Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bric à brac avant création de topic

Aller en bas 
+14
BiZz
Miyaki
Milvus
The paper
Allegra
Battou
peapol
kaine
Merlin
LuLu
moonworld
Ialdaboth
Natsu
Dark Satsuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:03

quelques personnes auraient-elles vue red garden? si oui Kate et Paula il n'y aurais pas baleine sur graviers?
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 19:03

red garden, beaucoup de monde en parle mais je l'ai pas vut Bric à brac avant création de topic - Page 4 Euh

[par rattraper son retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 23:07

Carrément SUR le gravier la baleine? Bric à brac avant création de topic - Page 4 Ruse
Forcément ça doit être shoujo Aï a mort!! Bric à brac avant création de topic - Page 4 Adada Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:28

ça doit être une déformation d'expression qu'on fait dans le grand nord ça, encore... Bric à brac avant création de topic - Page 4 Angedemo

Sinon y a du "shoujo-ai" dans Bamboo Blade !! (ou pas) Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Complètement tordu, à sens unique et à ne surtout pas prendre au sérieux, ceci dit Bric à brac avant création de topic - Page 4 Surprise Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptySam 19 Jan - 12:23

Allegra a écrit:
quelques personnes auraient-elles vue red garden? si oui Kate et Paula il n'y aurais pas baleine sur graviers?

Y'a la présidente de Grace qui n'arrête pas de mater Kate avec un air "je me ferais bien tes fesses matin midi soir"... sinon j'ai rien vu de "suspect".

Par contre : http://www.moyism.com/blog/2007/the-women-of-moyashimon

Sinon on peut faire un topic Claymore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:33

XD
Oui, j'ai vu ça pour Moyashimon mais étant donné les circonstances générales du truc... Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol

Un topic shoujo-ai Claymore ça pourrait être très drôle...tous ces couples en puissances, ou pas !

Miata/Galatea, anyone ??
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 15:25

Citation :
On peut d'ailleurs se demander jusqu’à quel point va la relation des deux criminelles de Gotham étant donné que le film de référence symbolise l’amour impossible et inavoué entre deux femmes. Bruce Timm et Paul Dini se sont souvent amusés à confirmer cette théorie à demi-mots. Par ailleurs, Timm a réalisé des planches assez coquines mettant en scène les deux jeunes femmes .
W-T-F ?! Du shoujo ai dans Batman ?! Mais... mais... Non..; Pas Batman, quoi !!! Bric à brac avant création de topic - Page 4 Shock

(quoique... Ivy+Haley Quinn.............) Bric à brac avant création de topic - Page 4 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:44

je trouve rien sur la série "the women of moyashimon" est ce que quelqu'un peut m'aider? y a t'il un titre ? et de koi parle l'histoire au juste?
ca a l'air bien barré en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:56

Le titre de la série en question c'est tout simplement "Moyashimon" qui raconte l'histoire d'un étudiant fraichement débarqué dans une "fac agricole et tous les bio-machins qui vont avec"...Ledit étudiant ayant le pouvoir de voir les microbes à l'oeil nu.

Il s'en suis tout une série de mésaventures plutot sympatoche, les bactéries ayant un look absolument craquant et des attitudes relativement peu scientifiques... Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Le tout avec des instants ludo-éducatifs sur comment faire son saké maison avec le pourquoi du comment...

C'est plutôt marrant avec un concept original. Personnellement j'accroche bien et je rigole...le tout retranscrit avec fidélité: le dortoir de la fac est une copie conforme de ce que j'ai eu à une époque, en particulier l'authentique chambre de mecs Bric à brac avant création de topic - Page 4 LolBric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Quand au shoujo-ai et bien disons que les bactéries n'y sont surement pas complètement étrangères...

Edit: j'ai fini la série cette aprèm' (11 épisodes...vraiment trop courts !) et je recommande définitivement. Le dernier épisode est très bon, en particulier une action d'un des perso féminins absolument culte Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Une bonne série avec des tranches de vie ultra-rigolote.
Un vague parfum de shoujo-ai certes, même s'il ne faut pas regarder la série en espérant en voir des tonnes (c'est loin d'être le seul élément notable de la série...) le tout étant pour le fun que pour le fanserv (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 7:07

je viens de voir les 8 premiers épisodes (la suite demain!) et je suis sous le charme complet de cette série!!!!
Je rigole beaucoup!
Hasegawa est terrible!!!! et l'épisode 8 un vraie bijou *___* Bric à brac avant création de topic - Page 4 Arf
j'espere qu'on va avoir la suite du reveil de Motou et la petite blonde dont g plus le nom en tete XD
mais je suppose que non sniff
Enfin c tres drole et g hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:25

Hasegawa a pas fini de t'épater Bric à brac avant création de topic - Page 4 10369461
Perso c'est le premier épisode, avec les oiseaux et le prof qui a failli me faire recracher mon café... Bric à brac avant création de topic - Page 4 Lol
Ils font quand même des trucs un peu gore avec la fermentation tout ces gens Bric à brac avant création de topic - Page 4 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 6:01

Hasegawa rocks du poney à mort !!!!!!!!!!!!!!! XD
je l'aime!!!!! je suis fan!!!!!
bon je viens de voir la fin, et c triste j'en veux plus, beaucoup plus surtout que c'est vilain on de quoi continuer!!!! une seconde saison???? ce serait cool mais on verra bien
En tout cas je recommande la série !!!!
Pour ce qui est de la fermentation, c Itsuki qui est vraiment grave, il me donne limite envie de vomir quand je le voit faire c trucs chelou :/ Bric à brac avant création de topic - Page 4 Beer

et une encore une fois: VIVE HASEGAWA!!!! Bric à brac avant création de topic - Page 4 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:35

Le trip avec Yuki aussi m'a assez épaté...
Spoiler:

Il y a des bruits de couloirs concernant une suite...comme a chaque fois qu'une série se termine quoi Bric à brac avant création de topic - Page 4 Euh
Donc niveau crédibilité de l'info vaut mieux attendre un peu.
Perso je vais probablement attaquer le manga si une équipe décide de se charger du projet de traduction. Bric à brac avant création de topic - Page 4 We
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:52

Miyaki a écrit:
Le trip avec Yuki aussi m'a assez épaté...
Spoiler:

Spoiler:

Miyaki a écrit:
Il y a des bruits de couloirs concernant une suite...comme a chaque fois qu'une série se termine quoi Bric à brac avant création de topic - Page 4 Euh
Donc niveau crédibilité de l'info vaut mieux attendre un peu.
Perso je vais probablement attaquer le manga si une équipe décide de se charger du projet de traduction. Bric à brac avant création de topic - Page 4 We
je m'en doute, disons que là je suis frustrée car je trouves qu'ils ont pas mal de possibilités pour une suite !!! donc si ils font rien, je lance une pétition >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:07

bon bin on va commencer à regarder ça Very Happy

(en attendant j'ai abandonner red garden, le déssin me rebute Bric à brac avant création de topic - Page 4 Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac avant création de topic   Bric à brac avant création de topic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac avant création de topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» voilà mon topic de présentation ...
» Topic pour les fétichistes du collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: