Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!

Aller en bas 
+16
Miyaki
Battou
Mahoro
Bahamut
Titange
Kuyon
peapol
Allegra
moonworld
kaine
Luffy
Merlin
King of Esca
Dark Satsuki
The paper
Natsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 0:14

Pas la peine de faire ta craneuse Baba!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Arme3

Bienvenue effectivement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 1:04

C'est ici le topic des modéros anonymes ??

Alors...euh...bonjour...je m'appelle Miyaki...je suis sympa et j'aime le sucre...voilà...sivousplait me tapez pas... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 9:06

Maya a écrit:
Pas la peine de faire ta craneuse Baba!! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Arme3
Pfff Même pô peur ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Fuck
/cours se cacher derrière Miyaki et son sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:28

T'inquiète Baba, je te protègerai contre tant de violence (presque) gratuite dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Cool

Mais te fais pas trop d'idée espèce de canaillou, je te vois venir, ce sucre est à moi alors pas touche dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 18:24

Miyaki a écrit:
Alors...euh...bonjour...je m'appelle Miyaki...je suis sympa et j'aime le sucre...voilà...sivousplait me tapez pas... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Ezicon8_
miyaki:
un moderateur c'est mechant, ça mange les enfants, ça punit pour le plaisir.

Soit dans la peau du personnage dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 18:43

peapol a écrit:
un moderateur c'est mechant... ça punit pour le plaisir.
C'est vrai ça au fait. Very Happy

Tiens pour fêter l'entrée chez les modos de la nouvelle recrue Myaki si on mettait un avatar à la con à Paypal? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Id
C'est pour le plaisir d'être méchant. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 18:45

Miyaki a écrit:
T'inquiète Baba, je te protègerai contre tant de violence (presque) gratuite dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Cool

Mais te fais pas trop d'idée espèce de canaillou, je te vois venir, ce sucre est à moi alors pas touche dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Stupid
Merci infiniment de me protéger contre toute cette violence. blackeye

Peapol, n'en demande pas d'avantage s'il te plait, elle va me tuer pour un sucre. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 19:33

A peine modo, déjà vendu au Dieu! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Cingle

Je vote oui pour cet avatar qui pue en signe de joie suite à cette nouvelle nomination! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Nunuche Himecoco
Major Kusanagi


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 20:35

Ce forum est il adapte des punitions avec avatars qui pue... parce que si c'est le cas je ferais bien de faire attention ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 K2k

Et pour revenir sur le sujet, afin de ne pas être accusée de flood, bravo pour ta promotion Miyaki! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 23:08

Major Kusanagi a écrit:
Ce forum est il adapte des punitions avec avatars qui pue... parce que si c'est le cas je ferais bien de faire attention ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 K2k
Pas d'inquiétude pour ça. Si un modo veut te mettre un avatar de teletubbies, il trouvera toujours une raison.^^
Puis comme le dit le vieux dicton modo, "De temps en temps, mets un avatar pourri à un forumeur. Si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le sait."Very Happy
Pour plus d'information, se reporter à ce topic très instructif sur leur manière de procéder.
https://shoujoai.forumactif.com/Flooders-only-f3/SENTENCE-Tribunal-pour-les-vilains-forumeurs-t182.htm
Comme tu le verras, ils savent se montrer perfide, à défaut d'être convaincant dans leur sentence. é_è

Edit : mais Natsu a toujours raison !Very Happy Natsu est grande ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Love
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 14:11

Bahamut a écrit:
Edit : mais Natsu a toujours raison !Very Happy Natsu est grande ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Love

tout à fait d'accord dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 22:06

bien joué....
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 22:52

Citation :
Edit : mais Natsu a toujours raison !:Very Happy: Natsu est grande ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Love

ça ressemble a une tentative de rattrapage des 5 lignes postés juste avant tout ça...


Peapol a écrit:
un moderateur c'est mechant, ça mange les enfants, ça punit pour le plaisir.
Les enfants, sans façon...ou alors juste les tripes avec un peu de sel sur un bout de pain svp.
Nan, je serais une gentille modero moi....quoique...dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Idea

Merlin a écrit:
Tiens pour fêter l'entrée chez les modos de la nouvelle recrue Myaki si on mettait un avatar à la con à Paypal?
Paypal m'a rien fait...
Mais je collerais bien un avatar à la con à quelqu'un quand même tiens... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Badking dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 23:09

peapol a écrit:
Bahamut a écrit:
Edit : mais Natsu a toujours raison !Very Happy Natsu est grande ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Love

tout à fait d'accord dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Jap
Tsss... Lèche-botte ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Evil

Miyaki a écrit:
Citation :
Edit : mais Natsu a toujours raison !:Very Happy: Natsu est grande ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Love

ça ressemble a une tentative de rattrapage des 5 lignes postés juste avant tout ça...

Pas du tout ! Je laisse à Natsu le soin de juger la valeur de ce compliment ! dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Angedemo
Miyaki a écrit:
Merlin a écrit:
Tiens pour fêter l'entrée chez les modos de la nouvelle recrue Myaki si on mettait un avatar à la con à Paypal?
Paypal m'a rien fait...
Mais je collerais bien un avatar à la con à quelqu'un quand même tiens... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Badking dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Ezicon8_
Oh oui ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu d'humiliation publique. Le peuple gronde ! Le peuple veut de la distraction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 23:57

Bahamut a écrit:

Oh oui ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu d'humiliation publique. Le peuple gronde ! Le peuple veut de la distraction ! Very Happy
Et c'est ainsi que BaBa fut désigné volontaire pour avoir un avatar qui pue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 0:26

Remplacer ma Neko-Sumimi par un avatar qui pue ? Qui oserait cette infamie ? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 0:34

Citation :
Qui oserait cette infamie ?

J'aurais bien une idée mais bon... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 1:00

Miyaki a écrit:
Citation :
Qui oserait cette infamie ?

J'aurais bien une idée mais bon... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Idea

Va falloir faire preuve d'imagination alors. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lol (ou pas ?) Mais par pitié, pas de Yokko des 12 Royaumes ou je me Shizurise. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 1:21

même pas une semaine à ce poste et elle veut déjà abuser de son pouvoir...
elle ira loin cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:32

Je n'abuse pas de mon pouvoir, je le mets à la disposition de la soif d'amusement des individus...je suis humblement au service de la communauté voyons dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Angedemo

Citation :
elle ira loin cette petite
Je te dois tout, tu es un exemple pour moi dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lettre
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 18:20

Miyaki a écrit:
Citation :
Qui oserait cette infamie ?

J'aurais bien une idée mais bon... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Idea
du lorie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 18:48

peapol a écrit:
Miyaki a écrit:
Citation :
Qui oserait cette infamie ?

J'aurais bien une idée mais bon... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Idea
du lorie? Mr.Red
Je suis sûr qu'on te la réserve.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 22:11

Miyaki a écrit:


Citation :
elle ira loin cette petite
Je te dois tout, tu es un exemple pour moi dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lettre

Albert en scelle...allons pourfendre du flooder

edit: msiffle


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 22:21

Allegra a écrit:
Miyaki a écrit:


Citation :
elle ira loin cette petite
Je te dois tout, tu es un exemple pour moi dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lettre

allé Albert en scelle...allons pourfendre du flooder
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lol
Le voilà donc enfin !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 23:15

Citation :
Albert en scelle...allons pourfendre du flooder
Taïaut, taïaut...dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Surprise

J'vous préviens le premier qui m'appelle Bebert ça va barder... dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 23:20

Bebert.....tayo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyVen 28 Sep - 1:38

Heeeuu... Bebert. Tu m'servira un demi pêche s'teu plait. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Sourires

Bahamut a écrit:
Remplacer ma Neko-Sumimi par un avatar qui pue ? Qui oserait cette infamie ? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Triste
Il est déja très laid ton avatar actuel. Difficile de faire pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 EmptyVen 28 Sep - 8:42

Merlin a écrit:
Bahamut a écrit:
Remplacer ma Neko-Sumimi par un avatar qui pue ? Qui oserait cette infamie ? dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Triste
Il est déja très laid ton avatar actuel. Difficile de faire pire. Laughing
Et oui ! Bien pour ça que je dis qu'il va falloir faire preuve d'imagination, je suis quasi-immunisé contre ce genre de punition. dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Lol
Mais bon, pour le principe : dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!   dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites bonjour à vos nouveaux modérateur!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: