Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mai-Hime

Aller en bas 
+17
Titange
BiZz
Milvus
LuLu
Kuyon
peapol
Allegra
Bahamut
Merlin
Luffy
Ialdaboth
kaine
King of Esca
Natsu
moonworld
The paper
Dark Satsuki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Etes-vous pro Shizuru?
Oui (la nature est bien faite!^^)
Mai-Hime - Page 19 Vote_lcap91%Mai-Hime - Page 19 Vote_rcap
 91% [ 30 ]
Non (on vous a loupé?)
Mai-Hime - Page 19 Vote_lcap9%Mai-Hime - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kam
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 16:43

Merlin a écrit:
Vraiment pas convaincu par ton laius Kam.

Bah tiens. C'est entre autre de la faute à Yukino la vilaine si Shizu est comme ça.
Pauvre Shizu qui est dans un contexte qui fait que les gens deviennent tarés et butent toi.
Mouais. 13 Hime et les 13 n'ont pas été des meurtrières.
(Midori toujours la meilleure.)
Et Alyssia? Elle aussi bute du monde.
Personne ne la défend la bad alyssia?
La pauvre petite a pas eu une enfance facile. Conditionnée pour être l'instrument d'une organisation sachant aussi qu'elle devait impérativement réussir sa mission. Elle a plein de raison dans sa tête pour être une vilaine cruelle sérial killeuse que d'autres se prenant un rateau.

Les raisons ne sont pas des excuses, elles ne font qu'expliquer : )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 16:46

Ne t'en fais pas Kam, et beaucoup sont de ton avis crois moi Smile.
On en avait longtemps débattu XD... entre les pavés de Claude et Pyupyu, on a beaucoup transpiré.

Merlin> non rien n'est faux dans qu'il dit, c'est juste que ça se divise entre ceux qui se mettent plus du point de vue de Yukino ou Shizuru. Après, il est clair qu'objectivement, ce sont des personnes qui ont beaucoup souffert de toute façon.
Même Alyssa. Elle a commis beaucoup d'actes criminels, mais elle a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 16:54

Quoi qu'on en dise Shizu n'a pas un comportement sain et normal.
Elle sombre dans une folie meurtrière totalement irrationnelle ainsi que dans un esprit de possession délirant.
"T'es à moi et même si tu m'aime pas tu m'appartient quand même."
On lui aurait dit que Casimir voulait faire du mal à Natsu elle l'aurait égorgé.
Elle a perdu toute notion du bien et du mal ainsi que de la réalité.
Donc elle est folle dingo.
Les raisons de sa folie sont minimes comparativement à bien d'autres.
Bien sur tout dépend de la personnalité des personnages le fait de péter un câble ou pas.
En réalité Shizu est beaucoup plus faible que toute les autres himes car lorsqu'elle ne contrôle plus rien elle pète un boulon. Elle a pas la force pour s'en sortir et reprendre le dessus.
Finalement Mai a une bien plus grande force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kam
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:02

Non Merlin lol, je résisterai jusqu'au bout : je n'irai pas recoller ma plaidoirie réfutant la psychopathie présumée de Shizuru. Non. Je résiste. Je résiste. >_< '
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:05

Kam a écrit:
Non Merlin lol, je résisterai jusqu'au bout : je n'irai pas recoller ma plaidoirie réfutant la psychopathie présumée de Shizuru. Non. Je résiste. Je résiste. >_< '
Parce qu'elle est saine d'esprit peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:12

Bon Kam je vais supposer que tu plaisantais lorsque tu disais que j'ai repompé tes théories parcque j'ai relu ce que j'ai écrit et j'ai rien trouvé d'autres que ce que j'ai toujours pensé.Surtout que toi tu étais d'accord pour dire que Shiz avait très bien pu se coucher à coté de Natsu et moi je le pense pas.En plus tu te basais pas mal sur la difference entre les trad anglaises et françaises pour dire ça et j'en ai pas parlé ou à peine evoqué.
Alors si tu as lu des arguments qui étaient les tiens également c'est sans doute parcque tu n'étais pas le seul à y a voir pensé.
Prend ça pour la peine Mai-Hime - Page 19 Arme3 .
ET NE M'ACCUSE PAS SANS PREUVE BAKA !

(non ne vous inquiétez pas on a toujours eu des rapports très amicaux)
Du coup je n'ai pas lu tout le paté que tu as ecrit.
Vaz y Merlin, prend Kam pour cible ça me changera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:12

Merlin a écrit:
Parce qu'elle est saine d'esprit peut-être?

Là, on va rentrer dans des débats qui relèvent de la psychologie, je ne veux pas alourdir votre topic avec ça ( dieu sait que je suis capable ). Déjà, tout dépend de la définition de la notion " être sain d'esprit ". Peux-tu réellement réfuter le fait que Shizuru ait eu des réactions humaines, comme tout être humain peut en voir lorsqu'il se retrouve dans une situation de désespoir ? Attention, personne ne victimise ni n'excuse Shizuru, il s'agit simplement de recadrer pour mieux comprendre. Partant de là, un être humain qui réagit en désespoir de cause est-il à classer comme " fou " parce qu'il a réagi ainsi dans la situation X donnée. Sachant que dans une situation de tous les jours, il ne réagit absolumment pas ainsi et se comporte " normalement ". Tu comprends ce que je veux dire ? Je pourrais étayer en collant mon étude sur les psychopathes qui prouve que Shizuru ne peut être classée comme étant psychopathe, mais après c'est moi qu'on va prendre pour psychopathe acharné. Je veux donner bonne impression sur ce forum lol.

ps : mochan lol, tu oses abîmer ma peau de bébé en m'envoyant des roches ? Sale cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:38

Oui je suis d'accord avec toi. On peut péter un plomb et buter le child de Yukino dans un accès de colère ou de folie passagère.
Mais ça ne devient plus de la folie passagère lorsque l'on continu ses meurtres à tout va tout les jours suivants avec un sourire sadique.

Siho aussi est folle. Elle est obsédée par l'élimination de Mai sa rivale.
Le pouvoir de son child qui peut tuer facilement l'a pervertie et lui a fait perdre toute notion de la réalité.
Elle explose le crapaud et quand elle en parle plus tard elle est toute contente d'avoir dégommé Takumi en faisant du mal à Mai.

Midori leur disait bien que c'était de la folie de s'entretuer et qu'il fallait qu'elles cessent.
Malheureusement Shizu et Siho notament n'en sont pas sortie indemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kam
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:52

Shizuru n'a pas tué Diana dans un accès de folie passagère, elle le fait parce que c'est à cause d'elle que son monde dégringole. Elle est parfaitement consciente ( encore lol ) de ce qu'elle fait. Et je n'ai jamais nié que Shizuru pouvait avoir un brin de sadisme, mais là encore, avoir un penchant sadique ne fait pas de vous un psychopathe ^^.

ps : non, c'est de la provocation Merlin lol. Je vais être obligé d'aller déterrer mes vieux posts sur le Shiznat. Je résiste encore et toujours >_< '
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 18:07

Kam a écrit:
Shizuru n'a pas tué Diana dans un accès de folie passagère, elle le fait parce que c'est à cause d'elle que son monde dégringole. Elle est parfaitement consciente ( encore lol ) de ce qu'elle fait.
Bah la tête qu'elle fait à ce moment là tend vraiment à prouver qu'elle a basculé.^^"
Non non va y déterre pas sinon je ressort les posts de Claudius. Mai-Hime - Page 19 Lol

Je crois qu'on va en rester là tout les 2. On va pas refaire Pioupiou versus Claudius. Les autres vont nous tuer. Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 18:53

En plus tu dis que je deterre les vieux topics mais toi tu t'es trompé de débat là on en était à Est ce que Natsuki aime Shizuru (et si tu en as parlé excuse moi j'ai pas lu tous tes posts trop long....).
Et surtout, Dark a dit qu'elle était d'accord avec moi...C'est ça m'important !
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 19:19

Mochan, le dernier post du topic datait de Mars, tu sais qu'on est en Juillet ? J'ai pas déterré moi lol, je n'ai fait que prendre la conversation en cours. J'ai surtout vu qu'on parlait de la psychopathie présumée de Shizuru, j'ai pas vu le débat du Shiznat ? J'ai dû rater ce passage >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 19:23

kesha a écrit:

Et surtout, Dark a dit qu'elle était d'accord avec moi...C'est ça m'important !
Tout n'était donc pas perdu Smile.

XD Ben les débats Mai-Hime sont éternels Mai-Hime - Page 19 Lol, ça fait des mois et des mois qu'on est dessus.
Forcément... c'est pas sur Mai-Otome qu'on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 19:25

MDR, ah oui tiens j'ai pas mis mon avis sur cette fabuleuse ...perte de temps qu'a été MO ! Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 20:47

Merlin, tu dis que Shizuru n'a pas de raisons valables pour buter tout le monde. Alyssia est plus défendable? Je ne crois pas, Myu a toujours été près d'elle et l'a aimé avec une foi religieuse, jusqu'à la mort de la petite. Alyssia a commis des actes meurtriers mais uniquement parce qu'on le lui ordonnait, à aucun moment Myu la quitte. Sa vie était tout de même remplie d'amour, alors ses actes ne sont pas vraiment excusables même si son père la rejette.
Pour ce qui est de Shizuru, ok elle a eu une vie de gosse de riche, oui elle a été choyée de tous. Mais elle a énormément souffert parce qu'elle a toujours tout doné à Natsuki. Comme on la dit plus haut, elle a toujours porté un masque, shizuru est respectée, elle est belle, tout le monde l'aime, mais elle n'a jamais vérutablement aimé exceptée Natsuki. Ce n'est qu'avec elle qu'elle tente de faire bas les masques. Même si elle lui ment ou la trahit, elle veut vraiment être sincère avec elle. Dans un sens Natsuki et Shizuru sont semblables. Elles se font toutes deux confiances alors qu'elles sont finalement associables. Shizuru est la seule à se retrouver sans rien lorsque Natsuki la rejette (bon y'a aussi Nao) la seule à avoir tout perdu, Shizuru ne peut plus faire semblant. Yukino a mis le doigt sur ce qui la blessait le plus : son amour pour Natsuki. Mais elle a aussi mis à jour sa comédie : non elle n'est pas une bonne présidente et elle a toujours fait semblant.

Seulement Shizuru ne peut plus jouer la comédie et la seule personne avec qui elle a voulu être sincère la rejette... Donc Shizuru se retrouve littéralement coincée. Elle n'a quasiment plus d'identité!
Shizuru a plusieurs raisons de tout détruire sur son passage :
1) son amour pour Natsuki. A présent qu'elle ne siat plus qui elle est, elle se raccroche à cet amour là. La seule chose qu'elle ressente vraiment. Son amour pour Natsukiu est devenu son identité, à tel point qu'elle ne vit que pour elle.
2) ses mensonges, on peut supposer qu'elle détruit les child et qu'elle tue ceux qui ont été témoints de sa comédie. Ceux qui l'ont vu mentir. Ses actes prouvent qu'elles veut tout effaer sur son pasage pour revenir en arrière, retourner à son statut de présidente comme si de rien était.
Ne la voit-on pas boire tranquillement du thé avant le combat final entre Natsuki et elle? Elle s'est même revêtue de son uniforme d'étudiant.
On dirait qu'après avoir détruit la première division, yukino et Nao, elle veut retourner tranquillement à sa vie passée comme si rien ne s'était passée.

C'est là qu'est sa folie. Ce n'est pas tant son amour pour Natsuki qui la rend "folle", je ne suis pas sure que ce soit le bon terme, d'ailleurs. Mais c'est sa vie entière, composée de masques et de mensonges. Elle est tout aussi paumée ue Natsuki et il faut comprendre aussi qu'elle est une adolescente comme les autres au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 21:12

June a écrit:
Merlin, tu dis que Shizuru n'a pas de raisons valables pour buter tout le monde. Alyssia est plus défendable?
Pas dit qu'elle était plus défendable mais que personne ne lui cherche d'excuse et la considère comme une vilaine.
Shizu est du même acabit mais on justifie ses actes et on balance que c'est normal.
Là je dis pas d'accord.

C'était ça mon post.^^

[/quote]Shizuru est la seule à se retrouver sans rien lorsque Natsuki la rejette (bon y'a aussi Nao) la seule à avoir tout perdu...[/quote]
Bah tiens.
Mai a tout pour elle. C'est sur.
Plus de parent. Son petit frère chéri zigouillé. Son petit copain vaporisé.
Elle a vraiment tout pour être heureuse là. Laughing
Shizu a eu quoi? Un rateau monstrueux. Ah ouais. Ah ouais. la pauvre petite. Je compatis. Sad
Non en fait je compatis pas et je me délecte de ce rateau. Mouahahahaha... Bah ouais c'est méchant. Mais c'est forcé. Je l'aime pas.^^

Citation :
Shizuru ne peut plus faire semblant. Yukino a mis le doigt sur ce qui la blessait le plus : son amour pour Natsuki. Mais elle a aussi mis à jour sa comédie : non elle n'est pas une bonne présidente et elle a toujours fait semblant.
Nan nan nan. Regarde de nouveau cet épisode.
Yukino souhaite que Shizu revienne à son post car ils ont besoin d'elle à l'école. Haruka aussi a besoin d'elle. Shizu est sa motivation au sein du conseil. Yukino le sait pertinement.
Haruka aussi le dit mais d'une façon fort différente. Laughing
Elles sont là-bas pour ramener Shizu pas pour l'accabler de reproches sur une quelconque incompétence. Je rappelle qu'elles estiment toujours Shizu mais Shizu à ce moment là les méprisera plutot du haut de sa supériorité.^^"

Citation :
Shizuru a plusieurs raisons de tout détruire sur son passage :
1) son amour pour Natsuki. A présent qu'elle ne siat plus qui elle est, elle se raccroche à cet amour là. La seule chose qu'elle ressente vraiment. Son amour pour Natsukiu est devenu son identité, à tel point qu'elle ne vit que pour elle.
2) ses mensonges, on peut supposer qu'elle détruit les child et qu'elle tue ceux qui ont été témoints de sa comédie. Ceux qui l'ont vu mentir. Ses actes prouvent qu'elles veut tout effaer sur son pasage pour revenir en arrière, retourner à son statut de présidente comme si de rien était.
Parce que c'est des raisons d'une personne saine d'esprit pour liquider du monde ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
June
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:07

Mdr décidément Merlin est difficile à convaincre.

Mais je n'ai jamais dit que Shizuru était saine d'esprit. Mais c'est un personnage malheureux, disons qu'elle est coupable mais avec des circonstances atténuantes si tu préféres.
Et puis franchement, toutes les himes ont un brin ! Je me demande si ce n'est pas l'effet "child" qui fait ressortir leur peurs, leurs désirs ou leurs obsessions.
Toutes les himes perdent peu à peu la boule à cause de leur child, La bonne soeur, Mai (elle veut tout de même tuer Mikoto), Nao etc etc. Donc je ne pense pas que Shizuru mérite un réquisitoire, ni même une plaidoierie. Mais disons qu'on peut admettre qu'elle n'a pas décidé de tuer tout le monde par pur plaisir mais bien parce qu'elle avait mal, elle aussi!! Mai-Hime - Page 19 Arme3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:16

June a écrit:
Et puis franchement, toutes les himes ont un brin ! Je me demande si ce n'est pas l'effet "child" qui fait ressortir leur peurs, leurs désirs ou leurs obsessions.
Toutes les himes perdent peu à peu la boule à cause de leur child...
Nan.^^
Pas Midori. Mai-Hime - Page 19 Love
Ni Akane. Mai-Hime - Page 19 Lettre

Mes chouchoutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:24

OUi c'est vrai en plus ce sont les 2 seules qui ont pas eu de moment de folie.
AH !!!!! je suis d'accord avec Merlin, quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:26

kesha a écrit:
OUi c'est vrai en plus ce sont les 2 seules qui ont pas eu de moment de folie.
AH !!!!! je suis d'accord avec Merlin, quelle honte...
Nan t'as pas le droit d'être d'accord avec moi. Mai-Hime - Page 19 Creve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:30

Ah ben je suis encore d'accord avec toi, 2 fois en 2 posts ça commence à faire beaucoup je trouve Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:31

En même temps, Akane a pas eu le temps de faire grand chose dans la série Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 22:42

MDR, c'est clair, et c'est pas plus mal c'etait une Yukino en puissance celle là....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:17

kesha a écrit:
MDR, c'est clair, et c'est pas plus mal c'etait une Yukino en puissance celle là....
Fais gaffe à ce que tu dis. Mai-Hime - Page 19 Stupid

Viens pas te plaindre de recevoir des coups de tout le monde après. Tu cherche. Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:26

J'y suis pour rien si vous vous voilez tous la face...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:29

kesha a écrit:
J'y suis pour rien si vous vous voilez tous la face...
Il y a tout de même une belle différence entre ces 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:30

Oui, on a de la chance Akane elle meurt rapidement Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:36

kesha a écrit:
Oui, on a de la chance Akane elle meurt rapidement Mai-Hime - Page 19 Lol
Mais tu es maso ma parole? Laughing

Rectification. Akane n'est jamais morte. Mai-Hime - Page 19 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:45

Oups, au temps pour moi, lapsus révélateur (j'étais tenté de dire c'est bien dommage ms bon...).
Non mais elle a énormement de qualité, je suis sure qu'elle cuisine bien, fait bien le ménage,amène le journal a son chéri, la prafaite femme au foyer Mai-Hime - Page 19 Lol Et lobotomisé en prime, comme Yukino Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:48

mdrrrrrrrr !

Tous les fans d'Akane vont être furieux. C'est vrai que bon akane n'est pas un personnage indispensable de la srie.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 23:53

Je suppose que tu ne fais pas partie des fans de Akane... Mai-Hime - Page 19 Lol
BIenvenue au club, Merlin va t'incendier aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:00

Et Merlin n'est pas le seul fan d'Akane ici Mai-Hime - Page 19 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
akanechi
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:03

Akane perd les boules mais une fois qu'elle perd son Kazu chérie .
Mais elle avait son utilité dans l'épisode 8 , c'est à ce moment que Mai Hime sort des classiques et prend de l'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:04

Pouah ces mauvaises langues. Laughing
Pour vous une fille timide ou introvertie est forcément soumise, femme des années 50... ?
C'est pas moi qui vait vous incendier là mais plutot Tit ange. Mai-Hime - Page 19 Lol
Sinon l'histoire d'Akane est bien indispensable à la série. Tout comme les autres Hime elle a apporté quelque chose à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:06

Ah ben on disait que ct la seule a pas avoir de quart d'heure de folie avec Midori lol.Je l'a defendais là lol.

Oui on en apprend plus sur les childs et sur ALyssa.
Mais ils auraient pu faire la meme chose avec une autre Hime.Personne n'est irremplaçable....Sauf Shizuru et NAtsuki lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:14

Nan tu pouvais pas faire un aspect dramatique avec d'autres persos.
L'histoire entre Akane et Kazu était mimi et là pouf. C'est le drame.
Mais j'ai plus été dégouté de voir Akane dans l'épisode 8 avec Kazu qui s'évapore que l'évaporation de Shizu et Natsu dans les bras l'une de l'autre.
Là c'était jouissif. Mouahahahaha...

Ouais Akane part en dépression et dans une folie et gavée de médicaments.

Reste toujours Midori. La meilleure. Mai-Hime - Page 19 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 0:23

Disons qu'Akane, c'est la victime innocente qui sert d'avant gout au massacre. Bref, on introduit le coté morbide de Mai Hime par sa "decheance". Personnellement, je ne trouve pas le choix judicieux pour Sunrise car pour rendre le moment plus horrible, ils auraient du faire d'Akane un perso important, que l'on voit beaucoup et qui interagit avec les autres. Là, ça aurait été un choc. Mais comme on ne la connait pas suffisament à l'ep 8, on perd un potentiel tragique certain.

Pour Midori, son coté heroique est maximal à la fin car elle se sacrifie pour que Miyu revienne et fasse ce qu'elle a à faire. Cela met en valeur l'esprit justicier de la prof. Là, c'était une bonne manoeuvre de la part des scenaristes.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 1:45

King of Esca a écrit:
Disons qu'Akane, c'est la victime innocente qui sert d'avant gout au massacre. Bref, on introduit le coté morbide de Mai Hime par sa "decheance". Personnellement, je ne trouve pas le choix judicieux pour Sunrise car pour rendre le moment plus horrible, ils auraient du faire d'Akane un perso important, que l'on voit beaucoup et qui interagit avec les autres. Là, ça aurait été un choc. Mais comme on ne la connait pas suffisament à l'ep 8, on perd un potentiel tragique certain.
Entierement d'accord, et si le personnage d'Akane avait été un minimum plus interressant, ça aurait été encore mieux.
King of Esca a écrit:

Pour Midori, son coté heroique est maximal à la fin car elle se sacrifie pour que Miyu revienne et fasse ce qu'elle a à faire. Cela met en valeur l'esprit justicier de la prof. Là, c'était une bonne manoeuvre de la part des scenaristes.
Oui j'adore Midori elle est trop forte !!! Elle a le sens du sacrifice, elle est honnete, et fais ce qui lui semble juste.Elle a eu une belle pseudo mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 2:33

D'accord avec Kam sur Shizuru, rien à redire! Smile

Akane rime avec sans interêt, c'est pas pour rien! Mai-Hime - Page 19 Lol elle manque de personnalité et elle est fade et je pense que c'est pour cela que les scenaristes l'ont degagée aussi vite. J'aurais aimé qu'ils en fassent de même avec Yukino mais bon...<___<
Sinon, Midori est un perso bien fun certes mais peu credible vu comment elle apparaît sans defaut...on peut dire que c'est la seule à garder la tête froide du fait de son âge plus avancé que les autres himes mais je trouve ça un peu facile quand même... Mai-Hime - Page 19 Idea
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 2:41

Sans défauts? Tu oublies son penchant pour l'alcool, lol.Elle est pas toujours tres responsable, mais elle l'est quand il faut, c'et ça l'important (j'adore quand elle v**** sur Nao lol, et pourtant je prefere Nao a Midori...)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 2:51

D'autant que quelqu'un qui ne veut pas assumer son age ne me parait pas etre très mure Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 2:53

Oui enfin c'est des defauts tres mineurs comparés à ceux des autres himes quand même! Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyLun 31 Juil - 3:01

C'est la plus vieille heureusement qu'elle est plus mature.

Au fait j'ai dit que aimer l'alcool c'était un défaut?
Je voulais dire tu as raison Moon elle a pas de defauts de Midori ! Mai-Hime - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 1:05

King of Esca a écrit:
D'autant que quelqu'un qui ne veut pas assumer son age ne me parait pas etre très mure Mai-Hime - Page 19 Lol

vous parlez de sempai ? Mai-Hime - Page 19 Idea
Entre lalcool et le non assumage dage lol, suspect!XD
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 8:35

King of Esca a écrit:
D'autant que quelqu'un qui ne veut pas assumer son age ne me parait pas etre très mure Mai-Hime - Page 19 Lol
Tiens, j'étais passé à coté de cette phrase.... je suis totalement d'accord avec toi King Mai-Hime - Page 19 Euh .

Sinon, c'est clair que j'ai personnellement une petite préférence pour les personnages qui ont tendance à péter les plombs plutot que ceux qui gardent toujours leur calme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 16:52

The paper a écrit:
King of Esca a écrit:
D'autant que quelqu'un qui ne veut pas assumer son age ne me parait pas etre très mure Mai-Hime - Page 19 Lol

vous parlez de sempai ? Mai-Hime - Page 19 Idea
Entre lalcool et le non assumage dage lol, suspect!XD
Genre j'ai déjà vomi sur quelqu'un...? Y_Y Mai-Hime - Page 19 Soupir Mai-Hime - Page 19 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Arretez de flooder un peu...
Dark on sait que tu aimes l'alcool inutile, de le crier partout...

Reparlons de choses importantes, j'ai lu je ne sais plus quand qu'il y a une scène ou Shizuru se masturbe ou fait un rève hérotique.Je ne me souviens pas d'une telle sèene...C'était quel episode?
(Oui, c'était ça la chose importante )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 0:15

Episode 4.

Mise en place du plan de "capture du pervers" à l'internat fille.
Dispositif mis en place :
Des dizaines de sous vétements féminins étendus sur des cordes à linge.

Dispositif humain :
-Mai, Natsuki et Mikoto font le guet dans la chambre de Mai et Mikoto.
-Haruka et Yukino dans un buisson devant l'internat.
-Une petite armée de lycéens lunetteux boniches du conseil des étudiants disposés un peu partout aux environ.
-Shizuru la présidente supervise l'opération de son lit tout en dormant et en faisant des rêves érotiques aux moeurs douteuses.
(Elle parle en dormant. "comme tu es vilaine." dit elle.)

Check list ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 0:23

Perso ça ne me dit rien...Je vois bien ça dans Yami to Boushi machin mais Mai Hime non...
Edit: OK, j'avais oublié ce fameux episode 4 et la présence remarquable sur le terrain de la prez de Fuuka xD

Et puis puisque j'ai pas encore voté j'en profite :p
J'adore Shizuru.
Avant son pétage de plomb pour son attitude toujours zen et ses petits sourires "je suis innocente mais en fait pas trop".
Pour sa classe lorsqu'elle invoque son child, sans élever la voix ni rien.
*kiffe*
Lorsqu'elle prend soin de Natsuki et qu'elle l'embrasse après, pour le coup ça n'avait rien de psychopathique et j'ai trouvé ça mimi tout plein Mai-Hime - Page 19 Ezicon8_
ça et son attitude quand Natsuki la rejette. Mai-Hime - Page 19 Peur
J'ai adoré ce passage, ça changeait tellement de la façon dont on présentait Shizuru habituellement
En fait je trouvais ça tellement inimaginable cette prétendue histoire de viol que j'en voulais surtout à Natsuki, mais là c'est une question d'interprétation.
Même lorsqu'elle claque un boulon je trouve que c'est un perso extra, (bien que fort peu sympathique, certes, j'aurais pas aimé la croiser en route) juste pour la façon dont tout est poussé à l'extrême.
*a souvent un faible pour les bad-guys/girls*
Même sans chercher à expliquer tout ce qu'elle à fait, si c'est bien ou pas, je trouve que c'était un perso très interressant, très riche émotionnellement ^^

Par contre dans Mai Otome...en fait j'en sais rien j'ai pas accroché donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 0:50

Je pensais bien que vous parliez de cette scène, mais je l'avais pas interprété de cette façon. J'ai toujours cru que si elle disait "que tu es mechante" c'était parcqu'elle avait laissée Haruka et Yukino faire le sale boulo dehors en pleine nuit dans le froid et au milieu des bestioles...Surtout que la scene ou Shizuru dit cette phrase suit celle ou l'on voir Haruka et Yuki pendant leur "mission" justement.

Miyaki, je pense comme toi.Shizuru, avant sa période psychopathe est montrée comme posée, calme, sociable, toujours souriante.J'aime bien aussi quand elle met mal à l'aise Natsuki avec ses remarques , ou la maniere dont elle traite Haruka, "je te prends pour une imbecile, je te laisse faire tout le boulo", et limite Haruka devrait la remercier pour ce geste (elle le fait pas à un moment?).
La grande classe.
Et même quand elle devient bad Shizuru, elle n'en devient que plus interessante.SHizuru qui était miss je garde le controle, perd d'un coup le controle total de ces emotions, voir plus.Son regard...Le pire c'est qu'elle s'enerve pas, elle reste calme et réfléchit.Elle attend même Natsuki en buvant son thé.Et quand elle invoque Kyiohime...

Moi non plus dans MO je l'ai pas autant apprecié, loin de là même.Elle n'était utile qu'au fan service.Enfin, les rares fois où on la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai-Hime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Hime   Mai-Hime - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-Hime
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai Hime
» Mai Hime & Co
» Les relations entre Mai Hime et Mai Otome.
» Du n'importe quoi sur Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: