Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^

Aller en bas 
+4
peapol
Natsu
Bahamut
madoka
8 participants
AuteurMessage
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Konbanwa a tous
Alors voici un exercice ou je ne suis pas tres douée a savoir: me presenter hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Shock
Il est pas evident dutout de trouver la bonne formule qui ne vous changera pas en crapeau mais ki donnera au contraire envie de venir vous dire coucou et de vous connaitre
Dc je dirai qu une seule chose, no prise de tete et tt plein d humour le tout baigné dans un univers nippon a la sauce shoujo-ai hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ King
voilou voilou
a tres bientot j espere sur le forum pour partager tt plein d info sur cet univers au combien genial qu est le monde du shoujo-ai hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyJeu 28 Fév - 23:49

Bienvenue à toi Madoka !^^
Un peu sorcière sur les bords ? Pour les crapeaux, pas de soucis, un petit ange m'a transformé en ce magnifique animal il y a bien longtemps, si bien que je suis maintenant immunisé. alien
J'espère que tu te plairas ici.^^

Edit : désolé pour la question sur Shizuru et Natsuki, j'avais édité vu que t'avais changé d'avat.^^"
Donc, je remet ici. Razz
Natsuki ou Shizuru ? Very Happy


Dernière édition par Bahamut le Ven 29 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyJeu 28 Fév - 23:58

merci beaucoup
je suis sure que je vai beaucoup me plaire par ici , j ai hate de faire le tour des differents topics hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Fdj
Ah par contre je viens de changer d avatar eh oui c est mon coté gémeaux lunatique et indecis qui veut ça ^_^
Par contre pour ce qui est de choisir entre Shizuru et Natsuki c est un choix tres cornelien que celui-ci car je pense qu elles ne vont pas l une sans l autre dc pas evident de trancher hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Hein
Mais perso j aimerai bien trouver ma Shizuru mais sans l option je pete un cable et je sombre dans une folie amoureuse destructrice quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 0:25

Difficile de trancher ? C'est pas l'avis de Shizuru. hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Lol ... hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Euh
De toute façon, j'ai jamais vraiment compris cette question. Laughing
Ce doit être une question piège. hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Idea
Fais gaffe aux autres patien.... pensionnaires de ce forum. Ils ont d'autres questions tordues en réserves. hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 4:39

Bienvenue à toi en ce lieu saint... euh pas du tout c la porte d'à coté... donc je disais, bienvenue à toi dans ce lieu de débauche !
Je suis le maître (enfin je devrais dire la maitresse mais c borderline...) de ces lieux! (une offrande et quelques prières pour ma petite personne te feront passer dans les hautes sphères de cet antre! vive la corruption!)
J'espère que tu t'amuseras bien ici

Bahamut a écrit:
Difficile de trancher ? C'est pas l'avis de Shizuru. hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Lol ... hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Euh
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 16:25

bienvenue en ce bas-monde hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cool

J'espére que tu va passer du bon temps par ici, comme tu peut le voir tout fonctionne sur la corruption les offrandes pour prendre de l'importance ici. Fait quand même attention à ce que tu propose à notre admin: une certainne inquisitrice pourrait te faire plein de truc plus ou moins jouissif si tu est maso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Lutalo
Nunuche Himecoco
Lutalo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 19:24

Bienvenue chez toi hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Salut
Tu es Gémeaux, on a au moins un point en commun hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Fuck La double personnalité je connais aussi hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Euh
Et encore une adepte de "shizuru" hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 21:38

Lutalo a écrit:
Et encore une adepte de "shizuru" hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cingle
vilain padawan hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyVen 29 Fév - 23:24

Certes j aime beaucoup Shizuru, j adore son calme et ses ptes taquineries de meme que je trouve son amour pour Natsuki magnifique
Cependant je craque sur le charme mysterieux et la beauté " glaciale" de Natsuki je l avoue. je ne resiste jamais a la brune tenebreuse au regard azur , c est ma faiblesse hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptySam 1 Mar - 8:57

madoka a écrit:
Certes j aime beaucoup Shizuru, j adore son calme et ses ptes taquineries de meme que je trouve son amour pour Natsuki magnifique
Cependant je craque sur le charme mysterieux et la beauté " glaciale" de Natsuki je l avoue. je ne resiste jamais a la brune tenebreuse au regard azur , c est ma faiblesse hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love
tu oublie quand même une chose importante sur Natsuki ! C'est une sacrée boulette !!! hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Lol
C'est surement celle qui m'a le plus fait rire dans My Hime à travers certains épisode ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptySam 1 Mar - 13:12

En effet , c est vrai qu elle est auussi assez tordante par moment
Spoiler:
Mais bon c est quand meme son coté rebel et solitaire qui la caracterise et la rend si troublante hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love , tu es de mon avis là sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptySam 1 Mar - 17:51

moi c'est le coté motarde/mystérieuse/la tête sur les épaules que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptySam 1 Mar - 21:03

plutôt d'accord avec toi... mais ça fait longtemps que j'ai vu My Hime, et j'avoue avoir plus l'image de Natsuki facon Otome que Hime (image un peu différente quand même)
De toute façon je n'aurais pas pris comme pseudo n'importe quel personnage!!hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyDim 2 Mar - 19:08

sortez le tapis rouge,les trompettes et les cotillons...

Bienvenue parmi nous...si tu as un problème n'hésite pas à venir me trouver...je suis la seule personne pure et innocente de ce forum... Les autres membres,modos, ou admin (gloire à son nom) t'enverront sur les chemin de la luxure et de la décadence.

un verre? hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Angedemo


edit: pour le couple......Nao x Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyLun 3 Mar - 1:17

Welcome ici hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cool

Fan de Mai Hime et de Natsuki/Shizuru, c'est parfait, tu devrais bien t'intégrer hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ King

Pis bon, la personne pure et innocente ici, c'est moi, Allegra m'a piqué ma devise et me doit un max de royalties...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyLun 3 Mar - 1:20

Miyaki a écrit:

Pis bon, la personne pure et innocente ici, c'est moi, Allegra m'a piqué ma devise et me doit un max de royalties...

mais non mais non, soit un peu sérieuse de temps à autre....tout le monde sait que tu emmènes les jeunes gens sur les chemins tortueux de la décadence....
Revenir en haut Aller en bas
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyLun 3 Mar - 3:43

Allegra a écrit:
Miyaki a écrit:

Pis bon, la personne pure et innocente ici, c'est moi, Allegra m'a piqué ma devise et me doit un max de royalties...

mais non mais non, soit un peu sérieuse de temps à autre....tout le monde sait que tu emmènes les jeunes gens sur les chemins tortueux de la décadence....

Merci beaucoup pour ce super acceuil, ca fait chaud au coeur et now ca ne fait aucun doute que je vai adorée etre parmis vous hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ King
J adore l ambiance qui reigne sur ce forum
A par contre je n ai donc rien a craindre de Miyaki si elle n entrain que les jeunes gens sur les chemins tortueux car je suis l une des doyennes je crois hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Evil
Encore merci a tous pour vos messages de bienvenue hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Smiles_3
A tres bientot sur les differents topics hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyLun 3 Mar - 4:57

Coquine The Great a écrit:
(enfin je devrais dire la maitresse mais c borderline...)
A mort! hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cool

Bienvenue à toi, rend bien hommage à ma coquine, la maîtresse borderline de ces lieux et tout ira bien pour toi! Very Happy
N'écoute pas les gens qui se prétendent innocents, ce sont les plus pervers d'entre tous! hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Ruse

Have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutalo
Nunuche Himecoco
Lutalo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyMar 4 Mar - 20:05

Natsu a écrit:
Lutalo a écrit:
Et encore une adepte de "shizuru" hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cingle
vilain padawan hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Stupid
Hé Sensei !!! Je taquinais tout simplement... hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Euh
Et pour ma part je reste toujours une adepte de SHIZURU hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ EmptyMar 4 Mar - 20:33

Lutalo a écrit:
Natsu a écrit:
Lutalo a écrit:
Et encore une adepte de "shizuru" hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Cingle
vilain padawan hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Stupid
Hé Sensei !!! Je taquinais tout simplement... hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Euh
Et pour ma part je reste toujours une adepte de SHIZURU hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Love
il me semblait aussi qu'il y avait un truc louche dans cette histoire! hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Idea hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^   hajimemashite , ravie d etre parmis vous  ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hajimemashite , ravie d etre parmis vous ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une licorne parmis vous
» Vous avez un message ^__^
» kyuu vous dit ohayou!
» Vous avez un message ^__^
» Une Shammy s'est glissée parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: