Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kannazuki no Miko

Aller en bas 
+8
Ialdaboth
Merlin
King of Esca
The paper
Dark Satsuki
kaine
Natsu
moonworld
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:27

ca c'est ce que tu essaye de nous faire croire...
mais attention, je pense que Berylia quand elle parle de fille facile ne fait pas référence aux fait que la fille couche avec n'importe qui n'importe quand.... mais plutôt au fait que une fois qu'elle est avec quelqu'un il est plus facile de la faire...euh... "décoller"... car elle possède une zone érogène plus importante que d'autre...
mmoi espère avoir était clair, et surtout ne pas mettre trompé dans les intentions de Berylia...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:29

Moi avoir compris toi. Kannazuki no Miko - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:32

moi avoir compris aussi mais moi pas convaincue de l'argument. Je pense plutôt à la symbolique du lapin qu'à la zone érogène (qui ne l'es pas pour tout le monde d'ailleurs ) Kannazuki no Miko - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:50

Alors pourquoi on voit aussi autant de filles avec des oreilles de chat? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:58

Merlin a écrit:
Alors pourquoi on voit aussi autant de filles avec des oreilles de chat? scratch

pour les mêmes raisons Mr.Red tu saisis l'allusion féline ou je te fais un dessin sur les caractéristiques du chat Kannazuki no Miko - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:59

Merlin a écrit:
Alors pourquoi on voit aussi autant de filles avec des oreilles de chat? scratch
Parce que ça donne envie de lui caresser la tête, comme pour un chat ! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:02

Bahamut a écrit:
Merlin a écrit:
Alors pourquoi on voit aussi autant de filles avec des oreilles de chat? scratch
Parce que ça donne envie de lui caresser la tête, comme pour un chat ! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol

t'es pas crédible là avec ta chaste explication Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:13

shinidanie a écrit:
Bahamut a écrit:
Merlin a écrit:
Alors pourquoi on voit aussi autant de filles avec des oreilles de chat? scratch
Parce que ça donne envie de lui caresser la tête, comme pour un chat ! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol

t'es pas crédible là avec ta chaste explication Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Bah si ! Quand j'avais mon chat, j'adorais lui caresser la tête, faire passer ma main entre les deux oreilles qui s'aplatissaient et lui qui était content (enfin, il ne faisait celui qui était content que quand il avait faim en fait, mais comme il avait toujours faim... Kannazuki no Miko - Page 2 Lol )! Je trouve ça bien mignon des oreilles de chat moi !^^
Donc, quand je vois une fille de manga avec des oreilles de chat et ses grand yeux tout scintillants, j'ai envie de lui gratouiller la tête juste pour lui faire plaisir, rien de sexuel dedans.^^
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:22

Bahamut a écrit:

Bah si ! Quand j'avais mon chat, j'adorais lui caresser la tête, faire passer ma main entre les deux oreilles qui s'aplatissaient et lui qui était content (enfin, il ne faisait celui qui était content que quand il avait faim en fait, mais comme il avait toujours faim... Kannazuki no Miko - Page 2 Lol )! Je trouve ça bien mignon des oreilles de chat moi !^^
Donc, quand je vois une fille de manga avec des oreilles de chat et ses grand yeux tout scintillants, j'ai envie de lui gratouiller la tête juste pour lui faire plaisir, rien de sexuel dedans.^^

Shocked il y aurai donc des idées pures et généreuses en toi ?! Laughing

bon ben dsl mais je dois surement être pourrite jusqu'à la moelle mais moi quand je vois une fille-chat c'est pas à lui gratouiller la tête que je pense en premier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:28

shinidanie a écrit:
Shocked il y aurai donc des idées pures et généreuses en toi ?! Laughing

bon ben dsl mais je dois surement être pourrite jusqu'à la moelle mais moi quand je vois une fille-chat c'est pas à lui gratouiller la tête que je pense en premier Mr.Red
Kannazuki no Miko - Page 2 Soupir Bah bien sûr que j'ai des idées pures de temps en temps ! Tout de même ! Kannazuki no Miko - Page 2 Creve
Par contre, toi, je me le demande ! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:31

Bahamut a écrit:
shinidanie a écrit:
Shocked il y aurai donc des idées pures et généreuses en toi ?! Laughing

bon ben dsl mais je dois surement être pourrite jusqu'à la moelle mais moi quand je vois une fille-chat c'est pas à lui gratouiller la tête que je pense en premier Mr.Red
Kannazuki no Miko - Page 2 Soupir Bah bien sûr que j'ai des idées pures de temps en temps ! Tout de même ! Kannazuki no Miko - Page 2 Creve
Par contre, toi, je me le demande ! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol

mmmm... laisse moi réfléchir... Kannazuki no Miko - Page 2 Idea nan ! Kannazuki no Miko - Page 2 Evil

mais bon pour ma défense j'invoquerai le fait qu'elles sont toujours représentées dans des positions très équivoques et tentantes alors hein Kannazuki no Miko - Page 2 Furax4

je ne suis qu'un être humain donc faible Kannazuki no Miko - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:36

shinidanie a écrit:

je ne suis qu'un être humain donc faible Kannazuki no Miko - Page 2 Triste
Kannazuki no Miko - Page 2 Lol oula faut que j'arrete de rire moi, ou je vais m'exploser le bide Kannazuki no Miko - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:10

Mais c'est dur de regarder Kannaduki en entier aussi Kannazuki no Miko - Page 2 Creve Kannazuki no Miko - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:02

Kannazuki. J'ai franchement cru que j'arriverais pas à la finir cette série. La majorité des ep est quand même super craignos Kannazuki no Miko - Page 2 Lol

"Fulguro Poing" dans son mecha puis Soma va s'entrainer sous une cascade pour etre plus fort pour Himecoco qui en a moitié rien à cirer Kannazuki no Miko - Page 2 Lol Pendant ce temps, Chikane deprime et ne fait rien...

Faut pas deconner. Au moins dans Yamibou, y'a des passages tordants avec Ken-chan, Gargantua-danseuse etoile ou Lilith et de l'action... Kannazuki no Miko - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:19

Ben,il faut faire abstraction des mechas et de Soma.Chikane a fait des efforts de son côté mais s'est fait rembarrée par Himeko donc elle ne pouvait que deprimer! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
En tout cas,le design de Kannaduki et sa realisation sont bien meilleurs que ceux de Yamibou!:b
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:36

Ben le coup des zones érogènes supplémentaires, ça m'est venu comme ça. C'est sans doute Shinie qui a raison, il s'agit de la symbolique hautement sexuelle des chats et des lapins (on dit comme une chatte en chaleur et baiser comme des lapins).

Sinon, c'est vrai que les filles chats (ou les garçns chats (faut que je vois la suite de Loveless)) sont vraiment à la fois mignons et indécents... (je vais peut-être acheter des oreilles de chats à ma femme pour son anniversaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:41

J'aime pas du tout les filles avec des oreilles de chat ou de lapin. Kannazuki no Miko - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:49

Comme dit ma femme, dans Kannaduki, ils se sont plantés de format, ils auraient dû faire des OAV, ça serait passé avec beaucoup plus de fluidité parce que les épisodes sont plus longs donc on peut mêttre plus de choses et faire qu'un épisode soit plus rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:19

Ils auraient surtout du virer Souma et les mechas et renforcer les relation Chikane/Himeko et son côté legendaire selon moi... Kannazuki no Miko - Page 2 Idea
Parce que des batailles à coup de pouvoirs speciaux auraient été mieux adaptées au contexte que des fights de mechas tout laids... Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:58

je ne sais pas si il aurait fallu virer Soma, grâce à lui Chikane devient jalouse, se sent impuissante, et finit par devenir dingue... je pense qu'il a sa place mais plus comme l'éélément déclencheur de la folie de chikane...
par contre les méchas sont vraiment à foutre à la poubelle! Kannazuki no Miko - Page 2 Idea

par contre si vous voulez continuer sur le sujet Kannaduki allez sur le bon topic, là vous êtes sur le topic Yamibou... Kannazuki no Miko - Page 2 Idea Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:54

Merci pour le deplacement de posts Suprême Dominatrix! Kannazuki no Miko - Page 2 Jap
Souma est certes l'element declancheur de la folie de Chikane mais un autre garçon avec plus de caractére et un physique plus marquant n'aurait pas été de refus! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Et puis bon,il n'avait pas à se battre contre les demons,surtout à bord d'un Gundam contrefait! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:35

moonworld a écrit:
Merci pour le deplacement de posts Suprême Dominatrix! Kannazuki no Miko - Page 2 Jap
Euh.... erreur sur la personne Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:46

Mouarf!pardon! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Merci à toi alors Kiyo! Kannazuki no Miko - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:47

moonworld a écrit:
Mouarf!pardon! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Merci à toi alors Kiyo! Kannazuki no Miko - Page 2 Kissou

t'es modo désormais ... tu pourras le faire aussi Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:53

Ouais,j'ai vu ça en arrivant...mais le deplacement avait déjà été fait donc je n'ai pas eu cet honneur! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Au passage,je ne sais même pas comment on fait vu que j'ai pas encore eu à faire de deplacement de posts... Kannazuki no Miko - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:54

moonworld a écrit:
Au passage,je ne sais même pas comment on fait vu que j'ai pas encore eu à faire de deplacement de posts... Kannazuki no Miko - Page 2 Idea

je sens qu'on va se retrouver avec des bouts de topics un peu partout Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:09

Tout de suite la medisance... Kannazuki no Miko - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:04

bon bon bon.....j'ai adoré (n'ayons pas peur des mots) nya
Kannazuki no Miko - Page 2 Lol

J'ai lu le topic en diagonales, alors si je fais des redites je m'excuse d'avances...
Souma....il n'est pas si mal....mais bon c'est vrai que comparé à chikane son personnage fait fade...
Pour Himeko, elle n'est pas si nunuche que ça. Elle est juste naive,maladroite et innocente....

bon le point noir s'est les méchas, ça brise l'esthétisme quand même.
Des combats armés serait beaucoup mieux passé...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:15

Enfin quelqu'un qui ne descend pas cet anime,ça change et ça fait plaisir! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Complétement d'accord avec toi en tout cas,allez dans mes bras le Capitaine de Soirée! Kannazuki no Miko - Page 2 Kissou Kannazuki no Miko - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:19

je te signale que je ne l'avais pas descendu cette anime >_<
mais bon ravie que All se joint à notre cause!!! Kannazuki no Miko - Page 2 We Kannazuki no Miko - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:15

Moi non plus je l'avais pas descendu Kannazuki no Miko - Page 2 Euh .
D'ailleurs ma critique en première page est assez proche de la sienne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:35

............................................................................ Kannazuki no Miko - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:49

bah fait pas cette tête DS
dit nous ce que tu as sur le coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:51

Je crois simplement qu'elle ne comprend pas comment on a pu aimer cette série alors qu'elle l'a détesté Kannazuki no Miko - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:08

All ? On t'a payé combien pour dire :
Citation :
Souma....il n'est pas si mal....
Pour Himeko, elle n'est pas si nunuche que ça. Elle est juste naive,maladroite et innocente....
Y'a anguille sous roche Kannazuki no Miko - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:13

euh presque rien......
non mais c'est ce que je pense...elle pas nunuche....elle est gentille.....
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 4:27

Desolée à ceux que j'ai oublié(ma cherie!!! Kannazuki no Miko - Page 2 Cry3 Kannazuki no Miko - Page 2 Kissou Kannazuki no Miko - Page 2 Big_kiss )mais j'ai tellement l'habitude de voir cette serie se faire descendre en fléche aussi! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 4:55

Beh... non en fait Kannaduki reste l'un de mes grands plaisirs en animation Very Happy. Il concurrence de très près Avenger dans mon coeur Very Happy.

Mais si je note au générique de fin... je peux quand même dire que c'était pas si mal Very Happy.

Juste comme ça... c'est un argument qui joue contre moi de ne pas avoir vu tous les épisodes? Ou faut-il que je les regarde tous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:35

Dark Satsuki a écrit:


Juste comme ça... c'est un argument qui joue contre moi de ne pas avoir vu tous les épisodes? Ou faut-il que je les regarde tous? Twisted Evil

bien sur m'selle....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:35

U__U oh.... faut pas être aussi dure avec moi là... ça va être un calvaire de me refaire tout ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:34

bonsoir et bien avec toutes ces citiques je vais quand même je voir en entier moi qui n'avais vu que le premier épisode
chikane est magnifique je l'accorde , le himiko nunuche peut être pas mais gentille fille
je vous dirais quand j'aurais vu les 12
voilà
àbientôt
licorne
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:00

J'ai fini cette nuit de visionner Kannazuki...

Je suis plutôt mitigée sur la série, d'un côté de très jolies scènes de l'autre l'ensemble est plutôt bancal.

J'ai enfin compris la signification de nunuche Himeco...à chaque épisode qui passe on a davantage envie de lui envoyer des claques pour qu'elle arrête de pleurer.

Niveau dialogue ça donne ça :

"- Je protégerais Himeco
- Non c'est moi qui la protégerais toi tu es indigne de le faire
- Tu as raison, la semaine dernière elle a eu une écharde dans le doigt à cause de moi, je n'ai pas fait suffisemment attention au moment où je me battais contre cinq Orochis...mais je jure qu'à partir de maintenant... "
- Excuse moi tu as raison ( mode pensée Chikane on : et puis moi aussi il y a trois mois de cela, j'ai lâché la main d'Himeco au moment où nous étions emportées par un Tsunami...je suis indigne de la protéger, mais à partir de maintenant...)"


La palme du dialogue revient quand même à Himeco pour son :
"Je peux dormir avec toi Chikane ?"
quelques épisodes après avoir été violée Kannazuki no Miko - Page 2 Cingle

Bon...c'est mignon quoi...sauf que l'une des deux héroïnes est terriblement cruche et que l'autre est une violeuse schizophréne...et que la série ne dure pas suffisemment pour que la psychologie des personnages puisse être creusée de façon à rendre ça vraiment cohérent ( on me dira, chez Himeco il n'y a pas grand chose à creuser...)

Je pense que pris autrement ça aurait pu être vraiment une série marquante mais là ça passe juste agréablement le temps.

Côté shoujo ai, on dira que pour une fois on a quelque chose de partagé et que c'est peut être ça qui marque.

Sinon, j'ai pas aimé la fin...le coup de la perte de mémoire je déteste, en plus c'est totalement inutile (comme le fait que les prêtresses doivent se battre à la fin, j'ai pas compris non plus l'utilité...).

Bref, pour moi c'est comme un fanfic qu'on aurait écrit avec passion mais bourré d'imperfections...c'est pas grave, ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:39

Tu n'imagines pas Pyupyu à tel point ça me fait plaisir de lire une critique avec laquelle je suis entièrement d'accord Smile.
Je jubile, je jubile (c'est ma semaine oui Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:44

Je suis étonné que tu arrives à trouver des alliés sur ce site Kannazuki no Miko - Page 2 Lol .
En même temps, sa critique n'est pas si négative Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:52

chikane=> "une violeuse schizophréne"

c'est pour ça qu'on l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:53

Et puis, elle agit comme ça pour la bonne cause Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:17

pour la bonne cause...hum

J'ai rien contre les personnages torturés mais je ne pense pas que c'était vraiment utile...d'ailleurs vu la suite de la série, ça n'était pas tres utile. Je n'aime pas trop le genre de message que ça véhicule, surtout que c'est un peu une constante chez ce type de personnage et ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:08

Concernant l'interêt de la fin,je vois pas ou est le probléme puisque Kannaduki est basé sur une legende bien tragique et c'est precisément ce que j'aime bien dans cet anime!^^
Sinon,Chikane est cinglée certes mais c'est pour ça qu'on l'aime apres tout! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:45

moonworld a écrit:
Sinon,Chikane est cinglée certes mais c'est pour ça qu'on l'aime apres tout! Kannazuki no Miko - Page 2 Lol
... ou pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:51

Je la trouve pas cinglée, je la trouve juste compliquée Kannazuki no Miko - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannazuki no Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannazuki no Miko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kannazuki no miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: