Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Film] Les filles du botaniste

Aller en bas 
+6
kaine
King of Esca
Natsu
Dark Satsuki
peapol
The paper
10 participants
AuteurMessage
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 14:07

http://www.lesfillesdubotaniste.com/

Allumez le son et profitez !
Film à ne surement pas manquer *_*
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 14:56

mamamia [Film] Les filles du botaniste Love j'irais le voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 17:48

^^ J'avais envoyé le lien à Titange et Kaine Very Happy (enfin Titange avait le lien d'un autre film en bonus Laughing).
Je pense aller le voir en tout cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 17:53

le film a l'air plutot beau, j'irais peut etre le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 19:02

J'irai le voir certainement, ne serait-ce que pour la musique [Film] Les filles du botaniste Angedemo

Entre Silent Hill, Klimt, Sexy movie et ça, je vais passer ma semaine au ciné le 26 avril [Film] Les filles du botaniste Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 25 Mar - 22:36

Ouep, un film asiatique, c'est forcément pour moi Wink .

je ne le ratterais pas celui là, vous pouvez compter dessus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 27 Mar - 3:38

Huuummm... Pourquoi pas? J'aime beaucoup les images et l'histoire a pas l'air mal. Faut voir. Ca changerait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 27 Mar - 3:41

Ca changerait.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 27 Mar - 3:49

Dark Satsuki a écrit:
Ca changerait.... Laughing
C'est quoi le truc drôle? [Film] Les filles du botaniste Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 27 Mar - 4:05

Ben c'est pas un film très original non plus Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 27 Mar - 12:15

Dark Satsuki a écrit:
Ben c'est pas un film très original non plus Laughing...
Ca changerait de ce que je vois au cinoch d'habitude et on nous pond pas ce genre de film tout les jours non plus. Je parlais pour moi pas pour les autres. [Film] Les filles du botaniste Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 8 Avr - 21:49

La bande annonce est dispo [Film] Les filles du botaniste Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 8 Avr - 21:54

Je sens venir une fin triste [Film] Les filles du botaniste Cry3
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 9 Avr - 17:50

comme je sens bien la fin dramatique [Film] Les filles du botaniste Euh

j'espére être surpris parce que bon ce genre de film a a chaque fois une fin triste [Film] Les filles du botaniste Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 9 Avr - 18:13

Rêve pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
solan
Invité




[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyMar 11 Avr - 0:40

Comme pour King, j'ai trouvé la musique pas mal du tout et comme en général j'aime assez l'approche des films asiatique sur de tel sujet, j'irais surement le voir, même si apparement sa reste du vu et du revu.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyMar 11 Avr - 18:31

Merlin a écrit:
Rêve pas. Laughing
bon bin j'attendrais les critiques et les commentaires de ceux qui iront le voir pour savoir s'y je vais le voir [Film] Les filles du botaniste Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 24 Avr - 1:56

Mhhh ca m'a l'air très sympa faudras que j'aille voir ça (ca en fait des films à voir ^^" )
De plus du même réalisatzur j'avais adoré Balzac et la petite tailleuse chinoise donc je m'attend à quelque chose de bien Smile
Decidemment il touche a des sujets plutot tabou en chine lui.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyJeu 27 Avr - 23:55

juste pour dire: j'ai vut une interview d'un des actrices, et cette histoire s'inspire d'un fait réel qui date des années 80: les deux ont était condamné a mort, donc oui sa auras trés certainnement une fin triste [Film] Les filles du botaniste Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 0:52

peapol a écrit:
juste pour dire: j'ai vut une interview d'un des actrices, et cette histoire s'inspire d'un fait réel qui date des années 80: les deux ont était condamné a mort, donc oui sa auras trés certainnement une fin triste [Film] Les filles du botaniste Euh

et merde, tu viens de gacher tout mon plaisir là >_<
C'est nul de matter un film si on connait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 0:55

The paper a écrit:
peapol a écrit:
juste pour dire: j'ai vut une interview d'un des actrices, et cette histoire s'inspire d'un fait réel qui date des années 80: les deux ont était condamné a mort, donc oui sa auras trés certainnement une fin triste [Film] Les filles du botaniste Euh

et merde, tu viens de gacher tout mon plaisir là >_<
C'est nul de matter un film si on connait la fin...
Un peu d'accod aussi .... bon on ne sait jamais, c'est une fiction, peut être qu'il y a un reset à la fin [Film] Les filles du botaniste Euh .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 1:02

kaine a écrit:
The paper a écrit:
peapol a écrit:
juste pour dire: j'ai vut une interview d'un des actrices, et cette histoire s'inspire d'un fait réel qui date des années 80: les deux ont était condamné a mort, donc oui sa auras trés certainnement une fin triste [Film] Les filles du botaniste Euh

et merde, tu viens de gacher tout mon plaisir là >_<
C'est nul de matter un film si on connait la fin...
Un peu d'accod aussi .... bon on ne sait jamais, c'est une fiction, peut être qu'il y a un reset à la fin [Film] Les filles du botaniste Euh .

A tous les coups on va se tapper du mai hime en barre XD Voir meme un mai otome >_<
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 1:05

Mouarf. Ce méga spoil sur la fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 7:50

The paper a écrit:
A tous les coups on va se tapper du mai hime en barre XD Voir meme un mai otome >_<
J'ai un peu de mal à imaginer [Film] Les filles du botaniste Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyVen 28 Avr - 13:48

la condamnation c'est dans le fait réel dont l'auteur c'est inspiré et comme c'est une des actrices principales qui a dit sa pour faire la promo sur canal+ sa m'étonnerait que la fin du film soit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 29 Avr - 18:44

Ca y est j'ai vu ce film Very Happy .

En lisant les critiques pas forcément très bonnes j'avoue avoir un peu crainds un film raté hyper lent et contemplatif. En fait, ce film aux influences multiples (on sent que c'est un produit internationnal et pas un film 100% Chinois) est plutot dynamique et on est bien pris par l'idylle des deux jeunes filles. On appréciera aussi tout particulièrement le rôle des hommes dans le film. Tous plus gentils et sympas les uns que les autres (j'ai une petite pensée particulière pour le frère de An, un modèle de noblesse.... et quelle technique de drague Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 29 Avr - 18:53

kaine a écrit:
Ca y est j'ai vu ce film Very Happy .

En lisant les critiques pas forcément très bonnes j'avoue avoir un peu crainds un film raté hyper lent et contemplatif. En fait, ce film aux influences multiples (on sent que c'est un produit internationnal et pas un film 100% Chinois) est plutot dynamique et on est bien pris par l'idylle des deux jeunes filles. On appréciera aussi tout particulièrement le rôle des hommes dans le film. Tous plus gentils et sympas les uns que les autres (j'ai une petite pensée particulière pour le frère de An, un modèle de noblesse.... et quelle technique de drague Laughing ).

Tout à fait Very Happy
Et je tiens à remercier people pour avoir carrément spoilé la fin et en meme temps, gaché un peu mon plaisir.
Enfin, j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 29 Avr - 18:58

j'ai spoiler? [Film] Les filles du botaniste Hein

pourtant se que j'ai dit c'est ce qu'as dit une actrice du film en faisant la promo, en tout cas j'espére qu'il n'ont pas seulement suivit le fait réel parce que la [Film] Les filles du botaniste Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptySam 29 Avr - 19:04

peapol a écrit:
j'ai spoiler? [Film] Les filles du botaniste Hein

pourtant se que j'ai dit c'est ce qu'as dit une actrice du film en faisant la promo, en tout cas j'espére qu'il n'ont pas seulement suivit le fait réel parce que la [Film] Les filles du botaniste Soupir

Bin écoute, si tu as spoilé c'est qu'ils ont suivi le fait réel.....Si c'est tiré d'une histoire vraie, ils vont pas en changer la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 2:21

The paper a écrit:
Et je tiens à remercier people pour avoir carrément spoilé la fin et en meme temps, gaché un peu mon plaisir.
Il est vrai. XD
dommage quand même que ça ai gaché cette partie. Confused

Pour mon avis je le mettrais quand je serais rentré chez moi mais il y a des choses bien et d'autres un peu moins bien.
Mon plus gros regret ce serais la langue. La vostf c'est bien mais la langue du film c'est bizarre et les émotions ont dû mal un peu à passer dans certaines phrases. En vf les mots auraient eu surement plus d'impact sur moi car là c'était vraiment une langue inconnue avec des sonorités pas des plus... jolie, sensuelle et "acrocheuses". Confused

Sinon superbe paysage et belle musique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 9:05

C'est du Chinois.... moi j'aime bien [Film] Les filles du botaniste Euh .
Petit détail d'ailleurs, l'actrice qui joue Min Li est Française (elle est réellement métisse.... les yeux verts, c'est réel, c'est pas des lentilles) et elle ne parlait pas Chinois, elle a du apprendre ses textes phonétiquement.

En tout cas, j'aurais pas voulu le voir en VF [Film] Les filles du botaniste Triste .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 11:54

Moi j'aurai préféré du japonais! Sinon euhh, kaine chui pas sure qu'elle ne savait pas parler chinois à la base....D'ailleurs, mylene japanoi, on a pu la voir dans sous le soleil lol et dans les rivières pourpres 2.
Je dois dire que les fringues qu'elle portait, en plus de sa coupe de chveux (si tu vois ce que je veux dire kaine )ne la mette pas vraiment en valeur XD On la vu mieux que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 12:18

Du japonais.... [Film] Les filles du botaniste Lol . Au Japon, la fin aurait été différente Wink .

The paper a écrit:
Sinon euhh, kaine chui pas sure qu'elle ne savait pas parler chinois à la base....D'ailleurs, mylene japanoi, on a pu la voir dans sous le soleil lol et dans les rivières pourpres 2.
C'est juste ce que j'ai lu sur plusieur site (dont Allociné qui est plutot fiable normalement). Après si ça se trouve elle avait quand même des connaissances en Chinois. Ce qui est sûre c'est que l'actrice qui joue An et elle ne se comprenaient pas sur le plateaux pour des problèmes de langue.
Tu as raison sinon pour "sous le soleil". Comme quoi les actrices qui jouent dans ce genre de série ne jouent pas toute comme des bûches [Film] Les filles du botaniste Euh .

Et sinon, je vois bien ce que tu veux dire pour la coupe de cheveux... moi aussi j'ai retenu mon souflle pendant quelques secondes quand j'ai vu ça (heureusement vu de profile, l'aspect est déjà plus acceptable [Film] Les filles du botaniste Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 13:35

XD En même temps la VO.... c'est pour profiter un maximum du talent des acteurs (ou du non talent Laughing)... chinois, polonais ou danois.
D'autant qu'un doublage français pour un film asiatique est souvent mal rendu.

Bon j'ai pas vu le film en fait... je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir U_U... je loupe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 13:47

Est ce que tu rates quelque chose ? Question difficile. Ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est sûr, maintenant, il se laisse regarder sans déplaisir.

Sinon, pour la VO tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 13:48

Dark Satsuki a écrit:
Bon j'ai pas vu le film en fait... je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir U_U... je loupe quelque chose?

Pas vraiment^^"
J'ai beaucoup aimé, mais c'est pas vital de le voir ! Je préfère largement memento mori ! Par contre je suis en trans sur les musiques [Film] Les filles du botaniste Id
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 16:44

Vue hier soir...
Les paysage sont magnifiques et la musique est trés jolie.

SPOIL
Le frère est un gros balourd detestable. "aussi futé, qu'il en a l'aire avec ça carrure de bulldozer"
Le père n'est qu'un vieux garçon aigrie. Elles auraient du le laisser mourir. [Film] Les filles du botaniste Triste
L'image de la gente masculine n'est pas très très reluisante.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans la mise en scène finale, c'est qu'on ne les voit pas mourir. En depit de la lettre et des cendres, on a l'impression que les deux héroïnes sont toujours vivantes.
/SPOIL


Sinon j'ai une question...
A quelle moment franchissent elles dle point de non retour?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 19:31

All j'ai pas compris ta question. [Film] Les filles du botaniste Euh

Pour la VO j'avais pas le choix. XD

Sinon dans le générique j'ai vu que l'actrice française avait été doublée. Apparement ce ne serait pas sa voix.

Difficile de te répondre DS.^^"

rapide compte rendu.

Comme je l'ai dit il y a du bien et du moins bien.
Les payasages et la musique sont superbes et ça donne une bonne ambiance.
Après je trouve que l'histoire d'amour n'est pas très très bien amenée.
Un peu trop vite à mon goût ou alors on voit pas assez le sentiment amoureux naissant.
Pour Li c'est rapide mais pour An on voit pas vraiment comment elle est charmée. C'est pas très bien amenée et mis en scène je trouve.
Pour le reste les 1 h 45 se laisse bien voir et on s'ennui pas même si le film est pas des plus violent.^^

Petit spoil.
Le frère est pas doué pour la drague mais c'est un gros bourrin en effet.^^"
Le père est pas mal je trouve. Exigeant mais aussi on comprend son comportement. C'est comme ça. Un minimum de rigueur.
Je l'ai pas trouvé tyranique sinon. Plutot humain.

Gros spoil.
Le fait qu'il n'accepte pas cette relation est normale aussi.^^"
L'acteur joue assez bien mais on voit pas trè bien son réel désarroi face au fait que tout lui échappe. Les filles en font qu'à leur tête et accumulent bourdes sur bourdes.
Le frangin est méprisable lui mais c'est pas étonnant. Laughing
Leur stratagème pour qu'elles restent ensemble n'était pas la plus brillante idée qu'elles ont eu.^^"
J'ai bien aimé le "hamam" avec les substantes allucinogènes. [Film] Les filles du botaniste Lol

Conclusion sans spoil pour DS :
A voir pour les beaux paysages et la musique. Le film dégage par moment une belle sensualité et à d'autres moment se loupe.
Pas un chef d'oeuvre d'émotion mais il y a de bons passages et la fin est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 19:48

Merlin a écrit:
Sinon dans le générique j'ai vu que l'actrice française avait été doublée. Apparement ce ne serait pas sa voix.
là c'est sûre que c'est sa vrais voix [Film] Les filles du botaniste Euh . Elle n'a pas été doublée [Film] Les filles du botaniste Lol .

SPOIL

All => Point de non retour dans leur relation ? Si c'est le cas, cela arrive quand même assez vite.

Merlin => C'est quand même parce que le père les a balmancé à la fin qu'elles sont mortes. Il a envoyé ainsi sa propre fille à la mort.
Et pour comment An a pu être séduite aussi vite... rien de spéciale je pense, juste la beauté et la personnalité de Li qui lui ont tappé dans l'oeil, même si c'est vrai que le film s'attarde moins dessus (on n'a pas de scène ou An regarde longuement Li dans des poses lassives comme c'est le cas pour l'autre fille).
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 19:50

SPOIL pour l'explication de la question
Merlin>
A quelles moment peut on dir que leur destin est scellé...pas leur tragique issue...mais leur amour...
A quel moment tout bascule?
tu compremd mieux le sens de ma question?
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyDim 30 Avr - 20:17

Leur destin est scellé au moment où elles tombent dans les bras l'une de l'autre ! Je dirai meme, au moment où une once de sentiment apparait chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 1 Mai - 2:42

Spoil.

Le destin scéllé je le vois au moment où Li va chercher An lorsqu'elle s'est enfui. Smile

Kaine : Pour le doublage j'ai vraiment vu des noms concernant 2 ou 3 perso du film dont Li dans le générique. Après je sais pas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyMer 27 Sep - 13:48

apparement le DVD est sortie [Film] Les filles du botaniste Jap
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyLun 5 Mar - 21:59

Sur Cdiscount, le dvd est à 4 euros 99. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi
Invité




[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste EmptyMar 24 Avr - 19:03

je l'ai vu est il vraiment trop beau [Film] Les filles du botaniste Love , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les filles du botaniste Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les filles du botaniste   [Film] Les filles du botaniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les filles du botaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] D.E.B.S un film... marrant
» [Film] Be with me
» [Film] May
» [Film] Imagine you and Me
» [Film] But I'm a Cheerleader !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: