Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Série] L Word ...

Aller en bas 
+11
moonworld
Kurenai
Titange
NoZ
King of Esca
Bahamut
Allegra
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Natsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 16:59

pour celles et ceux qui n'auraient pas vu cette série ( comme moi ) et qui aimeraient se faire une idée avant d'acheter le coffret de la saison 1 ou tout simplement découvrir un univers qui ne leur est pas familier, il y a actuellement en grande surface (Auchan en ce qui me concerne ) une opération " DVD découverte :

des DVD de différentes séries TV , contenant 2 épisodes et vendus selon les titres : soit 2,99 € soit 4,99 € (c'est le cas pour L World ) qui permettent de découvrir les séries et offrent une réduction du prix de ce même DVD, lors de l'achat du coffret, directement en caisse.

Je me suis jetée sur celui de L World et je ne le regrette pas car je vais acheter le coffret sans problème grace à ce visionnage du pilote en deux parties . [Série] L Word ... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 18:43

C'est vrai que the L word est une très bonne série [Série] L Word ... Amour10, je trouve le coffret un peu onéreux pour 13 épisodes et peu de bonus [Série] L Word ... Soupir !!! Enfin bon, je l'ai acheté quand même [Série] L Word ... Langue2

shinidanie a écrit:
soit 2,99 € soit 4,99 € (c'est le cas pour L World )
Il y a juste la version française ? c'est bien ça [Série] L Word ... Idea

Comme tu as vu le pilote de la série, as tu déjà un personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:12

nop ya en version : français , anglais et allemand et les sous titres dans ces 3 langues plus néerlandais XD et des bonux : commentaires audio , bande annonce de la saison 2 , galerie photo :bave: et biographies [Série] L Word ... Langue2

pour les persos , alors : Marina est celle à qui je ressemble le plus , Shane me plait beaucoup Mr.Red et je craquerai facilement pour Jenny Cool

le couple Bette et Tina est très touchant, Dana m'agace What the fuck ?!? Alice est géniale. Bref même si comme tu le dis le coffret est un peu cher pour le contenu je ne me vois pas m'en priver Twisted Evil

ps: Tim est le portrait type du mec que je ne supporte pas What the fuck ?!? le gentil ...bref j'espèr que Jenny ne va pas rester avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:14

tu verra bien ce' qui va devenir du petit couple Tim/Jenny regardant la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:16

natsuki a écrit:
tu verra bien ce' qui va devenir du petit couple Tim/Jenny regardant la série Wink

voui même si je regarde surtout Jenny lol [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:23

shinidanie a écrit:
nop ya en version : français , anglais et allemand et les sous titres dans ces 3 langues plus néerlandais XD et des bonux : commentaires audio , bande annonce de la saison 2 , galerie photo :bave: et biographies [Série] L Word ... Langue2
Ok mais j'avais entendu parler qu'il sortirait qu'en VF ^^"

Citation :
pour les persos , alors : Marina est celle à qui je ressemble le plus
J'en connais une qui serait heureuse... [Série] L Word ... Soupir

Citation :
Shane me plait beaucoup Mr.Red et je craquerai facilement pour Jenny Cool
[Série] L Word ... Shock on en reparlera quand tu auras vu la première saison ^^"

Citation :
le couple Bette et Tina est très touchant, Dana m'agace What the fuck ?!? Alice est géniale. Bref même si comme tu le dis le coffret est un peu cher pour le contenu je ne me vois pas m'en priver Twisted Evil
Bel exemple à suivre... [Série] L Word ... Lol
Dana m'éclate [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:38

tiens mon padawan, je ne me souviens plus de ton persos préféré? c'est qui? [Série] L Word ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:43

quand je parle du craquage pour Jenny c'est purement physique, j'aurais eu la même réaction que Marina dans le pilote [Série] L Word ... Big_kiss [Série] L Word ... Lol sinon un peu trop ..arf pour moi niveau caractère^^ alors que Shane [Série] L Word ... Bisous28.

Bette et Tina ben c'est pas le genre de couple que j'aimerai former [Série] L Word ... Look2 trop "conventionnel" XD , pour Dana je verrais bien comment ça évolue [Série] L Word ... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 19:44

Moi je n'ai vu que 5-6 épisodes de cette première saison (mais les 2 premiers et les 2 derniers quand même [Série] L Word ... Lol )

kiyohime a écrit:
Citation :
Shane me plait beaucoup Mr.Red et je craquerai facilement pour Jenny Cool
[Série] L Word ... Shock on en reparlera quand tu auras vu la première saison ^^"
Pareils Laughing . C'est vraiment celle que je peux pas supporter [Série] L Word ... Hum . Moi j'ai trouvé le pauvre Tim bien courageux de la supporter aussi longtemps Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 21:09

natsuki a écrit:
tiens mon padawan, je ne me souviens plus de ton persos préféré? c'est qui? [Série] L Word ... Idea
Je n'en ai pas pour l'instant ^^" Elles ont tous un petit quelque chose mais pas au point de dire qu'untel est ma préféré [Série] L Word ... Lol
J'attends la 3ème saison pour voir s'il y a une nouvelle [Série] L Word ... Langue2
Maintenant que Shini nous a dit à quel personnage elle ressemblait, peux tu nous dire Sensei quel personnage te caractérise le mieux [Série] L Word ... Idea [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 22:03

j'ai comme l'impression que je passe à côté d'un truc [Série] L Word ... Ruse ya quelque chose que je devrais savoir à propos de Marina ? [Série] L Word ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyJeu 8 Sep - 23:55

alors voyons voir, je ressemblerais plus à qui [Série] L Word ... Idea
je dirais un savant mélange de Tina et Dana... je parle là des persos durant la deuxième saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 17:17

shinidanie a écrit:
j'ai comme l'impression que je passe à côté d'un truc [Série] L Word ... Ruse ya quelque chose que je devrais savoir à propos de Marina ? [Série] L Word ... Langue
[Série] L Word ... Shock c'est trop tentant de lui dire mais vais je me retenir ? Accroches toi Shini !!! Ce que je vais te dire ne pas pas te plaire.... T'es prête ^^" Instant crucial...... [Série] L Word ... Lol Marina en faite.... Non je ne peux pas spoiler silent
Finalement regarde la 1ère saison [Série] L Word ... Langue2 et tu comprendras peut être mais en fait il faut voir le 1er épisode de la saison 2 Wink

Sensei> Un mélange de Tina& Dana, j'imagine le mélange [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 17:25

kiyohime a écrit:
Non je ne peux pas spoiler silent

vous l'avez fait sur DI ... Marina ceci, Marina cela ... dans la saison 2 [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 17:48

kiyo: comment ca tu vois le mélange [Série] L Word ... Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 18:21

natsuki a écrit:
kiyo: comment ca tu vois le mélange [Série] L Word ... Hum
tu manquerais d'humour Sensei [Série] L Word ... Idea en fait c'était de l'ironie [Série] L Word ... Lol
Tu peux être à la fois délurée et sérieuse ^^" Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 18:53

kiyohime a écrit:
shinidanie a écrit:
j'ai comme l'impression que je passe à côté d'un truc [Série] L Word ... Ruse ya quelque chose que je devrais savoir à propos de Marina ? [Série] L Word ... Langue
[Série] L Word ... Shock c'est trop tentant de lui dire mais vais je me retenir ? Accroches toi Shini !!! Ce que je vais te dire ne pas pas te plaire.... T'es prête ^^" Instant crucial...... [Série] L Word ... Lol Marina en faite.... Non je ne peux pas spoiler silent
Finalement regarde la 1ère saison [Série] L Word ... Langue2 et tu comprendras peut être mais en fait il faut voir le 1er épisode de la saison 2 Wink

Sensei> Un mélange de Tina& Dana, j'imagine le mélange [Série] L Word ... Lol

affraid Marina est un homme ?! c'est ça ?! [Série] L Word ... Cry3 adieu monde cruel [Série] L Word ... Inclassable25

[Série] L Word ... Evil

[Série] L Word ... Mur /me va se pendre en attandant d'acheter le coffret de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 19:06

shinidanie a écrit:

affraid Marina est un homme ?! c'est ça ?! [Série] L Word ... Cry3 adieu monde cruel [Série] L Word ... Inclassable25
et oui tu as tout deviner, c'est un homme!!! [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 19:31

natsuki a écrit:
et oui tu as tout deviner, c'est un homme!!! [Série] L Word ... Lol

vraiment [Série] L Word ... Look2
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 19:36

natsuki a écrit:
shinidanie a écrit:

affraid Marina est un homme ?! c'est ça ?! [Série] L Word ... Cry3 adieu monde cruel [Série] L Word ... Inclassable25
et oui tu as tout deviner, c'est un homme!!! [Série] L Word ... Lol

Sensei> /me en pleine déception [Série] L Word ... Soupir
Pourquoi lui as tu confirmé ? [Série] L Word ... Triste
[Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol

Shini> Toutes mes condoléances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 19:44

kiyohime a écrit:
natsuki a écrit:
shinidanie a écrit:

affraid Marina est un homme ?! c'est ça ?! [Série] L Word ... Cry3 adieu monde cruel [Série] L Word ... Inclassable25
et oui tu as tout deviner, c'est un homme!!! [Série] L Word ... Lol

Sensei> /me en pleine déception [Série] L Word ... Soupir
Pourquoi lui as tu confirmé ? [Série] L Word ... Triste
[Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol

Shini> Toutes mes condoléances Mr. Green

c'pas grave [Série] L Word ... Lol les spoils ça ne m'a jamais gaché le plaisir

natsuki a écrit:

et oui tu as tout deviner, c'est un homme!!! [Série] L Word ... Lol

ça ne pouvait pas être autre chose , c'est pas pour rien que je disais que c'étais celle à qui je ressemblais le plus [Série] L Word ... Langue

tention hein ?! je ne suis pas un homme ! enfin pas physiquement en tout cas [Série] L Word ... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 19:45

kiyohime a écrit:
Sensei> /me en pleine déception [Série] L Word ... Soupir
Pourquoi lui as tu confirmé ? [Série] L Word ... Triste
[Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol [Série] L Word ... Lol


donc la seule femme faisait partie d'un couple hétéro est tombé sur un autre homme [Série] L Word ... Lol

... /me se demande si c'est vraiment un homme ou si c'est un faux spoil [Série] L Word ... Creve
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 20:26

shinidanie a écrit:
ça ne pouvait pas être autre chose , c'est pas pour rien que je disais que c'étais celle à qui je ressemblais le plus [Série] L Word ... Langue
tention hein ?! je ne suis pas un homme ! enfin pas physiquement en tout cas [Série] L Word ... Euh
J'ai eu peur d'un coup ^^"" et heureusement que tu le précises [Série] L Word ... Lol

Fcb a écrit:
... /me se demande si c'est vraiment un homme ou si c'est un faux spoil [Série] L Word ... Creve
Douterais tu de ma parole... [Série] L Word ... Idea [Série] L Word ... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 20:36

kiyohime a écrit:
Douterais tu de ma parole... [Série] L Word ... Idea [Série] L Word ... Evil

les femmes ne disent pas toujours la vérité [Série] L Word ... Creve ... donc natsuki et toi [Série] L Word ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 20:48

Fcb a écrit:
donc la seule femme faisait partie d'un couple hétéro est tombé sur un autre homme [Série] L Word ... Lol
Olaaaaa... scratch
A la base c'était 2 lesbiennes ou un couplé hétéro?
Si c'était des hétéros alors le mec est tombé sur un mec homo.

That's right?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 20:52

Merlin a écrit:
Fcb a écrit:
donc la seule femme faisait partie d'un couple hétéro est tombé sur un autre homme [Série] L Word ... Lol
Olaaaaa... scratch
A la base c'était 2 lesbiennes ou un couplé hétéro?
Si c'était des hétéros alors le mec est tombé sur un mec homo.

That's right?

un homme et une femme ... la femme trompe l'homme avec une autre femme qui serait en fait un homme [Série] L Word ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 21:18

Ca a pas l'air compliqué déja leurs relations.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 21:24

Merlin a écrit:
Ca a pas l'air compliqué déja leurs relations.^^"

on dit que les femmes sont compliquées ... alors quand elles sont en couple [Série] L Word ... Soupir

[Série] L Word ... Langue2

sinon pour en revenir à la série c'est cru quand même [Série] L Word ... Look2
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 21:33

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Ca a pas l'air compliqué déja leurs relations.^^"

on dit que les femmes sont compliquées ... alors quand elles sont en couple [Série] L Word ... Soupir

[Série] L Word ... Langue2

sinon pour en revenir à la série c'est cru quand même [Série] L Word ... Look2

les femmes ne sont pas plus compliquées que les hommes , elles fonctionnent différement [Série] L Word ... Evil

la série n'est pas crue , elle est réaliste [Série] L Word ... Lol tu croyais que les couple de lesbiennes se tenaient la main au coin du feu en pyjama bisounours , le regard abéti en buvant une tisane ? [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 21:46

shinidanie a écrit:
la série n'est pas crue , elle est réaliste [Série] L Word ... Lol tu croyais que les couple de lesbiennes se tenaient la main au coin du feu en pyjama bisounours , le regard abéti en buvant une tisane ? [Série] L Word ... Lol

cru et réaliste ne sont pas antagonistes ... mais là c'est cru, peut-être réaliste mais cru [Série] L Word ... Look2
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:13

pas plus que des hommes entre eux je suppose , ce sont des femmes pas des gamines donc elles ont une façon normale de parler de sexe et d'amour sans glousser en rougissant comme des ados attardées [Série] L Word ... Furax4
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:23

shinidanie a écrit:
pas plus que des hommes entre eux je suppose , ce sont des femmes pas des gamines donc elles ont une façon normale de parler de sexe et d'amour sans glousser en rougissant comme des ados attardées [Série] L Word ... Furax4

je ne parle pas des dialogues mais de certaines scènes, surtout que c'est une série de première partie de soirée [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:24

Fcb a écrit:


je ne parle pas des dialogues mais de certaines scènes, surtout que c'est une série de première partie de soirée [Série] L Word ... Lol

oui ben on en revient au pyjama pilou et tisane [Série] L Word ... Lol si si les lesbiennes b*** aussi XD

je ne sais sur quelle chaine ça passait
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:30

shinidanie a écrit:
oui ben on en revient au pyjama pilou et tisane [Série] L Word ... Lol si si les lesbiennes b*** aussi XD

sans hommes [Série] L Word ... Cry3

Citation :
je ne sais sur quelle chaine ça passait

je ne parle pas de la diffusion française, même si cela passait sur canal + le dimanche en première partie de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:38

Fcb a écrit:


sans hommes [Série] L Word ... Cry3

de préférence oui [Série] L Word ... Lol

Citation :


je ne parle pas de la diffusion française, même si cela passait sur canal + le dimanche en première partie de soirée ^^


ben c'est pas du X non plus faut pas exagérer, j'ai vu des films sur les chaines publiques en 1ère partie de soirée bien pkus hot que ça [Série] L Word ... Hum et puis de toutes façons les petits sont censés être couchés à cette heure là [Série] L Word ... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 22:42

shinidanie a écrit:
ben c'est pas du X non plus faut pas exagérer, j'ai vu des films sur les chaines publiques en 1ère partie de soirée bien pkus hot que ça [Série] L Word ... Hum

certaines scènes j'ai dit [Série] L Word ... Lol

Citation :
et puis de toutes façons les petits sont censés être couchés à cette heure là [Série] L Word ... Evil

à 20h30 [Série] L Word ... Look2
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 23:11

Fcb a écrit:


certaines scènes j'ai dit [Série] L Word ... Lol

bon t'as fini de nous jouer les vierges effarouchées

Citation :


à 20h30 [Série] L Word ... Look2

les miennes le sont à 20h30 tapantes , une histoire et extinction des feux [Série] L Word ... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptyVen 9 Sep - 23:17

shinidanie a écrit:
bon t'as fini de nous jouer les vierges effarouchées

je ne parlais pas pour moi mais en général [Série] L Word ... Lol

Citation :
les miennes le sont à 20h30 tapantes , une histoire et extinction des feux [Série] L Word ... Evil

du hentai [Série] L Word ... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 0:26

Je persiste à dire que Queer As Folk c'est carrément plus coquin [Série] L Word ... Lol .

Sinon la Jenny et Marina, je ne les aime pas trop... dans les 2 épisodes que j'ai vu... j'ai trouvé leurs scènes très malsaines (enfin ce devait être fait exprès).
Sinon pareil que Kaine^^, j'aime bien Tim^^. Je le trouve très sensé, et beaucoup plus crédible que son ex. D'ailleurs il l'a bien remise en place^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 8:09

DS> je ne trouve pas que Queer As Folk est plus coquin que The L word Rolling Eyes
Ils sont au même niveau [Série] L Word ... Langue mais les scènes de The L Word sont un peu plus raffinés à mon goût Mr.Red [Série] L Word ... Lol

Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 11:25

[mode Shinie à la ramasse ON] je suppose que la saison 2 est déjà passée à la TV en France , donc quand pensez-vous que les DVD de cette saison sortiront ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 11:38

Shini> La saison 2 n'a pas été encore diffusé mais je pense que Canal+ la diffusera mais quand je ne sais pas ^^"
Et pour la sortie du coffret 2 je pense qu'ils le sortiront un mois après la diffusion comme ils ont fait pour la première [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 11:44

Vu le succès que la saison 1 semble avoir eu, je serais aussi étonné que Canal + ne diffuse pas la S2.

Maintenant, ils vont peut attendre d'avoir finis de diffuser deseperate housewife avant de la passer.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 11:53

kaine a écrit:
Vu le succès que la saison 1 semble avoir eu, je serais aussi étonné que Canal + ne diffuse pas la S2.
Et pis si Canal ne la diffuse pas, il y aura toujours Pink TV [Série] L Word ... Langue2 [Série] L Word ... Lol

Citation :
Maintenant, ils vont peut attendre d'avoir finis de diffuser deseperate housewife avant de la passer.
J'adore cette série. J'ai vu la 1ère saison et c'est vraiment excellent. Il y a de tout : drame, humour et intrigue [Série] L Word ... Lol
J'espère la voir en coffret [Série] L Word ... Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 11:59

bouhouhou [Série] L Word ... Cry3 je n'ai ni canal ni pink [Série] L Word ... Soupir suis dégout et rage [Série] L Word ... Furax4 ça veut dire au moins un an d'attente pour voir la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 12:20

shinidanie a écrit:
bouhouhou [Série] L Word ... Cry3 je n'ai ni canal ni pink [Série] L Word ... Soupir suis dégout et rage [Série] L Word ... Furax4 ça veut dire au moins un an d'attente pour voir la saison 2
Mais non il faut rester optimiste ^^"
(/me envoyer un Mp à Shini Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 13:06

kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green

mouais [Série] L Word ... Lol

kiyohime a écrit:
(/me envoyer un Mp à Shini Wink )

[Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 13:44

Fcb a écrit:
kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green

mouais [Série] L Word ... Lol

kiyohime a écrit:
(/me envoyer un Mp à Shini Wink )

[Série] L Word ... Lol


[Série] L Word ... Arme3 [Série] L Word ... Arme3 [Série] L Word ... Arme3 [Série] L Word ... Arme3 tu ferais mieux de ne pas te faire remarquer avec tes MP toi [Série] L Word ... Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 13:53

Fcb a écrit:
kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
mouais [Série] L Word ... Lol
Pourquoi es tu si sceptique !!! [Série] L Word ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... EmptySam 10 Sep - 14:22

kaine a écrit:
Et pis si Canal ne la diffuse pas, il y aura toujours Pink TV [Série] L Word ... Langue2 [Série] L Word ... Lol
D'ailleurs c'est là-dessus que j'ai vu.

De toute façon c'est 1 saison par an donc faut pas être pressée^^. Faites comme moi, soyez à la ramasse et vous n'aurez jamais le temps d'attendre [Série] L Word ... Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] L Word ... Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] L Word ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série à voir
» Coffret S1 de L WORD en zone 2 à vendre!!! comme neuf!!!
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: