Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Comics] Strangers in Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipous
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyJeu 24 Nov - 23:17

Je ne sais pas si on peut dire d'un comics qu'il est shojou ai mais on va faire comme ci [Comics] Strangers in Paradise Sourire118

Une série que j'adore : Strangers in Paradise, de Terry Moore plusieurs tomes disponibles en VF aux éditions "Le téméraire"

Katchoo et Francine sont amies depuis le lycée et vivent en colocation. Francine, jeune femme mal dans sa peau, vit une histoire compliquée avec Freddie (beauf absolu) au grand damn de Katchoo, lesbienne affirmée profondément féministe ( et secrétement amoureuse de Francine). Pour ne rien simplifier, Katchoo se lie d'amitié avec David, qui tombe très vite sous son charme.
La situation se complique encore lorsque le passé tumultueux de Katchoo, dont même Francine ignore tout, fait surface.

[Comics] Strangers in Paradise 1

J'adore cette série qui est à la fois délirante, grave et émouvante.

Aucune situation n'est simple ni définie dans ce comic très original, et Terry Moore parvient à y prendre en compte toute la complexité humaine en passant de scènes émouvantes à dramatiques, ou carrément loufoques.

Le personnage de Katchoo est l'un de mes préférés, toutes BD et mangas confondus.

Certaines personnes n'aiment pas la façon de dessiner de Terry Moore mais si on passe outre...je pense que c'est vraiment un joyaux.


http://www.strangersinparadise.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyVen 25 Nov - 0:11

Ostieeeee... Ces pifs. [Comics] Strangers in Paradise Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyVen 25 Nov - 0:14

J'ai pensé la même chose ![Comics] Strangers in Paradise Lol (l'ostieee en moins...)
Elles ont bu un coup en trop ou elles sont enrhumées (c'est vrai qu'il fait froid en ce moment...-_-) ? [Comics] Strangers in Paradise Euh
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyVen 25 Nov - 0:23

Bah de toute façon le comic est en noir et blanc [Comics] Strangers in Paradise Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyVen 25 Nov - 0:51

Waouh quelqu'un qui connaît ce comics [Comics] Strangers in Paradise Fdj
J'aime beaucoup "Strangers in Paradise" car il n'y a pas de genre défini, il y a de l'humour, du suspens, du drame etc... un mélange de tout où le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer [Comics] Strangers in Paradise We

Pioupiou> Strangers in Paradise était aux éditions Téméraire du tome 1à3, ensuite aux éditions Bulle dog tome 1à 7 et a racheté par les éditions Kyméra tome 8&9. D'après les rumeurs, Kyméra rééditerait les premiers tomes :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyVen 25 Nov - 0:56

Merci pour les précisions, je n'ai plus trouvé la VF dans aucune librairie proche depuis le tome 3 et j'ai longtemps pensé qu'ils avaient abandonnés la publication.

J'ai pas mal d'épisodes en VO achetés dans les bouquineries, mais là pareil, pas évident à trouver [Comics] Strangers in Paradise Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptySam 7 Jan - 2:21

[Comics] Strangers in Paradise Fdj
Trouvé le tome 4 sur price minister c'est la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise EmptyLun 10 Juil - 17:32

Je n ai pas lu c comics et je pourai donc pas vous donner mon avi

Mais ^^

J en ai vu plusieurs exemplaires a la librairie lgbt Etat d Esprit a Lyon , donc pour les lyonnais(es) qui ne savai pas où se la procurer voila vous avez l info ^^

En passant a la librairie profiter en pour zieuter les expos qu il y a a l etage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comics] Strangers in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Comics] Strangers in Paradise   [Comics] Strangers in Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comics] Strangers in Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] GEN 13
» [Comics] Divers.
» MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Litterature, BD & Comics-
Sauter vers: