Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+16
Kuyon
NoZ
kaine
Allegra
Battou
Titange
Natsu
King of Esca
Merlin
Sakureiko
The paper
ShoujoAi Fan
Bahamut
moonworld
peapol
Dark Satsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 20:33

De toute façon, SNK = Tueries. Y'a rien d'autre à dire. Jeux vidéos - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 9:54

Battou a écrit:
moonworld a écrit:
De toute façon ces arguments venant d'un fan du jeu pour geeks par excellence qui pue la naphtaline n'ont aucun interêt...qu'est-ce que tu viens baver sur Tekken alors que tu peux pas encadrer les jeux de baston en 3D Battou?!
Ouais... c'est vrai que Soul Calibur et Virtua Fighter sont des jeux 2D...
Du coup ramasse ton blabla etc...

Sauf que c'est la première fois que je t'entend dire que tu aimes Soul Calibur et Virtua Fighter puisque d'habitude tu cries haut et fort que les jeux de baston 3D c'est de la merde et que seul un KOF vaut le coup en matière de castagne Jeux vidéos - Page 6 Euh (retournage de veste encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 10:35

Non.
J'ai toujours aimé la saga Soul Calibur (Edge au tout début) qui a été le premier jeu 3D à m'avoir vraiment plu. Voire de façon plus modérée VF (le 3 surtout) même si je comme dit King, ça ne vaudra jamais une bonne castagne sur KOF, RBS et leurs amis.

L'un n'exclut pas l'autres et on s'est bien éclatés sur Soul Calibur 2 au nouvel an, je crois. (Ouais, elle est nulle la Saber de Soul Calibur Jeux vidéos - Page 6 Padrole3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:26

OK, au temps pour moi donc. Au passage, Soul Calibur 3 est vraiment meilleur que le 2 Wink
Sinon, c'est quoi RBS? Jeux vidéos - Page 6 Hein
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Battou a écrit:

L'un n'exclut pas l'autres et on s'est bien éclatés sur Soul Calibur 2 au nouvel an, je crois. (Ouais, elle est nulle la Saber de Soul Calibur Jeux vidéos - Page 6 Padrole3 )

c'est sûr que face à la technique imparable du bucheron suédois ou du kangourou taki...
mais bon sophita a quand même ces points fort, c'ets un perso facile à magner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:50

Allegra a écrit:

c'est sûr que face à la technique imparable du bucheron suédois ou du kangourou taki...
mais bon sophita a quand même ces points fort, c'ets un perso facile à magner.
C'est une vilaine qui donne des coups de pieds dans les parties XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 13:26

en jeu de baston 3D j'avais bien aimé les DBZ Budokai Tenkaichi. (même si l'histoire est pas térrible)

le game play sympa des persos et technique varié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 16:46

moonworld a écrit:
Sinon, c'est quoi RBS? Jeux vidéos - Page 6 Hein
Real Bout Fatal Fury Special. Jeux vidéos - Page 6 Jap
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 17:02

Allegra a écrit:
Battou a écrit:

L'un n'exclut pas l'autres et on s'est bien éclatés sur Soul Calibur 2 au nouvel an, je crois. (Ouais, elle est nulle la Saber de Soul Calibur Jeux vidéos - Page 6 Padrole3 )
c'est sûr que face à la technique imparable du bucheron suédois ou du kangourou taki...
mais bon sophita a quand même ces points fort, c'ets un perso facile à magner.

Perso j'arrive à rien avec Taki mais bon Jeux vidéos - Page 6 Lol sinon j'adore Siegfried, Maxi et Yun Seong Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 5:21

Dernière acquisition, S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl, un FPS sur PC.

Nous sommes en 2006, 20 ans après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Autour des ruines du réacteur, sur plusieurs kilomètres, s'étend la "zone", c'est à dire tout le terrain qui a été irradié. Plusieurs phénomènes étranges si produisent, des chiens et des sangliers mutants s'y balladent, des vortex se crée par-ci par-là aspirant tout ce qui passe à leur portée (feuilles transportées par les vents balayant la région et toutes formes de vie ayant le malheur de se ballader à côté) et recrachant le tout débités en morceaux de barbaque sanguinolente (par contre, les feuilles y restent... ces vortex sont sans doute végétarien). D'étranges objets étonnants, les artefacts, s'y forment aussi, donnant à leur propriétaire des capacités plus ou moins naturelle, sachant que plus ses chosent se forment près du réacteur, plus leurs capacités peuvent être rares et performantes. Tout est possible dans la zone et l'on y trouve de tout, aussi bien fortune que mort. C'est pour celà que les stalkers sont venu s'y installer. Les stalkers sont des aventuriers qui errent dans la zone, plus ou moins loin du réacteur, selon le degré de courage, ou de folie. Mais la "zone" est un lieu de non-droit, et très vite, les bandits de grand chemin sont venu s'y installer, s'en prenant aux stalkers et à leurs trésors durement gagnés. Heureusement, pour rétablir l'ordre, des soldats patrouillent. Bien sûr, dans un soucis de sécurité, ceux-ci ouvrent le feu sur tout le monde. Le suspect aura bien le temps de montrer sa carte d'identité une fois mort.

Nous incarnons donc un pauvre gars, retrouvé inconscient et sans mémoire au milieu des morts qu'un camion-corbillard accidenté transportait. Cependant, le tatouage sur notre bras, "S.T.A.L.K.E.R", semble indiquer que nous sommes un stalker, justement. Nos sauveurs découvrent de plus un nom sur nous, celui de Strelok, stalker de légende, qu'il semble que nous devons tuer.

C'est le point de départ de cette aventure dans un univers vivant et fascinant. Le réalisme est assez poussée. Les créatures telle que les sanglier mutants vous chargeront tandis que les chiens, en meutes, vous attaquerons plus rarement de face. Sur la carte, vous rencontrerez aussi des humains, alliés ou ennemis qui se feront eux aussi attaquer par les créatures. Ainsi, à l'aller, il n'est pas rare de "sympathiser/commercer" avec un stalker, dans une clairière perdue, au coin du feu où il vous joue un petit air de guitare, et de faire les poches à son cadavre à moitié dévorer au retour, sans doute victime de la meute de chiens à laquelle vous avez échapper de justesse la veille.

Vous pouvez aussi tomber sur de véritables guerres de territoires entre les stalker et les gangs de bandits armés jusqu'aux dents. Résultat, vous aurez plusieurs fois l'option d'aller aider vos collègues à détruire l'ennemi, ou bien de passer à côté, sans y jeter un regard, voir de buter tout le monde si ça vous chante (enfin, c'est pas très utile et il n'est pas conseillé de se mettre tout le monde à dos.^^" mais vous pouvez toujours vous laissez aller à un assassinat au pistolet à silencieux si le coeur vous en dit et que vous voyez un gars s'éloigner discrètement pour aller faire dieu sait quoi. Very Happy).

Là où le réalisme a aussi été bien poussé, c'est lors des confrontations. Ici, on est pas dans Metal Gear Solid (très bon jeu mais dont un point particulier à toujours été un peu génant question crédibilité...). En effet, lorsque vous voyez l'ennemi, cela veut dire que lui aussi peut vous voir, même s'il n'est qu'un petit point perdu au loin dans votre champ de vision. Et attention, la précision des armes n'est pas souvent à la hauteur, ce qui fait qu'il aura toute les chances de tirer aussi bien que vous si vous êtes trop loin. Par contre, vous pouvez faire la différence si vous êtes suffisement proche. A vous donc d'utiliser avec efficacité vos jumelles pour repérer les lieux, voir la position des ennemis si possible et de vous frayer un chemin en conséquence en limitant les risques d'être repéré (puis vive le silencieux pour continuer le boulot ensuite). Sinon, heureusement, certains ennemis sont peu expérimentés et se jetteront dans vos bras, vous fournissant gentiment en munitions. Les autres, plus rarement, sauront vous contourner pour vous descendre. Votre meilleure alliée est alors la patience, sachant que vos missions sont a réaliser dans un temps donné (vous pouvez aussi avoir du bol et voir un chien se jeter sur le gars, détournant suffisement son attention pour pouvoir le butter vite fait bien fait). Attention aussi, le monde ne s'arrête pas de tourner quand vous fouiller dans votre sac. Alors si un gars vous tire dessus et que vous voyez votre barre de vie descendre dangereusement, butez le d'abord et aller chercher votre trousse de soin ensuite, en priant qu'un de ses pôtes n'était pas juste derrière.

Pour ce qui est de la carte, pour ce que j'en ai vu pour le moment, c'est assez grand, sans trop l'être. Vu que l'on a des missions à remplir, ils faut ensuite aller retrouver le commanditaire. Alors ne pas marcher 1 heure sans but est assez appréciable. Et pour finir, certaines zones sont bien sûr irradiées ce qui fait qu'il faut avoir un équipement spécifique pour s'y promener, sous peine de finir en état de décomposition avancée avant même de rendre l'âme.

S.T.A.L.K.E.R est donc un petit bijou qui a su donner vie à un univers cohérent et peu engageant où la mort vous guette derrière chaque fourrée (enfin, en mode normal, ça va, les fourrée sont assez espacée.Laughing) dont le gros point noir, pour certains, sera sans doute une assez grande difficulté, mais tout de même pas insurmontable (faut sauver assez souvent quoi...^^").
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 10:26

Allegra a écrit:
Battou a écrit:

L'un n'exclut pas l'autres et on s'est bien éclatés sur Soul Calibur 2 au nouvel an, je crois. (Ouais, elle est nulle la Saber de Soul Calibur Jeux vidéos - Page 6 Padrole3 )
c'est sûr que face à la technique imparable du bucheron suédois ou du kangourou taki...
mais bon sophita a quand même ces points fort, c'ets un perso facile à magner.
Seung Mina powaaaaaaaaaa... YOUHOOOOOOOUUUU !!!! Jeux vidéos - Page 6 Adada

J'aime les Soul Calibur depuis que j'ai découvert sur Dreamcast.
Notamment grace au gameplay qui me plait.^^

Tekken c'est pourri de tout de façon. Jeux vidéos - Page 6 Evil
C'est chiant. Le perso met 3 plombes à réagir quand tu fais tes enchainements de coups... pouuaaahhh... caca à jouer. J'aime pas du tout. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 15:48

C'est lequel le dernier Tekken auquel tu as joué Merlin? non, parce que l'ère de la Playstation est revolue depuis quelques temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 22:23

De nouveaux scans de Soulcaliboobsbur 4 :
http://www.gamersyde.com/news_4791_fr.html

Y'en a une qui en avait marre que je la prenne pour Saber et qui a décidé de gagner un peu en poitrine. Jeux vidéos - Page 6 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 17:31

Vive les vaches laitières! tout ça pour vendre le jeu aux geeks américains et aux otakus japonais... Jeux vidéos - Page 6 Moonie on croit rêver, SC devient aussi vulgaire que DOA! Jeux vidéos - Page 6 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 17:45

moonworld a écrit:
Vive les vaches laitières!
+1 Jeux vidéos - Page 6 King
Pis DOA, c'est pas vulgaire, c'est coquin !Razz
Et genre, SoulCalibur, avec Sophitia qui montre son slip pour un oui ou pour un non, a besoin de ça pour devenir vulgaire.-_-
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 19:48

XD Je veux bien que les nanas puissent avoir un decolleté plongeant et qu'elles montrent leur culotte au cours des combats mais il y a quand même des limites! ^^" là, leurs seins sont tellement gros qu'on dirait des pie de vaches et franchement c'est plus repoussant qu'autre chose je trouve...
Et puis bon, quitte à vouloir toujours plus en montrer, autant les faire se battre dans le plus simple appareil, ça sera peut-être moins vulgaire Jeux vidéos - Page 6 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 20:11

Ajoutons la tenue très légère de Sab Sophitia... tellement légère qu'on verrait presque tout en transparence et vla le jeu rinçage d'oeil.
A quand SoulCaibur Xtreme beach volley à l'Ile Maurice ?
En tout cas Itagaki doit être vert et va s'acharner sur son futur DoA 5 Jeux vidéos - Page 6 Langue

Moonie, à mon avis les otakus japs sont plus branchés par ce genre de délire :
http://kotaku.com/gaming/hot-tears-of-shame-clip/hot-shots-golf-5-upskirt-money-shots-288051.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 21:11

moonworld a écrit:
Et puis bon, quitte à vouloir toujours plus en montrer, autant les faire se battre dans le plus simple appareil, ça sera peut-être moins vulgaire Jeux vidéos - Page 6 Moonie
Je suis de tout coeur avec toi dans ce combat !Very Happy Laughing Mais bon, y a déjà eu un jeu de baston sorti avec des personnages SM si mes souvenirs sont bons ! Y a déjà de quoi faire.Laughing
Enfin bon, dans le cas de SoulCalibur, c'est quasiment déjà fait, avec Sophitia qu'on voyait à poil dans l'intro de SoulEdge et l'espèce de Kunoichi qui se bat vétue d'un juste-au-corps à la limite de la peinture sur corps. Laughing

Sinon, pour le SoulCalibur Xtreme beach volley ball, elles pourront toujours jouer avec un sein tranché à coup de SoulEdge.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 14:51

Battou a écrit:

Moonie, à mon avis les otakus japs sont plus branchés par ce genre de délire :
http://kotaku.com/gaming/hot-tears-of-shame-clip/hot-shots-golf-5-upskirt-money-shots-288051.php

pas besoin de plus de commentaire je crois Jeux vidéos - Page 6 Euh



Sinon, nouveau jeu que je vient d'obtenir pour ma DS : Etrian Odyssey

un bon petit donjon RPG qui a l'air bien sympathique et qui réserve de nombreuse heure de jeu. Par contre, ne chercher pas a un cénario énorme, tout ce résumera a .... explorer une foret, revenir en ville ( Etria ) pour vous soigner et faire le plein d'item, repartir en foret, et ainsi de suite.

Ne cherchez pas non plus de personnage charismatique...... car c'est tout simplement vous qui allé créer vos personnage, leur donnant un nom, une classe ( 9 dispo, que 7 au début ) et qui selectionnerez ses skills a chaque monter de niveau.


Mais un petit trucs qui fait une bonne originalité du jeu : Vous progressez dans un labyrinthe( de plus de 30 étage je crois ), mais ne cherchez pas a trouver la carte de l'etage dans un coffre.... car l'ecran tactile est mis a contribution, puisque c'est vous qui faites votre carte en dessinant les mur et annotez votre carte en indiquant l'emplacement de ressource recoltable ou encore les portes et escalier entre les différents étage.


Par contre, je conseillerais ce jeu aux fan de leveling up et aux hard gamer. Pourquoi ? tout simplement une bonne heure de jeu avant de commencer a s'habituer aux options disponibles, et 2 bonnes heure de jeu pour finir le premier étage, qui ne reserve pourtant aucun boss et que peu d'endroit a explorer, du fait qu'au début,deux/trois combat contre des taupes, et vous allez devoir repartir a l'infirmerie.


Et pour le moment, le jeu n'est disponible qu'au Japon ou Etats Unis ( sortirat'il en Europe aussi Jeux vidéos - Page 6 Euh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 16:20

Moonie Tekken 3 et 4. C'est de la merde. :p

Battou a écrit:
Ajoutons la tenue très légère de Sab Sophitia... tellement légère qu'on verrait presque tout en transparence et vla le jeu rinçage d'oeil.
A quand SoulCaibur Xtreme beach volley à l'Ile Maurice ?
En tout cas Itagaki doit être vert et va s'acharner sur son futur DoA 5 Jeux vidéos - Page 6 Langue
Ca serait marrant pour le coup tiens.^^
Sophitia faisant des smash ou des "service canon" avec les lolos qui sautent dans tout les sens... énorme. Laughing

Bon hormis ces conneries à quand les scans où l'on voit Seung Mina?!>_<

Citation :
Moonie, à mon avis les otakus japs sont plus branchés par ce genre de délire :
http://kotaku.com/gaming/hot-tears-of-shame-clip/hot-shots-golf-5-upskirt-money-shots-288051.php
Marrant comme le vent souffle toujoursd en direction de la caméra. Laughing

Non mais sans dec... ai ce une tenue pour jouer au golf? Rolling Eyes
Les p'tites cochooooooooones. Jeux vidéos - Page 6 Evil

Jeux vidéos - Page 6 Space
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 16:50

Merlin a écrit:
Moonie Tekken 3 et 4. C'est de la merde. :p

On voit tout de suite les gens qui n'ont pas de goût... Jeux vidéos - Page 6 Moonie
Tekken est l'un des seuls jeux de baston réalistes avec Virtua Fighter mais à la différence du second il est nettement plus simple à prendre en main et donc plus fun. J'ai pas forcément envie de perdre 3h pour savoir comment on se bat efficacement dans un jeu de baston pour ma part et puis niveau chara-design il n'y a vraiment pas photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 20:25

Oui mais bon... y'a tout de même un juste milieu entre "difficile à prendre en main" et "en appuyant n'importe comment sur tous les boutons, ça marche".Jeux vidéos - Page 6 Padrole3

Sérieusement, j'ai testé STALKER... ça m'a fait un peu chier à vrai dire... difficile de rentrer dans l'univers et d'y être captivé, en fait. Là il traine dans un coin le temps que je finisse FEAR que j'ai pris en "Best Seller Series" (soit 8 euros, quoi :p).
Ah oui... J-15 pour Bioshock Jeux vidéos - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 21:28

L'avantage c'est que tout le monde peut jouer à Tekken, aussi bien les novices que les experts. Perso, je les prend en main très vite et j'apprend à faire les coups petit à petit. Je n'aurais jamais la patience pour un Virtua Fighter pour ma part. Je ne suis pas assez accro aux jeux de baston que je trouve vite d'un interêt limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 22:43

Battou a écrit:
Sérieusement, j'ai testé STALKER... ça m'a fait un peu chier à vrai dire... difficile de rentrer dans l'univers et d'y être captivé, en fait. Là il traine dans un coin le temps que je finisse FEAR que j'ai pris en "Best Seller Series" (soit 8 euros, quoi :p).
Roh... l'es pourtant excellent. La liberté de déplacement est total, tu peux orienter le jeu comme tu le souhaites et le monde est vachement bien foutu avec une bonne IA des ennemis. Bon, ensuite, le début peut se révéler un peu difficile lorsque buter 4 mecs est une mission quasi-impossible mais l'arsenal se développe par la suite pour notre plus grand plaisir et on peut enfin commencer à se battre en mettant certaines stratégie en place (à la bourrin, à la perfide ou la discrétion). Et lorsqu'on rentre vraiment dans les différents niveaux du jeu, ça devient excellent !^^
Le truc le plus chiant, c'est de devoir recommencer certaines missions secondaire à chaque fois qu'on passe dans le coin, si bien qu'au passage, on ne s'en occupe même plus. Mais bon, au final, ça reste un bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 2:08

meia a écrit:
Battou a écrit:

Moonie, à mon avis les otakus japs sont plus branchés par ce genre de délire :
http://kotaku.com/gaming/hot-tears-of-shame-clip/hot-shots-golf-5-upskirt-money-shots-288051.php

pas besoin de plus de commentaire je crois Jeux vidéos - Page 6 Euh



Sinon, nouveau jeu que je vient d'obtenir pour ma DS : Etrian Odyssey

un bon petit donjon RPG qui a l'air bien sympathique et qui réserve de nombreuse heure de jeu. Par contre, ne chercher pas a un cénario énorme, tout ce résumera a .... explorer une foret, revenir en ville ( Etria ) pour vous soigner et faire le plein d'item, repartir en foret, et ainsi de suite.

Ne cherchez pas non plus de personnage charismatique...... car c'est tout simplement vous qui allé créer vos personnage, leur donnant un nom, une classe ( 9 dispo, que 7 au début ) et qui selectionnerez ses skills a chaque monter de niveau.


Mais un petit trucs qui fait une bonne originalité du jeu : Vous progressez dans un labyrinthe( de plus de 30 étage je crois ), mais ne cherchez pas a trouver la carte de l'etage dans un coffre.... car l'ecran tactile est mis a contribution, puisque c'est vous qui faites votre carte en dessinant les mur et annotez votre carte en indiquant l'emplacement de ressource recoltable ou encore les portes et escalier entre les différents étage.


Par contre, je conseillerais ce jeu aux fan de leveling up et aux hard gamer. Pourquoi ? tout simplement une bonne heure de jeu avant de commencer a s'habituer aux options disponibles, et 2 bonnes heure de jeu pour finir le premier étage, qui ne reserve pourtant aucun boss et que peu d'endroit a explorer, du fait qu'au début,deux/trois combat contre des taupes, et vous allez devoir repartir a l'infirmerie.


Et pour le moment, le jeu n'est disponible qu'au Japon ou Etats Unis ( sortirat'il en Europe aussi Jeux vidéos - Page 6 Euh ?)

Ce petit jeu semble intéressant.Peut-etre une bonne fois,surtout que ma Ds commence a prendre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 10:53

Les images HD des seins de Sophitia :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 17:31

Je suis impressionée par la finesse des decors et le souci du détail apporté aux personnages puisqu'on voit même les muscles se tordrent pendant l'action Jeux vidéos - Page 6 Shock
Niveau poitrine, c'est quand même Taki la plus mal lottie. ça deborde de partout Jeux vidéos - Page 6 Euh
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:12

Battou a écrit:
Les images HD des seins de Sophitia :

Oh que c'est jolie Jeux vidéos - Page 6 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 2:32

Marrant. La poitrine de Sophitia sur les screens ça rend moins gros que sur les illustrations. o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 16:58

Ouep je me suis fait la reflexion aussi Jeux vidéos - Page 6 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 19:01

J'ai posté dans le mauvais topic... donc je répondais à l'admiration de Moonie quant à la contraction visible des muscles pendant les mouvement des personnages que... ça fait un peu dommage d'avoir de tels effets réalistes avec des personnages qui gardent le visage figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 28 Aoû - 23:17

Bioshock testé en demo et... putain que mon kit 5.1 me manque Jeux vidéos - Page 6 Cry3

Parceque c'est vraiment du jeu à atmosphère angoissante au point que le moindre bruit, la moindre ombre vous met aux aguets. Rapture est comme une ville fantôme mais dont les fantômes sont de chair et de sang. Leur voix raisonnent dans les ruines de la city et on peur rester planté 5 minutes à attendre que les personnes qui accompagnent les fameuses voix se pointent... alors qu'elles sont dans un étage supérieur ou dans une autre pièce.

Le tout surligné comme il se doit par une B.O tantôt angoissante, tantôt mélancolique.

Le reste de l'ambiance glauco angoissante est assurée par le design et surtout le comportement des personnages, les Little Sisters en tête avec cette scène suréaliste où on voit une disséquer un cadavre en chantonnant "Frère Jaques" ou une chrosône (nom donné aux citoyens de Rapture génitquement camés) avec son masque de lapin qui parle à un flingue posé dans une poussette comme si c'était son bébé. Jeux vidéos - Page 6 Lol

Des fous, des fous partout, ce jeu est complètement fou... En tout cas vivement demain pour la version complète. Jeux vidéos - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 15:19

jeux pour pervers ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:40

Mass Effect !!! Y'a du shoujoai dedans !! ouais ouais ouais !!
Et la référence à Titanic Jeux vidéos - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 13:28

Jeux vidéos - Page 6 Beer Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 5:03

Petite présentation de ce qui sera pour moi le jeu de l'année 2007, j'ai nommé, "The Witcher", Diablo Like intelligent !
Bon courage pour tout lire. Jeux vidéos - Page 6 Lol

Les "witcher", ou sorceleurs, sont des mercenaires traquant les monstres ou brisant des malédiction, moyennant finance. Pour remplir ce rôle, ils subissent des mutations physiques ayant pour but de leur donner des capacités surhumaines. Ils peuvent ainsi consommer (avec modération) des élixirs, véritables potions magiques dévellopant certaines aptitudes physiques de manières temporaires mais qui, à trop forte dose, peuvent se révéler plus nocives que bénéfiques.

Dans ce monde dominé par les humains, tout ce qui est "non-humain" se voit relégué à la classe de sous espèces. Ainsi, elfes et nains sont des moins que rien, les demi-elfes des erreurs de la nature et les sorceleurs, de véritables dangers publics qu'il faut éviter le plus possible. Pourtant, les monstres ne sont pas rare et les sorceleurs sont quasi-incontournable.
C'est dans ce climat électrique, où tout peut péter d'un instant à l'autre, que nous prenons le contrôle de Geralt de Riv, dit Loup Blanc, sorceleur de légende devenu amnésique après un combat au cours duquel tout le monde l'a vu mourir.

Le jeu commence alors qu'on vient d'être récupéré par nos anciens camardes de classes, dans la forteresse des sorceleurs. Les reflexes de tueurs reviennent très vite, mais la mémoire reste perdue. Il y a juste cette magicienne, Triss Merigoll, qui semble nous émouvoir.
Alors que tout semble normal, une horde de malfrat, ayant à sa tête de puissants mages, infiltre soudainement la citadelle. Après l'avoir repoussé tant bien que mal, les pertes sont lourdes et plusieurs mutagènes, source de la mutation des sorceleurs, ont été dérobés. Les sorceleurs partent alors chacun de leur côté pour enquêter sur cette bande de malfrat. Qui sont-ils et que cherchent-ils ? Voilà les questions de bases auquel Geralt de Riv, avec l'aide d'anciens alliers qui lui sont ajourd'hui inconnus, va devoir répondre.


Alors déjà, premier bon point, on incarne un perso classe. Dit comme ça, ça à l'air bête, mais quand on voit la gueule du perso, on clique directement sur "niveau difficile" pour en chier, comme un vrai sorceleur. C'est qu'on veut les mériter, nos cicatrices (enfin, c'est pas Fable non plus, les cicatrices n'apparaissent pas au cours du jeu. Laughing).
Deuxième bon point, le système de combat est assez original et bien pensé. Il suffit de choisir son arme (tel arme pour tel type d'ennemis) et on clique sur l'ennemi. Geralt se met alors à faire toute une série d'attaque, ponctuer par un moment où sa lame devient jaune. Il faut alors recliquer au bon moment pour repartir dans une seconde série d'attaques plus puissantes, etc, etc. Il y a 3 styles d'attaques, la puissante, pour les ennemis bourrins, la rapide, pour les ennemis plus véloces, et l'attaque de groupe, ou Geralt va faire tourner son glaives dans tout les sens, très utiles quand vous êtes encerclés. Pour ce qui est de parer les attaques ennemis ou d'esquiver, Geralt s'en occupe tout seul, tout dépend de son niveau.
Au système de combat se rajoute le système de magie qui pète bien. Selon votre niveau et vos compétences, votre magie sera plus ou moins efficace. Ainsi, vous pourrez embrasez vos ennemis qui pourront se retrouver immobilisé en train d'hurler de douleurs tout en voyant leur vie se réduire comme peau de chagrin, ou bien d'une bourasque de télékinésie, les envoyer au tapis et les achever d'une manière bien sanglante pour le compte. Et plein d'autres pouvoirs bien utiles que je ne dévoilerai pas pour vous laisser découvrir, tout de même.Very Happy

Il y a aussi la partie alchimie, avec les fameux élixirs, sans lesquels un sorceleur ne serait pas un vrai sorceleur. Certains vous rendront des points de vie, d'autres vous permettront de voir dans l'obscurité la plus totale, encore d'autres vous permettront de vous recharger plus vite en énergie. A vous de les utiliser avec efficacité et au bon moment (parce qu'en plein combat, ranger son épée et boire de sa fiole, ça le fait moyen, et il faut accepter le risque que vos ennemis n'aient plus qu'à vous débiter en petits morceaux dans la joie et la bonne humeur). Vous aurez ainsi des potions toutes faites, ou bien même des recettes à faire à partir d'ingrédients récuperer sur des monstres que vous aurez occis (et "étudier" dans un bouquin, car pour savoir quoi prélever sur le monstre, faut connaitre un petit peu la bête), mais vous pourrez aussi y aller à l'aveugle et tenter vos propres créations de potions et tester les effets, à vos risques et périls (j'ai eu de la chance, la première potion que j'ai faite, c'est une potion de soin. Laughing) Mais n'oubliez pas de noter la recette vous même, le logiciel, lui, ne la retiendra pas si elle vient de vous (et là, je l'ai eu dans le *bip*).

Donc, au niveau gameplay, combat, magie, alchimie, c'est un réel plaisir. En ce qui concerne les déplacements, c'est un peu long mais ça reste plus que raisonnable. La caméra peut se placer où vous le désirer dans un angle horizontale de 360° autour de Géralt et vous pouvez intéragir dessus après avoir mis le jeu en pause si elle est mal situer et qu'un ennemi profite d'être hors champ (et donc intouchable), pour vous bastonner. Les temps de chargements par contre, par exemple au passage d'un lieu à un autre, sont bien trop long, c'est le seul défaut du jeu. Mais le dessin qui est mis pour nous montrer où l'on va est de toute beauté. Very Happy

Mais le gros points fort de ce jeu, c'est la liberté de choix. A chaque moment important de l'histoire, vous vous trouvez face à un carrefour. Que faire ? Qui supportez ? Le tuer, cela me sera-t'il plus utile que le laisser vivant ? Sachez que chacun de vos choix ménera à une conséquence qu'il faudra savoir assumer. Certains d'entre eux vous amèneront automatiquement à une conclusion qui ne pourra vous satisfaire ni dans un sens, ni dans l'autre, à vous de savoir laquelle est la plus à même de satisfaire votre sens de la morale (enfin celle de votre personnage tel que vous voulez le jouer). C'est ça qui est bien dans ce jeu, il se déroule à un moment où le manichéisme se meurt, où le noir et le blanc commence à se teinter de gris, où même les monstres peuvent se réveler moins maléfiques que les humains qui les combattent. Et lorsque légendes et superstitions se mèlent à la vérité, à vous de savoir aller l'extirper au coeur du mensonge pour ainsi faire le choix qui vous conduira à la meilleure conséquence (meilleure conséquence selon votre point de vue).

En petit bonus, il y a quelques mini-jeux tel que le poker avec des dés, le combat à main nu, ou bien même les "concours" de boissons, où vous devrez boire plus d'alcool que votre adversaire en étant le dernier à rester debout (j'oserai à peine dire que vous ne pouvez pas perdre, y a aucun challenge dans ces "concours" de boisson, mais bonjour ensuite pour se battre ou se déplacer. Vous voyez double et trébucher à chaque pas. Par contre, y a une compétence spéciale pour ne pas ressentir la douleur lorsque vous êtes bourrés.Jeux vidéos - Page 6 Lol Mais bon, vive les élixirs qui vous remettent d'aplomb.^^)
Il y a aussi des cartes à collectionner.Very Happy Mais ça, c'est ze surprise !Laughing Disons que l'on est un chasseur, mais qu'on ne chasse pas exclusivement le monstre. Mr.Red

En gros, the Witcher, c'est bien, c'est bon, mangez en ! Very Happy

Scène d'intro:

https://www.youtube.com/watch?v=DTAfDCth0rg

Et si vous êtes arrivé jusque là, ne craignez rien, j'appelle les pompiers. Vous verrez, ils sont très gentils avec leurs blouses blanches et leurs vestes à manches attachées dans le dos, très tendance, qu'ils vous offriront.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 15:09

trés sympa, mais faut juste avoir la bête pour le faire tourner Jeux vidéos - Page 6 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
asmodeas
Nunuche Himecoco
asmodeas


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 15:18

Des adeptes de MMORPG dans le coin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujo-ai.skyrock.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 19:25

oui et non.

Le principe j'adore mais je m'y plonge pas dedans car si je m'y met les études vont couler Jeux vidéos - Page 6 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:09

Un peu pareil (sans les études). Déjà qu'un RPG tout court peut me bouffer mes journées, alors un MMORPG, j'imagine même pas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 1:58

Je joue à World of Warcraft quand j'ai le temps...genre un mois pendant les grandes vacances quoi ^^;
Mais j'ai la voleuse la plus canon de tout Azeroth, d'abord Jeux vidéos - Page 6 Cool

Et puis c'est LE jeu qui vaut le coup d'être testé rien que pour les discus sur le chan central Jeux vidéos - Page 6 Lol Jeux vidéos - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 15:03

Miyaki a écrit:

Mais j'ai la voleuse la plus canon de tout Azeroth, d'abord Jeux vidéos - Page 6 Cool

d'ailleurs y a des dossier à balancer sur ce perso Jeux vidéos - Page 6 Evil
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:04

ça veut dire que y joue allegra? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:00

Gears of War :

C'est moche (je parle d'un point de vue artistique), l'univers et la thématique ne sont pas des plus recherchées, ça fait beaucoup série B avec tous les défauts que ça entraine mais c'est très, très, très défoulant.

Massacrer du Laucust à coups de tronçonneuse dans la gueule, ça le fait !
Si Metal Slug 3 reste le "butez les tous" le plus jouissif auquel j'ai joué jusque là, celui là est un bien beau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 2:34

Citation :
d'ailleurs y a des dossier à balancer sur ce perso

Disons que quand on revient après 2 heures d'absences devant son pc et qu'on retrouve son perso en train de danser la macarena au sommet d'une fontaine en pleine capitale, à poil bien sur, (merci frangin) c'est possible de se faire une renommée auprès d'une population de ptits geeks (il en faut peu, je sais, mais que voulez-vous...) >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 2:39

Battou a écrit:
Mass Effect !!! Y'a du shoujoai dedans !! ouais ouais ouais !!
Et la référence à Titanic Jeux vidéos - Page 6 Cool
Bon bah je me suis pris Mass Effect sur la 360. Et franchement, ça claque, aussi bien visuellement qu'au niveau du gameplay et du roleplay. La possibilité de choisir entre jouer le super-héros qui prend le risque de mettre en péril l'univers pour sauver le plus de vie possible, acceptant des lors les retours de baton, ou bien le héros très dark qui se réservera tout les droits de juger mais avec la certitude d'arriver à ses fins est tout à fait jouissif. Vous sentez vous plus l'âme d'un Kira-Light ou d'un Superman ? Jeux vidéos - Page 6 Evil
Quant au shoujo ai, si au départ, je croyais que le choix du sexe de notre perso n'aurai aucune incidence sur le jeu, un peu comme dans Knight of the old Republic où celà n'avait aucune importance, j'ai bien été obligé de voir qu'ici, ça en avaient lorsque certains mecs ont commencé à me faire du rentre dedans plus ou moins finement et à m'appeller "madame". Les PNJ savent très bien de que mon perso est une femme et ils agissent en conséquence (du moins, pour ceux qui sont concernés). Et me voila désormais obligé de choisir, ou pas, entre une relation hétéro (c'est à dire avec un mec...-_-), ou bien de nature lesbienne clairement annoncée ("Mais... mais... c'est pas possible ! Nous sommes toutes deux des femmes ! Shocked ").
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 1:23

Je me suis fait Devil May Cry 4 et franchement, il est terrible !Very Happy La jouabilité est parfaite, on peut sortir de belles figures très facilement ce qui donne des combats assez fluide et très stylés et les armes et possibilités qu'on acquiert au cours du jeu sont excellentes. Jeux vidéos - Page 6 Adada
Au niveau du personnage principal, on change de héros. Nous évoluons cette fois avec Nero, petit jeune au cheveux platines (ça rappelle étrangement quelqu'un) et au bras démoniaque à multiples foncions. Et s'il a le côté pédant de Dante, sa jeunesse lui donne un côté naïf et peu assuré, ce qui le rend plutôt attachant, mais pas aussi charismatique que son bourrin de prédécesseur.
Sinon, au niveau difficulté, le jeu présente 2 niveau de difficulté, "humain" (facile) et "chasseur de démons" (moyen), tout deux relativement facile. Mais une fois le jeu terminé, de nouveaux modes de difficultés apparaissent et on peut s'y engager parfaitement entraîné, prèt à faire chialer les démons !Very Happy

A noter la présence d'une petite scène yuri entre deux espèces de fées. Jeux vidéos - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 13:43

Bahamut a écrit:
A noter la présence d'une petite scène yuri entre deux espèces de fées. Jeux vidéos - Page 6 Lol
shoujo-ai ou vraiment yuri? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 20:43

Bah elles sont nues et elles se font de big bisous serrées l'une contre l'autre. Ensuite, faut pas espérer en voir plus. On est dans un jeu décent tout de même !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 12:51

j'me disais bien aussi: devil may cry façon hentai c'était pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Jeux videos PS2 à petit prix
» Clips, vidéos... autres...
» Videos debiles pas shoujoai
» Des tonnes de videos shoujo ai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: