Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rugby...ça passe ou ça plaque

Aller en bas 
+4
Allegra
Merlin
Natsu
peapol
8 participants
AuteurMessage
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyDim 7 Oct - 13:02

t'as bien de la chance Rugby...ça passe ou ça plaque Euh

moi je suis en mode no life avec pour seul sortit le week end pour voir le match avec des potes et copines (j'vais devenir un bof Rugby...ça passe ou ça plaque Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyDim 7 Oct - 14:48

tout dépend c un match de quoi?????
si c du foot... en effet t'es foutu ! Rugby...ça passe ou ça plaque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyDim 7 Oct - 18:28

un match de quoi?!
du rugby bien sur, c'était le match du siecle hier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 1:11

On dit "beauf" et pas "bof". Rugby...ça passe ou ça plaque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 12:58

peapol a écrit:
un match de quoi?!
du rugby bien sur, c'était le match du siecle hier Mr.Red
Je suis d'accord!!!! on a battu les blacks!!! Rugby...ça passe ou ça plaque Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 15:04

bon bon bon , c'est bien la fance a gagné contre les All black...mais bon,

Ok, ils sont reconnu comme être une des meilleur équipe de la planètes et sont souvent favori pour les championats du monde...
mais en même temps, ils ne l'ont gagné qu'une fois en 1987 (si je ne m'abuse)....
et histoire de grogner un peu plus (oui j'ai envie de raler...ça arrive), le meilleur match qu'a disputer l'équipe de france contre les All black est arrivé pendant leur tournée en Europe de 72-73(à cette époque où le rugby pro n'existait pas *_*, où le rugby était une passion et non pas une façon de se faire du fric)...c'est la première victoire de notre pays, face aux terribles homme en noir...

Voilà puis bon quand on regarde les selections de l'époque, on comprend vite pourquoi je suis de partie pris.... Rugby...ça passe ou ça plaque Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 18:10

pour mes copines elles sont trés contente du rugby pro vut qu'ils ont plus de temps pour la muscu Rugby...ça passe ou ça plaque Euh

n'empéche c'est délire d'aller voir un match sur grand écran, entre les groupies de michalak, les fans de chabal, les vieux de la vielle avec l'accent le beret plus le vocabulaire approprié; sans compter la fanfare et l'apéro y'a l'ambiance Laughing

edit par All':
on dit une bandas et une bodega.... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 21:53

Bah... c'est la même chose que d'aller voir le foot sur grand écran... sauf que t'as pas les "enculé" et "à mort l'arbitre"... en tout c'est pas samedi et son essai "en avant" que l'arbitre se serait pris des noms d'oiseaux.

Sinon sans être un gros fan (voire fan tout court) de Rugby... l'engouement record que ça provoque en ce moment (hystérie ?) que ce soit dans la rue ou dans la presse... c'est fou. Du moins par rapport à 99 (la dernière CDM que j'ai vécue sur sol français), le décalage est énorme. Même médiatiquement j'ai pas l'impression qu'on ait fait autant de foin pour la victoire de la France vs All Blacks en demi à l'époque.

L'effet "la CDM se passe en France" ou "pipolisation" avec Chabal-mania et Dieux du Stade ?

Contre coup, la fédération mondiale et les chaines qui ont les droits TV sont aussi chiantes que la FIFA à l'époque de la Coupe du Monde en Allemagne. Le terme "droits exclusifs" est pris au pied de la lettre et il est impossible d'avoir des résumés video en streaming sur le net.
Waffou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 8 Oct - 22:04

sur le site de france 2 et france 3 tu as des reportages jamais passé à antenne et tout ceux qui sont passé battou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 9 Oct - 16:14

Allegra a écrit:
Voilà puis bon quand on regarde les selections de l'époque, on comprend vite pourquoi je suis de partie pris.... Rugby...ça passe ou ça plaque Lol
Z'ont quoi les sélections de l'époque? Rugby...ça passe ou ça plaque Idea

peapol a écrit:
L'effet "la CDM se passe en France" ou "pipolisation" avec Chabal-mania et Dieux du Stade ?
Coupe du monde en France et aussi on en parle plus à la télé car comme ils ont payés les droits TV chers, faut rentabiliser avec des pubs chères donc pour ça faut drainer un max de télespectateurs je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 9 Oct - 18:40

Perso, j'étais déjà à fond en 99... mais il est vrai que ca a pris d'autres proportions cette fois ci...
mais je m'en fou, du moment que je peux voir Chabal à l'oeuvre je suis heureuse!
Rugby...ça passe ou ça plaque Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 9 Oct - 22:06

Clair que l'ampleur cette année est énorme...
ça fait des mois qu'on matraque à la pub pour l'évènement alors qu'avant c'était la discrétion totale. Rugby...ça passe ou ça plaque Cingle

Effet de mode à fond la caisse.
Je me demande combien de temps ça va durer, si l'enthousiasme sera renouvellé à la prochaine coupe du monde etou...
Et j'aimerais jetter un coup d'oeil aux effectifs des clubs en cas de victoire de la france, y a des chances que ça explose Rugby...ça passe ou ça plaque Idea

Après ça fait un peu "hypocrite" comme comportement de masse quand on voit que le rugby était relativement boudé jusqu'à présent...et je comprends que l'ampleur du truc et la vitesse à laquelle ça se fait effare ceux qui s'y sont toujours interressés.
Mais en point positif le sport a un effet fédérateur assez sympathique et là ça marche bien donc...Rugby...ça passe ou ça plaque Bof
Tant qu'on ne récupère pas dans la foulée certains abrutis qu'on croise dans les stades de foot et les charges de CRS qui vont avec en fin de matchs, sans oublier les jetter de canettes sur la pelouse, pourquoi pas ?


Citation :
Contre coup, la fédération mondiale et les chaines qui ont les droits TV sont aussi chiantes que la FIFA à l'époque de la Coupe du Monde en Allemagne. Le terme "droits exclusifs" est pris au pied de la lettre et il est impossible d'avoir des résumés video en streaming sur le net.
Ouep. Et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de matchs diffusés...il y a certaines rencontres dans les poules de départ qui étaient relativement importante et devaient valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 9 Oct - 22:45

La seule chose qui me fait peur c'est récupérer les footeux hooligan! Very Happy
Le rugby a toujours été super courtois entre supporter donc pourvu que ça dure! Rugby...ça passe ou ça plaque Adada
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 9 Oct - 23:43

En même temps "on n'a que le public qu'on mérite"... et quand tu vois les enfants gâtés chialeuses comédiennes qui courent en liberté sur les terrains de foot, faut pas t'étonner que la partie la plus écervelée du public joue dans l'intelligence et la subtilité.

Citation :
Après ça fait un peu "hypocrite" comme comportement de masse quand on voit que le rugby était relativement boudé jusqu'à présent...et je comprends que l'ampleur du truc et la vitesse à laquelle ça se fait effare ceux qui s'y sont toujours interressés.
Boudé, je pense pas... mais c'était clairement moins médiatisé qu'aujourd'hui (faut dire qu'avec les droits qui sont passés chez TF1, fallait faire le max pour vendre des temps de cerveaux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMer 10 Oct - 2:50

En ce qui concerne les école de rugby....
Elles refusent déjà du monde pour la plus part...
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMer 10 Oct - 15:20

dans mon bled y'a pas eu de recrutement du coté du club Rugby...ça passe ou ça plaque Euh

sinon je pense que cet effet de mode prendra fin après la coupe du monde ... jusqu'à la prochaine Rugby...ça passe ou ça plaque Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyVen 12 Oct - 20:07

Y avait cette photo aussi, que les Blacks avaient envoyé à l'équipe de France avant la Coupe du Monde...
Rugby...ça passe ou ça plaque D4museeduquaibranlybm3

Elle fait 5m de long, 2,5m de large et a été vernie...avec le sang des joueurs Rugby...ça passe ou ça plaque Cingle
A accrocher dans le salon, idéal pour accueillir vos invités Rugby...ça passe ou ça plaque Liste
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyDim 14 Oct - 0:17

Bon ben la rugby mania va retomber d'un coup... un peu comme l'anglais lors de l'essai du match.
"C'est balooooooooooot"
Rugby...ça passe ou ça plaque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyDim 14 Oct - 13:00

c'est sur, l'enthousiasme général va être vaporisé...

Mais le match de ce soir va être trépidant Rugby...ça passe ou ça plaque Cool
Aura-t-on un "France VS Argentine 2: Le Retour" ??
Ce serait legendaryyyyy Rugby...ça passe ou ça plaque Lol

Les commentaires étaient excellents: "Le rugby perturbe tout, des matchs de hockey sur glace on été décallé comme vous avez pu le remarquer..."
Non, ça j'ai pas remarqué XD

Et baston au Champs de Mars en fin de match...ça ça craint Rugby...ça passe ou ça plaque Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 15 Oct - 8:59

Miyaki a écrit:
Et baston au Champs de Mars en fin de match...ça ça craint Rugby...ça passe ou ça plaque Soupir
En même temps, y a jamais eu besoin d'un match de rugby pour avoir de la baston au Champ de Mars. Rugby...ça passe ou ça plaque Bof
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyLun 15 Oct - 18:40

que des matchs "retour" de poules, en plus de nous et l'argentine:
finale angleterre VS afrique du sud (les anglais c'était pris une branlé en poule)

Sinon vraimment trop dégouté, elle était pour nous cette finale , enfin bon on a perdu on a perdu Rugby...ça passe ou ça plaque Triste

c'est quoi cette histoire de baston au champs de mars? casseur? français VS anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque EmptyMar 16 Oct - 0:39

peapol a écrit:
les anglais s'étaient pris une branlé en poule
Tant mieux, une deuxième leur fera pas de mal Rugby...ça passe ou ça plaque Evil

Mais bon...sinon faut être réaliste, le XV de France a fait des matchs bien plus réussis que ça...mais juste avant la coupe du monde Rugby...ça passe ou ça plaque Euh
Donc je suis pas si sûre qu'on méritait une finale, certaines équipes jouaient quand même mieux.
'Fin bref, de toute façon c'est reglé.

Pour la baston je sais pas trop, j'ai entendu ça vite fait à la radio mais visiblement ça a pas été l'émeute Rugby...ça passe ou ça plaque K2k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby...ça passe ou ça plaque Empty
MessageSujet: Re: Rugby...ça passe ou ça plaque   Rugby...ça passe ou ça plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby...ça passe ou ça plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: