Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nana

Aller en bas 
+6
LuLu
Kurenai
Dark Satsuki
Merlin
Natsu
moonworld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:40

Natsu> Il ne vaut mieux pas que tu saches^^... ça serait un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:58

Natsu a écrit:
l'image est très belle Nana - Page 3 Lettre mais euh... c'est censée représentée qui là? Nana - Page 3 Idea
Je sais pas. Very Happy

Hachi peut-être.^^

Finalement c'est pas si bête comme idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:09

je ne pense pas que ce soit Hachi, je pencherais plus pour quelqu'un d'autre mais j'attendrais de voir... Nana - Page 3 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:17

Allez distribution de cadeau.^^
Des pages couleurs qui ne spoilent pas vraiment. Very Happy

Ah mais en fait c'est moi qui devrait recevoir des cadeaux. Laughing

Nana - Page 3 N000a3nr9fb.th Nana - Page 3 Nana3hf7az.th Nana - Page 3 Nana4ul4os.th Nana - Page 3 Nana013lc9te.th

Nana - Page 3 Nana015kf8je.th Nana - Page 3 Nana027ay0zl.th Nana - Page 3 Nana560001vj1ep.th Nana - Page 3 Nana560015if9ru.th

Nana - Page 3 Nana570026ob2dl.th Nana - Page 3 Nana560020033ex0nm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:23

Oh un topic Nana, indispensable !!!!

Le manga du moment !!! De l'humour, des personnages sympathiques, profonds, et une belle histoire d'amitié/amour (je suis lache je ne me prononce pas) entre les 2 héroines.Avec une naration triste te sombre, le petit plus qui fait de Nana un shojo incontournable, le seul que je lis avec Fruit basket !

J'ai cru voir que peu de personnes aimaient Takumi.C'est mon personnage préféré avec les 2 Nana...Je touve qu'il a une sacrée présence, seul Yasu peut rivaliser parmi la gente masculine.De plus il perçoit bien les choses, ce qui lui permet de manipuler son monde c'et vrai (j'aime bien ce côté là aussi), il sait ce qu'il veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir que ce soit au travail ou en amour.Pas comme Nobu qui est bien gentil mais, mais euh il est bien là le problème il est trop gentil, défaitiste et à part pleurnicher sa Hachi il fait pas grand chose pour la récupérer.
Je vais peut etre pas faire une thèse sur tous les personnages, j'ai pas fini ...

Vive Takumi et Yasu, à mort Nobu !!!

Mais je trouve dommage que les derniers tomes de Nana tournent soap opera.Nana devient un shojo parmi tant d'autre et a perdu ce qui a fait de lui un manga si captivant.La relation Hachi/Nana est un peu passée à la trappe et le coté Amour gloire et beauté m'endort un peu, vivement que les choses bougent !!!

Sinon j'ai pas eu le courage de lire tous vos posts, vous avez des théories sur la fin?
Théories :
Sur ce qui va arrivée à Nana? Perte de mémoire, disparition, démence....Ces si magnifiques et tristes phrases de début et fin de chapitre ne laissent rien présager de bon....
Et Nana et Hachi, amitié ou plus? J'ai l'impression que du côté de Hachi c'et de l'amitié, forte mais amitié, mais du côté de Nana c'est tout autre...


Oy, j'ai encore fait un post méga long...Heureusement que je me suis restreinte....Aucune importance c'est pas moi qui le lirais....


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:02

Ouais Yasu. Cool

La fin?
Simple et efficace. Ren se perd dans la drogue et meurs.
Nana se suicide à cause de la perte de son grand amour.

Voila. Simple et efficace. Drame assuré.
Des pleurs de tout le monde. Hachi, Nobu, Reira...

Fin de 2 groupes de musique.
D'ailleurs dans l'un des derniers tomes on voit Nana et sa fille rejoindre Yasu, Nobu et shin à l'appart pour se retrouver.

Vivement la fin qu'on voit qu'il n'y a pas de shoujo ai dans ce manga et qu'on déplace le topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:20

Je préfère la fin Ren fini en cure de désintoxication, Nana dans un hopital psychiatrique pour démence .Avec un amour à sens sunique pour Hachi.Et Takumi qui fini par choisir Reira.Colmme ça on aurait Ren aime Nana qui aime Hachi qui aime Takumi qui aime Reira qui l'aime.Ah un couple heureux.Et Nobu qui continue d'aimer Hachi sans espoir, de même que Shin avec Reira ce qu il'aurait replongé dans la prostitution.Bien pire que la mort non? Soyons cynique jusqu'au bout.
Et le topic peut rester dans shojo-ai.C'est un mal pour un bien...

Une remarque en passant n'ayant pas trouvé de balises spoils je les écris en blanc, comme ça on risque pas de tomber dessus malencontreusement.Et il suffit de selectionner pour lire.Masi si vous préférez d'autres techniques, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:58

Citation :
Mais je trouve dommage que les derniers tomes de Nana tournent soap opera.Nana devient un shojo parmi tant d'autre et a perdu ce qui a fait de lui un manga si captivant.La relation Hachi/Nana est un peu passée à la trappe et le coté Amour gloire et beauté m'endort un peu, vivement que les choses bougent !!!
Enfin quelqu'un qui sait ouvrir les yeux... c'est cette désagréable impression d'avoir à faire à du Peach Girl bis qui m'a fait débarasser de mes manga. Et pour suivre les scanlations à part quelques flashfowards plus que mystérieux, ça ne s'arrange pas...

En fait pour Nana :
Edit Merlin. C'est un SPOIL qui suit.
Elle disparait... l'un des journalistes finit par retrouver sa trace et elle officie comme chanteuse de piano bar. Cheveux blonds (péruque ?) et longue robe façon robe de soirée. Loin des Westwooderies, ça lui va beaucoup mieux. D'ailleurs l'illu de cette Nana a été mise un peu plus loin par Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:12

Rhhaaaaaaaaa... Fallait le dire que c'était un spoil Battou. XD

Espèce de... de... groupie du concert de Kokia.>_< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:18

Euh... j'ai tout de même masqué mon texte t'as fait ton chaud ben mange ! Nana - Page 3 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:27

Merlin a écrit:
Vivement la fin qu'on voit qu'il n'y a pas de shoujo ai dans ce manga et qu'on déplace le topic. Laughing

Qu'est-ce que t'en sais? t'es la parole divine peut-être?

Sinon, voici ma vision de la fin:

Ren se tue à petit feu par l'usage de drogues, Nana fugue devant l'echec de son mariage, ses regrets vis a vis de Hachi et la deconfiture de Trapnest. Blast se separe. Hachi accouche de Sachiko apres avoir quitté Takumi et attend le retour de Nana en recevant de temps en temps la visite de Shin, Nobu et Yasu. Reira et Shin ont rompu mais Shin fait tout pour la recupérer.Pour le reste, je sais pas trop... Nana - Page 3 Idea

Enfin, contente de voir que j'avais raison sur un point depuis le debut. Vous pouvez vous prosterner bande de manants! Nana - Page 3 Cool sinon, il est desormais averé que Battou n'a pas de goût... Nana - Page 3 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:53

En effet, je préfère une jolie robe de soirée (y'a juste les gants que j'aime pas trop en fait) à des fringues dignes de clodos... triste de préférer l'élégance à... à rien du tout.

En ce qui concerne Hachi et Takumi.... je sais pas, si en effet le nom de la petite fait penser que Hachi et partie puis a accouché, y'a quelques pages plutôt intrigantes qui vont dans le sens de ce que Sat'chan disait concernant le fait que ce couple était ptet plus mûr et solide qu'on ne le pensait.
Wait and see... la fin ne sera ptet pas si niaise que ça au final.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:09

SPOIL
Oh c'etait Nana, je pensais qu'il s'agissait de Hachi...Soit c'est un hasard soit elle est vraiment atteinte Nana....

Je trouve pas qu'il ait mauvais gout Battou...Moi aussi j'avais envie de les jeter les derniers tomes.
En ce qui concerne la fin ce qui serait vraiment innatendu ce serait de tuer Hachi. Tout le monde pense que c'est à Nana qu'il va arriver un malheur.On les fait se retrouver Hachi et Nana, voir plus si affinité et là on tue la pauvre Hachi dans un accident ou par meurtre...C'est pas une bonne idée !!
Sinon ils peuvent tuer Ren ou Nobu tant qu'il touchent pas à Yasu et Takumi...
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:34

SPOIL :
Elle a plus un air de... l'actrice anorexique, là... pour le reste je pense surtout que, vu qu'elle a voulu disparaitre de la circulation (on la croit même morte), elle a adopté une apparence radicalement opposée à ce qu'on lui connait.
Ah sinon... elle a toujours le tatouage de Ren et... sa bague de fillançailles... :sifflotoune:


Pour le mauvais gout elle parlait surtout fringues, kesha.

Citation :
Sinon ils peuvent tuer Ren ou Nobu tant qu'il touchent pas à Yasu et Takumi...
Une fin à la Paper, donc Nana - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:53

Battou a écrit:
En effet, je préfère une jolie robe de soirée (y'a juste les gants que j'aime pas trop en fait) à des fringues dignes de clodos... triste de préférer l'élégance à... à rien du tout.

Non, moi j'appelle ça comparer du classicisme banal à de la créativité mais bon...et t'iras dire à Westwood qu'elle fait des fringues de clodos, je suis sûre qu'elle en sera tres flattée! Nana - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:02

Je vois... tu es donc aussi une précheuse de la rebellunderground atitude comme Damien. Que ça ressemble ou non à quelque chose, y'a un nom dessus, c'est underground, donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:29

Battou a écrit:

Pour le mauvais gout elle parlait surtout fringues, kesha.
Oui j'avais compris mais merci de m'expliquer Battou.Tu sais j'ai lu le post ou tu parlais des jolies robes de soirées lol.
J'écris nimporte quoi des fois c'est la chaleure...

La créativité... C'est un peu comme l'originalité non? "Elle a aucun style cette robe!! Mais non tu n'y comprends rien la styliste a fait preuve de beaucoup de créativité ...."
Pardon je sors

Pour en revenir à Nana vous en etes à quel chapitre en scan?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:16

U_U bon SPOIL pour qui voudra hein?
De ce que j'ai vu, Aizawa laisse encore pleinement le douter planer quant à Takumi/Hachi, car cette dernière rentre chez elle avec sa fille, et qui attend en bon mari aimant??? Ben Takumi pardi XD... alors du Nana/Hachi, va falloir lâcher cette idée sinon la chute va être difficile pour certains Laughing.
Et semble t-il, le couple Hachi/Takumi a l'air plus serein, ils se sont posés, et comme Takumi a les cheveux courts, Trapnest est donc fini. Il s'est rangé le petit, et vit sans doute maintenant une histoire mature avec sa Nana et sa petite Satsuki Wink.


Et il y a à je ne sais plus quel numéro, une parole de Nana qui bouclait un chapitre : "si tu es encore heureux avec cette homme, ça ira pour moi" ou quelque chose du genre... j'en déduis que Hachi vit toujours avec Takumi^^ (en tout cas, certainement pas Nana).

Kesha> Takumi/Reira? >_< quelle vilaine idée!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:17

moonworld a écrit:
Merlin a écrit:
Vivement la fin qu'on voit qu'il n'y a pas de shoujo ai dans ce manga et qu'on déplace le topic. Laughing
Qu'est-ce que t'en sais? t'es la parole divine peut-être?
Qu'est-ce que t'en sais? t'es la parole divine peut-être pour dire qu'il y a du shoujo ai?

Je respecte ta vision. Respecte la mienne s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:25

Ben de toute façon... shoujo ai ou non, ce topic restera ici, car il a ouvert pas mal de polémiques dessus ce qui justifie largement sa présence sur ce forum Smile XD (mon dieu, c'est moi qui dis ça).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:27

T'es possédée? Malade? C'est bien DS là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:41

Oui mais attention... je n'ai certainement pas dit que je pensais qu'il y avait quelque chose entre Nana/Hachi... tu oublies que je suis une grande supportrice de Hachi/Takumi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:45

Reponse au spoil de Sat'chan :


Si j'ai envie de faire ma Moonie je dirais que c'est pas un vrai couple parceque sinon Hachi se serait jetée au cou de Takumi... du moins ils auraient échangé un bisou. Hors c'est pas le cas donc...
Comment ça la petite s'est jetée sur le père en premier ? Ha bon ?
Bref, tout porte à croire à ce moment qu'ils vivent ensemble... ai l'impression que sur ce coup Takumi était en voyage d'affaire (encore Trapness ?) et venait de rentre d'où la "surprise" de la petite.


Keisha >
En fait t'as enchainé direct le "Battou a pas mauvais gout" avec les derniers volumes. Du coup j'ai cru que tu faisais référence à ça et non à l'histoire de fringues. Désolé de ne pas avoir compris que tu avais compris.

Merlin > Bah t'es modo, tu déplaces le topic... ou alors on créé un topic sur la relation triangulaire Yôko-Shoukei-Suzu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:48

Battou a écrit:
Merlin > Bah t'es modo, tu déplaces le topic... ou alors on créé un topic sur la relation triangulaire Yôko-Shoukei-Suzu
Ha ha ha... Enorme. Nana - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 1:47

Je veux bien croire que Hachi n'éprouve qu'une forte amitié pour Nana, et qu'elle aime Takumi (moi aussi je l'aime bien ce couple, il est bien mieux que Hachi/Nobuo qui est d'un ennui....Mais face à Hachi/Nana il est pas de taille) mais en revanche Nana je pense qu'elle aime réellement Hachi, elle est même complètement obsédée par elle.C'est le pauvre Ren que je plains, il est relégué au second plan.Je comprends qu'il ait besoin d'un petit remontant parfois...
Le shojo ai est suggéré certes, mais présent, même si il n'est peut être qu'à sens unique.Ou sinon Ai Yazawa a un sens bien profond de l'amitié.
Enfin, on aura la réponse à la fin du manga.Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:44

Battou: Ah bon Damien peche l'underground/rebelle attitude? peut-être quant à ses lectures mais pas vestimentairement car on fait pas plus classique... Nana - Page 3 Idea

Merlin: C'est toi qui ne respectes pas le point de vu des autres puisque tu affirmes avec force et limite mepris que le shoujo-ai dans Nana n'est que le fruit des fantasmes de certaines... Nana - Page 3 Moonie

DS:T'es pas objective,tout ça parce que tu aimes Takumi! Nana - Page 3 Lol (je ne comprend toujours pas,un salaud pareil! Nana - Page 3 Creve ).Le manga n'est pas terminé donc rien n'est joué et il est bon de ne pas l'oublier!Wink

Pour ceux dont prendrait l'envie de deplacer ce topic dans Bla Bla,je crois que Natsu serait foutue de vous virer de votre rang de modo si vous faisiez ça...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:27

U_U Mais non, ce topic a tout à fait sa place ici pour la polémique qu'elle soulève... que le final soit shoujo ai ou non, tant pis. Certains y croient, d'autres non.

Pour le reste, on connait bien les 2 fortes personnalités que vous êtes^^, mais ça n'a pas besoin d'aller plus loin, ou d'être davantage exposé ici XD... n'oubliez pas, pour gérer les conflits (quelqu'en soit l'ampleur) peut aussi se faire par MP Smile.

Donc nous reprenons... on disait donc que Takumi était quelqu'un de bien, que Ô combien tout le monde l'aimait et souhaitait le voir définitivement gagner le coeur d'Hachi n'est-ce pas? Very Happy Nana - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Nana - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:31

Et moi qui croyais être une professionnelle du flood...

DS, Takumi est de loin mon personnage préféré, néanmoins j'irais pas jusquà dire qu'il est gentil, et parfait.Nobuo rempli à merveille ce rôle si, euh, ennuyeux.
Je n'ai aucune envie de le voir finir avec Hachi, pas assez bien mon fils.Il va très bien avec Reira (désolée pour Shin) ...Je sais tu vas me dire qu'il la considère comme sa soeur, je préfère dire qu'il attend de s'être rangé pour se mettre avec elle, pour ne pas la faire souffrir et par respect pour elle.
Maintenant si c'est pour nous mettre Hachi avec Nobu ou pire Shoji, je préfere qu'elle reste avec Takumi.Mais on sait jamais il reste peut etre un espoir qu'elle finisse avec Nana .Ils ont qu'a tuer Ren, il est gentil mais tellement inutile (d'ailleurs si Nobu pouvait aussi disparaitre....).

Si on est bien dans un débat couple, je préfère Nana/Yasu à Nana/Ren.Je crois meme sue je préfererais Yasu/Ren à Nana/Ren, ce serait tres innatendu, enfin pour certains.

Je vais arréter d'écrire avant de me faire lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:58

Comme les deux Miss, Takumi is ze meilleur because il n'est pas (c'est le seul à ne pas être) lisse. Ambigu, limite skyzo, il est beaucoup plus passionant à suivre ses tribulations que les autres monolithes (bon Shinn se dégage aussi du lot... mais uniquement parcequ'il y'a Reira derrière).

Citation :
que Ô combien tout le monde l'aimait et souhaitait le voir définitivement gagner le coeur d'Hachi n'est-ce pas?
Je mise sur Takumi, too. Takumi a fait progresser Hachi, Hachi a fait progresser Takumi, ce ne serai que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:16

Bon alors ce que je vois pour la fin de Nana se rapproche bien de ce que ma chérie a marqué! ^^
J'aime bien aussi le point de vus de Kesha, même si je n'aime pas vraiment Takumi pour son caractère de salaud... pour autant je trouve que c'est un personnage interessant... paradoxe paradoxe quand tu nous tiens... XD

Mes persos préférés masculin sont Yasu (trop la classe) et Shinn que je trouve mimi tout plein ... Par contre je ne supporte pas Ren !!! il est tellement fade...
Pour les persos féminin, bah en gros les deux Nanas ^^ et Junko même si on la voit beaucoup moins maintenant ( c'est triste, car elle me faisait bien rire!!!)
Les couples que j'aimerais voir à la fin.... personnellement, j'aimerais bien que Shinn et Reira reste ensemble, même si je n'y crois pas ... c'est triste... d'ailleurs je me demande si il y aura vraiment encore un couple à la fin... sniffff... enfin on verra bien

Maintenant pour les réglement de compte, tout comme ma fifille, je vous dit de faire ça par mp.... et comme l'a dit Battou, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour un manga (même si il est bien ^^)... peace and love Nana - Page 3 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:09

Bref, jai retrouver mon message:

Moi je vote pour la fin gore
Nana se décide enfin à revenir dans l'appart 707, au moment de traverser la route, une voiture la percute, elle meurt sur le coup (écrasée). Le conducteur n'est autre que Takumi qui avait un ptit peu trop bu (s'être fait jeter par hachi fut un sacré coup dur pour lui). En voyant qu'il avait heurté quelque chose, il descend de sa voiture, Ren spectateur de tout ça devient fou et dans une rage folle tue Takumi à coup de guitare ! Ameutée par le bruit, Hachi descend au bas de son immeuble et découvre avec effroi cette scène cauchemardesque....Elle se précipite sur Nana (enfin ce qu'il en reste) et pleure sur son cadavre (durant 10 pages, faut bien meubler le manga LOL) ensuite elle se relève, remonte dans son appartement et se noie dans sa baignenoire (lieu où elle prenait des bains avc nana). Quand à Ren, il décida d'avaler le cadena qu'il porte autour du coup et s'éttoufa avec !

En espérant que ma fin sera retenue par Yazawa, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:15

Quand je tournerai un film d'horreur, je penserai à engager Kouhai comme scénariste XD...
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:28

Gore c'est marrant, cynique c'est mieux.
Il faut tuer Nana, mais Hachi et Ren doivent rester en vie et souffrir.
Hachi vivrait le reste de ces jours avec Takumi par dépit, culpabilisant de n'avoir jamais pu avouer à Nana toutes ces choses qu'elle aurait tant aimer lui dire, et regrettant les moments qu'elles auraient du passer ensemble.
Et Ren, qui aurait entendu Nana prononcer le mot Hachi au moment de sa mort vivrait avec la certitude que la personne qui était la seule chose importante de sa misérable vie ne l'aimait pas en retour, et plongerait dans l'enfer de la drogue.

Mais le coup de la baignoire et du cadenas j'aime beaucoup, lol.
Et je prie pour que Ai Yazawa ait de meilleures idées que nous sinon je peux lacher le manga de suite.

Rien à voir mais vive Takumi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 1:45

XD Natsu, comment on vire ce topic en post-it au fait XD?

XD Je souhaite au moins à Ren de se remettre de cette histoire... le pauvre quand même Y_Y.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:14

Dark Satsuki a écrit:
XD Natsu, comment on vire ce topic en post-it au fait XD?
il suffisait d'éditer le premier post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:02

Plus c'est simple, plus c'est dur <_< Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:41

Ah bah j'ai oublié de te le faire DS. Désolé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:50

Perso je ne souhaite pas une fin dramatique pour Nana. Même s'il est evident que Ren va sombrer dans la drogue(c'est pas déjà le cas? Nana - Page 3 Idea )et y laisser sa peau, je vois Hachi finir par plaquer Takumi et Nana revenir vers elle pour vivre des jours heureux loin du show biz. Ce manga est tres melancolique depuis le debut et une fin dramatique serait trop lourd et absolument pas credible. Du dramatique oui mais forcer le trait rendrait l'oeuvre ridicule à mon sens car on sombrerait dans le melo facile...Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:36

Ouaiiiiiiiiiiiis Nana!!!!!!!!! Le manga est remonté dans mon estime à partir du 3ème tome. Je vais ratrapper mon retard! C'est pour comprendre le film. Ah oui, j'ai remarqué un truc, c'est qu'Hachiko est plus équilibrée aux côtés de Nana. Et vice-versa. J'aimes bien Hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:57

Nana - Page 3 Th_54742_Nana_01_123_469loNana - Page 3 Th_54747_Nana_02_123_572lo
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:07

Tome 14.

Spoil :

En voila un tome qui l'est bien.^^

On voit presque tout le monde dans ce tome et ce qui est bien c'est qu'on a un peu passé à autre chose que sur les problèmes existentiel de Hachi.
C'est bien mais ça commencé un peu à gonfler.^^"

Par contre Ren et Nana sont en train de sombre chacun de leur coté.^^"
Enfin surtout Ren. Il va pas rester vivant encore longtemps lui. Nana - Page 3 Euh

Yasuuuuuuuuu en casseur de gueule de journalistes de Gala ça serait marrant. Laughing
Ah mais c'est le meilleur lui. En 14 volumes toujours aussi bon. Very Happy
Mais d'ailleurs qu'à t'il bien pu faire avec sa fan number one? Nana - Page 3 Ruse
Hu hu hu... le vilainou.^^
En tout cas pas mal sa fan. Elle a une certaine tenue. Smile
Marrant aussi comment ça obéi bien les fans. Laughing

Reira qui se bourre la gueule au Wild Turkey... mouais. Pas mal mais il y a mieux. Surtout avec son salaire. Laughing

Tiens. On revoit Misato que les autres n'aiment pas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.^^"
Bien mystérieuse la petite. Nana - Page 3 Ruse

Takumi. Le mec qui ne peut pas se satisfaire d'une femme. XD
M'enfin on fini vraiment par croire qu'il aime Hachi. Mais... à sa manière.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:12

Magnifique tome 14 *____*
J'adore la relation Ren/Reira tous les deux tres desabusés car ils ne peuvent que subir les évenements à moins de tout plaquer et donc de tout perdre. D'un autre côté, ils perdent tellement en restant dans ce milieu que c'est kif kif... Rolling Eyes
Bref, Ren touche le fond et c'est somme toute logique. Nana va de plus en plus mal aussi et cela va de pair avec l'etat de son amant. Seuls Nobu, Yasu et Shinn s'en tirent pas trop mal en tirant profit des quelques bonheurs que leur offre la vie.
Takumi est un pourri mais ça tout le monde le savait, c'est pas neuf Wink
Bref, la suite qui promet d'être melancholique à souhait.

PS: Le phénomène des fans est tres bien decrit tant c'est ridicule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:03

moonworld a écrit:
Magnifique tome 14 *____*
J'adore la relation Ren/Reira tous les deux tres desabusés car ils ne peuvent que subir les évenements à moins de tout plaquer et donc de tout perdre. D'un autre côté, ils perdent tellement en restant dans ce milieu que c'est kif kif... Rolling Eyes
Bref, Ren touche le fond et c'est somme toute logique. Nana va de plus en plus mal aussi et cela va de pair avec l'etat de son amant. Seuls Nobu, Yasu et Shinn s'en tirent pas trop mal en tirant profit des quelques bonheurs que leur offre la vie.
Takumi est un pourri mais ça tout le monde le savait, c'est pas neuf Wink
Bref, la suite qui promet d'être melancholique à souhait.

PS: Le phénomène des fans est tres bien decrit tant c'est ridicule! Laughing
riena dire de plus! mis a part que je suis contente de revoir misato dans ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:20

Ouaip. Mais Misato parait quand même un peu bizarre.

C'est juste une impression de ma part? Nana - Page 3 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:25

pourquoi bizarre?
moi ce qui m'a parru un peu bizarre c la relation qu'elle doit avoir avec les chefs du fan club....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:33

Oui. On se demande ce qu'il se passe avec les chefs du fan club.^^"

Mais à ce niveau je pense que c'est de la jalousie car elle a passé certains moments avec le groupe et qu'elle est complètement marginale du groupe du fan club.

C'était surtout dans les précédents volumes qu'elle parraissait bizarre.
Qu'elle cachait quelque chose.
Mais il est vrai que si elle a fugué... forcément on comprend certaines choses qu'elle cachait dans les précédents volumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Nomu
Invité




Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:39

Haaan faut trop que je lise la fin :O je savais meme pas que y'aurai des trucs du genre O_o..Mais Takumi, le truc c'est que c'est un grand c*n il sert a rien u_u et puis, j'ai toujours eu du mal à voir une relation entre Nana et Hachi...mais bon ça promet d'etre une fin tres gaie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 19:59

Nomu a écrit:
Haaan faut trop que je lise la fin :O je savais meme pas que y'aurai des trucs du genre O_o..Mais Takumi, le truc c'est que c'est un grand c*n il sert a rien u_u et puis, j'ai toujours eu du mal à voir une relation entre Nana et Hachi...mais bon ça promet d'etre une fin tres gaie Rolling Eyes
Nana - Page 3 Creve Nana - Page 3 Arme3
non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:33

Nana - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:37

Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Nana - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana, shojo ai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: