Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marimite S4 c'est parti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 15:53

Marimite S4 c'est parti! Imgtopgrc2

La saison 4 de Maria Sama a commencé. Continuant sur la lancée de la S3, on retrouve donc une Sachiko toujours plus vilaine (entreprenante?) et une Yumi qui s'affirme. Bref, tout ça se suit très agréablement. On peut juste regretter un OP vraiment pas terrible. L'ending continue sur sa lancée de montrer des illustrations sans équivoque sur les relations entre les héroïnes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coronis57
Nunuche Himecoco
Coronis57


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyMar 20 Jan - 2:33

Ouais enfin la saison 4
Un opening qui ne colle pas vraiment avec le cadre de la série, mais bon ça change, moins conventionnel.

J'ai vu les épisodes 1, 2 et 3.
- Épisode 1, tout va bien il était plutôt sympathique si on passe outre les couettes de Touko que je déteste et son caractère aussi d'ailleurs.

- Épisode 2, là ça se corse, Kanako m'a déçu Marimite S4 c'est parti! Triste quant on sais la haine qu'elle éprouve envers les hommes, tout de suite on s'imagine le pire qu'il lui est arrivée, alors qu'en fait....
Spoiler:
Si ce n'est pas décevant ça tout de même Marimite S4 c'est parti! Creve
Et aussi, il faut m'expliquer comment Touko a fait pour avoir un tignasse pareille en enlevant ses vieilles couettes entortillées !?
A part ça, c'était cool de revoir Sei et Yohko, dommage qu'on ne les ait pas vu longtemps.

- Épisode 3, celui-ci ne m'a pas trop intéressé, je l'ai survolé...

Enfin, je pense que peut être après leur tea party, Yoshino et Yumi auront choisi leurs petites sœurs. Bon y a pas de mystère quand au choix de Yumi, c'est assez explicite dans l'ending, mais Yoshino...je me demande qui va accepter d'être sa petite sœur...
Et sinon je trouve que Sachiko n'est pas très présente, j'espère qu'elle le sera plus dans les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Coronis57
Nunuche Himecoco
Coronis57


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyMar 27 Jan - 0:37

J'ai vu l'épisode 4, il était pas mal, même amusant, il était surtout centré sur les roses jaune.
Ça fait plaisir de voir Sei, Youko et Eriko. Je suis sur que Sei et Youko sortent ensemble, en tout cas elles iraient tellement bien ensemble Marimite S4 c'est parti! Ezicon8_
Enfin, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyVen 30 Jan - 17:44

Beaucoup de fanarts SeixYouko circule sur le net, apparemment les fans apprécieraient de les voir en couple. C'est toujours sympa de revoir les anciens persos, ils se font tellement rare faut dire aussi et ils manquent...Sinon, je pense qu'il ne va pas y avoir de miracle, cette saison sera centrée sur Yumi et sa petite soeur, Youko. Faut aimer quoi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coronis57
Nunuche Himecoco
Coronis57


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyVen 30 Jan - 19:26

moonworld a écrit:
Sinon, je pense qu'il ne va pas y avoir de miracle, cette saison sera centrée sur Yumi et sa petite soeur, Youko. Faut aimer quoi! ^^"
Tu veux dire Touko, ouai ben moi je ne l'aime pas, il faudrait déjà qu'elle commence par enlever ces couettes affreuses et qu'elle arrête avec son caractère de "je m'en fous, mais je ne m'en fous pas". Yumi pourrait choisir une autre sœur, j'aurai préféré Kanako. Et pour ce qui est de la sœur de Yoshino, je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé dans l'épisode 4 (j'suis une quiche en anglais) à la fin, donc si tu pouvais me l'expliquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Coronis57
Nunuche Himecoco
Coronis57


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyLun 2 Fév - 20:04

Episode 5 vu, ça fait plaisir ce changement de décore. Yumi sans couettes Marimite S4 c'est parti! King . Yumi/Sachiko Marimite S4 c'est parti! King (pas de Touko pour gâcher l'ambiance)
Super épisode, rien à dire, à part que c'était trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! EmptyMar 24 Fév - 12:49

je crois que je suis arrêtée à l'épisode 3 pour le moment, mais j'avoue avoir un peu de mal avec cette saison... déjà ça commence mal si c'est centré sur Touko vu que je ne la supporte pas!
Moi je veux du Sachiko x Yumi et puis c'est tout!!!! Marimite S4 c'est parti! Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marimite S4 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Marimite S4 c'est parti!   Marimite S4 c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marimite S4 c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: