Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fanfic natsu

Aller en bas 
+4
kaine
Merlin
Bahamut
Natsu
8 participants
AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 21:37

ca y est j'ai enfin réussi à mettre en ligne ma fic, ce fut long et laborieux... fanfic natsu Mur
alors voilà le lien...
http://www.fanfiction.net/u/762939/
dites moi ce que vous en pensez... mais avant de me dire souvenez que je suis sadique ... fanfic natsu Evil

par contre pour écrire la suite j'ai besoin de mes DVD... attention il y a un message subliminale pour Merlin... c'est très subtil! fanfic natsu Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 21:46

La suite! La suite!

Et à bas les distributeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 21:48

lol... et surtout les distributeur arnaqueur raciste! fanfic natsu Lol
en tout cas merci fanfic natsu Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 21:59

J'aime la Juri et la Utena de la fic! Juri est une perverse, j'aime ça!

Juri et Nanami, le nouveau couple de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 22:21

ne t'avance pas trop pour le couple JurixNanami... je ne sais pas encore trop comment ca va se goupiller... mais je peux déjà te dire que Nanami ne finira pas avec Juri...
si je retrouve je metterais sur le forum la description des persos que j'ai faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyMer 28 Sep - 22:27

Bouhou! Quel dommage, ç'aurait été tellement marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:22

maintenant que tu le dit oui... mais pour le moment j'ai d'autre plan pour Juri, et même pour Nanami mais rien n'est encore complètement défini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:36

Youpi, Nanami va enfin cesser de n'attirer que des éléphants et Juri va cesser d'aimer que des p fanfic natsu Censure asses indignes d'elle!

Tiens, ce serait marrant à écrire une fic Nanami/Juri...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:38

oui ce sera différent cette fois ci...tiens juste pour le fun je post ce que j'avais marqué sur les persos:
Personnages :

Utena : sympathique et gentille, elle est le subtil mélange entre Pierre Richard et le petit boulet que tout le monde adore. Personnage attachant et touchant, profondément gentille et maladroite. Peu de changement avec la Utena de la série, mis à part peut-être sa maladresse légendaire…
Ses relations avec les autres : elle n’a pas de mal à se lier d’amitié vu son caractère malléable et facile à vivre… Cependant, elle reste à l’écart de Miki et Touga, qu’elle n’apprécie guère. Très amie avec Anthy, mais surtout Juri.
Relation avec autrui : lesbienne, mais n’a personne dans sa vie… Elle est peut-être amoureuse secrètement de Juri, bien qu’elle ne se donnera jamais à elle si elle continue de jouer avec les femmes.


Juri : elle est l’incarnation de la femme fatale dans toute sa splendeur. Belle, classe, intelligente mais surtout dragueuse invétérée. C’est une lady killeuse… Femme d’un soir, elle ne cherche pas le grand amour, mais juste à s ‘amuser et à profiter du moment présent. Elle ne drague pas, elle chasse (voilà d’où lui vient le surnom la panthère dans la série), ses amies appellent ses ex, ses victimes et ses futures ses proies…
Vous l’avez compris, Juri est le genre de personne qu’il vaut mieux avoir en tant qu’amie, pas dans son lit.
Cependant, elle n’a pas que des défauts, au contraire, elle est une amie sur qui l’on peut compter, toujours prête à aider.
Sa relation avec autrui : Juri s’entend surtout avec Utena. Pour les autres, il s’agit plus d’un jeu pour elle. Elle aime embêter Nanami en lui parlant de choses gênantes (la pauvre ne sait plus où se mettre après), pour Wakaba elle ne peut pas s’empêcher de lui envoyer des pics (ce qui plus d’une fois a failli dégénérer en bagarre, heureusement Anthy et Utena montent la garde), elle ne déteste pas Anthy, mais la trouve un peu saoulante avec sa bonne humeur et sa positivité.Tout comme Utena, elle n’aime pas Touga et Miki, et ne peut s’empêcher de taper sur Akio.


Anthy : elle est une boule d’énergie, dont on aimerait connaître le bouton off par moment ! toujours de bonne humeur, très dynamique et bonne vivante, elle est un élément moteur du petit groupe. Fan de rock, elle s’habille avec du cuir, des vieux jeans, elle joue de la guitare électrique, et partage souvent son goût pour le rock au grand damne du reste de la troupe. Elle aime faire la fête, et trouve une excuse à chaque occasion pour boire, ainsi que parier…Faites attention si elle vous demande de lui prêter de l’argent car elle est toujours à sec et elle ne vous remboursera sûrement jamais. Anthy aime tout le monde ou presque, très tolérante et d’une grande gentillesse.
Si elle a eu le rôle d’Anthy c’est pour la simple raison que c’est la seule façon d’avoir un peu la paix !!!!






Wakaba : ex Yankee qui essaye de retourner dans le droit chemin, elle n’a pas encore perdu certaines mauvaises habitudes, comme menacer l’équipe technique pour avoir ce qu’elle veut ou pour éviter de tourner certaines choses, sans oublié la violence gratuite histoire de se défouler un peu. Pour autant elle essaye de faire des efforts pour s’intégrer, même si parfois cela se traduit par l’effet inverse ! heureusement Anthy la soutient pour continuer à aller de l’avant. Pour ce qui est de ses relations avec les autres, elle s’entend plutôt bien avec Anthy, Utena et même Nanami qui a réussi à l’apprivoiser à coup de petits gâteaux faits maison. Le reste de l’équipe a intérêt à bien se tenir…


Nanami : adorable jeune fille de bonne famille, Nanami est une petite perle rare, elle est sûrement la femme idéale pour de nombreux hommes. À la fois très gentille et très timide, elle fait tout pour se rendre utile et être serviable. Un véritable cordon-bleu, ainsi qu’une ménagère experte Nanami sait tout faire dans une maison. Cependant, elle est très impressionnable et a plus ou moins peur des autres du fait de sa timidité. De plus elle souffre d’un sentiment d’infériorité. Elle se fait souvent « maltraiter » par Touga et Miki, mais heureusement pour elle, les autres sont là pour la soutenir et la défendre (Anthy, Wakaba, Utena et même Juri).


Miki : jeune homme exécrable, égoïste et égocentrique. Il prend un malin plaisir à rabaisser tout le monde, et à mettre une mauvaise ambiance dès qu’il le peut. Son meilleur ami n’est autre que son miroir, avec qui il entretient une relation type miroir-belle mère de blanche neige. Vous l’avez compris Miki est narcissique mais aussi un grand calculateur, pour faire avancer sa carrière, il est prêt à tout.


Touga : gentil garçon mais avec la mentalité d’un gamin de 7 ans. Il n’a pas un mauvais fond, mais son humour puéril et ses blagues de gamins ont tendances à taper sur le système de son entourage, et bien sûr il ne connaît pas l’adage : les blagues les plus courtes sont les meilleures ! parce que sa mentalité ne s’élève pas au-delà d’un gamin de 7 ans, il est puni et réprimandé comme un gamin de 7 ans… Et bien sûr il sait être un grand boudeur…Mais cela ne dure jamais longtemps. Il est toujours à la recherche de la connerie ultime, il semble que cela soit son but dans la vie.


Saionji : jeune homme sympathique et très intelligent. Saionji possède un QI et une culture générale bien au-dessus de la moyenne, ce qui pourrait le rendre impétueux et hautain, mais heureusement ce n’est pas le cas. Tout au contraire, Saionji est un garçon charmant, aux manières un peu désuètes. Malheureusement pour lui, il a du mal à se faire comprendre par les autres, à cause de son vocabulaire très riche. Pour autant il s’entend avec tout le monde ou presque, bien entendu, comme beaucoup il ne supporte pas les gamineries de Toga, et l’égocentrisme de Miki, mais cela lui passe au-dessus. D’autre part, Saionji est secrètement amoureux de Nanami, à qui il fait la cour…Malheureusement Nanami ne comprend pas trop où il veut en venir. En effet, notre Saionji a beau être très intelligent, il est loin d’être doué pour les affaires de cœur. Courage Saionji !




Akio : comment définir l’indéfinissable, il est un show à lui tout seul. Michou et Vincent Mac Doum ne lui arrivant pas à la cheville. Vous l’avez compris Akio est une vraie folle, ne s’habillant que de vêtements ultra moulants, et de matières flashies, sans oublier le strass et les paillettes ! Il va terroriser tous les porteurs de caleçons de ce tournage (d’ailleurs prions pour ces pauvres traumatisés). Gentil garçon, il arrive à se faire accepter par les filles, bien qu’il fasse peur à notre pauvre Nanami, et qu’il est à deux doigt de se prendre un coup de batte par Wakaba !






pour la fic Nanami/Juri, je te laisse t'en charger... car je trouve le couple trop impropable, a moins qu'il est le même caractère que dans ma fic fanfic natsu Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:51

Tout ça donne encore plus envie de lire les prochains chapitres, maintenant on va te harceler sans relâche ma pauvre chérie!

Il faudrait que j'écrive une fic Nanami/Juri pour rigoler, mais d'abord il faudrait que dame inspiration veuille bien bouger ses miches et se remettre à marcher (et aussi que je revoie la série).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:53

Très bien ta fic Natsu !^^ Je suis pressé de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 0:57

On s'amuse bien.^^

Citation :
Utena. Relation avec autrui : lesbienne, mais n’a personne dans sa vie… Elle est peut-être amoureuse secrètement de Juri...
C'est pas ton rêve ça? Avoue que tu aurais aimé que ça se passe comme ça dans la série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 1:05

Merlin a écrit:
Citation :
Utena. Relation avec autrui : lesbienne, mais n’a personne dans sa vie… Elle est peut-être amoureuse secrètement de Juri...
C'est pas ton rêve ça? Avoue que tu aurais aimé que ça se passe comme ça dans la série. Laughing
Mais voyons, tu n'as pas vu tous les regards qu'Utena lance à Juri. Moi je dit qu'il y a aguille sous roche Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 1:19

Moi je dis que vous avez une imagination ultra débordante. fanfic natsu Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 5:14

Bien sympa cette fic!^^
Mouarf! 2 temperaments opposés et 2 caractéres bien trempés font que je doute que quoi que ce soit eut pu se passer dans le serie entre Juri et Utena! fanfic natsu Lol
Sinon,dans cette fic,on va avoir un couple Utena/Nanami,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 8:41

Mais non, ce sera Utena/Anthy avec Anthy qui joue de la guitarre alors que Utena fait de la broderie!
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 9:09

^^ ça a l'air pas mal du tout ^^ *a hâte de commencer, mais doit aller en cours ^^'*

Au fait, vous n'avez jamais lu la fic Nanami/Juri sur le site shoujoai? Elle est bien ^^ et Wakaba/Juri??? Qui ne la pas lu??? Adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyJeu 29 Sep - 10:08

alors je ne sais plus qui m'a demandé si j'avais rêvé de Utena et Juri comme couple pour la série: la réponse est que je trouve que le couple fonctionne bien et qu'il peut être vraiment sympa... mais dans la série j'ai quand même adoré la fin tel quel UtenaxAnthy
bon certain personnagevont peut être un peu différent de ce que j'ai marqué au dessus, en particuliers Anthy... je l'ai faite trop posé dans le chap 1 bon je verrais...

en tout cas merci pour tout vos retour positif...pour la suite il faudra attendre un peu d'une que l'inspiration me revienne, de deux que je revoye le début de la série! fanfic natsu Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 30 Sep - 5:22

J'avais oublié de preciser que je trouvais le duo Anthy/Wakaba excellent! fanfic natsu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptySam 8 Oct - 21:13

fanfic natsu Lol Ca m'a fait marrer... mais pauvre Mikiiiiiiiiiii. Pourquoi lui faire porter un costume aussi atroce >_<.
Voir Nanami aussi gentille, je ne m'en remets pas fanfic natsu Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyDim 9 Oct - 22:28

je voulais les rendre limite un peu à l'opposé de ce qu'ils sont réellement, enfin pour certain... je te rassure, Miki ca me fait bizarre de le voir comme ça... c'est pour ça que j'ai du mal à le rendre très crédible pour le moment.... quand à Nanami, j'avoue que je l'adore comme ça... fanfic natsu Lol

en tout cas merci pour m'avoir dit ce que tu en pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 5:11

ca me donnait presque envie de voir la série dont tu t inspirée..je me suis bien poilée devant mon ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 9:17

tu n'as pas vu Utena???? fanfic natsu Shock
* meurt sous le coup, mais reviens hantée tout le monde*
alors euh comment dire... mes persos sont plutot à l'opposés de ce qu'ils sont dans la série...
mais je ne saurais que trop te conseiller de lire cette série...
ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne la suite là fanfic natsu Idea
et que je post ce que ma gentille fifille m'a dessinée pour le perso d'Anthy! fanfic natsu 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 12:43

Et de voir aussi la série.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 16:27

petit_ange a écrit:
ca me donnait presque envie de voir la série dont tu t inspirée..je me suis bien poilée devant mon ordi....
Mettre les pieds sur ce forum sans avoir vu Utena... tu voulais devenir la bête noire de Natsu? fanfic natsu Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 19:56

Dark Satsuki a écrit:
petit_ange a écrit:
ca me donnait presque envie de voir la série dont tu t inspirée..je me suis bien poilée devant mon ordi....
Mettre les pieds sur ce forum sans avoir vu Utena... tu voulais devenir la bête noire de Natsu? fanfic natsu Lol
Elle a pas vu Utena, ni Mai Hime, ni Madlax, ni KNM, ni .... :mdr2: . Au moins ele va en apprendre des choses ici fanfic natsu Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 21:15

alors g vu madlax, et pour mai hime, j'attends claude, mon ami claude...et c vrai que j'ai vu peu d'anime "shoujoaiesque"...mais j'en ai vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 21:58

Hum hum.....geunes gens....que dire.....
STOP AU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Invité




fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu EmptyVen 2 Déc - 22:57

All a écrit:
Hum hum.....geunes gens....que dire.....
STOP AU FLOOD

Oui non mais oh! voyons ne vous écartez pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic natsu Empty
MessageSujet: Re: fanfic natsu   fanfic natsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Arts & Fics-
Sauter vers: