Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)

Aller en bas 
+7
Titange
moonworld
kaine
BiZz
Merlin
Bahamut
Dark Satsuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 2:24

Mashiro est une fille qui se convainc qu'elle est un homme pour d'obscures raisons. Alors la bonne nouvelle c'est que... sa poitrine ne s'est pas développée ce qui la conforte dans le fait de se prendre pour un garçon... la mauvaise nouvelle c'est que... arrive le jour de ses 1ères règles.
Mais soit, elle ne se laissera pas abattre pour si peu!

Un soir, une nouvelle infirmière du lycée lui demande de la suivre dans une salle qui lui était inconnue pour suivre un nouveau cours (tssss tsss bande de cochonou.... à quoi pensez-vous L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Ezicon8_ ). Mashiro va devoir alors lutter tous les jeudis soirs dans ses rêves pour trouver une clé afin de sortir de l'école... et pour ceci, elle devra vaincre ses réelles angoisses.


Que dire que dire.... le dernier manga de Setona Mizushiro (X Day que Natsu connait bien aussi Very Happy) est un véritable coup de coeur... j'ai véritablement (et concrètement cette fois-ci... maintenant que j'ai lu le 1er volume) eu le coup de foudre pour ce manga!
Les dessins sont superbes, les personnages mystérieux et terriblement attachants, et l'ambiance étrange a quelque chose de magnétique...

Franchement, c'est un vrai bonheur, je ne peux que le conseiller! D'ors et déjà un manga qui se hisse parmi mes préférés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 2:28

Ca peut être intéressant. J'y jetterai sûrement un oeil !^^
(Non, ce n'est pas le titre qui m'attire !>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 2:32

Tu m'en avais parlé et j'ai pris déja le tome 1.

J'aime beaucoup les dessins mais j'ai pas commencé encore à le lire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 2:48

Vous avez pas une petite image pour voir à quoi ressemble le manga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 8:56

Comme ça, cela donne vraiment envie.
Comme quoi, avec un nom comme ça, j'aurais cru L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 11:45

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Infirmerieaprslescours6er
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 12:49

Thx pour la petite couverture du manga !

Je pensais vraiment pas que "L'infirmerie après les cours" était le vrai titre du manga xD
Ca m'a l'air très louche tout ça L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 21:44

DS> Tu as fait vite pour le lire.... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 21:48

Jigoku a écrit:
DS> Tu as fait vite pour le lire.... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Euh
XD le jour de sa sortie pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 21:50

Dark Satsuki a écrit:
XD le jour de sa sortie pourquoi? Laughing
Comme ça L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Langue En fait, moi j'attends d'autres tomes avant de le commencer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 15 Mar - 21:52

Ben tu peux attendre... sachant qu'il n'y a que 4 tomes de publiés jusque là... 1 tome tous les 4/5 mois au Japon XD.... t'as de la patience Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 16 Mar - 0:09

Dark Satsuki a écrit:
Ben tu peux attendre... sachant qu'il n'y a que 4 tomes de publiés jusque là... 1 tome tous les 4/5 mois au Japon XD.... t'as de la patience Very Happy.
Justement j'en ai L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 16 Mar - 0:29

Je t'envie beaucoup ces derniers temps <___<..... Laughing

Bon j'ai oublié de dire pourquoi ce manga était ce forum XD, le comble!!!
Tout simplement pour l'histoire naissance entre Mashiro et Kureha, une de ces jeunes camarades qui a une peur des hommes (raison que l'on connaitra assez vite).
Donc voilà!!!!
L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) 425319444301lzzzzzzz9sv

Ah non... me suis trompée Laughing, c'est en bas Very Happy.
L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) 27008xv

Sinon.... Mashirooooooooooooooo est canon (en garçon... pas en robe <_<) *__*... >_< c'est n'importe quoi ces manga....
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 16 Mar - 17:13

DS qui fantasme encore sur une fille qui ressemble à un jeune garçon! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 16 Mar - 18:51

moonworld a écrit:
DS qui fantasme encore sur une fille qui ressemble à un jeune garçon! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
Pense à me rappeler à te baillonner la prochaine fois Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 16 Mar - 20:20

moonworld a écrit:
DS qui fantasme encore sur une fille qui ressemble à un jeune garçon! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
En même temps, dans pas mal de manga, il faut y regarder à deux fois avant de savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyVen 17 Mar - 16:52

DS a écrit:
moonworld a écrit:
DS qui fantasme encore sur une fille qui ressemble à un jeune garçon! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
Pense à me rappeler à te baillonner la prochaine fois Mr.Red.

Ah? et comment tu vas t'y prendre mon Bout'Choux? L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyVen 17 Mar - 19:12

*tabouret* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyVen 17 Mar - 23:46

Dark Satsuki a écrit:
*tabouret* Mr.Red

*Titange meuuuuuurt de rire MOUHAHAHAHHA*

sinon j'ai feuilleté .. j'aime pas trop les dessins, mais l'histoire a l'air sympathique.... quoique glauque... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 18 Mar - 0:56

Dark Satsuki a écrit:
*tabouret* Mr.Red
Ca c'est de l'esprit pratique L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol .

Sinon, c'est justement l'aspect glauque et mystérieux qui a l'air intéressant (note à moi même, penser à demander à ceux qui l'ont de me le prêter Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 18 Mar - 1:00

Je viens de lire le tome 1 (et oui Oneesan, tu m'as convaincu d'investir mes pesos dans ce livre) et je l'ai trouvé etonnement interessant et divertissant... L'histoire est très etrange avec un petit coté desaxé qui n'est pas pour me deplaire et d'ors et deja, je deteste complètement le mec au cheveux noir qui se la pète... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Arme3
L'héroine sort de l'ordinaire même si on sent l'influence shoujo qui veut que le perso principal se pame devant deux garçon, sauf qu'ici il n'y en a qu'un + une fille et bien entendu, j'ai peur que Mashiro ne penche irrevocablement vers le grand tenebreux... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Peur Mais je ne serais pas contre quelque chose de moins conventionnel. L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Angedemo

Au passage, suis-je la seule à avoir eu des flash d'Utena en lisant le manga ? The whole "protect the girl and fight the fellow students"... L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Euh
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 18 Mar - 1:01

je pense que je vais me le prendre!!! j'avais tellement aimé X day, et puis l'histoire a l'air sympa... alors voila... mon prochaine achat est fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 18 Mar - 1:15

Je voulais l'acheter hier mais point d'exemplaire à la Fnac de lille L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Creve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 22 Mar - 3:32

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Deal J'en attendais pas moins de toi Soeurette Wink.

Volume 2 en juin.... <__< je sens que l'attente entre 2 tomes, ça va être infernal à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 22 Mar - 4:37

d'ou l'interet d'acheter quand beaucoup sont sortis^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 1:24

ca y est, j'ai lu le premier tome et j'adore!!!!!!
c'est encore plus torturé que X day, d'autant plus que la on tombe dans le fantastique, ce qui permet plus de chose....
les persos sont vraiment pas mal, bien que je déteste So ^^"
bref j'adore L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Love
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shuuki
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 2:10

Le gars en noir là...

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Infirmerieaprslescours6er

Et là...

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) 425319444301lzzzzzzz9sv

C'est qui? L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Hein
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 2:13

C'est So.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shuuki
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 2:16

Je sais pas pourquoi, mais sa face me reviens pas, mais alors pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 2:47

ba t'as bien raison!!!! L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptySam 25 Mar - 4:36

Ne dites pas ça XD... il est p'te bien So...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 30 Mar - 11:25

C'est bien. C'est joli. Ca promet de belle scènes bizarres surtout avec les "rêves" et des répercutions dans la réalité car les persos se font connaitre. Hormis le "bras" qu'on ne sait pas qui c'est, mais je pense qu'on a déja vu le perso dans le tome.
En tout cas ce "bras" je suis sur qu'il / elle lorgnaient déja sur Mashiro. Dommage. Kureha a mis la main dessus pour le moment. Laughing
So est un vilain monsieur au comportement assez macho. Laughing
Mais il trouble Mashiro.
C'est son coté féminin qui ressort et veut d'un mec viril limite violent. Je suis sur que Mashiro trouve ça dégueulasse ce qu'il lui a fait subir en l'embrassant de force mais au fond il en redemande et cette domination qu'a So sur lui/elle l'effraye mais en même temps il/elle aime.

Maintenant la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Shû
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Moi j'aime So   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 13 Avr - 15:56

Moi aussi j'ADORE Hokago Hokenshitsu! J'ai hâte que le tome 2 sorte, j'en peux plus héhéhé.. L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol Mais je comprends pas pourquoi vous aimez pas So!! C'est le meilleur, je l'aimeuh L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lettre
J'espère qu'il va réussir à conquérir Mashiro et lui faire prendre conscience que c'est une fille! Mais de toute façon, c'est déjà presque gagné vu comment So trouble Mashiro. Elle va pas tarder à tomber amoureuse de lui mwahaha.
Par contre, j'aime pas Kureha. Elle n'aime Mashiro que parce qu'elle a été traumatisée par les mecs et qu'elle veut pas d'un vrai mec alors elle prend Mashiro. En gros, elle n'aime pas vraiment Mashiro. Alors aue So l'a dit, il l'aime comme elle est ^///^
De toute façon, le but du "rêve" c'est de faire faire prendre conscience à Mashiro qu'elle est une fille! Ya qu'à voir... Comment elle apparaît dans le rêve? Comme une fille.
Bon voilà tout ça pour dire: LOVE Hokago Hokenshitsu et vive le couple Mashiro/So! J'aime pas Kureha.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 13 Avr - 21:23

^^ Perso, j'ai rien contre Sô^^ car je sais qu'il va être bien développé par la suite et que c'est lui qui gagnera le coeur de Mashiro Wink, et je suis aussi persuadée qu'il n'est pas aussi méchant qu'on veuille le nous faire croire (et puis, je suis sûre que les mains... c'est lui).
Parcontre j'aime beaucoup Kureha aussi que je trouve adorable et touchante^^.
Pis Mashiro... ça ne me dérangerait vraiment pas qu'elle garde cette apparence de garçon L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Ezicon8_ .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 13 Avr - 23:27

C'est obligé que Mashiro aille voir et tester So. Déja dans le premier tome on voit qu'il/elle est attiré(e) par So. M'enfin j'espère que ça sera que temporaire.
Je verrais bien qu'à la fin Mashiro les laisse tomber tout les 2 et quitte l'école vers d'autres cieux. Sachant qui il/elle est ou bien accepte ses penchants pour les 2 sexes.
So a surement des qualités mais pour le moment il fait vraiment pas d'effort pour les montrer et reste quelqu'un de brutal. Il reste antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMar 6 Juin - 11:42

Le tome 2 sort le 8 juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMar 6 Juin - 14:54

vi et je l'attend avec impatience *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMar 6 Juin - 15:16

Pareil Smile *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyLun 12 Juin - 18:41

Volume 2 lu Smile.

Toujours aussi excellentissime et passionnant, les personnages se découvrent peu à peu.
Ce qu'il y a vraiment de passionnant dans ce manga, en plus de l'ambiance glauque/merveilleux, ce sont les personnages qui ont chacun des traits de caractères assez ambigues à tel point qu'il n'est pas évident de les ranger dans des cases.

Mashiro ==> avide de justice, mais se ment sans doute à lui/elle-même. Il protège aveuglément Kureha sans finalement (ou peut-être) éprouver un véritable amour envers elle. J'ai aimé l'expression que Kureha utilise à son encontre de "prince hypocrite" car on se rend bien compte (à 2 reprises, surtout à la fin avec l'intervention de Sô) que c'est sans doute vrai. De même, comme Kureha l'avait dit, à côté de Sô, Mashiro agit vraiment comme une fille.

Kureha ==> la gentille Kureha commence à piquer sa crise... Mashiro qui la prenait pour une jeune et adorable fille, se rend bien compte que la petite a un sacré caractère. Assez cassante par moment et surtout imposante par rapport à Mashiro dans leur relation, elle a quand même toutes les raisons de s'inquiéter... elle est assez lucide et le manque de confiance de Mashiro compromet largement leur histoire. Capricieuse et presque méchante (vis à vis de Shinbashi par exemple), elle est tout de même sacrément attachante, d'autant que Mashiro ne semble finalement pas amoureux d'elle.

Sô ==> il se dévoile plus sympathique quoique son côté taciturne et limite prétentieux pourrait le rendre antipathique. Malgré tout, ce qu'il dit n'est absolument pas dénué de sens, et finalement ses sentiments pour Mashiro le rendent assez touchant. Un personnage que j'apprendrai à sans doute plus aimer par la suite... de toute façon, il est évident que Mashiro n'est pas indifférent et qu'il ressent plus d'émotion en présence de Sô qu'avec Kureha.

Même si j'aime bien le couple Kureha/Mashiro, ça parait plutôt mal barré et je me demande bien comment Sô va s'imposer là-dedans.
Sinon, le gars en armure... à votre avis c'est qui? Le capitaine de Kendô?

U_U Je ne sais pas quand va paraitre la suite, mais ça semble être tellement loin U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 15 Juin - 17:16

Forum d'Asuka a écrit:
Niveau séries en cours, les cinq meilleures ventes pour Asuka sont ; Chrono Crusade en tête, suivi de My Hime de près, de Gunslinger Girl et de L'infirmerie après les cours qui cartonne de plus en plus et S qui talonne derrière.
Le manga à l'air de plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Merlin a écrit:
Forum d'Asuka a écrit:
Niveau séries en cours, les cinq meilleures ventes pour Asuka sont ; Chrono Crusade en tête, suivi de My Hime de près, de Gunslinger Girl et de L'infirmerie après les cours qui cartonne de plus en plus et S qui talonne derrière.
Le manga à l'air de plaire. Smile

Je sais pas pourquuoi mais j'ai pas accroché L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Adada

Pour un manga qui cumule pas mal de thèmes et de gimmicks déjà vu dans Utena, c'est étrange L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
June
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyLun 19 Juin - 23:23

Je cours m'acheter le premier volume!!!!! Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMar 20 Juin - 1:32

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Infirmerie_03
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 12 Juil - 1:03

J'ai donc lu les 5 volumes de ce manga en cours... mon dieu qu'est-ce que c'est bien *__*!!!!
Je n'en dis pas plus pour le moment, vu que ça va mettre du temps à sortir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 12 Juil - 14:53

Va mourir.>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 12 Juil - 18:30

c pas bien de te spoiler comme ça fifille!!! tu triches!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 12 Juil - 22:13

XD Je ne triche pas... j'ai juste les manga chez moi *___*... RHAAAAAAAA Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMer 12 Juil - 22:55

Dark Satsuki a écrit:
XD Je ne triche pas... j'ai juste les manga chez moi *___*... RHAAAAAAAA Very Happy.
vilaine L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyJeu 13 Juil - 20:16

JE pourrais être encore plus vilaine et tout spoiler L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Lol, mouhahahaha Very Happy.
Le tome 5 est d'ailleurs tout récent, il date du mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Invité




L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) EmptyMar 1 Aoû - 21:54

J'ai beaucoup aimé ce manga, il est tres different de part son univers, et son histoire est originale, seulement je crois que Mashiro ira avec Sô... je sais pas pourquoi mais ca va finir comme ca, elle va prendre conscience et s'accepter en tant que fille... dommage.
J'aime bien la mangaka, Setona Mizushiro, elle dessine tres bien et son style est vite reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)   L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie après les cours (Houkago Hokenshitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: