Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!

Aller en bas 
+16
Miyaki
Battou
Mahoro
Bahamut
Titange
Kuyon
peapol
Allegra
moonworld
kaine
Luffy
Merlin
King of Esca
Dark Satsuki
The paper
Natsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:26

Moi non plus.^^
Heureusement. Laughing
Juste que j'étais présent quand il l'a posté.^^
T'es sacrément violente aujourd'hui. XD
T'as la forme.
Tu t'entraine pour savater KoE? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
miiaah
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:54

Félicitations aux nouveaux modos ! C'est la première fois depuis que je suis inscrite que j'ai l'impression que ce forum est modéré. (pas taper kiyo !)

Bon boulot dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:02

ba c'est surtout qu'auparavant on était moins nombreux donc on laisser faire, ca dérivait mais ca allait.... mais bon depuis quelques temps avec l'augmentation de membres...il était utile d'avoir de nouveaux modos et une nouvelle politique pour la modération...
sinon en réalité il n'y a que 3 modos... étant donné que ma chérie ne vient quasiment jamais dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:02

Merlin a écrit:
T'es sacrément violente aujourd'hui. XD
T'as la forme.

Ah bon?pourtant je dors pas beaucoup en ce moment,je devrais être crevée! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Merlin a écrit:
Tu t'entraine pour savater KoE? Laughing

Ouep et ça l'apprendra à m'avoir envoyée chier! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Creve pas de ma faute si elle est mauvaise perdante quand même! Rolling Eyes

Miaah:Merci! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:08

moonworld a écrit:
Merlin a écrit:
T'es sacrément violente aujourd'hui. XD
T'as la forme.

Ah bon?pourtant je dors pas beaucoup en ce moment,je devrais être crevée! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Ben vu les horaires auxquels vous postez c'est une peu normal... Rolling Eyes Laughing



(Dit-il dans un message posté à 4h10 du matin...>_< )
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:19

Mouarf!je suis encore plus decalée que d'habitude! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol ça va me faire tout drôle lundi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:22

moonworld a écrit:
Mouarf!je suis encore plus decalée que d'habitude! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol ça va me faire tout drôle lundi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Voilà ce qui arrive quand on prend de mauvaises habitudes...Et je sait de quoi je parle... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:09

moonworld a écrit:
Mouarf!je suis encore plus decalée que d'habitude! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol ça va me faire tout drôle lundi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Tu devrais dormir car samedi tu sera encore dans le cirage comme la dernière fois. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Creve
Je te préviens que si c'est le cas je serais encore plus sur ton dos.
Ca t'apprendra à venir crevée alors que t'es en vacances. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:51

Non mais la derniére fois,c'est surtout que j'etais imbibée de l'alcool de toutes les fêtes que j'avais fait la semaine avant... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol quand j'y pense,si ça se trouve je puais! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Enfin,c'est clair que j'avais pas dormi beaucoup cette semaine là et encore moins la vieille de la rencontre ou j'avais du me reposer 4h même pas! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Bah,là ça sera pas pire! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:54

moonworld a écrit:
Non mais la derniére fois,c'est surtout que j'etais imbibée de l'alcool de toutes les fêtes que j'avais fait la semaine avant... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

oups ... heureusement que j'ai eu aujourd'hui pour éliminer tout ce que j'ai bu toute la journée d'hier dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

... je l'ai senti passer cette journée dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:04

Oui,ça fait toujours mal les gueules de bois! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol enfin,en general c'est l'affaire d'une journée,c'est déjà ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:06

moonworld a écrit:
Oui,ça fait toujours mal les gueules de bois! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol enfin,en general c'est l'affaire d'une journée,c'est déjà ça!^^

oui et ça passe bien quand on dort toute la journée ... malheureusement je n'ai pas réussi à dormir dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:11

On va avoir 2 cadavres demain.
Chouette. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:12

Cool je serait pas le seul à avoi l'air d'un mort vivant ou de quelqu'un qui vient de sortir du coma... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:13

Merlin a écrit:
On va avoir 2 cadavres demain.
Chouette. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh

non ça va ... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:13

Ben on les installera dans l'étan et on verra si ils flottent ou pas. Si ils flottent ce sont des hérétiques et on les brûle et s'ils coulent paix à leur âme, c'était des braves. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:16

Berylia a écrit:
Si ils flottent ce sont des hérétiques et on les brûle et s'ils coulent paix à leur âme, c'était des braves. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Adada

moi je flotterai dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:20

Berylia a écrit:
Ben on les installera dans l'étan et on verra si ils flottent ou pas. Si ils flottent ce sont des hérétiques et on les brûle et s'ils coulent paix à leur âme, c'était des braves. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Adada
T'oublie le boulet acroché à leur pieds.^^

On a les même références. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:30

Alors, l'Inquisition ou les Monthy Python?
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:38

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
On va avoir 2 cadavres demain.
Chouette. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
non ça va ... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Moi ça va tres bien aussi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil suffisamment pour balancer Shinie à la flotte! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:38

Berylia a écrit:
Alors, l'Inquisition ou les Monthy Python?
Moi je pensais à l'inquisition. Laughing
Mais les Monthy Python en sont capable.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:40

moonworld a écrit:
Moi ça va tres bien aussi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil suffisamment pour balancer Shinie à la flotte! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse

pas "assez bien" dans mon cas ... enfin pour l'instant dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:42

Merlin a écrit:
Berylia a écrit:
Alors, l'Inquisition ou les Monthy Python?
Moi je pensais à l'inquisition. Laughing
Mais les Monthy Python en sont capable.^^

Ya un passage dans Sacré Graal où ils décident de mettre une sorcière à couler et si elle coule pas c'est qu'elle est coupable, donc au bucher! C'est trop bien le jugement de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:45

Fcb a écrit:
moonworld a écrit:
Moi ça va tres bien aussi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil suffisamment pour balancer Shinie à la flotte! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse
pas "assez bien" dans mon cas ... enfin pour l'instant dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil

Tu m'aideras même pas?mechant...-____-

Berylia:Dans la vraie Inquisition,ils faisaient l'inverse c'est à dire que si la personne coulait au fond du lac,c'est qu'elle etait coupable et si elle flottait,elle etait innocente mais il pouvait difficilement en être ainsi car elle avait effectivement des boulets aux pieds... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:47

moonworld a écrit:
Tu m'aideras même pas?mechant...-____-

vu mon état physique je n'aurai pas été d'une grande aide de toutes façons dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:21

J'ai interêt à manger du lion demain matin alors! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:25

*Merlin en short en peau de panthère avec les moustache et torse nu fait claquer le fouet.*


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:25

Merlin a écrit:
*Merlin fait claquer le fouet dans son short en peau de panthère avec les moustache et torse nu.*

tu viens comme ça demain? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:27

Si Moon vient en tenue de Madlax. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:34

Merlin a écrit:
Si Moon vient en tenue de Madlax. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

si elle ne veut pas je veux bien la remplacer dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Jap .. on va passer pour des gays sado-maso dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Space
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:37

fcb tu ne vas pas passer pour un gay sado ou maso, tu es gay!!!!!!!!!!!!!
assume à la fin!!!!!!!!!!!!!!!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:38

Mouarf,c'est ultra tentant là Merlin! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse mais bon,je vais devoir attendre pour le cosplay Maddie vu que j'ai plus assez de cheveux pour! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:39

natsuki a écrit:
fcb tu ne vas pas passer pour un gay sado ou maso, tu es gay!!!!!!!!!!!!!
assume à la fin!!!!!!!!!!!!!!!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

gay si tu veux (balai c'est masculin dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol ) ... mais pas sado-maso dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:41

comme tu veux, au moins tu as enfin avouer, tu es sortie du placard.........
mesdames messieurs je vous présente le nouveau mister gay de la place!!!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:41

moonworld a écrit:
Mouarf,c'est ultra tentant là Merlin! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse mais bon,je vais devoir attendre pour le cosplay Maddie vu que j'ai plus assez de cheveux pour! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Bah. Viens en lionne. Au moins j'aurais ma bête sauvage. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Bon bah sinon moi aussi j'attendrais vu que mon slip panthère est dans la corbeille de linge sale. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:45

natsuki a écrit:
comme tu veux, au moins tu as enfin avouer, tu es sortie du placard.........

je l'ai déjà avoué à de nombreuses reprises ... j'ai avoué tellement de trucs (pas forcément vrai dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh ) ... je l'ai déjà dit à la prochaine gay pride tu me verras sur un char dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Citation :
mesdames messieurs je vous présente le nouveau mister gay de la place!!!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

je suis le seul aussi sur ce forum dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:56

Merlin a écrit:
moonworld a écrit:
Mouarf,c'est ultra tentant là Merlin! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse mais bon,je vais devoir attendre pour le cosplay Maddie vu que j'ai plus assez de cheveux pour! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Bah. Viens en lionne. Au moins j'aurais ma bête sauvage. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

N'oublies pas que c'est moi le maître quand même! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Creve dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Cool

Merlin a écrit:
Bon bah sinon moi aussi j'attendrais vu que mon slip panthère est dans la corbeille de linge sale. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Hum

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:09

T'es prise de mégalomanie aigue ce soir Moon? XD

Tu veux m'avoir sur le dos toute la journée? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:01

J'aurais du repondre plus tôt! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Je ne suis pas megalomane mais tres lucide! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:05

Je tiens quand même à rappeler que Natsu a dit a jeun, que j'aurais fait une meilleure modo que Moon ! Voilà pour calmer tes hardeurs, Moonie dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:12

King of Esca a écrit:
Je tiens quand même à rappeler que Natsu a dit a jeun, que j'aurais fait une meilleure modo que Moon ! Voilà pour calmer tes hardeurs, Moonie dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Mouahahahahaha... Je suis plié. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Smiliesptdr8qm

Je suis totalement avec toi là KOE. Very Happy

Va te cacher ma pauvre Moon. T'es foutue là. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:20

Oui mais la grande question est:quand est-ce que Natsu etait à jeun aussi? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:22

moonworld a écrit:
Oui mais la grande question est:quand est-ce que Natsu etait à jeun aussi? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Angedemo
Tu marque un point là.-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:32

Vous voyez bien que la jalousie vous fait dire n'importe quoi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:42

Merlin a écrit:
moonworld a écrit:
Oui mais la grande question est:quand est-ce que Natsu etait à jeun aussi? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Angedemo
Tu marque un point là.-_-
pardon... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Soupir
j'ai été a jeun la plus grosse partie de la soirée... jusqu'à 2h du matin tout aller bien, maintenant au deuxième bar je ne dis pas...
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Hum

moi je dis je vais me venger: yen a une qui va se retrouver avec un titre bien pourrie comme "esclave des bisounours" (bon là je suis pas trop inspiré mais ca ira mieux tout à l'heure... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:52

moonworld a écrit:
Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
On va avoir 2 cadavres demain.
Chouette. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Euh
non ça va ... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Moi ça va tres bien aussi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil suffisamment pour balancer Shinie à la flotte! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse


mouhahaha dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking pas si bien que ça finalement dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse et puis parce que je suis innocente je suis encore là dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:04

natsuki a écrit:
moi je dis je vais me venger: yen a une qui va se retrouver avec un titre bien pourrie comme "esclave des bisounours" (bon là je suis pas trop inspiré mais ca ira mieux tout à l'heure... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking
Ouuuaaaaiiiss !!! Very Happy

Aller fifille. cheers
Explose Moonlinex. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil
Un petit "Shinn forever" c'est pas trop mal encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:11

natsuki a écrit:
moi je dis je vais me venger: yen a une qui va se retrouver avec un titre bien pourrie comme "esclave des bisounours" (bon là je suis pas trop inspiré mais ca ira mieux tout à l'heure... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking

T'as pas encore desaoulé? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Mouarf!echange mon rang qui me sied si bien pour un bisounours et je boycotte ton forum et comme je suis indispensable,tout le monde va me suivre dans ma rebellion! :cool

shinie a écrit:
Moonworld a écrit:
Moi ça va tres bien aussi! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Evil suffisamment pour balancer Shinie à la flotte! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse
mouhahaha dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Badking pas si bien que ça finalement dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Ruse et puis parce que je suis innocente je suis encore là dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Angedemo

J'ai cherché desesperement un point d'eau le dimanche mais pas trouvé...:/ en fait,t'es pas venue le samedi car t'avais peur! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol

Merlin a écrit:
Un petit "Shinn forever" c'est pas trop mal encore. Laughing

Clair que ça me deplairait pas(rah...Shinn... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Big_kiss )mais j'ai pas envie d'avoir tous les fans tarés de Gundam sur le dos! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:20

ma chieuse a écrit:
Moman a écrit:
Un petit "Shinn forever" c'est pas trop mal encore. Laughing

Clair que ça me deplairait pas(rah...Shinn... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Big_kiss )mais j'ai pas envie d'avoir tous les fans tarés de Gundam sur le dos! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
dont tu fais partie... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:22

Oui mais tu sais que je suis toujours plus ou moins dans la dissidence! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Lol ça doit être l'esprit de contradiction ou une farouche volonté de faire chi**,je sais pas... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: