Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mai Otome

Aller en bas 
+14
LuLu
Bahamut
Kurenai
NoZ
peapol
Ialdaboth
Kuyon
King of Esca
Allegra
kaine
Natsu
moonworld
Dark Satsuki
Merlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 1:43

Bon pour parler de l'épisode 20.

J'ai moyennement aimé en fait.
Tout est moyen. Fira se pointe et fou un coup sur la tête d'Arika avant de se barrer avec son... truc à la main. Je sais pas ce que c'est que ce truc.^^"

Ensuite... heu... Haruka dans le bureau se foutant de Natsu c'est terrible. Mai Otome - Page 20 Lol

Midori est pas drôle du tout. C'est une super héroine limite sans défaut, même plus pochtrone et même plus avec ses délires. Confused
Comme l'a dit je sais plus qui ça fait un peu comme Shizu au début. Trop parfaite. Confused

Nao me plait beaucoup plus et Siho m'aura bien fait délirer.
Marrant mais c'était vraiment 2 persos qui m'ont peu marqué dans Mai Hime et là je ils me plaisent beaucoup plus.
Le coté ironique, provocateur, opportuniste... de Nao rend très bien et Siho n'est plus chiante comme dans Mai Hime mais... ridicule et délirante.^^

Bizarement Tomoe me parait un peu plus sympathique.
Enfin sympathique n'est pas vraiment le mot mais en tout cas elle fait un peu peine à voir. Elle est en train de plonger gravement avec son amour. Elle risque d'être détruite psychologiquement. (Pétage de plomb de prévu après avoir vu qu'elle a été abusée par plus maligne qu'elle et bataille entre elle et Shizu qui va la finir en l'étalant?)
J'aurais préféré un bottage de fesse de Tomoe de la part d'Arika dans les règles mais ce que lui prépare Shizu doit être encore pire.
Et je suis d'accord avec vous sur le fait que ça risque de faire mal.^^"
Finalement la parfaite Shizu du début est un peu passée et au fur et à mesure des épisodes elle a bien montrée qu'elle avait ses centres d'intérêts et que parfois elle peut être glaciale hormis avec Natsu et Arika.
Surtout on dirait un coté manipulateur froid sans état d'âme. Brrr... J'aime pas.
J'ai de nouveau ma Shizu détestable. (Yes!) Mai Otome - Page 20 Evil

Sinon la preview donne des trucs interessant.
Chie passe du coté obscur pour le pirater de l'intérieur on dirait.
D'ailleurs la lettre que Yukino recoit viens d'elle.
Et puis un combat où Mikoto va foutre la branlée à Nina?^^
M'enfin les pseudo combat qu'on voit dans les previews on les a une fois sur 10 donc j'espère même pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 3:37

Perso,j'aime beaucoup la nouvelle Shizuru si on peut parler ainsi car je ne vois pas de difference par rapport à MH.Je n'ai pas vu le sub mais apparemment Tomoe lui dit que Natsuki est prisonniére et Shizuru ferait donc tout ça pour la sauver... Mai Otome - Page 20 Idea perso,Tomoe commet les pires choses par amour et seul cet amour la rend humaine,certes...mais c'est aussi son point faible.Elle est devenue l'ennemie de Shizuru et Natsuki donc la Bubuzuke va utiliser ce point faible pour l'eliminer.On est dans le cadre d'une guerre donc tous les coups sont permis...Wink y'a pas à dire,cette Shizu là me plaît bien! Mai Otome - Page 20 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 15:13

MMM pas mal cet ep 20.

Une chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a une certaine symbolique du chiffre trois, lié à l'emblème de Mai : le symbole à 3 cercles sur l'harmonium, l'harmonium a aparemment besoin de 3 opérateurs, les trois parties de la chanson, les trois piliers.

On va voir si les scénaristes ont quelque chose derrière la tête. Vu que par moment on a l'impression qu'ils on tout prévus depuis le début, à travers des allusions du début de la série qui trouve maintenant leur explication, et à d'autres moments ils improvisent totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 16:09

Je doute qu'une série de 26 épisodes s'improvisent... ils n'ont pas le temps au niveau de la production...

Sinon il y a 5 piliers^^. Les 2 manquantes sont dans le générique.
Moonie a écrit:
Perso,j'aime beaucoup la nouvelle Shizuru si on peut parler ainsi car je ne vois pas de difference par rapport à MH.
Ben ça vient notamment du contexte.. celle de Mai-hime était présidente, fuyait ses responsabilités quand elle le pouvait, envoyait des vannes à la moindre occasion ^^, et surtout... n'avait pas encore concrétisée la moindre chose avec Natsuki.
La nouvelle Shizuru est juste l'évolution logique de la "jeune" Shizuru. Je suis assez d'accord avec toi, mais le contexte est différent.
Natsuki aussi reste la même, mais elle est plus âgée et a pus de responsabilités (en plus d'être directrice).
Moonie a écrit:
On est dans le cadre d'une guerre donc tous les coups sont permis... y'a pas à dire,cette Shizu là me plaît bien!
Dans ce cas-là Shizuru ne vaut pas mieux que Tomoe... car cette dernière a 15 ans, et qu'à cet âge-là particulièrement, les gens perdent toute leur raison pour l'amour. Mais pour le moment je me refuse un peu à croire à autant de froideur de la part de Shizuru. Je pense qu'au final, elle va vraiment "sauver" Tomoe. J'espère au moins.. qu'à ce stade, Shizuru n'est plus la jeune folle furieuse qui continue à tout écraser sur son passage par amour... je pense que maintenant elle est largement au dessus de ça... (oui.. j'essaye de me rassurer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 17:39

Que Shizuru n'ait pas evolué sur ce point ne me derangerait pas puisque tout le monde a ses failles et ses felures et Shizuru ne fait pas exception.En outre,cela ferait le lien avec MH et serait tres vendeur dans le sens ou c'est cet aspect de la personnalité de la Bubuzuke qui a tant plu aux fans...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 17:49

Vu le 20 et cela confirme pour moi les difficultés des scénaristes à proposer quelque chose d'intéressant.

Il faut bien avouer que les scènes Mashiro/Arika (80 % de l'épisode) étaient à la fois banale et sans intérêt. J'aime décidément pas du tout ce nouveau duo d'héroïne.

Après Haruka ne m'a pas fait rire, je pense que dans des moments sérieux, ce genre d'humour ne passe pas du tout.

Pour le passage Sergey/Nina, rien à ajouter à part bof.

Seul point positif, les scènes Shizu/Tomoe (soit 30 secondes de l'épisode Mai Otome - Page 20 Euh ). Moi j'aime toujours autant Tomoe (toujours aimé le thème du jusqu'où on peut aller par amour) et je ne serais pas vraiment déçu par Shizu si elle se sert des sentiments de Tomoe pour la manipuler. Cela me semble totalement légitime vu les circonstances et c'est pas comme Shizu avait des blocages à ce niveau là.

J'espère qu'a l'avenir Shizu et Tomoe seront plus mis en avant au lieu de nous saouler avec les états d'âmes presques caricaturales d'Arika.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 21:25

C'est clair qu'avec Arika et Mashiro , on baille pendant les trois quarts des épisodes.

Par contre, je ne suis pas de l'avis de DS quand elle pense que Shizuru va "sauver" Tomoe...justement à côté des aspects presque caricaturaux de Mai Otome. Tomoe = méchante alors Tomoe va souffrir...

C'est vrai que ça ressemble bien a Shizuru d'écraser tout sur son passage pour peu que Natsuki soit en jeu ... mais c'était ptêt' pas la peine d'aller aussi loin . Je prèfère quand elle écrase les portables de ses adversaires avant de les balancer dans le vide Mai Otome - Page 20 Lol

Vu les sentiments de Tomoe, avoir le couple Shizuru Natsuki devant les yeux aurait de toute façon suffit à la démolir.
Cela dit, en montant le niveau émotionnel à ce point là, les scénaristes peuvent bien préparer l'apocalypse Tomoeien...mais ayant été déçue à plusieurs reprises par Mai Otome, maintenant je me méfie et je ne me réjouis pas trop vite.

Ca fait bien quatre ou cinq épisodes que j'attends à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant et au lieu de ça on a de longs passages sur les états d'âme d'Arika ( qui me gonfle ) ou de Mashiro (qui me gonfle aussi ) parsemé d'une ou deux petites belles scènes.
Je suis du même avis que kaine concernant le ridicule...pour peu qu'on ait un peu de tension dramatique dans Mai Otome, une scène comme ça et tout retombe...un peu ça va mais ça devient vite fatiguant.
De ce côté là Mai Hime est pour moi déjà bien bien au dessus....reste le final qui pourrait effacer pas mal de défauts s'il était bien réalisé , mais ça fait tellement d'épisodes decevants que j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 0:21

De toute façon ce n'est pas sur les 6 derniers épisodes que Otome sera supérieur à Hime... Mai-Otome, je n'y crois plus vraiment... alors je ne regarde que les détails qui me plaisent Laughing... et au rythme où ça va, c'est vraiment des détails Very Happy.

Pis Pyupyu, laisse moi au moins espérer que Shizuru fera quelque chose pour le méchant de service... dans Hime, Alyssa, Miyu et Reito étaient méchants... mais ils ont eu leur rédemption et leur scène touchante (enfin Reito... <_<... il était beau, alors fallait le sauver).
Je refuse de croire que Tomoe sera qu'un vulgaire catalyseur à vengeance pour le public. Nooooooooooooooon...

Et puis... Shizuru s'était laissée capturer pour sauver ses élèves... c'est pas le moment de tout foutre en l'air... Tomoe va vivre des moments difficiles, mais c'est le moment de jouer son rôle d'onee-sama là...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 0:40

Ouaaaaaaiiiss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 0:58

C'est quoi ce "ouais" Merlin Laughing... ça veut dire que Tomoe va survivre et Shizuru mourir Laughing..... (c'est pas bon pour toi ça Very Happy)

Ah j'oubliais de dire que j'aimais bien la relation Tomoe/Chie... même si Tomoe est une tête dure qui n'écoute rien Laughing. Mais en rematant la conversation de l'épisode 16, j'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 1:41

Nan nan. Pas du tout ça. Laughing

Enfin voyons. Shizu est grande et limite immortel. Voir omnisciente. Very Happy
Elle ne peut pas mourir. Mai Otome - Page 20 Cool
(Elle ne doit surtout pas mourir.^^"")

Tomoe par contre... Laughing

En fait je sais plus trop pourquoi j'ai dit "Ouais". Mai Otome - Page 20 Euh
Je viens de faire un effort intense de réflexion (Et me prendre la tête.>_<) sur un truc là et je suis encore dedans et plus du tout dans Mai Otome donc je sais plus trop. (Là c'est sérieux ce que je dis je déconne pas.^^)

En gros je dois être un peu en accord avec toi. Enfin on verra.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:18

Une question pour l'épisode 20...?
Vous appelez ça un viol?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:49

non je n'appelle pas ca un viol... Shizuru laisse faire Tomoe, mais il est sure qu'elle joue la comédie, et qu'elle n'en a pas a envie...
Elle veut pouvoir s'enfuir et sauvée Natsuki, et je crois que c le seul moyen qu'elle est trouvée pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:00

XD c'est parce que je me tue à l'expliquer sur le forum de MH... ah là là... en même temps, je ne porte pas la bonne bannière pour les convaincre, ou alors j'ai pas assez mis en avant mon côté Shizuru 4ever... <_< Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:03

En tout cas c'est pas une démarche libre et consentie, et elles ne sont pas à forces égales ( Shizuru est enfermée et Tomoe a des pouvoirs d'Otome).
Cependant, je ne pense pas que Tomoe aurait utilisé ses pouvoirs si Shizuru l'avait repoussée...en gros elle "laisse faire" pour garder l'aveuglement de Tomoe intact et pouvoir l'utiliser au bon moment.
C'est une forme de viol mais ça n'en est pas vraiment non plus...parce qu'elle aurait pu dire non et y trouve un interêt.

Ca aurait pu être discutable avec un autre type de personnage plus "faible" qui se serait dit qu'elle n'avait pas le choix mais là ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:20

XD Qu'est-ce que c'est sain comme relation Laughing....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:33

Dark Satsuki a écrit:
XD Qu'est-ce que c'est sain comme relation Laughing....
oui enfin avec Tomoe fallait pas se leurrer non plus... Mai Otome - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:39

Ben c'est vrai qu'au revisionnage de la scène en version subbée...y'a quand même un truc hyper malsain qui se dégage de tout ça.
On a quand même bien l'impression que Tomoe est complétement déconnectée du réel...un peu comme la Shizuru de Mai Hime mais en plus malsain. Et en visionnant la préview, ça n'a pas l'air de s'arranger dans l'episode 21 Mai Otome - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:54

Natsu a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
XD Qu'est-ce que c'est sain comme relation Laughing....
oui enfin avec Tomoe fallait pas se leurrer non plus... Mai Otome - Page 20 Lol
Ahhhh moi qui avait foi en la jeunesse Laughing....

Mais pour le moment on en sait encore trop peu sur le personnage... mais j'aimerais bien qu'ils se focalisent un peu sur son cas (oui... c'est un cas XD)...
Et puis dans la preview, c'est quoi tous ces accessoires pour nourisson <__<... Shizuru nous cachait sa relation avec Reito Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:57

Grâce à la super nano technologie de Schwartz...Shizuru est tombée enceinte de Tomoe Mai Otome - Page 20 Shock Mai Otome - Page 20 Id
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 19:05

Sale mélange, sale mélange... j'imagine pas le bambin... une gamine possessive en amour qui tuerait à tour de bras... arf... il n'y a que le pire qui pourrait en ressortir XD...
XD... ne jamais mélanger une déséquilibrée avec une autre qu'a eu des antécédents...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 20:35

Minipoussin a écrit:
Grâce à la super nano technologie de Schwartz...Shizuru est tombée enceinte de Tomoe Mai Otome - Page 20 Shock Mai Otome - Page 20 Id
Mai Otome - Page 20 Lol
Là, j'avoue si ça arrivait, ce serait une vraie baffe pour moi Laughing .

Sinon, je pense aussi que l'appelation viol n'est pas adaptée. Ici Shizuru qui sait quand même se défendre se laisse en partie faire. Elle aurait pu la repouser si elle l'avait voulue. Mais elle a très vite compris que c'était dans son intérêt de faire marcher Tomoe.... que j'aime ce genre de relation bien saine Mai Otome - Page 20 Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 20:42

kaine a écrit:
Minipoussin a écrit:
Grâce à la super nano technologie de Schwartz...Shizuru est tombée enceinte de Tomoe Mai Otome - Page 20 Shock Mai Otome - Page 20 Id
Mai Otome - Page 20 Lol
Là, j'avoue si ça arrivait, ce serait une vraie baffe pour moi Laughing .
Si ça arrive, j'arrête de regarder net Mai Otome - Page 20 Lol et je promets de me munir de bannière "je hais Tomoe et Shizuru" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 20:46

moi non (j'aime bien Tomoe et Shizuru, mais pas ensemble, sous peine de mélange beurkant) , je propose d'envoyer des colis piégés à Sunrise Mai Otome - Page 20 Badking
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 20:48

Idem que kaine....
Shizuru ne se fait pas violer...elle essaye juste de se mettre dans la position la plus favorable, pour pouvoir filer à l'anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:30

Pareil, je n'ai aucune envie de les voir ensemble^^, mais qu'est ce que c'est drôle pour le moment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 23:57

Minipoussin a écrit:
En tout cas c'est pas une démarche libre et consentie, et elles ne sont pas à forces égales ( Shizuru est enfermée et Tomoe a des pouvoirs d'Otome).
Cependant, je ne pense pas que Tomoe aurait utilisé ses pouvoirs si Shizuru l'avait repoussée...en gros elle "laisse faire" pour garder l'aveuglement de Tomoe intact et pouvoir l'utiliser au bon moment.
C'est une forme de viol mais ça n'en est pas vraiment non plus...parce qu'elle aurait pu dire non et y trouve un interêt.

Ca aurait pu être discutable avec un autre type de personnage plus "faible" qui se serait dit qu'elle n'avait pas le choix mais là ça n'est pas le cas.
On est d'accord.^^

Pour un monde sain il serait préférable que Shizu et Tomoe ne se reproduise pas. Mai Otome - Page 20 Euh

DS tu veux que je vienne sur le forum Mai Hime? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 1:10

manquerais plus qu'elles aient un gosse... Mai Otome - Page 20 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 2:38

D'accord avec PiouPiou et Kaine,il ne s'agit pas d'un viol et ça se voit que Shizuru fait tout ça dans le seul but de s'enfuir avec Natsuki puisqu'elle fixe la fenêtre à un moment donné...Wink
Pour les accessoires de nourrissons dans la preview,je pense que la Bubuzuke va se faire passer pour folle afin d'abaisser la surveillance/mefiance de Tomoe.ça lui premettra de fuir plus facilement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 2:46

J'avoue que pour les accessoires bébé j'ai aucune théorie là dessus. Je ne sais quoi penser. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 2:58

je pense comme ma douce pour les jouets d'enfants... Mai Otome - Page 20 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 3:07

C'est pas prendre Tomoe pour une idiote quand même là? Mai Otome - Page 20 Idea
D'un seul coup Shizu devient gamine ou un peu fofolle? C'est gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 3:10

ba je pense que Tomoe est plus ou moins disconnecter de la réalité là, et completement ailleurs... alors oui c peut etre gros mais malgré tout c ce que je pense qui va se passer...

Ah oui sinon, Mikotooooooooooooooo elle est dans le prochain Mai Otome - Page 20 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 5:47

Tomoe n'est pas une idiote <__<.... Laughing

Sinon, je suis bien satisfaite de vos réponses, ça me rassure pas mal Very Happy.

Merlin> euh... tu sais le nombre de pro-Shizuru qui trainent là-bas? Suicidaire ou pas? Mai Otome - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 12:56

Je pense la même chose : elle va essayer d'obtenir des objets apparemment "sans danger" pour pouvoir s'en servir. Quoi de plus "sans danger" que des jouets pour enfant ?
Elle est vraiment forte cette Shizuru Mai Otome - Page 20 Love
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 13:00

Mouais. Bizarre quand même.

DS je suis immortel. Je connais le forum Mai Hime. Je survivrais malgré tout. Mai Otome - Page 20 Adada
J'ai déja survécu jusqu'ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyVen 3 Mar - 15:17

Je n'ai pas encore vu le 21... mais...
Mai Otome - Page 20 11413179362368uo.th

Maria était canon dans sa jeunesse? Mai Otome - Page 20 Love
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyVen 3 Mar - 16:16

Vue le 21...comme d'habitude dans MO...les choses se mettent en place....remarquez, elles doivent super mise .....en 21 épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyVen 3 Mar - 17:02

Non faut garder confiance... dis toi bien... si c'est pas celui-ci... ça sera le prochain^^ Very Happy... T'es plus à une vingtaine d'épisodes près maintenant Very Happy.

Ou p'te que la politique est à l'inverse de ce qu'était Mai-Hime : toute la série était super sauf le dernier épisode... ben p'te que Mai-Otome c'est toute la série est molassone, sauf le dernier Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyVen 3 Mar - 18:27

*cours se pendre Mai Otome - Page 20 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 EmptyVen 3 Mar - 20:40

Cette série est de pire en pire Mai Otome - Page 20 Soupir

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://shoujoai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Otome - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome   Mai Otome - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mai-Otome
» Mai Otome.
» Les relations entre Mai Hime et Mai Otome.
» Mai Otome Sifr : is it good or bad news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: