Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mai Otome

Aller en bas 
+11
LuLu
peapol
BiZz
Allegra
Merlin
Milvus
moonworld
Natsu
Dark Satsuki
Battou
kaine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:11

Dark Satsuki a écrit:
Ben.... vu les chances pour que je perde...
Petite joueuse. Gagne petit. Tssss...

Pioupiou on pari? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:15

Elle ne va pas parier... y'a aucune chance pour que le dernier épisode fasse de la série un chef d'oeuvre... au mieux il ne la coule pas Laughing.
Tu vas vraiment finir avec Shizuru à vie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:54

Parce que tu crois que j'aurais parié qu'elle aimerait? Mai Otome - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:21

Je suis pas folle, je parie rien du tout là dessus ...y'a t il un don quichotte dans la salle ? Mai Otome - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:10

Le Bout'Choux qui l'a mauvaise... a écrit:
Non! Stop! Suffit! Dehors!

Mai Otome - Page 2 Lol Mai Otome - Page 2 Lol Mai Otome - Page 2 Lol sois pas mauvaise parce que tu es entrain de perdre lamentablement ton pari contre moi! Mai Otome - Page 2 Kissou Mai Otome - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:12

Un jour il faudrait que vous rendiez publique tout vos paris histoire qu'on voit les bons des moins bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:18

kaine a écrit:
Un jour il faudrait que vous rendiez publique tout vos paris histoire qu'on voit les bons des moins bon Very Happy .

y en a qui finirait en habit de maddlax..... Mai Otome - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:21

All a écrit:
y en a qui finirait en habit de maddlax..... Mai Otome - Page 2 Fuite
Cela pourrait être intéressant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:37

Si c'est pas mignon *_*...
Mai Otome - Page 2 10287gmijcfta4s1
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:04

Natsuki est trop mimi en habit de coral Mai Otome - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 4:45

C'est trop mignon la photo!!!! J'aime vraimment beaucoup le personnage d'Arika! Et Nina-chan aussi! Et puis en plus, on a le même âge! (14 ans) Trop Kawaii! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En fait, je crois que mon personnage préféré est la princesse. Enfin, la fausse princesse, puisque dans l'épisode 19 on apprends que c'est Arika! Mais ça j'imagine que tout le monde s'en doutait! Wink J'aime bien Julieto la rebelle et Shiro, avec son maki-maki, me fait toujours cramper de rire! Mai Otome est ce que j'ai vu de plus drôle de toute ma vie ça c'est sure! Yaaaaaah! Ça parait que je viens juste de tous les regarder? Wink Tamoe elle aime Shizuru... je suis triste pour elle... c'est vraimment incroyable ce que l'amour peut pousser les gens a faire des actes vraiment pas correct pour ceux qu'ils aiment. Elle est jalouse d'Akirara, c'est certain!

Ahhhhhhhhh...(soupir) J'aime vraimment tout les personnages de Mai Otome.

Vive Mai otome! Et bientôt Mai Hime! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 1:10

Episode 22.^^

Bouahahahaha... Ca tue tout. *_*
(Dans tout les sens du terme. Laughing )
Bref du combat qui va de plus en plus fort. (Ca peut être pire en déballage de puissance à la fin?^^")
Bon déja Aoi n'est pas morte. (Fais chier ça. Pas de résurection si ils meurent pas les persos. Non mais j'hallucine comment c'est bidon. Il y a que les persos de 3 ème zones qui claquent. Rolling Eyes Je veux pas perdre moi. Laughing )
Bref Midori qui fait dans l'entreprise de démolition et accessoirement utilise Gakutenou comme perceuse. Mai Otome - Page 2 Euh
Qui a dit gentille Midori? Laughing

Tomoe qui tue tout.*_*
Alors là déja dans son espèce d'armure de Master Otome elle fait limite moitié cyborg mais le truc c'est surtout son attitude.
Genre : "Je suis raviiiiiiiiiieeeeeeeeeee. "Shizuru onee sama" m'aimeeeeee... je suis la plus heureuse des femmes. Very Happy
Surtout que maintenant je vais pouvoir te réduire en bouillie Arika... Ha ha ha ha..." Mai Otome - Page 2 Evil (rire diabolique de taré. Mai Otome - Page 2 Lol )
DS tu vas l'adorer. Mai Otome - Page 2 Lol

Miyu. Encore. Mai Otome - Page 2 Love
Mais quelle classe mes enfants. Et en plus elle déchire sa race en foutant une trempe à Tomoe finger in the noze. Mai Otome - Page 2 Lol (J'ai cru qu'elle allait la trucider. Laughing Zut. Pas gagné mon pari.>_<)
Aller hop. Sergei qui fait son petit malin et le v'la t'y pas transpercer. YYEEAAAAHHH !!! Bien fait pour ta g...le. Mai Otome - Page 2 Evil Fallait pas empécher Miyu de trucider Tomoe. Mai Otome - Page 2 Furax4 Pis il est même pas mort ce blond de malheur. Ppffff... Mai Otome - Page 2 Hum
Tiens une Nina qui se pointe et se transforme en Brooly (ref : Dragon Ball Z) heeuu.... en guerrière vengeresse. Tous aux abris. XD
Et bien Miyu sort sa botte ultime avec en prime une Alyssa augmentant son pouvoir. Elle déchire. Mai Otome - Page 2 Fuck

Ah oui comme prévu Mai apparait vraiment 5 secondes et bien à la fin. Mai Otome - Page 2 Lol
Ca nous le fait à chaque trailer. Laughing
Bref dans le prochain trailer Mai enfin et un peu plus longtemps ainsi que Mikoto. Very Happy
Bon. Il a quand même l'air plus calme le prochain épisode. Laughing
Remarque heureusement parce vu le déballage de bourrinage et de puissance qui augmente de plus en plus c'est bientôt la planète qui va y rester. Mai Otome - Page 2 Euh

Alalaaaaa... même si les épisodes sont vraiment pas extraordinaire (celui ci compris.) ça change un peu en mieux. Smile

Bon aller. Vivement le 23 pour Mai.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shuuki
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 1:40

Oula... ça c'est un résumé qui tue! *Shuuki impressionéééééééééée* Je vais m'abstenir sur les comm's de Mai otome à l'avenir... Mai Otome - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:51

Je viens de récupérer l'OST2 de Mai Otome sur nipponsei, et bien je trouve qu'encore une fois Kajiura a fait une merveille. En particulier les pistes 1 et 22 qui sont parmi mes préférées. Globalement cet album est aussi bon que le 1, voire peut-être même encore meilleur !

J'ai aussi pris l'OP2 Single et je trouve ma foi que la version longue de Crystal Energy explose tout. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:04

merlin a tout dit => Mai Otome - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:29

Vraiment laides les robes des Tomoe et consoeurs ... Tomoe a définitivement pété un câble...contrairement à Merlin, j'ai eu une trouille bleue que Miyu l'explose directement, y'a mieux à faire avec Tomoe plus tard.
Sinon pour une fois j'étais contente : il se passe enfin des choôôôôses dans Mai Otome...maintenant on a eu de l'action pour les quatre épisodes restant Mai Otome - Page 2 Lol
Miyu perso j'accroche toujours pas...trop puissante, trop facile de débarquer comme ça et de sauver la mise à Arika, m'enfin c'est Mai Otome hein...
On aurait du voir plus Midori dans son entreprise de démolition, là aussi au lieu de passer trois heures sur Arika ils ont raté des possibilités de belles scènes.

Quant à Natsuki et Nao quand je les vois j'ai envie de dire ..."Mais vous allez vous magner viiiiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:40

Ahhhhhhhhh !!!! ENFIN!!! ENFIN!!!! LE 1ER EPISODE EXCELLENTISSIME DE MAI-OTOME!!! L'EPISODE 22!!!
On l'aura attendu, un peu trop longtemps, mais que c'est boooooon!!!

Mon dieu, mon dieu!!! Adieu Natsuki, Shizuru et Nao qui ne foutent rien du tout mais place aux personnages qui pètent comme Miyu et.... Tomoe!!!!!
Là franchement, la baston était jouissive au possible!
Tomoe!!! Qu'est-ce que j'ai jubilé!! Son personnage était tellement génial que j'en ai oublié les costumes absolument ridicules. Ahhh Enfin!!! Elle laisse tomber son visage d'élève parfaite, et crache tout ce qu'elle a sur le coeur! Arika en a bavé.... que c'est boooooooooooon!!! Tomoe explose mon compteur de personnage que j'adore (<_< un peu comme Shizuru l'avait fait dans Mai-Hime). Tomoe n'est ni extrêmement puissante, ni faible, c'est juste une personne qui se déchire au combat! C'est vraiment le personnage le plus crédible sur un champ de bataille Smile. Breffff absolument magnifique, heureusement qu'elle est encore en vie!!! Faut qu'elle m'épate davantage! Very Happy

2ème personnage qui casse la baraque: Miyu!!! Alors là... je crois qu'elle met tout le monde d'accord! (sauf Pyupyu Laughing) Vraiment, et elle fait clairement bouger les choses! On a vraiment eu des combats dynamiques et sacrément excitants! Ah bravo Miyu!

3ème point que j'apprécie même si ça m'a un peu attristé, c'est Fia. J'ai toujours trouvé que c'était un personnage classe et imposant... je regrette juste que Midori lui soit passée dessus en 2 secondes <__<... A croire qu'elle ne servait finalement à rien, tout comme son maître... ça valait bien la peine de les présenter dès le départ...

En parlant des gentils... Midori ne me passionne pas des masses dans cette série. Exit la Midori marrante et idéaliste... cette Midori juste, raisonnable et donc trop tempérée est quelque peu ennuyante... dommage... va de même pour Natsuki, Shizuru et Nao, qui ne sont là pour la plupart que pour faire de la figuration comique. Ca changera sans doute par la suite mais bon... Elles ont bien de la chance d'avoir comblé leur public dans l'ancienne série. C'est déjà des voix d'acquises.

Pour finir... Sergay qui avait l'air sympa au début de la série est en fait lourd.... bref, Arika/Mashiro/Sergay à mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:57

Re épisode 22.

J'en parlais justement avec All l'autre soir de Midori et je lui disais qu'elle ne me plaisait plus dans cette série. Confused
Elle est pas drôle, n'a plus de trip. Juste une fille sérieuse assez froide et... c'est vraiment pas la Midori de Mai Hime.
Tant pis. Je garde mes souvenirs de Mai Hime. Smile

Là Miyu qui ne passionné pas des masses dans Mai Hime caracole en tête des bacs. Mais quelle classe... Mai Otome - Page 2 Cool
Je sais plus si je l'ai dit mais Tomoe est bien dans cet épisode. On passe sur le fait qu'elle est assez tarée mais elle y va. Elle en veut. Laughing
J'étais sur que t'en serais complètement gaga DS. Mai Otome - Page 2 Lol
Espérons que maintenant ils nous loupent pas Mai.
Ah oui. Natsu et Nao font quoi là? Spectatrices depuis quelque épisodes? Mai Otome - Page 2 Euh
Le combat avec Fia si il avait été un peu plus long aurait bien donné et sa mort aussi. Là dommage que ça soit si rapide. Le rendu final eu été un peu mieux dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:04

Quand je vois cet épisode... j'ai vraiment envie de dire qu'on a perdu beaucoup de temps avec les 15 premiers (voir plus... mais je vais être sympa Mai Otome - Page 2 Lol)... autant dans Mai-Hime, je n'avais jamais eu cette impression, autant ici... j'ai pas vraiment l'impression que ça ait vraiment servi à bon escient les personnages.

Tomoe casse la baraque!!! Tomoe casse la baraque!!!! Mai Otome - Page 2 Adada Mai Otome - Page 2 Fdj Mai Otome - Page 2 King
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:11

Mais pourvu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs, pour vu qu'elle meurs... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:33

Je suis d'accord, heureusement qu'il y a Tomoe pour donner un interêt quelconque à la nouvelle série ( parmi les nouveaux personnages ), même dans les émotions négatives mais au moins y'a un truc quoi...
Elle est vraiment complétement disjonctée Mai Otome - Page 2 Lol
Il vaut mieux qu'elle dure jusqu'à la fin....et si possible qu'elle ne meure pas trop débilement.

Je vous trouve un peu vache avec Midori, je trouve que parmi les anciens personnages recyclés, c'est avec Haruka et Nao celle qui s'en sort le mieux...même si aucune des personnalités d'entre elles n'a vraiment été respectée.
Mais de manière globale, les personnages de Mai Otome manquent des nuances dont bénéficiaient les persos de Mai Hime, hormis Tomoe justement qui est un peu plus complexe (s'ils font une autre suite faudra la garder celle là).

J'ai du mal à croire que Mai Otome ne fasse que 26 épisodes, ça me semble un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:01

Citation :
J'ai du mal à croire que Mai Otome ne fasse que 26 épisodes, ça me semble un peu court ...
C'est à peu près ce qu'on se demandais comment allais finir Mai Hime en si peu d'épisodes avec tant de persos à tuer entre autre. Mai Otome - Page 2 Lol

Pour Midori c'est pas de la sévérité.
Elle est un perso différent maintenant et je ne l'aime pas. Elle est plutot l'une des filles qui a totalement perdu sa personnalité de Mai Hime.
Elle est... peut-être pas trop mal car ni gentille, ni méchante et un peu contrastée (et encore) mais elle me plait pas. Confused

Sinon Akane (toujours aussi douce), Haruka (toujours excitée), Natsu (toujours ridicule et sérieuse), Nao( aussi maligne), Shizu (aussi... j''me la pète), Yukariko (les belles paroles de Dieu), yukino (sérieuse) n'ont eu que peu de changement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:07

Merlin a écrit:


Pour Midori c'est pas de la sévérité.
Elle est un perso différent maintenant et je ne l'aime pas. Elle est plutot l'une des filles qui a totalement perdu sa personnalité de Mai Hime.
Elle est... peut-être pas trop mal car ni gentille, ni méchante et un peu contrastée (et encore) mais elle me plait pas. Confused

Sinon Akane (toujours aussi douce), Haruka (toujours excitée), Natsu (toujours ridicule et sérieuse), Nao( aussi maligne), Shizu (aussi... j''me la pète), Yukariko (les belles paroles de Dieu), yukino (sérieuse) n'ont eu que peu de changement je trouve.

Je n'ai rien contre la Midori de Mai Otome, même si bien sûr, celle de Mai Hime était moins grave...celle là on la voit mal picoler en écumant les bars...
Akane peu de changements oui...Haruka est toujours aussi excitée mais elle s'en sort mieux que dans la première série (elle est quand même reconnue comme Mai Star)

Natsu trop ridiculisée à répétition et pour le peu qu'on aurait pu la voir dans un moment bien (le combat contre Midori) elle a fini par être ridicule en perdant sa robe...elle n'agit plus utilement, elle est juste soumise aux situations subies, aucun interêt.
Shizuru...là aussi, trop de ressorts comiques...au début de la série elle était "trop parfaite" , maintenant elle est trop soumise à la situation, plus dans l'action calculée que dans la destruction froide et passionnelle, je ne reconnais pas tout à fait le personnage. C'était un personnage léger en surface et grave en profondeur...là elle est surtout lègère.
Yukariko, c'est pas pour ce qu'on la voit...et Yukino s'en sort mieux aussi (moins soumise et plus sûre d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:58

Fouillaillaillaillaille !

En effet lo on va avriment pour l'apocalyspe, avec de plus en plus de pychopathes (Tomoe, Nina, Midori...), ce qui signifie surement de beau massacré à la clé.

Tomoe clairement a définitivement ses galons de personnage incontournable de Mai Otome. Perso j'adore le look de leurs robes. Le coup de la transformation en pseudo-avion c'est peut-être un peu de trop (quoique pour les combats aériens c'est le pied) mais on ressent bien le coté contre nature de ces robes faites contre le gré de l'otome qui en est la source (rena quoi). Corrompue par nature, ça cadre bien avec Tomoe.

Midori qui se prend pour vlad l'empaleur : houlà ma midori-chan, qu'est tu devenu dans mai-otome ? Après le massacre de femmes et enfants, voilà qu'elle se prend pour une barbare. Franchement, ceux qui disait "Midori est trop parfaite dans cette série" ont tout faux. Y a vraiment que Miyu en perso trop parfait-trop classe-trop puissant.

Nina qui part en berserk après une méprise et veut tuer tout le monde : tiens ça me rappelle une scène dans mai HiME ça ! Mai Otome - Page 2 Lol

Sergei qui se fait embrocher : mais euhhh non je veux pas qu'il meure. XD Non de toute façon il a encore des chose à avouer à Arika c'est trop tôt pour qu'il meure !

Le fait innattendu : Mikoto le chat a un jumeau !

Dans le prochain ep : une scène de onsen, ou on aura surement des explications du pq de la disparition de mai, et je l'espère des indices sur la relation mai hime/mai otome.

Mai Otome Banzai ! Mai Otome - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Licorne
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:40

coucou bonjour
Mai Otome - Page 2 Lol et bien me voilà parmis les fans de mai hime et de mai otome et oui certes il n'est pas à la hauteur de mai hime mais il se laisse regarder , je dois avouer que cela devient plus interressant à partir de l'épisode 17 et bien sur en allant jusqu'au 21 cela y est enfin chacun a pris sa place et le bal peut commencer
j'ai craqué pour midori (version 2 ) c'est marrant j'ai retrouver presque tous les perso de mai hime dans des rôles différent et des nouveaux mais pas si nouveaux que cela comme Mashiro elle ressemble à la directrice dans Mai hime etc.... enfin je n'apprends rien à personne
à l'épisode 16 le nouvel opening est plus sympa, et je me trompe peut être mais n'apperçoit -on pas Mai en orange j'ai cru reconnaître ses bracelet !!!!
en résumé c'est sympa j'ai hate de voir les prochains 22 jusqu'au 26 et j'ai un petit faible pour Sergei .............
voilà
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:53

Vu le 22 et je suis d'accord pour dire que ça commence enfin à bouger.
Enfin un bon épisode, ça faisait longtemps qu'on attendait.

Donc, moi aussi, j'ai toujours adoré les personnages à la Tomoe, donc là, je ne suis pas dessus.
Pour Miyu aussi, je l'ai trouvé convainquante.... et en plus c'est l'une de seule à avoir un costume potable, parce que les autres... argh Sad .

Bon sinon, bien aimé le combat de Midori, court certes, mais je n'ai de toute façon jamais aimé les combats qui s'étalent. Au moins là on voit l'essentiel Laughing . C'est clair que j'aurais cru que notre Empereur et sa Otome tiendraient plus longtemps.

Je rejoinds aussi tout à fait ceux qui trouvent que Sergey est un gros lourd sans intéret.... mais qu'il clamse. Franchement, la grande deception quand je me suis aperçu qu'il n'était pas mort à la fin (comme pour Aoi... j'espère franchement qu'ils vont la faire passer dans l'autre monde vite fait bien fait).

La preview du 23 m'a fait très peur, parce que faire un épisode comme ça à 4 épisodes de la fin, cela me parait pas très sérieux et surtout très en décallage. Donc j'espère que la preview n'est que le reflet du début de l'épsiode et que la suite s'annonce autrement plus passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:50

Ce qui m'énerve surtout chez Sergay c'est... le fait qu'il aime Arika... franchement ça me sidère Laughing.

Je ne reproche rien au combat Midori/Fia, ce qui me désole, et ça c'est vraiment personnel, c'est que Fia meurt vite, net sans jamais vraiment avoir fait quelque chose Laughing.... c'est que j'aimais bien ce perso =__=""... elle est partie bien vite...

Miyu, ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de TOUT savoir et de ne rien dire Laughing... c'est frustrant à la fin Mai Otome - Page 2 Lol.

Tomoeeeeeeeeeee Mai Otome - Page 2 Big_kiss !!! (je mets ça sinon les gens vont croire que je ne suis jamais contente Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:28

Tout d'accord avec DS sur cet épisode 22 et je n'ai rien à ajouter,c'est rare! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:47

Topeuh là sistaaaaaa Mai Otome - Page 2 Deal .
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 3:07

Pour le 22... il va y avoir Mai? Parce que si c'est ça... j'ai encore vu aucun épisode de mai hime!!! Franchement, c'est exagéré... j'ai eu tout le temps pour téléchrger ça, mais... c'est en espagnol et je comprends rien du tout à l'espagnol... bon présentement ça charge, mais c'est si long... pas sure que ça va sortir en anglais c't'affaire-là. Confused

Sinon je trouve que c'est completement différent du début, c'est beaucoup mieux, les personnages évoluent (neh?), Mashiro est moins... enfin bref, tout les personnages sont devenus comme plus sérieux.

Je disait m'abstenir de commentaires, mais finalement, je crois que c'est un peu bête, donc... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 8:59

Dark Satsuki a écrit:
Ce qui m'énerve surtout chez Sergay c'est... le fait qu'il aime Arika... franchement ça me sidère Laughing.
C'est ppour ça que j'espère bien qu'il va y passer. C'est rare que les personnage qui est des lubies comme ça s'en sortent Laughing .

Sinon, je suis d'accord pour Miyu.... mais elle finira bien par parler un peu... ou alors elle va y passer avant Mai Otome - Page 2 Lol .


shuuki, Tu peux faire des commentaires, il n'y a pas de problème et pour Mai, je ne pense pas que cela soit particulièrement un frein de ne pas avoir vu Mai Hime avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:01

EPISODE 23

Affligeant de nullité.... une daube sans pareil...
A 3 épisodes de la fin, c'est tout ce qu'ils trouvent à nous pondre... des révélations bêtes comme c'est pas possible qui, au final ne nous apprennent rien, puisqu'on le savait avant... hormis 2/3 points qui restent à élucider (comme l'étoile bleue entre autre... et Miyu, toujours aussi mystérieuse).
Et franchement... pour le retour de Mai, elle méritait bien mieux que de continuer à faire la popote à Mikoto (alors oui ça rappelle Mai-Hime, c'est marrant tout ça... mais on est quand même à l'épisode 23...).
Natsuki/Nao ===> toujours la grande classe pour se faire ridiculiser, et ça ose faire la leçon à Arika (qui le mérite bien mais bon...).
Reste que c'est sympa de voir Mai/Natsuki ensemble, mais bon... on est à l'épisode 23 XD..... faudrait songer à mettre en place une fin!
Mais c'est vrai... comment faire alors que ça vient à peine de commencer...? <_<

La preview me fait peur... Sergay me fait peur... Nina me fait peur.... pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:25

Je suis convaincue qu'il y aura plus d'épisodes que 26. A la fin de l'épisode 23 on voit Natsuki et Nao qui repartent pour leur périple et de son côté Arika va s'entraîner avec Mikoto...franchement pas une ambiance de fin de saison tout ça.
Deux épisodes sans Shizuru... Mai Otome - Page 2 Soupir et même pas un peu de Tomoe pour que ça soit réjouissant Mai Otome - Page 2 Soupir

Après je connais une grande fan de Mikoto qui se réjouira d'un tel épisode...pour ma part j'attends les sous titres car beaucoup de blah blah donc l'impression de manquer quelque chose.

Sergay/Nina ça me barbe autant qu'Arika/Nina...

D'après la préview on est au moins sûr qu'il y aura Haruka en pleine action (au moins comique) dans le 24, déjà ça de gagné entre de lonnnnngues et interminables scènes avec Sergay et Nina...
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:52

Vivement que Mai-Ome se termine avec 26 episodes et non avec une seconde saison Mai Otome - Page 2 Creve

Sinon idem les couples nina/sergay et arika/mashiro ça me soûle Mai Otome - Page 2 Arme3
J'espere que s'il y aura un éventuel mai-... les personnages principaux ne seront pas aussi casse-pied. Smile et que l'histoire ne traine pas en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 18 Mar - 4:14

Moi je vois bien une troisième saison qui se passerait après mai otome mais avant mai hime. Mais bien sur avec mai hime se passanta avant mai otome. Une sorte de boucle si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 18 Mar - 4:34

Oui mais Mai Hime et Mai Otome n'ont aucune suite logique.^^"

Surtout avec les relations des persos.

C'est juste 2 univers parallèles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:05

je me range à l'avis de tout le monde....à quelques épisode de la fin..il y avait d'aute chose à faire...
Ok, c'est sympa de revoir Mai, Natsuki et Mikoto ensemble. Mais, là on a l'impression qu'ils les casent là parce qu'il n'ont pas d'autre choix......

pour le preview....... A MORT SERGEY
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:22

Même avis que tous les autres, épisodes 23 sans grand intérêt qui fait retomber le peu de tension que l'épiosde 22 avait pu installer.
Episode vraiment dispensable à 4 épisode de la fin (même si on apprend quand même quelques trucs).

Pour la preview de l'épiosde 24, je suis persuadé que Sergey ne va pas franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:57

Merlin a écrit:
Oui mais Mai Hime et Mai Otome n'ont aucune suite logique.^^"

Surtout avec les relations des persos.

C'est juste 2 univers parallèles.^^

J'en ai franchement pas l'impression, surtout pas après l'épisode 23 qui se fait de plus en plus explicite sur ce point.
  • Miyu est la même que dans Mai-HiME
  • Arika est une descendante directe de Alyssa
  • Mikoto est soit la même que dans Mai-HiME, soit une héritière directe (cf la marque)
  • Les nanomachines sont une version dégénérée de la technologie mystique de Mai-HiME
  • Mai est la "Mai-HiME"


Les deux séries sont bel et bien liés, même si c'est assez tordu.

Sinon, ZE scène qui m'a fait mourir de rire :

Mai Otome - Page 2 Maiotome23


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:24

kaine a écrit:


Pour la preview de l'épiosde 24, je suis persuadé que Sergey ne va pas franchir le pas...

Forcément, sinon Nina perd ses pouvoirs et l'histoire est réglée Mai Otome - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:53

Minipoussin a écrit:
kaine a écrit:


Pour la preview de l'épiosde 24, je suis persuadé que Sergey ne va pas franchir le pas...

Forcément, sinon Nina perd ses pouvoirs et l'histoire est réglée Mai Otome - Page 2 Lol
Ne sois pas si optimiste.... je vais être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:10

Ou le scénario catastrophe : il se passe quelque chose et c'est comme ça qu'on découvre que toute cette histoire de chromosomes anti nanomachines n'était en fait qu'un outil de propagande pour opprimer les femmes Mai Otome - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:13

Mai Otome - Page 2 Lol Quel super scénario Laughing .

Ou alors, il se passe quelque chose et c'est Sergey qui gagne les pouvoirs de Nina.... et avec ça, bin il en profites pour faire aussi craquer tous les Otome Mai Otome - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:17

quellle hoooorreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Mai Otome - Page 2 Peur Mai Otome - Page 2 Peur Mai Otome - Page 2 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:59

Z'avez pas fini avec Sergey ?

Je commence à trouver ça louche toutes ces discussions autour de lui. Vous êtes jaloux ou quoi ?

Mai Otome - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
shuuki
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:54

Milvus a écrit:
Z'avez pas fini avec Sergey ?

Je commence à trouver ça louche toutes ces discussions autour de lui. Vous êtes jaloux ou quoi ?

Mai Otome - Page 2 Lol

J'chuis dégoutée... Sergey... beurk
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:56

MOUARF! un épisode bien pourri ou il ne se passe rien et ou l'on n'apprend que tres peu de choses...sans compter les explications confuses... Mai Otome - Page 2 Soupir
La preview du prochain annonce un sombrage dans le n'importe quoi avec Nina qui va s'envoyer en l'air avec son papa cheri... Mai Otome - Page 2 Creve bref,je me demande comment ils vont boucler à peu pres correctement cette serie en 3 épisodes...Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:28

Le calvaire sera bientôt fini.. dans 2 semaines.
Déjà la semaine prochaine ==> diffusion de l'épisode 24
La semaine d'après ===> diffusion du 25/26.... les producteurs ont des remords? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:30

Pourquoi le 25/26 en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:34

Minipoussin a écrit:
Pourquoi le 25/26 en même temps ?
P'te qu'une autre série doit la remplacer en avril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai Otome Sifr : is it good or bad news?
» Mai Otome
» Mai Otome.
» Les relations entre Mai Hime et Mai Otome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: