Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Film] Lost and delirious

Aller en bas 
+2
moonworld
Allegra
6 participants
AuteurMessage
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyDim 2 Oct - 20:16

ou rebelles en version française

Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir TPS, lundi soir, sur tps family(ou un truc dans ce style [Film] Lost and delirious Euh ) vous aurez la chance de pouvoir visioner l'exellent rebelles en première partie de soiré.

voila le lien de Allo ciné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28442.html
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyDim 2 Oct - 20:36

/me pas Tps [Film] Lost and delirious Soupir
Mais déjà vu le film depuis longtemps [Film] Lost and delirious Langue2 et c'est une histoire assez sympathique même si parfois le scénario traîne un peu en longueur [Film] Lost and delirious Bof
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 0:04

Je vais faire un mechant hors sujet(ça la fout bien pour un modo de ma trempe en plus...Rolling Eyes) mais je suis amoureuse de ton avatar All! [Film] Lost and delirious Love
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 9:46

moonworld a écrit:
Je vais faire un mechant hors sujet(ça la fout bien pour un modo de ma trempe en plus...Rolling Eyes) mais je suis amoureuse de ton avatar All! [Film] Lost and delirious Love

et après on veut nous faire suivre des règles à la lettre , nan mais je rêves... [Film] Lost and delirious Creve
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 10:41

moonworld a écrit:
Je vais faire un mechant hors sujet(ça la fout bien pour un modo de ma trempe en plus...Rolling Eyes) mais je suis amoureuse de ton avatar All! [Film] Lost and delirious Love
Ah ben c'est etonnant ca tient... Laughing

Et pour rester dans le sujet ,ben je n'ai pas vue la série,vu (redondant je sait...) que je ne regarde jamais tps...Ni la télé tout court du reste...) donc je peut pas en dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 11:47

Claude il me semble que c'est un film, moi ca fait une éternité que j'ai envie de le voir... je ne savais pas qu'il était sortie en france...
/ me dégoutée [Film] Lost and delirious Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 11:49

pas vu ce film non plus mais kle synopsis me rapelle des trucs [Film] Lost and delirious Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 12:03

natsuki a écrit:
Claude il me semble que c'est un film, moi ca fait une éternité que j'ai envie de le voir... je ne savais pas qu'il était sortie en france...
/ me dégoutée [Film] Lost and delirious Cry3

Il faudrait te mettre à la page, Sensei [Film] Lost and delirious Langue
Cela fait plus d'un an qu'il est sorti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 12:10

j'ai découvert ce film sur shoujoai.com donc forcément je ne savais pas qu'il était sortie en france, de plus je n'avais pas le titre français... [Film] Lost and delirious Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 12:13

natsuki a écrit:
j'ai découvert ce film sur shoujoai.com donc forcément je ne savais pas qu'il était sortie en france, de plus je n'avais pas le titre français... [Film] Lost and delirious Triste
Sensei si tu veux savoir si un film est sorti en france, tu peux le demander Wink car je suis une ressource d'info incroyable sur ce sujet là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 12:53

merci mon padawan, je n'y anquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Claude
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 13:28

natsuki a écrit:
Claude il me semble que c'est un film,
Autant pour moi...Bon ben c'est pas me première loose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 16:16

shinie a écrit:
moonworld a écrit:
Je vais faire un mechant hors sujet(ça la fout bien pour un modo de ma trempe en plus...Rolling Eyes) mais je suis amoureuse de ton avatar All! [Film] Lost and delirious Love
et après on veut nous faire suivre des règles à la lettre , nan mais je rêves... [Film] Lost and delirious Creve

Ce n'etait qu'un leger ecart,personne n'est parfait! [Film] Lost and delirious Creve et puis,j'ai surtout posté ici car je voulais que All voit mon message...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 17:33

*Merlin set mode on enfonçage de Moon.*

T'as les mp.^^

*Merlin set mode off enfonçage de Moon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 17:37

Oui mais moi quand j'aime un truc,j'aime le dire tout haut,c'est bien connu en plus! [Film] Lost and delirious Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 17:38

moonworld a écrit:
Oui mais moi quand j'aime un truc,j'aime le dire tout haut,c'est bien connu en plus! [Film] Lost and delirious Lol
T'aime te faire remarquer. [Film] Lost and delirious Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 18:15

moon>merci pour l'avatar.....

et oui "rebelles" est sorti en france...on peut le trouver sur la mule..par contre=>doublage avec les expressions canadiennes(le doublage canadien un grand moment de bohneur [Film] Lost and delirious Ruse )

claude>c'est pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 18:46

bon je vais éviter le doublage canadien, ze veux pas voir ce gran moment de bonheur... [Film] Lost and delirious Triste [Film] Lost and delirious Cry3 [Film] Lost and delirious Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 18:56

natsuki a écrit:
bon je vais éviter le doublage canadien, ze veux pas voir ce gran moment de bonheur... [Film] Lost and delirious Triste [Film] Lost and delirious Cry3 [Film] Lost and delirious Lol

tu sais pas ce que tu perds.... [Film] Lost and delirious Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMar 4 Oct - 19:57

Marrant mais souvent les doublages québécois n'ont pas d'accent.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMer 9 Nov - 18:43

Oh j'avais pas vu ce topic... bon c'est trop tard de toute façon Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMer 14 Juin - 17:17

J'ai vu le film Lost and Delirious ou Rebelles pour la France.

Voici un résumé:
En Nouvelle-Angleterre, dans un collège exclusivement réservé aux filles de bonne famille, Mary Bradford, une adolescente orpheline de mère et mise de côté par son père, partage sa chambre avec deux autres filles : Paulie Oster, qui n'a jamais connu ses parents biologiques, et Victoria Moller, qui doit endurer sa famille trop conservatrice. Toutes les trois deviennent rapidement amies.
Une nuit, des bruits suspects réveillent Mary : que sont en train de faire Paulie et Victoria sous leurs draps ? Nullement choquées d'être prises sur le fait, celles-ci dévoilent leur amour à leur camarade de chambrée.
Mais lorsque d'autres filles ont vent de cette idylle homosexuelle, Victoria rompt leur relation et va jusqu'à répondre favorablement aux avances d'un garçon du collège voisin.



C'est une film bien sympathique mais surtout dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMer 14 Juin - 20:32

j'en avais parlé dans un topic je le déplace....
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyMer 14 Juin - 21:17

All a écrit:
j'en avais parlé dans un topic je le déplace....

Il était mort et enterré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyJeu 15 Juin - 0:20

[Film] Lost and delirious Lol Kouhai, tu repasseras [Film] Lost and delirious Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyJeu 15 Juin - 0:52

j'ai bien aimé ce film mais vous ne trouvez pas que cette amour inconsidéré du rapace ça façon de déclamer des piéces de théatre en montant sur des tables c'est un peu trop (enfin peut etre que c'est moi qui suis plutot réservé sur mes sentiment remarque il est clair que le reste de l'humanité doit agir comme elle)
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyJeu 15 Juin - 7:44

Il est clair que les coups de théatres de Paulie font un peu trop mais bon, je me dis qu'elle a plus rien à perdre, pour elle tout ce qui comptait c'était Victoria. Donc elle met le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious EmptyDim 18 Juin - 22:46

En fait Paulie ne comprend pas l'absurdité de la situation: tout va bien et soudainement Victoria la rejette afin de collé au standard de sa mère.
Elle essaye donc d'aller secourir cette demoiselle en détraisse et se transforme en véritable chevalier de tragedie (l'épée , le faucon et le thêatre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lost and delirious   [Film] Lost and delirious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Lost and delirious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] D.E.B.S un film... marrant
» [Film] Be with me
» [Film] May
» [Film] Imagine you and Me
» [Film] But I'm a Cheerleader !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: