| Bonsoir | |
|
+12Natsu Merlin King of Esca Maya Titange Kurenai NoZ Allegra Dark Satsuki Bahamut meia kaine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Baka Rangers
Nombre de messages : 5252 Age : 43 Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila. Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:28 | |
| Tu passe aussi aux travaux pratique Jigoku? Je Définition une peu amusante du troll : http://forum.topflood.com/sujet-1473.php | |
|
| |
Jigoku Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Natsu> Tu devrais c'est très sympatique DS>Il ne faut pas avoir honte de ses vices - Merlin a écrit:
- Tu passe aussi aux travaux pratique Jigoku?
Pourquoi tu serais intéresé |
|
| |
King of Esca The Valkyrie of Bread
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:35 | |
| De toutes façon, vaudrait mieux pas que Oneesan (DS) ait honte de ses vices car sinon, elle sortirait plus de chez elle ! Sinon, bravo Jigoku ! C'est rare de rester saine d'esprit après un tsunami de flood | |
|
| |
NoZ indécise Natsuki
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:36 | |
| Vive les decolletés | |
|
| |
peapol Troublante Haruka
Nombre de messages : 2180 Age : 34 Localisation : 26 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Dark Satsuki Obsessionelle Shizuru
Nombre de messages : 4804 Age : 28 Localisation : Mon oreiller *_* Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:38 | |
| La 1ère photo en jette! (Merlin> je me suis à moitié reconnue chez le troll <_<) Edit> au fait Jigoku... si c'est pas indiscret^^, on peut avoir ton âge? | |
|
| |
Claude Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:46 | |
| - Merlin a écrit:
Définition une peu amusante du troll : http://forum.topflood.com/sujet-1473.php Y commence à être connu ce texte, je l'avait même collé sur manganoir d'ailleurs...Fin bon sous la forme ou je l'avait trouvé ca se présentait sous al forme"Le boulet des forum" D'ailleurs je trouve que c'est mieux parce que là leur définition du troll est trop large je trouve...^^ |
|
| |
peapol Troublante Haruka
Nombre de messages : 2180 Age : 34 Localisation : 26 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4804 Age : 28 Localisation : Mon oreiller *_* Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:54 | |
| Oh là.. déjà 3 pages... ... finalement on devrait p'te se calmer . | |
|
| |
peapol Troublante Haruka
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Natsu Maaouuuu!
Nombre de messages : 3381 Age : 42 Localisation : Pas loin de Moon Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
kaine Troublante Haruka
Nombre de messages : 2824 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:02 | |
| Je me permet juste d'écrire un petit poste pour souhaiter cette fois de façon plus officielle la bienvenue à notre jeune nouvelle . Pour être tout à fait franc, sur ce coup là, j'ai bien cru qu'on te reverait jamais (mais je suis ravi que cela soit le contraire ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Natsu Maaouuuu!
Nombre de messages : 3381 Age : 42 Localisation : Pas loin de Moon Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:05 | |
| mais de rien ma fifille, tu sais que je le fais avec le plus grand plaisir | |
|
| |
Merlin Baka Rangers
Nombre de messages : 5252 Age : 43 Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila. Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:16 | |
| - Jigoku a écrit:
- Merlin a écrit:
Pourquoi tu serais intéresé Zut. Pris à mon propre piège là. (Natsu comprendra. ) Heu... Fifille aide moi. XD Deux question donc. Tu viens de quel type de forum Jigoku? Tu es venue ici par curiosité ou parce que le shoujo ai t'interesse particulièrement? Fifille. Help. (Natsu comprendra encore. ) | |
|
| |
Allegra Capitaine de soirée
Nombre de messages : 2237 Age : 37 Localisation : Rouen/Liège Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 20:53 | |
| *Arrive après la bataille ils ont tous flooder le topic.....ah c'est une présentation???? - celle qui n'a pas froid au yeux a écrit:
- je lis bien des hentai
Oh mon dieu.......... ....ça se lit ce genre de chose.... pour l'age je dirais.....22 ou 23........je me trompe????? | |
|
| |
Natsu Maaouuuu!
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 21:34 | |
| non moman tu te démerde XD je suis trop explosée de rire pour te soumettre une idée XD | |
|
| |
Titange Intrepide Utena
Nombre de messages : 3015 Age : 41 Localisation : Quelque part dans la brume.... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 23:37 | |
| pffff on laisse le forum quelques heures et on revient, c'est illisible tellement même les hauts pontes ont floodé. C'est intolérable!!!>_<
Sinon, Ô nouvelle, maintenant que l'on sait que tu es là pour de vai, je te resouhaite une bienvenue sincère^^^
(je savais bien qu'un peu de flood ne pouvait tuer ou effrayer personne) | |
|
| |
Nombre de messages : 2237 Age : 37 Localisation : Rouen/Liège Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 6 Fév - 23:38 | |
| Si c'est Ds qui flood....oui......... | |
|
| |
Battou Charmeuse Michiru
Nombre de messages : 1542 Age : 43 Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!! Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Jigoku Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 0:54 | |
| - Merlin a écrit:
- Jigoku a écrit:
- Merlin a écrit:
Pourquoi tu serais intéressé Zut. Pris à mon propre piège là. Un peu de provoc et il n'y a plus personne - Citation :
- Deux question donc.
Tu viens de quel type de forum Jigoku? Tu es venue ici par curiosité ou parce que le shoujo ai t'interesse particulièrement?
Je viens d'aucun forum en particulier, je vague dans plusieurs comme par exemple bulle d'air, 1001 bd, etc... Oui j'aime bien le shoujo ai - King of Esca a écrit:
- Sinon, bravo Jigoku ! C'est rare de rester saine d'esprit après un tsunami de flood
Merci - Dark Satsuki a écrit:
- au fait Jigoku... si c'est pas indiscret^^, on peut avoir ton âge?
euh... 25 dans quelques mois - kaine a écrit:
- Je me permet juste d'écrire un petit poste pour souhaiter cette fois de façon plus officielle la bienvenue à notre jeune nouvelle .
Pour être tout à fait franc, sur ce coup là, j'ai bien cru qu'on te reverait jamais (mais je suis ravi que cela soit le contraire ). Merci de ton accueil - petit_ange a écrit:
- Sinon, Ô nouvelle, maintenant que l'on sait que tu es là pour de vai, je te resouhaite une bienvenue sincère^^^
Merci - All a écrit:
- pour l'age je dirais.....22 ou 23........je me trompe?????
Oui tu t'es trompée |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 0:56 | |
| Jigoku est une adulte... je me sens diminuée du haut de mes 16 ans . | |
|
| |
kaine Troublante Haruka
Nombre de messages : 2824 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 0:59 | |
| - Dark Satsuki a écrit:
- Jigoku est une adulte... je me sens diminuée du haut de mes 16 ans .
et moi donc . | |
|
| |
Merlin Baka Rangers
| |
| |
Natsu Maaouuuu!
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:01 | |
| trop tard je suis morte de rire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Minipous Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:05 | |
| Accablante jeunesse |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:08 | |
| - Merlin a écrit:
- C'est surtout que je pensais que tu me dirais un truc du genre "Non désolé je ne suis pas attiré par un homme."
Tu m'a pris au dépourvu et je pensais pas du tout que tu réagirais comme ça. Pourtant j'aurais dû prévoir. Elle croyait p'te que tu étais une femme... non pas que Belldandy... Soeurette> ça va avec mes 16 ans <__<... Pyupyu> il te va à merveille ce costume... | |
|
| |
kaine Troublante Haruka
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Minipous Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:18 | |
Pyupyu> il te va à merveille ce costume... C'est sûr...surtout que les couvents, c'est un peu comme les lycées de jeunes filles |
|
| |
Titange Intrepide Utena
Nombre de messages : 3015 Age : 41 Localisation : Quelque part dans la brume.... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:23 | |
| - Minipoussin a écrit:
- Dark Satsuki a écrit:
Pyupyu> il te va à merveille ce costume... C'est sûr...surtout que les couvents, c'est un peu comme les lycées de jeunes filles Pyuyu... dans mes bras ... | |
|
| |
Natsu Maaouuuu!
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:25 | |
| et voila on reparles église, et qui on voit apparaitre, mon adorable frangine! quand je te disais que tu faisais une fixette sur les églises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Natsu Maaouuuu!
| |
| |
| |
| |
Titange Intrepide Utena
| |
| |
Merlin Baka Rangers
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:37 | |
| - Natsu a écrit:
- eh bien ma fille que t'arrive t'il ?
Je t'avais dit que c'était trop tôt pour elle de sortir de l'hosto... - Titange a écrit:
non mais tu interpretes... Sache, chère soeur, que dans un couvent, on trouve des femmes qui sont dans l'oubli complet d'elles mêmes, entières tournées vers un but cosmique transcendantal... *__________* Vu comment tu dis ça.... j'interprètes ça comme des gens qui ne disent jamais non...? <_< | |
|
| |
Titange Intrepide Utena
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:38 | |
- Natsu a écrit:
- et voila on reparles église, et qui on voit apparaitre, mon adorable frangine! quand je te disais que tu faisais une fixette sur les églises!
De toute façon elle est interdite dans tous les églises et cathédrales... bien sûr que non, encore tout à l'heure je suis allée m'écouter du Yuki et du Kokia dans la cathédrale.. Merlin> non je me contente de reconnaitre la beauté... - Dark Satsuki a écrit:
- Titange a écrit:
non mais tu interpretes... Sache, chère soeur, que dans un couvent, on trouve des femmes qui sont dans l'oubli complet d'elles mêmes, entières tournées vers un but cosmique transcendantal... *__________* Vu comment tu dis ça.... j'interprètes ça comme des gens qui ne disent jamais non...? <_< Ca va pas non? tu as quelque chose contre les bonnes soeurs et les églises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 1:56 | |
| - petit_ange a écrit:
- Ca va pas non? tu as quelque chose contre les bonnes soeurs et les églises?
Oui elles ont essayé de me faire rentrer dans les ordres... | |
|
| |
Minipous Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 2:01 | |
| |
|
| |
Titange Intrepide Utena
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 2:08 | |
| les couvents ===> notre dame de la lechouille...... | |
|
| |
Minipous Invité
| |
| |
Titange Intrepide Utena
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 2:25 | |
| - petit_ange a écrit:
ami(e)s de la poésie bonsoir
c'était pas mon but..... | |
|
| |
moonworld Two Hands
Nombre de messages : 2466 Age : 42 Localisation : Cockpit du Strike Rouge Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 7 Fév - 2:33 | |
| Bon allez jeunes gens,vous avez bien assez floodé ce pauvre topic de presentation donc on s'arrête là ou je clotûre...merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|