Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bric à brac avant création de topic

Aller en bas 
+14
BiZz
Miyaki
Milvus
The paper
Allegra
Battou
peapol
kaine
Merlin
LuLu
moonworld
Ialdaboth
Natsu
Dark Satsuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:49

y a une petite série qui me fait bien rire en ce moment c'est he is my master....
c'est sans prétention et c'est du GRAND n'importe quoi...... Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol

Deux jeunes filles (14 ans et 13 ans)partent de chez elles pour vivre leurs propre vie et se retrouve bonnes chez un petit pervers de première (de 14 ans)...jusqu'ici le sénario n'est pas très original ....
mais si on rajoute:
-un crocodile pervers
-un fan club gaga
-des parents dépassés
......
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:03

Euh comment dire All.... Bric à brac avant création de topic - Page 2 Euh .

On va dire que c'est clairement pas trop mon truc. Une ou deux vannes sont marrantes, les autres lourdes.

Sinon, je déteste l'espèce d'Alligator pervers. Déjà que j'aime pas les personnages pervers mais quand en plus c'est des animaux, alors je dit stop Bric à brac avant création de topic - Page 2 Triste .

Pour moi, c'est une série vite oublié comme beaucoup d'autre série du même acabit que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:12

....magister...... Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
j'ai juste dit que ça me fesait rire...
mais en même temps je suis bon publique....

Citation :
Pour moi, c'est une série vite oublié comme beaucoup d'autre série du même acabit que j'ai pu voir.
elle sera vite oublier...mais ça n'empêche pas de me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:20

Ne t'en fais pas, tu as le droit de rire sur He's my master Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol .
Seulement, pour moi qui suis allergique aux pervers, j'avoue que là, je suis servi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:33

kaine a écrit:
Ne t'en fais pas, tu as le droit de rire sur He's my master Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol .
Seulement, pour moi qui suis allergique aux pervers, j'avoue que là, je suis servi Laughing .

mais mais alors comment fais tu pour vivre avec toi même?????
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:46

All a écrit:
mais mais alors comment fais tu pour vivre avec toi même?????
Je vais faire comme si je n'avais pas lu ce que tu avais écrit Bric à brac avant création de topic - Page 2 Euh .

Moi un pervers ... Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:07

Je me suis mis à jour sur Magikano aujourd'hui.

Donc, si c'est loin d'être une série mémorable, cela reste regardable. Il y a quelques scènes qui m'auront bien fait rire et la plupart des personnages sont réussit. Mention spéciale pour la mini DS (j'adore son caractère).
J'ai bien aimé dans cette série, toutes les petites scènes où les personnages nous livrent leur vrais intention (leur voix est excellente Laughing ).

Pour le héros, il n'est pas trop pathétique, mais je ne suis pas fan. Faut dire, un binoclard basique comme lui, bof... Maintenant, à défaut de comprendre la fascination de certaines filles pour lui, je peux le supporter.


Par contre, je previens tout de suite que le shoujo ai est un faux argument utilisé par Battou pour attirer les gens de ce forum, car il y a vraiment pas grand chose (un personnage ultra secondaire qui n'a de toute façon aucune chance et qui n'intervient pratiquement jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:28

ba je pense que Battou faisait plus référence à la fascination de certaines demoiselles pour la présidente ^^
genre à la Utena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:30

Natsu a écrit:
ba je pense que Battou faisait plus référence à la fascination de certaines demoiselles pour la présidente ^^
genre à la Utena ^^
En fait, il parlait vraisemblablement de la vice présidente qui a craqué sur la présidente....mais comme celle ci n'a d'yeux que pour notre ami le binoclard...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:09

J'ai maté le premier de Magikano et j'ai trouvé ça bien fun et drôle.Les persos sont complétement barrés,idem pour les generiques! Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Bref,une petite serie dejantée ne fait pas de mal surtout qu'il y en a pas des masses en ce moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:22

kaine a écrit:
Natsu a écrit:
ba je pense que Battou faisait plus référence à la fascination de certaines demoiselles pour la présidente ^^
genre à la Utena ^^
En fait, il parlait vraisemblablement de la vice présidente qui a craqué sur la présidente....mais comme celle ci n'a d'yeux que pour notre ami le binoclard...
Bah... j'ai vu un topic Azu Daioh dans la partie manga et vu que c'est le même genre de relation donc voila. Et puis fallait bien trouver un truc pour vous interresser. Wink
Maintenant y'a d'autres passages assez "Shoujo aiesques" mais là c'est plus dans le cadre de délire Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:03

Battou a écrit:
Bah... j'ai vu un topic Azu Daioh dans la partie manga et vu que c'est le même genre de relation donc voila. Et puis fallait bien trouver un truc pour vous interresser. Wink
Certe mais Koarin est quand même nettement plus présente que la vice-présidente et a quand même plus de moment de "bonheur" Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol .

Maintenant, je suppose que ceux qui vont regarder cette série ne le feront pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:08

kaine a écrit:
Battou a écrit:
Bah... j'ai vu un topic Azu Daioh dans la partie manga et vu que c'est le même genre de relation donc voila. Et puis fallait bien trouver un truc pour vous interresser. Wink
Certe mais Koarin est quand même nettement plus présente que la vice-présidente et a quand même plus de moment de "bonheur" Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol .
Roh elle a quand même ses petites scènes rigolotes dans le délire du conte de fée.
Enfin c'est clair qua c'est pas ce qu'il y a de plus drole (je maintiens, la brother complex est la plus tordante dans ses crises, plus encore depuis l"épisode des voyages dans le temps").

Citation :
idem pour les generiques!
La Macarena de fin... avec bien sur la Mini Sat'chan qui se démarque du lot. Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:46

J'ai aussi regardé le 1er épisode et je regarderai la suite parce que c'est drôle et totalement barré (ahh j'étais morte de rire lors du coup de l'anguille XD Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol)...
XD Elle est bien la petite XDXDXD... elle a tout compris à la vie Very Happy!

Générique de fin.... excellent Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:11

Bon !
Vu que le plan Magikano a marché, on va attaquer autre chose, Karin the blood giving vampire.

Comme son nom l'indique ça parle d'une fille, Karin, Vampirette de son état mais qui est le maillon faible de son espèce. En effet, au lieu de sucer le sang de ses victimes, elle leur injecte le sien en les mordant.... ou alors expluse le surplus de sang qu'elle a produit en une éruption nasale qui la met KO (perdre une grande quantité de sang d'un coup ça fait mal en effet).

ça met un peu de temps à devenir interressant mais quand ça y va la série remplit bien son rôle de comédie, les persos sont plutôt barrés dans l'ensemble (la mère de Karin, le pantin de la petite soeur et le cowboy qui rappelera le grand Andy de Cowboy Bebop).

Et le shôjo ai dans tout ça me direz vous ? Ben faut regarder la petite soeur. Et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas du shoujo ai quand on va fantasmer sur du Maggie/Elinore Kurau/Xmas ou autres innepties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:15

Battou a écrit:
Et le shôjo ai dans tout ça me direz vous ? Ben faut regarder la petite soeur. Et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas du shoujo ai quand on va fantasmer sur du Maggie/Elinore ou autres inepties.
J'ai pas du aller assez loin dans la série (épisode 6 je crois) je n'ai absolument rien vu du genre.

Pour karin, c'est encore une fois l'une de ses petites séries sans aucune prétention, à voir si on a rien d'autre et qu'on veut pas se prendre la tête. Quelques trucs marrants, d'autre moins... mais bon, ça reste regardable pour peu qu'on soit bon publique.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:19

Y'a en effet quelques passages à vides et faut pas être allergique aux deux mots préférés de Karin . Mais y'a quelques épisodes coup de fouets qui donnent de belles crises de fou rire comme Winner Kun, la Grand mère et le passé du grand frère.
On a même une parodie d'Oni sama e/Marimite (je pencherais plus pour Onisamae vu le titre des personnes) un peu réadaptée pour l'occasion à pleurer de rire.
Sinon, vu que j'ai vu Loveless trainer dans cette partie du forum, on peut aussi considérer la série pour quelques parodies de shônen ai qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Minipous
Invité




Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:13

Autant dire qu'il n'y a rien de bien transcendant à se mettre sous la dent en ce moment Bric à brac avant création de topic - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:22

En shoujo ai non... sinon, il y a toujours ergo proxy qui est pas mal du tout (en même il n'y a eu que 4 épisodes pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:30

En shôjo ai surement... Après si tu ratisses plus large tu as Noein (mais faut passer l'épreuve du charadesign), Jigoku Shôjo (surtout que ça part complètement en vrille, waffou !), Mushishi (mais faut regarder avec l'esprit et le corps éveillés), Glass no Kamen (mais faut aimer regarder une série en raw ou alors se farcir toutes les scanlations pour comprendre quoiqui se passe), Ergo Proxy (mais comme Mushishi faut être attentif... et faut avoir un pc assez costaud pour pouvoir lire les fansubs en HD T___T).
Faut pas croire que Mai Otome est représentatrice de la qualité de la saison ! Sinon tout serait bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:38

D'ailleurs j'ai donc maté les 3 premiers épisodes de Magikano et je suis morte de rire.... Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol... la présidente se paie des hontes monumentales!!! C'est trop bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:13

Il y a eu un DVD Special de Joshikousei... je vous préviens... ça risque d'être un peu... lourd et gore... Laughing
Malgré tout, y'a un truc qui me plait et qui me fait bien rire Laughing... p'te la dernière phrase de cet article Very Happy.
http://anime.seishin-no-koe.com/20060325/joshi-kousei-girls-high-dvd-special/#more-276
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:18

C'est vrai que la dernière phrase donne envie Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol .
Je regarderais aussi par curiosité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:00

la derniere phrase Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol j'essayerais de voir sa si j'en ai l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 3:34

J'ai vu le 1er épisode de Joshikousei et j'ai ADORE!
Bon déjà c'est ultra porté pantsu... ecchi à mort... on ne voit que ça XD... mais c'est tellement drôleeeeeeeeeee Very Happy, je me marre toutes les 5 secondes.
Déjà, les personnages sont débiles... mais l'avantage, c'est que c'est vraiment un défaut, ce n'est ni mignon, ni attendrissant XD... juste ahurissant Very Happy. Et là où c'est réussi, c'est que ce n'est donc aucunement kawai ou autre XD... les personnages déchantent vite aussi XD.
Les génériques sont bons, surtout celui de fin qui est excellent Very Happy.
Je vais suivre la série, le 1er épisode m'a vraiment emballée Very Happy.

Et pour une fois, j'adore l'héroïne! (et Yuma Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:22

Je viens de voir l'épisode 2 de Joshikousei.
Episode spécial visite médicale, donc les filles sont évidemment presque dénudées les 3/4 du temps, sans compter les vues très prisées sur les culottes, d'autant que c'est pas des plus discrets, mais bon... c'est dans la lignée du 1er épisode.
Pour le reste... mon dieu, j'ai ri tout le long de l'épisode, au point d'en avoir mal au ventre! Ces filles sont d'un ridicules mais que c'est booooooooooooon!!!
Franchement, je ne peux que vous conseiller de regarder cette série en sub, c'est excellent Very Happy.
Pour le moment... c'est ma série de la saison Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:41

Euh... question pour une réponse... est ce qu'on peut compter Ouran Host Club comme du Shoujo ai ?

Citation :
Vu que ça parle d'une fille qui fringuée en mec doit draguer 1000 autres pour réparer un pot cassé
Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:42

Non je ne crois pas, car on a une histoire d'amour naissante Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol... quoique XD tu devrais essayer de glisser ça ici Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol, on sait jamais par la suite Very Happy.
Y'en a bien une qui va craquer pour notre Haruhi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:57

Dark Satsuki a écrit:
Non je ne crois pas, car on a une histoire d'amour naissante Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol... quoique XD tu devrais essayer de glisser ça ici Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol, on sait jamais par la suite Very Happy.
Y'en a bien une qui va craquer pour notre Haruhi Very Happy.
oui la seule possibilité de shoujoai pour cette série, c qu'une demoiselle craque pour Haruhi... menfin... rien de bien transcendant car ce sera a sens unique sniff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:03

Donc dans une série si il y'a love story entre deux persos (dans un sens ou dans les deux), il faut que les deux persos identifient la victi le partenaire clairement comme une fille.
Mais dans ce cas si dans Furuba une fille flashe sur Ritsu qui passe son temps fringué en fille et que Tohru a au départ pris pour une fille, ça compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:17

Bon alors Joshikousei... niveau pants je trouve ça encore "tranquile", j'ai du en voir plus dans 10 minutes d'Ikkitousen que dans tout l'épisode, par contre Sat'chan m'avais averti d'un "truc", je confirme, c'est "terrible", d'ailleurs je crois que tout l'anime est basé sur ce concept, et on y va déja au burin sur le concept l'image fantasmée des lycéennes par les collégiennes.
Ensuite le coup du concours de blagues dans la salle à nettoyer était plutôt amusant.

Je matterai encore 2 ou 3 eps histoire de (enfin le 2 devrait me suffir car promet du très lourd).

Euh sinon c'est quoi le shoujo ai de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:04

ba il n'y en a pas ^^"
je sais pas pourquoi sat'chan nous en parles ici... mais il faut dire que je suis assez laxiste et que je lui ai pas dit d'aller en causer ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:50

XD Non mais j'avais lu quelque part qu'il devait y en avoir mais apparemment non MDRRR XD... ben pas grave, je continuerai sur kata Very Happy, comme j'aime beaucoup l'anime Very Happy (ça m'a permis de découvrir Very Happy).
Et surtout, les dialogues sont terribles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:15

Vu le premier de Joshikousei et je me suis marrée du debut à la fin! Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol les repliques assassines et le realisme des comportements feminins decrits là-dedans sont assassins mais c'est tellement bon! Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Une serie que je vais suivre assurément!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:01

Bric à brac avant création de topic - Page 2 212mn.thBric à brac avant création de topic - Page 2 Sanstitre8vj.thBric à brac avant création de topic - Page 2 Jhdfh7fg.th

voila regardez les images: c'est tiré de blood+. il y avait plusieurs clin d'oeuil mais rien de concret et comme c'est surtout une histoire de vempire je me suis dit: c'est juste un passage, puis y'en a eu d'autre tout au long de la série. et la je crois que c'est assez explicite Bric à brac avant création de topic - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:18

On veut la suite !!!!!!!
Elle se fait rejeter ou pas la nana ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:46

XD Doucement Kouhai... pas tout en même temps Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:20

Ils ont donc bien respecté le manga d'origine ou Saya est une vraie coureuse de nanas! Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:43

Non ce sont les filles qui courent après Saya, nuance!!!
Mais elle est mignonne Saya ^^... j'aurais presque pu la mettre dans les kawai girls Very Happy.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:00

Disons que dans le manga les filles courent apres Saya mais cette derniére est loin d'être indifferente et ne se prive pas! Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol
C'est un peu la Shane de Blood!:b
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:08

Ben ça va... elle reste un peu féminine^^, elle est super mignonne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:33

cruelle désilusion la fille est un monstre qui tue les grands lére en leur écrasant la tête Bric à brac avant création de topic - Page 2 Euh d'ailleur elle se fait tuer par saya :smoke:

mais bon je pense que sa ne seras pas le dernier passage shoujo-ai de l'anime Wink

sinon saya était ni d'accord ............................. ni contre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:49

En même temps... c'est tellement classique comme situation Bric à brac avant création de topic - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:06

le monstre ou le "ni pour ni contre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:05

Le perso ultra secondaire qui se révèle être un monstre manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:35

de toutes façons y'en aura d'autres des situations comme ça Laughing je mes des images dès que je retombe sur un de ces cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:35

Possible nouvel anime Shoujo-ai : Yume Tsukai


Synopsis :

La barrière entre notre monde est celui des rèves se rompt, les rèves et en particulier les cauchemars envahissent la réalité. Pour parer à ce problème, les Yume Tsukai ont pour mission de trouver le propriétaire du rève qui s'est échappé, et de lui rendre son rêve. Mishima Touko et Mishima Rinko sont deux soeurs qui possèdent de telles pouvoirs.


Premier épisode :

Où est le shoujo-ai dans tout ça ? Et bien toute l'histoire du premier épisode tourne autour d'une telle relation et de ses conséquences. En tout cas c'est encore un drole de mélange cette série, avec que des jeunes filles pour le moment. Les deux yume tsukai ont en plus l'air d'être de belles otakus au vu de leur boutiques et de leur façon de se battre.

Bref, a surveiller pour voir comment ça va évoluer. Premier épisode sorti en VOSTA chez Hajime-Hat.

Fiche de la série
Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:41

Vu le premier (qui est en effet centré sur de shoujo ai).
Ce premier épisode n'est pas transcendant mais je me suis pas ennuyé. Techniquement, c'est moyen (j'aime pas trop le character design, qui est assez commun et pas particulièrement réussit sur les plans un peu plus éloigné), certaines musiques par contre rentre bien dans l'ambiance des rêves et sont sympas.

En gros, je vais continuer à suivre mais je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:46

J'aime bien les dessins, je vais y jeter un oeil^^ (p'te même les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:28

Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 2 de Yume Tsukai?
Car j'ai vu le 1er et je dois avouer que j'ai adoré Smile. Déjà j'aime l'ambiance particulière assez enfantine (de par le design déjà) qui est à la fois assez parodique (les combats et les ennemis font assez sentai Laughing) et en même temps assez original dans son traitement.
Les musiques sont vraiment sympas (je me jetterai dessus quand l'OST sortira) et j'ai craqué pour l'opening.
J'aime assez le fait que les héroïnes parlent des rêves comme d'une chose banale chez elles (ce qui est finalement), alors que la victime est totalement dépassé. Au final c'est un poil fantastique, c'est magique, bref j'adhère.
Bref si la suite est du même acabit, je saute dessus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac avant création de topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà mon topic de présentation ...
» Topic pour les fétichistes du collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: