Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)

Aller en bas 
+4
Merlin
Allegra
Bahamut
Natsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwen
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:43

Salut, je suis Kwen, encore un membre de manga.noir et comme j'ai vu pas mal de remarques positives envers votre forum, j'ai décidé de venir voir ^^

Pour me présenter en vitesse, ben j'ai 17 ans (term. S) et je suis fan de manga (c'est le cas de pas mal de monde ici je pense ^^)

Voilà j'ai tout dit ! ^^ Ca y est ? Je peux flooder main'ant ?? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:44

Vas_y camarade ils n'attendent que ca ,bats-les à leur propre jeu...Montre leuur ce que c'est du flood... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Adada
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:45

Kwen a écrit:
Salut, je suis Kwen, encore un membre de manga.noir et comme j'ai vu pas mal de remarques positives envers votre forum, j'ai décidé de venir voir ^^

Pour me présenter en vitesse, ben j'ai 17 ans (term. S) et je suis fan de manga (c'est le cas de pas mal de monde ici je pense ^^)

soit le bienvenu

Citation :


Voilà j'ai tout dit ! ^^ Ca y est ? Je peux flooder main'ant ?? ;D

NONNNNNNNNNNN! Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Oust
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:46

shinidanie a écrit:

Citation :


Voilà j'ai tout dit ! ^^ Ca y est ? Je peux flooder main'ant ?? ;D

NONNNNNNNNNNN! Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Arme3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Oust
Quel bandes d'hypocrites... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwen
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:47

Il est modéré ce forum ? Smile


(dites moi non, siouplé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:48

Kwen a écrit:
Il est modéré ce forum ? Smile


(dites moi non, siouplé Very Happy)
La question merite d'être posé...Disont que si ce forum est moderé c'est par des Mods aussi complaisant que nous vis à vis du flood à ce qu'il semble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:48

bienvenue à toi sur ce forum...
pour le flood que je sévisse... alors on va se calmer tout de suite les petits gars!!! je vais me constituer une armée de modo anti flood!!!! Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Hum Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:48

Kwen a écrit:
Il est modéré ce forum ? Smile


(dites moi non, siouplé Very Happy)

pas de bol la réponse est oui Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:49

ma petite Kiyo vient nous aider à calmer les ardeurs de ces jeunes loups... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kwen
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:51

Arf... Notre forum aussi a ce défaut...

Vous en faites pas, j'suis gentil comme tout et super discret Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol


(Sauf si la guerre de flood est déclarée... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Fire )
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:52

natsuki a écrit:
bienvenue à toi sur ce forum...
pour le flood que je sévisse... alors on va se calmer tout de suite les petits gars!!! je vais me constituer une armée de modo anti flood!!!! Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Hum Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Mode veteran de guerres du Flood ON
c'est reparti comme en 52 les petites gars... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Adada
Mode veteran de guerres du Flood OFF
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:53

au fait Kwen, tu es un mec ou une nana? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:54

natsuki a écrit:
au fait Kwen, tu es un mec ou une nana? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea
Un gars...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwen
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:55

Oups j'ai pas précisé, j'suis un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:55

ok merci... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Nataku
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:57

on t'a déjà mit le coup de pieds au derrière Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Shock sont rapides dis donc Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Langue2 Twisted Evil

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 21:59

Bienvenue Kwen !^^
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:10

et un mouton freezé et un.....c'est pour qui le mouton freezé...pour la quatre le jeune garçon la bas à la table....Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Cingle

hello kwen
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:13

Salut Kwen.^^

Marrant ces nouveaux. Ils arrivent la bouche en coeur mais se calment vite. Laughing
Les jeunes c'est plus ce que c'était. Laughing
Un beau lot de jeunot par contre.

Question existentielle. Que pense tu de Shizuru? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:20

Merlin a écrit:
Marrant ces nouveaux. Ils arrivent la bouche en coeur mais se calment vite. Laughing
Les jeunes c'est plus ce que c'était. Laughing

clair Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol

Bienvenue Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:22

Merlin a écrit:
Que pense tu de Shizuru? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol


la vipère Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:25

Nataku a écrit:
Merlin a écrit:
Que pense tu de Shizuru? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol


la vipère Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea

Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:27

All a écrit:


Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo

on parle pas de la même personne je crois Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Oust Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:27

Nataku a écrit:
Merlin a écrit:
Que pense tu de Shizuru? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol


la vipère Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea

Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre... Rolling Eyes
Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Snapshot200509221548159oy
Toi je sent qu'une certaine jeune fille va venir te rendre une petite visite pour eclaircir certains malentendu... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil

Oui j'adore cette scène... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:28

All a écrit:
Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo

par contre les filles ... celles qui pensent que Shizuru agit normalement par amour ... j'espère que vous nêtes pas pareil dans la vraie vie Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:31

All a écrit:
Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:32

Merlin a écrit:
All a écrit:
Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Triste
C'est exactement ce que je pense...................





...En lisant les post des anti-Shizuru... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:33

Mouhahahahahahaha

fondons le culte de shizuru.... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:34

All a écrit:
Mouhahahahahahaha

fondons le culte de shizuru.... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Smiles_3
Bah ca doit dejà exister ur ce forum...Bon peut-être pas sous cette forme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 22:52

Claude a écrit:
...En lisant les post des anti-Shizuru... Razz
*Merlin set mode on brigade incendie.*

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Fire

*Merlin set mode off brigade incendie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:05

je veux bien entrer dans le culte shizuru

bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:06

peapol a écrit:
je veux bien entrer dans le culte shizuru

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Liste
N'hesite pas fils...Tu ne le regretteras pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:06

peapol a écrit:
bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)

vous n'allez pas abandonner l'autre Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:07

Fcb a écrit:
peapol a écrit:
bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)

vous n'allez pas abandonner l'autre Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Et puis quoi encore? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:08

Claude a écrit:
Fcb a écrit:
peapol a écrit:
bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)

vous n'allez pas abandonner l'autre Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Et puis quoi encore? Rolling Eyes Laughing

les termes employés ne sont pas clairs aussi Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:09

surtout que ladmin disparu est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:14

Fcb a écrit:
Claude a écrit:
Fcb a écrit:
peapol a écrit:
bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)
vous n'allez pas abandonner l'autre Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Et puis quoi encore? Rolling Eyes Laughing
les termes employés ne sont pas clairs aussi Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Ils ont dût mal à s'exprimer. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea
Etant plus intelligent c'est à toi de t'adapter.^^

Nous comprendre vous.
Vous être sur forum Noir qui lui être grotte à vous.
Ici être très grande et belle grotte avec plein dessins sur mur.
Ca être un "palais" on dit.

Vous évoluer avec présence à nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:16

Merlin a écrit:
Fcb a écrit:
Claude a écrit:
Fcb a écrit:
peapol a écrit:
bienenue kwen (déménagement de manga.noir sur shoujoai.forumactif)
vous n'allez pas abandonner l'autre Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Et puis quoi encore? Rolling Eyes Laughing
les termes employés ne sont pas clairs aussi Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Ils ont dût mal à s'exprimer. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Idea
Etant plus intelligent c'est à toi de t'adapter.^^

Nous comprendre vous.
Vous être sur forum Noir qui lui être grotte à vous.
Ici être très grande et belle grotte avec plein dessins sur mur.
Ca être un "palais" on dit.

Vous évoluer avec présence à nous. Very Happy

Ca va les chevilles? Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Space Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:23

Vi très bien. D'ailleurs je suis assis en tailleur sur ma chaise.
Tout va bien. Very Happy

Merci de t'inquièter de ma santé. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:24

Merlin a écrit:
Vi très bien. D'ailleurs je suis assis en tailleur sur ma chaise.
Tout va bien. Very Happy

Merci de t'inquièter de ma santé. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Mais c'est normal entre anciens squatteur du topic Quizz pour DA... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:32

Claude a écrit:
Merlin a écrit:
Vi très bien. D'ailleurs je suis assis en tailleur sur ma chaise.
Tout va bien. Very Happy

Merci de t'inquièter de ma santé. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Mais c'est normal entre anciens squatteur du topic Quizz pour DA... Wink Laughing
Ah parce que maintenant tu te souviens de moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:34

Merlin a écrit:
Claude a écrit:
Merlin a écrit:
Vi très bien. D'ailleurs je suis assis en tailleur sur ma chaise.
Tout va bien. Very Happy

Merci de t'inquièter de ma santé. Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Jap
Mais c'est normal entre anciens squatteur du topic Quizz pour DA... Wink Laughing
Ah parce que maintenant tu te souviens de moi? XD
Je ne me souvient toujours de mes ami uniquement lorsque m'arrange ,je ne l'ai donc pas montré sur dvdanime... Laughing
Quoique là en l'occurence ca ne m'arrange même pas...<_<
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:57

Bonsoir et bienvenue

natsuki a écrit:
ma petite Kiyo vient nous aider à calmer les ardeurs de ces jeunes loups... Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Soupir
T'inquités pas Sensei je suis là et je pense que je vais vraiment sévir Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyLun 26 Sep - 23:58

kiyohime a écrit:
T'inquités pas Sensei je suis là et je pense que je vais vraiment sévir Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Evil

t'as pas crédible en mettant ce smiley Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 0:05

Fcb a écrit:
t'as pas crédible en mettant ce smiley Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Tu trouves Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Langue2 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 0:06

kiyohime a écrit:
Fcb a écrit:
t'as pas crédible en mettant ce smiley Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Tu trouves Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Langue2 Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol

de pire en pire Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 5:56

Bienvenue Kwen!^^ un forum de qualité car composé de gens de goût et interessants debarque ici et c'est tant mieux! Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Langue
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 8:49

D'abord, je tiens à dire que j'aime Shizuru.

All a écrit:
Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo

Mais, il y a quand même des trucs qu'on ne peut pas laisser passer :
C'est une psychopathe frustrée qui a un gros problème de commuication ! C'est quand même pas compliqué de dire "je t'aime te je te protégerai quoiqu'il m'en coûte. Non ! Mademoiselle préfère buter tout le monde sur un coup de tête... Sérieusement, Shizuru est beaucoup de choses, ange n'en fait pas partie.

Bon, recentrons le sujet : Bienvenue Kwen !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 9:30

miiaah a écrit:
D'abord, je tiens à dire que j'aime Shizuru.

All a écrit:
Vipère ??? tatata c'est une pesonne très émotive qui défend sa bien aimé au péril de sa raison.....un ange Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Angedemo

Mais, il y a quand même des trucs qu'on ne peut pas laisser passer :
C'est une psychopathe frustrée qui a un gros problème de commuication ! C'est quand même pas compliqué de dire "je t'aime te je te protégerai quoiqu'il m'en coûte. Non ! Mademoiselle préfère buter tout le monde sur un coup de tête... Sérieusement, Shizuru est beaucoup de choses, ange n'en fait pas partie.

!
Eh bien si c'est un ange dechu voilà tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) EmptyMar 27 Sep - 10:31

Claude a écrit:
Eh bien si c'est un ange dechu voilà tout...^^
Pour être un ange déchu il faut avoir été un ange au préalable. Wink

Je te suis sur ce coup Miiaah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)   Kwen (la liste des membres va exploser... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwen (la liste des membres va exploser... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres
» Pour les membres de Kata Jap...
» Pour les anciens membres inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: