une Shammy s'est glissée parmi vous... Angedemo


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:00

J'adore Sakura Card Captor Une Shammy s'est glissée parmi vous... Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:03

Bah, je dois avouer que j'ai lu CCS (ma soeur les avait acheté) mais je prefère l'ambiance plus... "sociologico-mystique" de TB, ne serait-ce que pour le regard optimiste de Subaru contrebalancé par le regard pessimiste de Seishiro Une Shammy s'est glissée parmi vous... Adada Je vois beaucoup de bon titres dans ta liste (mis à part Fake ou je ne suis pas trop d'accord... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Euh ), ça va etre un plaisir de discuter avec toi :smoke:

Sinon, petite question : How old are you ? Une Shammy s'est glissée parmi vous... 10369461

Au passage, par pro-Shizuru, il veut dire : Es-tu fan de Shizuru ? (de la serie Mai Hime)


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:04

Shammy a écrit:
Je ne connais pas (je compte sur vous pour m'instruire) alors je ne peux pas juger Une Shammy s'est glissée parmi vous... Angedemo
Tu finiras bien par connaître en trainant ici mais quoi qu'en dise les gens, ne t'attends pas à une série culte. Le phénomène ne devrait plus tarder à arriver en France. Shizu pour Shizuru, un perso gay de cette série Very Happy Y en a qui aime et d'autre pas mais si tu as bon goût tu lui préféreras Natsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:06

Heyyyyyyyyyyyyyy bienvenue!!!!
Une strasbourgeoise!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:08

Citation :
Sinon, petite question : How old are you ?
Oh oh question sournoise... puisque je suis en doctorat, je ne peux plus être très jeune... logique. Donc je suis une vieille *snif* : 29 ans (assez immature heureusement)
Pour Shizuru et Natsu on attendra alors... (j'espère faire partie des 'personnes de bon goût')
Dark Satsuki : merci, chère co-strasbourgeoise !


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:11

La majorité du forum est dans la tranche "20-30 ans" donc t'es pas une vieille, je te rassure... Une Shammy s'est glissée parmi vous... 10369461 (j'ai 21 piges)
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:13

et puis y en a qui apprécie les femmes mures, tu dois avoir bcp de choses à nous apprendre Une Shammy s'est glissée parmi vous... Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:17

Merci King of Esca ! ça me rassure... je sentais déjà qu'on allait me décerner la carte vermeille Very Happy édit : ce que vient de faire Wasaki
Citation :
Au passage, par pro-Shizuru, il veut dire : Es-tu fan de Shizuru ? (de la serie Mai Hime)
Mai Hime ce ne serait pas le manga sorti sous le titre 'My Hime' ? je l'ai feuilleté à la Fnac, le style ne m'a pas attirée plus que ça... mais s'il y a du shôjo aï dedans... (enfin, si c'est pas trop 'fanservice')
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:22

Shammy a écrit:
Mai Hime ce ne serait pas le manga sorti sous le titre 'My Hime' ? je l'ai feuilleté à la Fnac, le style ne m'a pas attirée plus que ça... mais s'il y a du shôjo aï dedans... (enfin, si c'est pas trop 'fanservice')
L'animé est mieux parait il. J'ai pas lu le manga^^ Pour le fan service... Ben c'est une série qui vole pas bien haut non plus donc bon... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:27

Bienvenue parmis nous simple mortelle (et oui la grosse tête c'est contagieux Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol )...

Comment as tu connu ce forum?(grillage d'admin)
Pointure de chaussure (grillage de perverse number one)?
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:30

Bah j'ai bien lu Love Hina... et regardé quelques OAV... en tout cas je suis toujours ravie quand une nouvelle série animée arrive en France
Ah au fait en anime j'aime les Miyazaki (ben voyons), Cowboy Bebop, Serial Experiment Lain, Yami no Matsuei, Vampire Princess Miyu, Très cher frère, Card Captor Sakura, City Hunter...j'espère qu'on en aura d'autres en vost, par exemple Lady Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:30

bienvenue ici bas Une Shammy s'est glissée parmi vous... Jap

pour shizuru si tu a l'occaz de voir mai hime regarde ce que sa donne c'est un classique en matiére de shoujo-ai Smile


PS:
Citation :
Pour Shizuru et Natsu on attendra alors... (j'espère faire partie des 'personnes de bon goût')
les rapias anti et pros shizu laissé la nouvelle se faire une idée toute seul Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:32

Shammy a écrit:
Bah j'ai bien lu Love Hina... et regardé quelques OAV... en tout cas je suis toujours ravie quand une nouvelle série animée arrive en France
Attends de voir arriver la série Beck et là tu pourras parler d'animation japonaise héhéhé :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:34

complétement HS: je savais pas que tu étais fan de beck wazaki Une Shammy s'est glissée parmi vous... We Une Shammy s'est glissée parmi vous... We dis tu as vu la VF? tu sais ce que sa donne??????
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:34

Merci All !
pour ta dernière question, voir plus haut :
Citation :
je mesure 1m60, j'ai un chat et je chausse du 37...

Sinon, j'ai connu le forum en tapant shojo+ai dans Yahoo.fr tout simplement !

Peapol : merci pour l'accueil. Voilç que maintenant j'attends Mai Hime avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:37

Shammy a écrit:
Peapol : merci pour l'accueil. Voilç que maintenant j'attends Mai Hime avec impatience ! Smile
la série est lente a démaré mais une fois que c'est parti Une Shammy s'est glissée parmi vous... Shock en plus c'est bourré de shoujo-ai Very Happy seul défaut la fin mais tu verras par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:40

peapol a écrit:
complétement HS: je savais pas que tu étais fan de beck wazaki Une Shammy s'est glissée parmi vous... We Une Shammy s'est glissée parmi vous... We dis tu as vu la VF? tu sais ce que sa donne??????
Non, je vais essayer de l'acheter en sortant du boulot, j'espère que ma fnac (val d'europe) en ont -_-

Le coffret contient :
- 2 DVD (épisodes 1 à 9)
- Le porte-clé officiel de Beck
- 3 transferts T-shirt
- 10 cartes collector
- 1 livret de 20 pages

Désoler pour le HS Une Shammy s'est glissée parmi vous... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:40

XD.... je ne trouve pas que Mai-Hime est une référence en shoujo-ai ... Laughing... enfin pour moi, c'est devenu une référence tout court Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:45

Dark Satsuki a écrit:
XD.... je ne trouve pas que Mai-Hime est une référence en shoujo-ai ... Laughing... enfin pour moi, c'est devenu une référence tout court Very Happy.
Et là c'est le drame, depuis ce jour la pauvre Satchou de son vrai nom Dark Satsuki ne parut plus crédible aux yeux de la société, quel gachi. . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:51

je suis d'accord avec DS mais bon comme référence tout cour on peut trouver mieux bien que sa reste du haut niveau!!


HS: wazaki tu peut me tenir au courant??? sinon la VF devrait etre superbe kaz a dépensé beaucoup d'argent et a fait appel a une sociétée de doublage réputé
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:52

avant elle était crédible?...oula il se fait tard je file (*peur des représailles)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:53

*c'est l'heure de la correction d'All*
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:56

Dark Satsuki a écrit:
*c'est l'heure de la correction d'All*

bande de sado-masochiste en puissance Une Shammy s'est glissée parmi vous... Triste Une Shammy s'est glissée parmi vous... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:56

peapol a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
*c'est l'heure de la correction d'All*

bande de sado-masochiste en puissance Une Shammy s'est glissée parmi vous... Triste Une Shammy s'est glissée parmi vous... Triste
Hou ça fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 17:59

non n'est pas peur shammy.....

tu deviendras comme nous dans peu de temps..... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 18:00

All a écrit:
non n'est pas peur shammy.....

tu deviendras comme nous dans peu de temps..... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol

y'a comme une contradiction entre ces phrase all Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 18:15

Salut à toi jeune fille Very Happy .

Et bien voila un beau recrutement... à peine arrivé et tout le monde est déjà fan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 18:19

Merci Kaine !
Il semble que j'aie eu la 'chance' de débarquer un jour de grève, quand beaucoup de jeunes sont devant leur PC, pas toujours de leur plein gré (ouf moi j'ai plus d'exams à préparer)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 18:54

All a écrit:

Pointure de chaussure (grillage de perverse number one)?

depuis quand DS demande la pointure des nouveaux/nouvelles??? Une Shammy s'est glissée parmi vous... Idea

et bienvenue à toi Shammy, amuse toi bien dans ce lieu parfois de pérdition.

Et surtout méfie toi des grandes de ce monde: légère tendance à la megalomanie narcissique et dicatoriale, avec de cruelles punitions si on s'éloigne du chemin qu'elles ont tracé pour nous...

(hum.. je m'emporte Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol)


et merci d'avoir précisé ta pointure dès le premier post..je trouve cette information tellement importante Laughing Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 19:01

Merci Titange ! j'adore ta signature !
Titange a écrit:
Et surtout méfie toi des grandes de ce monde: légère tendance à la megalomanie narcissique et dicatoriale, avec de cruelles punitions si on s'éloigne du chemin qu'elles ont tracé pour nous...
quelle genre de punition ? quinze jour avec l'avatar de Réléna/Kotori/autre nunuche ?
Citation :
et merci d'avoir précisé ta pointure dès le premier post..je trouve cette information tellement importante
ça sert à quoi ? si mes fans veulent m'envoyer des chaussures ? Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 19:32

Purée, à peine arriver et vla que le lavage de cerveau Mai HiMo-Shizurien commence. Ma pauvre Shammy, courrage et bienvenue.
Bon sinon à ce que tu as cité tu m'as l'air plus branchée Manga que Anime, non ?

WTF > T'as pas cité Marimite ? Tu connais pas SHimako et Shizuka ? C'est quoi ce déire ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Une Shammy s'est glissée parmi vous... Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 19:57

Shammy a écrit:
Merci Kaine !
Il semble que j'aie eu la 'chance' de débarquer un jour de grève, quand beaucoup de jeunes sont devant leur PC, pas toujours de leur plein gré (ouf moi j'ai plus d'exams à préparer)
tu as tout a fait raison Laughing mais moi c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 20:45

bienvenue Shammy dans cet antre de la débauche Une Shammy s'est glissée parmi vous... Ruse dont je suis l'impératrice...
et rien que pour contredire petit ange, je ne te ferais pas mon discours habituelle qu'étant l'admin tu me devais respect et vénération... sans oublier les offrandes... Une Shammy s'est glissée parmi vous... 10369461 ah ba si je viens de la faire Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
j'espere que tu t'amuseras bien ici, tiens voila d cookies pour la peine Une Shammy s'est glissée parmi vous... Ezicon8_
(et surtout n'écoute pas Wazaki, il n'y connais rien en shoujoai... et a part etre un pervers... eh bien euh... il est rien d'autre Une Shammy s'est glissée parmi vous... We hein papa ^^)

(autre ps: ce forum est comment dire relié ^^... enfin c membres, il y a plein de private jokes entre nous, si tu veux te faire une idée va dans la section flooders only topic "l'arbre généalogique" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 20:46

Shammy a écrit:
Merci Titange ! j'adore ta signature !
Titange a écrit:
Et surtout méfie toi des grandes de ce monde: légère tendance à la megalomanie narcissique et dicatoriale, avec de cruelles punitions si on s'éloigne du chemin qu'elles ont tracé pour nous...
quelle genre de punition ? quinze jour avec l'avatar de Réléna/Kotori/autre nunuche ?

pire....hélène et les garçons Une Shammy s'est glissée parmi vous... Soupir

Shammy a écrit:

Citation :
et merci d'avoir précisé ta pointure dès le premier post..je trouve cette information tellement importante
ça sert à quoi ? si mes fans veulent m'envoyer des chaussures ? Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol


Laughing c'est mon coté fétichiste qui ressort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 20:49

Titange a écrit:


Laughing c'est mon coté fétichiste qui ressort XD
ca y est elle l'a dit, elle l'a enfin assumé.... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Fdj
Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 20:51

Natsu a écrit:
Titange a écrit:


Laughing c'est mon coté fétichiste qui ressort XD
ca y est elle l'a dit, elle l'a enfin assumé.... Une Shammy s'est glissée parmi vous... Fdj
Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol



pourquoi j'ai hérité d'une soeur pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 20:57

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Merci pour les cookies ô grande Natsu ! *courbette*
Battou : je viens de visiter ton site, je l'ai mis illico dans mes favoris ! j'ai vu un petit bout de l'anime Marimite, effectivement ça a l'air merveilleux !
voici mon offrande

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Noodles9mm
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:00

aaaaaaaaaaah c'est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii


tu es bien la première à faire une offrande à la grande.. supreme dominatrix Laughing tu iras loin ici Une Shammy s'est glissée parmi vous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:01

voui elle ira loin *__*
elle est bien cette petite Une Shammy s'est glissée parmi vous... 10369461
par contre toi frangine, arrete de me décridibiliser tout le temps Une Shammy s'est glissée parmi vous... Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:11

la grande méchante soeur a écrit:

par contre toi frangine, arrete de me décridibiliser tout le temps Une Shammy s'est glissée parmi vous... Arme3


je suis obligée.. sinon les nouveaux encombreraient les fora avec des tas d'offrandes Laughing

et sinon Shammy, question musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:17

ouahhhh, trop mimi la photo !!! Je l'aime déjà *__*
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:25

Bienvenue ici Shammy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Shammy   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:28

Merci Bahamut !
Titange a écrit:
et sinon Shammy, question musique?
un peu de tout... en ce moment j'écoute Dir en grey. Sinon, j'aime bien (en vrac) Radiohead, Mercury Rev, Nick Cave, Leonard Cohen, Simon 'n Garfunkel, Nirvana, Pulp... je suis pas contre la techno et la world music non plus... j'aime le classique, surtout les lieder et l'opéra... et puis la musique de ballet...
Le seul chanteur français que j'écoute vraiment c'est Alain Bashung, mais en général j'aime bien ce qui passe à la radio quand c'est pas vraiment vraiment trop crétin. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Kaine tu es thésard en quoi si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... EmptyMar 28 Mar - 21:36

Natsu a écrit:
... et surtout n'écoute pas Wazaki, il n'y connais rien en shoujoai... et a part etre un pervers... eh bien euh... il est rien d'autre Une Shammy s'est glissée parmi vous... We hein papa ^^)
pfff... -_-

Moi aussi je t'aime ma fifille mais laisse parler les grandes personnes entre elles, merci *sort une mini table playskool pour qu'elle fasse mumuse* Une Shammy s'est glissée parmi vous... Kissou

Si l'admin te pose des problèmes parce que le pouvoir a tendance a lui donner la grosse tête, fais moi signe ! Je me ferais un plaisir de la déculotter en publique et lui mettre la fessée de sa vie :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Une Shammy s'est glissée parmi vous...   Une Shammy s'est glissée parmi vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shammy s'est glissée parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^
» une licorne parmis vous
» kyuu vous dit ohayou!
» Vous avez un message ^__^
» quels psychopathe étes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: