Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kannazuki no Miko

Aller en bas 
+8
Ialdaboth
Merlin
King of Esca
The paper
Dark Satsuki
kaine
Natsu
moonworld
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 3:00

Ben... je retiens la leçon en tout cas.... si le viol est la meilleure solution pour se mettre une personne dans la poche...
... ou alors le problème vient aussi de Himecoco?
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 3:13

Il faudrait plusieurs années de psychanalyse à Himeco ... mais comme elle a pas de cerveau, il n'y aurait pas grand chose à creuser. C'est peut être ça la clef ... elle a pas de cerveau donc pas de traumatismes, elle oublie de suite Kannazuki no Miko - Page 3 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 3:17

Dark Satsuki a écrit:
Ben... je retiens la leçon en tout cas.... si le viol est la meilleure solution pour se mettre une personne dans la poche...
... ou alors le problème vient aussi de Himecoco?
J'ai l'impression de lire le scénar d'un mauvais Hentai !Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 3:21

Minipoussin a écrit:
Il faudrait plusieurs années de psychanalyse à Himeco ... mais comme elle a pas de cerveau, il n'y aurait pas grand chose à creuser. C'est peut être ça la clef ... elle a pas de cerveau donc pas de traumatismes, elle oublie de suite Kannazuki no Miko - Page 3 Idea
Je crois que je viens de voir la série sous un oeil différent... tu me donnerais presque envie de remater ça Laughing, avec cette nouvelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 8:54

Dark Satsuki a écrit:
Je crois que je viens de voir la série sous un oeil différent... tu me donnerais presque envie de remater ça Laughing, avec cette nouvelle approche.
Vas y, fait toi plaisir Kannazuki no Miko - Page 3 Lol .
Sinon, pour un peu mieux comprendre l'attitude de chacun, il faut aussi un peu remmettre ça dans le contexte.
S'il n'y avait pas eu tout le contexte autour, peut être que Himecco n'aurait pas eu la même réaction si Chikane avait abusé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:55

Dark Satsuki a écrit:
Ben... je retiens la leçon en tout cas.... si le viol est la meilleure solution pour se mettre une personne dans la poche...

Kannazuki no Miko - Page 3 Ruse Dans la réalité ça dépend aussi de si c'est un gars ou une fille...



Kannazuki no Miko - Page 3 Stupid Pas la peine d'essayer, je suis déjà sorti... (pas de me violer, hein, de me tapper / je précise pour qu'il y ait pas de malentendu)





Rentre à nouveau vite fait: vous livrerait mon point de vue sur la série dès que j'aurais le temps (en gros, pas avant fin-juin...)
Mais, comme je disais à DS, c'est la seule série que j'adore alors que j'avais envie d'arrêter définitivement entre chaque épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
akanechi
Invité




Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:52

bon , je viens de finir de visionner cette série et je vais donner mes impressions .

Bon , les mechas : a quoi ça sert d'en mettre si c'est pour se faire trucider en même pas 1 seconde . J'avais l'impressions de regarder , un de ses jeux de la Megadrive ( style STREET OF RAGE) ou pendant X niveau , on combat les mêmes méchants sans problèmes , mais ils reviennent toujours .

Sôma : certains on dit qu'il faisait pas le poids face à Chikane , mais moi je ne vois pas qui à part lui aurait pu supporter une pleurnicheuse comme Himeko . Il était parfait dans son rôle , je trouve .

Himeko : ah, parlons en : défauts : se dévalorise tout le temps , pleure tout le temps , ose hésiter entre Chikane et Sôma ....Qualités : je cherche encore

Chikane : Bon , aux premiers abords c'est un perso classique, une riche héritère idolatrée par tous mais qui voudrait être vu comme quelqu'un de normal ( bien sûr comme par hasard c'est Himeko qui y parvient , une fille tellement naive qu'on se demanderait où situer son QI) .
Mais , la suite nous fait changer d'avis : je sais pas pour vous mais moi son manoir plein de maids , m'a plutôt fait penser à une contrée d'amazones ( qui plus est à part le père , il me semble bien qu'aucun homme ne peut y pénétrer ) .

Parlons de l'histoire maintenant :
Faut tout de même avouer que les sénaristes auront bien tourné la chose ; nous faire croire que Chikane était devenue folle et avait vraiment rejoint les forces du mal , en utilisant le viol d'Himeko , fallait oser .
Moi perso sans le viol , j'y aurait pas trop cru , je crois que c'est ainsi qu'il faut y voir sa nécessité et non une preuve de la folie de Chikane .
Maintenant c'est vrai qu'avec la réaction d'himeko , on est un peu gêné . Plus paradoxal , même , elle est plus traumatisée par la perte d'une natte que de sa virginité lors d'un viol . Franchement après l'histoire de la coupe de ses cheveux , on s'attendait tous à quelque de plus tragique que " je peux dormir avec toi " . Je me suis même demandé si je l'avais pas imaginé ce viol .

un petit reproche à la fin , c'est l'explication de Chikane a propos de tous ses actes qui a un peu trop durée .Moi ça m'a un peu fait rire ; elle était un peu entrain de mourir , puis tout d'un coup elle reprend de la forme pour donner quelques explications en plus , se confesser , entendre la déclaration d' himeko ... encore un peu elle pouvait faire son marché . Enfin, c'était abusif quoi .

Une série de 7 OAV comme El Hazard aurait été mieux .
Mais dans l'ensemble , ça peut aller , c'est malheursement pas suffisament profond ( le dernier animé du genre que j'ai vu c'est AIR ) et trop clair , un peu de mystère n'aurait pas été mauvais , sinon fallait se contenter de raconter une histoire d'amour tragique , sans ajouter de légendes à côté .
Puis , laisser Chikane morte .

Bon je suis entrain de lire le manga , qui parrait tout de même plus violent et plus explicite , on verra si c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:17

akanechise a écrit:
Je me suis même demandé si je l'avais pas imaginé ce viol.

Kannazuki no Miko - Page 3 Euh Perso, c'est au point que j'ai réussi à soutenir devant DS, de bonne foi, que ce n'était pas un viol mais un "viol"... (bon, faut dire que dans une serie qui commence toute mignonne, genre romance au lycée et qui embraye sur un mecha pour pré-ados, ça pouvait pas être plus explicite non plus)

akanechise a écrit:
un petit reproche à la fin , c'est l'explication de Chikane

Kannazuki no Miko - Page 3 Lol Un demi-épisode d'agonie, avec une blessure au poumon...

akanechise a écrit:
Bon je suis entrain de lire le manga , qui parrait tout de même plus violent et plus explicite , on verra si c'est mieux.

C'est sorti en France? Kannazuki no Miko - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:39

Frantz a écrit:
akanechise a écrit:
Je me suis même demandé si je l'avais pas imaginé ce viol.

Kannazuki no Miko - Page 3 Euh Perso, c'est au point que j'ai réussi à soutenir devant DS, de bonne foi, que ce n'était pas un viol mais un "viol"... (bon, faut dire que dans une serie qui commence toute mignonne, genre romance au lycée et qui embraye sur un mecha pour pré-ados, ça pouvait pas être plus explicite non plus)

ba la petite nous a fait un petit complexe de Stockolm et c'est mise a aimé son agresseur... elle est vraiment pas nette cette himekoko Kannazuki no Miko - Page 3 Triste Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:45

Ben c'est pas vraiment un complexe... à mon avis elle l'aimait depuis le début, mais n'a jamais réfléchi à ça... juste au jour du viol où Chikane s'est barré par la suite, elle a réalisé qu'elle ne verrait plus sa chérie =__=... ah oui mince... y'a un viol c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:34

Frantz a écrit:


akanechise a écrit:
Bon je suis entrain de lire le manga , qui parrait tout de même plus violent et plus explicite , on verra si c'est mieux.

C'est sorti en France? Kannazuki no Miko - Page 3 Arf

Non , je lis des scans en angais chez otenba .

Le truc du syndrome de stockholm rendrait la chose plus credible mais dans les scans du manga , où tout est plus explicite , je peux dire qu'Himeko se defend beaucoup moins que dans l'animé alors que Chikane est encore plus violente .

voila des scans proposés sur le site de Mai-hime.fr par un membre :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=p1736gy.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?image=p1749wh.jpg
http://img372.imageshack.us/my.php?image=p1759be.jpg
http://img427.imageshack.us/my.php?image=p1760rk.jpg

voyez par vous mêmes


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:39

C'est peut être l'effet flûte Kannazuki no Miko - Page 3 Euh .
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:45

Tiens c'est quoi cette histoire de flûte , j'ai bien regardé et j'en ai aucun souvenir , on voit rien dans l'animé mais dans le manga c'est un Katana .
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:39

J'avoue que je n'ai pas lu le manga, mais jusqu'a présent, j'ai toujours entendu d'une flûte et sur les images je trouve que cela ressemble plus à une flûte qu'a un Katana Kannazuki no Miko - Page 3 Euh (mais c'est vrai que l'image est trompeuse).
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 3:34

Le passage de la flute,c'est collector! Kannazuki no Miko - Page 3 Lol bah,sur tous les forums shoujo-ai on entend parler de flute et ça y ressemble plus donc bon... Kannazuki no Miko - Page 3 Idea
Sinon,je pense aussi que Himeko aimait Chikane depuis le debut sans vraiment s'en rendre compte et elle est passée outre le viol parce qu'elle est infiniment bonne,gentille,kawai...bref,l'heroine jap typique pour otaku! Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 19:13

http://randomc.animeblogger.net/2006/12/05/random-musings-kannazuki-no-miko-redux-edition/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:19

Il s'agit donc bien d'une suite dans un univers alternatif!^^ merci pour l'info Battou Kannazuki no Miko - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:24

Je me méfie quand même .... si ça se trouve cela sera le Mai Otome de KNM Kannazuki no Miko - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 8:06

Kaine> à choisir entre la peste et le choléra.... Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:58

C'est vrai que vous avez votre My Otome Zwei qui arrive Kannazuki no Miko - Page 3 Padrole3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:17

Dark Satsuki a écrit:
Kaine> à choisir entre la peste et le choléra.... Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Kannazuki no Miko - Page 3 Lol Qui sait, peut être que le mélange peste et Coléra te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 12:56

Kannazuki no Miko - Page 3 Langue2 Ca a l'air excellent! Je suis tordu de rire rien qu'en voyant la bande-annonce...

Et ça a l'air encore moins fin, avec Kaon qui arrache les vêtements d'Himiko devant tout le monde. Kannazuki no Miko - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
Contenu sponsorisé





Kannazuki no Miko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no Miko   Kannazuki no Miko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannazuki no Miko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kannazuki no miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: