Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]

Aller en bas 
+4
Bahamut
Natsu
Merlin
King of Esca
8 participants
AuteurMessage
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 14:11

Suite au topic de Natsuki sur Go-Girly, je me suis dit que, tant qu'à faire, autant vous donner ma liste de comics shoujo-ai les plus interessants !

Accrochez vous à vos bretelles ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] King

Cherigirl
Nom : Midnight Gurl
Createur : Cherigirl
Genre : Science fiction shoujo-ai
Synopsie : Une etrange fille venue du futur cherche une jeune webmistress apparement sans interet. Leurs rencontre pourraient changer le cours de l'histoire.
MAJ 5/08/07 : Ce comics est en standby.
MAJ 25/12/07 : La creatrice est decedée dans un accident de moto.

Pawn
Nom : Pawn
Createur : Frederik K.T. Andersson
Genre : Heroic fantasy shoujo-ai
Synopsie : Une voleuse se pointe dans un labyrinthe à la recherche d'une demone ! Mais pourquoi faire ? Attention : hilarant ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol /!\ Nudité

The Lounge
Nom : The Lounge
Createur : John Joseco
Genre : Chronique de la vie quotidienne shoujo-ai
Synopsie : Une fille sexy reprend un magasin de manga ! Voici son histoire et celles de ses employés !
/!\ Nudité / Scènes chaudes

Otenba Files
Nom : Otenba Files
Createur : Bazabat
Genre : Science fiction shoujo-ai
Synopsie : Dans un monde ou les psychics et demi-humains pullulent, une jeune femme quitte son université ESP pour en rejoindre une autre. Elle croise là-bas une demi-humaine, demi-renarde et les choses se compliquent !
/!\ Nudité / Scènes chaudes

MAJ 5/08/07 : Ce comics n'existe plus.

Feathers Links
Nom : Feathers Interweaving & Feathers Entirety
Createur : E.P. Nae
Genre : Chroniques angéliques shoujo-ai
Synopsie : Deux anges couchent ensemble : une parce qu'elle aime l'autre, l'autre pour se damner.
/!\ Nudité / Scènes chaudes / Mort / Masochisme
MAJ 5/08/07 : Ce comics est terminé.

Moonlight Feathers
Nom : Moonlight Feathers
Createur : E.P. Nae
Genre : Melange de genre shoujo-ai - Univers alternatif du comic précédent
Synopsie : Une fille couchant à tout va retrouve la seule femme qu'elle ait jamais aimée... dans toutes ses vies anterieures.
/!\ Nudité / Scènes chaudes / Masochisme

MAJ 5/08/07 : Nouvelles oeuvres.

FLIPSIDE
Nom : Flipside
Createur : Brion Foulke
Genre : Heroic fantasy shoujo-ai
Synopsie : Les aventures de Bernadette, la guerrière et de Maytag, une bouffonne nymphomane et schizophrène. Pour une presentation plus detaillée : Cliquez ici !
/!\ Nudité / Violence

Misfile
Nom : Misfile
Createur : Chris Hazelton
Genre : Initial D shoujo-ai
Synopsie : "Dans un petit coin de l'univers, il n'y a rien de plus agaçant qu'un dossier mal rangé." Ash est un ado quelconque fan de voiture jusqu'à un matin ou en se reveillant, il constate un problème de taille. Un ange bourré ayant rangé son dossier celeste dans le mauvais tiroir, le voilà dans la peau d'une demoiselle. Et il n'est pas la seule victime...

Marilith
Nom : Marilith
Createur : Krazy Krow
Genre : NOIR avec un soupçon de shoujo-ai
Synopsie : Marilith, une tueuse à gage aussi sexy qu'efficace, souhaite prendre sa retraite avec sa collegue de travail (et accessoirement ex-hotage stockholmisée) Kimiko. Mais ce n'est pas une tache facile quand on a des assassins et des flics aux fesses.
/!\ Shoujo-ai sous entendu / Violence


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 14:37

Ah oui tout ça quand même. MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 15:51

je suis en train de lire Otenba files et j'adore!!!! par contre là je met direct interdit au moins de 18 ans!!!!!

king est ce que tu peux mettre un avertissement quand il y a des scènes assez chaudes dans les bd à coté de leurs liens.... MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 15:56

Pourquoi interdit au moins de 18 ans Otenba?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 16:19

natsuki a écrit:
je suis en train de lire Otenba files et j'adore!!!! par contre là je met direct interdit au moins de 18 ans!!!!!
Otenba Files ? Je vais voir de ce pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 16:55

J'ai mis les avertissements ! J'ai toujours tendance à oublier qu'il y a des petits pervers de moins de 18 ans interessés par le yuri ici ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Ruse

Pour Otenba Files, il faut savoir que Bazabat, la creatrice, est une anglaise d'origine chinoise vraiment très très sympa ! Elle a beaucoup d'humour et un certain franc parler mais quand on sait que non seulement elle bosse, mais elle fait aussi les bouquins "How to draw manga" (comment dessiner les mangas) et Otenba Files, on peut dire respect MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Jap
Revenir en haut Aller en bas
solan
Invité




MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 17:03

Otenba files est vraiment bien foutu. L'univers est un pure mélange de genres.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 17:07

Oui, et Tamka tue tout ! J'adore son tyle, ses expressions et y'a des passages plus tard ou elle est en SD, c'est à hurler de rire ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol

Rajoue de deux nouveaux liens : Attention, c'est du lourd en avertissement ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 18:11

euh je viens de finir otenba files... j'ai adoré
par contre on est bien d'accord c pas encore fini comme bd!!!???

merci king pour les avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 18:30

Bien sur que non MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol Et faut attendre encore 1 an avant que Tam et Kris commencent à sentir proches l'un de l'autre MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Angedemo (c'est pas un spoil, c'était même le teaser du comic Wink )
Là, j'ai plutot hate de savoir en quoi la petite creature peluche est un danger MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 18:41

quoi un an avant de les voir ensemble MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Cry3
bon c pas grave.... sniffou
quand a la peluche on verra bien en effet... MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:03

quand je vois ce qui est en rouge nataku ne va rien avoir à lire MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Euh MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:20

Je ne me fais pas d'illusions. Certains individus de moins de 18 ans ne vont pas se gener ! M'enfin, à vos riques et perils, moi je m'en lave les mains MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Cool (dixit Ponce Pilate)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:25

je viens de finir pawn et ze veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:27

Je vais bientot plus avoir assez de comic pour la sustenter MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol
You greedy yuri-addict ! :smoke:

A mon avis, tu vas avoir du mal à lire entièrement The Lounge et Feathers Links aujourd'hui MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Ruse

Au passage, une partie d'echec ? MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:40

MDR ils ont TOUS des avertissements MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol . Ben je lirai ça ce soir quand tout le monde sera couché MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 19:41

Nope, regarde bien ! Le premier comic n'a rien MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMer 2 Nov - 20:05

King of Esca a écrit:
Je vais bientot plus avoir assez de comic pour la sustenter MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol
You greedy yuri-addict ! :smoke:
yes I am...MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Arf MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol


Citation :
Au passage, une partie d'echec ? MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Ruse

comment tu y va jeune fille, je suis outré... très bien c quand tu veux... à moi ton âme!!!!! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyJeu 3 Nov - 10:21

Je n 'ai pour le moment lu que les 2 premiers. Comme l'avait dit King... Pawn est absolument délirant, j'ai été morte de rire!!! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol Excellent! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Jap
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyJeu 3 Nov - 21:41

J'avais lu vaguement un certain nombre de page de the Lounge et Otenba files. Pour Otenba files, je me rappelais plus qu'il y avait des scènes chaudes, elles devaient pas exister quand je l'ai lu MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol .

Sinon, impressioné par la culture de King .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyJeu 3 Nov - 21:54

Et encore, ce n'est qu'un echantillon ! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Cool
(s'echappe avant que DS de lui suce la cervelle MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Fuite )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyVen 4 Nov - 3:28

J'ai pas réussi à lire les autres... qui ne m'ont pas captivée... parcontre je continuerai Pawn avec le plus grand plaisir! MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Lol

Merci King MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Kissou (sluuuuuuuuuuuuuurp)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyVen 4 Nov - 3:53

moi ceux que ej continuerais c the lounge^^ , pawn (trop fort) et orenba files... avec en plus gogirly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyDim 26 Mar - 6:05

De la mort dans Feather Links???Est-ce d'une manière sadique que les personnes meurent Very Happy Very Happy Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyJeu 20 Avr - 21:24

Je viens de découvrir The Lounge MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Adada
C'est très fun et très plaisant à lire

Faut que je rattrape mon retard pour suivre les mises à jour jusqu'à today Wink

Le couple Italy et Aya est très mignon MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Langue2
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] EmptyMar 12 Sep - 18:21

Je préfère les soeur Vilhelme ^^
je lis de lounge depuis bientôt deux ans et j'adore toujours ^^

feather links a attiré mon attention ^^
très intriguant MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty
MessageSujet: Re: MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]   MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 5/08/07 !! Comics Online [shoujo-ai inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] GEN 13
» [Comics] Divers.
» [Comics] Strangers in Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Litterature, BD & Comics-
Sauter vers: