Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)

Aller en bas 
+7
Titange
moonworld
kaine
BiZz
Merlin
Bahamut
Dark Satsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:52

Revival d'un vieux sujet....lol

J'aime beaucoup, j'ai lu le premier tome et il me tarde déjà de voir la suite! Very Happy
L'histoire est vraiment prenante, et surtout très interressante! J'adooooooooooooooore! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Love L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Love L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:37

Le volume 6 sort en novembre *__* (bon je sais... je suis une pourrie XD).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:19

Nous le volume 4 sort début novembre.>_<

DS va mourir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:32

Merlin a écrit:
Nous le volume 4 sort début novembre.>_<

DS va mourir. Very Happy
Je plussoie ce cher Merlinpinpin!!

Ok je suis la seule à avoir un doute sur le label Shoujo-aï étant donné que le principal protagoniste est ermaphrodite et surtout que ni lui, ni sa petite amie ne le considère comme une fille?? L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:36

So le considère comme une fille alors pourquoi pas ^^
moi j'en suis au volume 3, et So me plait plus qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:24

Oui mais ni Kuréha ni lui-même ne le considère comme une fille, et je suis certaine que si il choisi la féminité, il ira vers So! Very Happy
J'aime bien Sô il est marrant....Mais je préfère sa soeur! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Badking
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:37

Maya a écrit:
Oui mais ni Kuréha ni lui-même ne le considère comme une fille, et je suis certaine que si il choisi la féminité, il ira vers So! Very Happy
J'aime bien Sô il est marrant....Mais je préfère sa soeur! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Badking
quelle vilaine, celle la alors!!!
je me demande qui c'est réellement dans le cour! la petite fille ou peut etre l'armure...
mais sinon, la sortie de l'école avec la clé ou il se passe un truc étrange (on sais pas trop ce que c'est pour le moment) me fait pas mal penser à la fin du film d'Utena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:56

Natsu a écrit:
Maya a écrit:
Oui mais ni Kuréha ni lui-même ne le considère comme une fille, et je suis certaine que si il choisi la féminité, il ira vers So! Very Happy
J'aime bien Sô il est marrant....Mais je préfère sa soeur! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Badking
quelle vilaine, celle la alors!!!
je me demande qui c'est réellement dans le cour! la petite fille ou peut etre l'armure...
mais sinon, la sortie de l'école avec la clé ou il se passe un truc étrange (on sais pas trop ce que c'est pour le moment) me fait pas mal penser à la fin du film d'Utena ^^
C'est ma coquine attitude qui veut ça.... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Ruse

Je pense que c'est la petite fille vu qu'elles partagent plusieurs poitns commun et que vu comme elle est cruelle et qu'elle ne connait pas le tact, le personnage de l'enfant correspond parfaitement à une telle personnalité!
Oui les pitits n'enfants sont cruels et trop franc parfois! Very Happy
Mais pit'être que c'est la surprise et ce sera l'armure! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Angedemo

Moi ze veux savoir ce qui se passe aprèèèèèèèèèèèèès....Raaaaa et mashiro m'énerve avec ses problèmes existenciels.... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Creve
Pauvre Kuréha... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:25

Dans l'armure j'y verrais bien le pote de Mashiro amoureux de Kuréha.

C'est laquelle de petite fille dont vous parlez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:09

Long cheveux noirs qui veut faire du mal à tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:33

Ah oui. Dans le cour.
Bah la gamine c'est la soeur de So assurément. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:34

oui cela semble vraissemblable ^^
vivement la suite L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Koyomi
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:17

Moi je ne l'ai pas encore lu encore, j'attend la livraison ...
Vu ce que l'on en dit ... vivement qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 9:58

U_U Roh mais ça va vite... vous allez méchamment me rattraper... j'ai tout intérêt à spoiler au plus vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:01

Dark Satsuki a écrit:
U_U Roh mais ça va vite... vous allez méchamment me rattraper... j'ai tout intérêt à spoiler au plus vite Very Happy.
L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Fire

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:25

Je... je l'ai en main... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Ezicon8_ J'ai eu un mal fou à le trouver U_U... ils classent leur bouquin par maisons d'édition <_<... et comme il y a 5000 maisons d'édition... mais je l'ai... le jour de sa sortie *__*... je l'ai...
Héhé, ça bouge dans ce volume 6 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:55

Va y avec ton bouquin fais ta craneuse en plus.>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Koyomi
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 7:50

Ca y est pour le moment j'ai lu les 4 premier, faut que j'achète les suivant
En tout cas j'ai bien accroché, je continue la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:01

Yay, vivement la sortie du Tome 5 ^^

J’avais remarqué cette série peu de temps après sa sortie, parmi les nouveautés, et elle avait de suite attirée mon attention. Je trouvais la couverture très jolie et le titre… très étrange oO. Mais sur le coup, je n’y ai pas touché car je me suis dit qu’il devait s’agir d’un « truc bien shojo » qui n’allait pas le plaire…
Mais, piquée par la curiosité, j’ai tout de même cherché à me renseigner un peu, et l’histoire m’a convaincue ^^. J’aime quant on nous présente des relations humaines torturées et ambiguëes sous une ambiance assez glauque, malsaine, et propice à la réflexion.

Le premier tome ne m’a pas conquis (j’étais encore sceptique XD), mais à partir du 2e, j’ai vraiment commencé à apprécier cette série (j’ai d’ailleurs lu le 4e avec une avidité effrayante). Je trouve que la mangaka a l’art de maintenir suspens et de provoquer des retournements de situations lorsque le lecteur croit y voir plus clair… Les traits sont très agréables et je trouve qu’elle traite le dilemme de Mashiro d’une façon intelligente (l’introspection s’écarte assez des réflexions naïves auxquelles on pourrait s’attendre…).

En tout cas, je ne suis pas du tout partisane du couple So/Mashiro… Je trouve que cette issue serait dommage puisque c’est celui que l’on pourrait prévoir sans même avoir lu l’histoire : Le personnage principal qui accepte sa féminité et qui tombe dans les bras du Grand Séducteur du lycée… (fin typique d’un shojo classique >>). Je n’aime pas So de toute façon, autant graphiquement que psychologiquement. J’ai l’impression que ses sentiments pour Mashiro sont « artificiels », il me paraît louche (surtout avec son histoire de sœur), je me demande s’il n’y aurait pas un jeu de manipulation derrière… (ça me plairait bien en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:27

Déjà le volume 4??? >_< N'allez pas trop vite, restez à votre place XD!

(ahhhhhh le 6ème *__*... a son lot de révélation! ça booste!)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:31

Et dire qu'en achetant le premier tome je pensais me lancer dans une série assez courte... (c'est pas plus mal si ça dur finalement, puisque pour l'instant, la tension monte et ça ne s'essouffle pas mais... justement on brûle de connaître la conclusion >>)

Je me demande combien de tomes cette histoire tiendra...

Chuuuut DS, ce n'est pas très gentil de narguer les gens comme ça >< (surtout quand ils sont curieux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: