Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lady Oscar

Aller en bas 
+2
Ialdaboth
Merlin
6 participants
AuteurMessage
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 22 Sep - 23:55

Elle est belle, elle est forte, elle se bat comme une déesse à l'épée, elle monte à cheval comme si elle était née dessus, elle a la classe dans ses uniformes... C'est Oscar François de Jarjayes, bourreau des coeurs de toutes les femmes de la Cour, de la Reine aux soubrettes, elles sont toutes folles de notre blonde travestie.

Oscar c'est la classe et le panache, c'est l'essence du mot noblesse, l'incarnation de la fougue, mais aussi l'éternelle aristocrate (aristoi les meilleurs). C'est l'héroïne de mon enfance, le modèle de la femme forte, la rose qui ne se fânera jamais.

(Retrospectivement, je me rend compte que c'est à cause de cette superbe jeune femme qui porte si bien l'uniforme que je suis devenue lesbienne. Lady Oscar Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 1:41

Berylia a écrit:
(Retrospectivement, je me rend compte que c'est à cause de cette superbe jeune femme qui porte si bien l'uniforme que je suis devenue lesbienne. Lady Oscar Lol )
Avec ce que tu dis certaines mauvaises langues te ressortiraient que les mangas sont néfastes pour les têtes blondes comme à la vieille époque. Lady Oscar Lol

"Vous voyez. Je vous l'avais dit dans les années 80/90 que ces dessins animés allaient détraquer mentalement vos enfants." Lady Oscar Cingle

Quoi qu'il en soit j'aimais bien Lady Oscar.
D'ailleurs j'ai toujours que le coffret 2. Faut que je prenne le coffret 1 et que je me refasse un visionnage complet.^^

Après j'ai pas lu le manga.^^"

Petite question. C'est avec l'animé ou le manga que tu as eu ta révélation sur ta sexualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 8:38

En vérité je dis ça à postériori, je n'ai pas vu Lady Oscar pour soudain me dire: mais c'est bien sûr, je suis lesbienne! (la gamine de 6 ans qui fait le coup ). C'est juste qu'Oscar a laissé en moi une image immense, la femme forte et indépendante, le prince et non la princesse, celle qui choisit qui elle veut être en dépit du genre. Ce fut le terrain d'énormément de rêves et de grandes oeuvres scripturaires de ma part (le nombre d'héroïnes que j'imaginais vêtue comme un mec, douée à l'épée et noble de nom et de coeur a de quoi faire pâlir Barbara Cartland).

L'image d'Oscar restait gravée au fin fond de mes souvenirs avec celle de Saphir et un jour, je découvre Utena. C'est bizarre, mais c"est à ce moment là que j'ai rencontré ma douce et que je suis devenue lesbienne... Je crois qu'il y a comme un lien.

Si Oscar n'avait pas existé, aurai-je accepté si facilement que mon coeur (et mon corps) appartenai(en)t à une autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 8:56

OSCARRRRRRRRRRRRRR!!! Lady Oscar Amour62Lady Oscar Amour67

alors moi ne n'est pas à cause/grâce à elle mais disons que je me suis toujours beaucoup plus identifiée à ce genre de filles qu'à princesse sarah il faut bien le dire Lady Oscar Lol

mais dans la même trempe il y a pas mal de filles que ce soit dans les romans ou dans les films.

Quand c'est repassé récement sur la 5 mes filles ont regardé et elles adorent , je ne pense pas que ça influence sur leur sexualité à venir mais ça leur donne l'exemple de femmes indépendantes et volontaires au lieu de gourdasses pleurnichardes et décérébrées Mr.Red

Merlin tu devrais lire le manga qui est très bien fait. Quand à la série j'attends depuis deux ans au moins que IDP se décide à nous sortir le collector promis Lady Oscar Evil et je ne cèderai pas en achetant le light Lady Oscar Cry3
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 12:07

Lady Oscar c'est un pure bonheur Lady Oscar Amour10. /me vénére Lady Oscar Lady Oscar Smiles_3 C'est une femme qui a beaucoup de charisme.
shinidanie a écrit:
Quand à la série j'attends depuis deux ans au moins que IDP se décide à nous sortir le collector promis Lady Oscar Evil et je ne cèderai pas en achetant le light Lady Oscar Cry3
Ce n'est pas prévu pour la fin de l'année Lady Oscar Idea
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 12:13

si mais c'était déjà prévu à la fin de l'année dernière Lady Oscar Hum et aussi l'année d'avant Lady Oscar Arme3 mais ils ont sorti l'ile au trésor et autres conneries d'abord Lady Oscar Creve
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 12:24

Il nous reste plus que de l'espoir Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 12:26

kiyohime a écrit:
Il nous reste plus que de l'espoir Lady Oscar Lol

Lady Oscar Lol oui mais j'aime à croire qu'il est toujours récompensé, j'ai bien eu Goldo Lady Oscar Adada et je suis parfois d'une patience diabolique Lady Oscar Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyVen 23 Sep - 12:48

Merlin a écrit:


"Vous voyez. Je vous l'avais dit dans les années 80/90 que ces dessins animés allaient détraquer mentalement vos enfants." Lady Oscar Cingle

Ce qui est marrant c'est que le CSA préférait taper sur des séries avec des jeunes filels dénudées genre Wingman.

Vu leur ouverture d'esprit ils doivent se dire maintenant qu'il se sont completement gourrés de cible Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptySam 24 Sep - 2:14

Heroïne admirable en effet!^^digne de Dumas,sans la moindre doute.Un de mes persos preferés tout genre et support confondu et une histoire de France maîtrisée et parfaitement romancée,qui a de quoi faire palir n'importe quel ecrivain! Lady Oscar Evil
Le manga est d'ailleurs aussi bon que l'anime,si ce n'est meilleur car on assiste au funeste destin de Marie Antoinette à la fin,à la difference de l'anime,et c'est la seule fois ou j'ai pleuré devant un manga!^^

Sinon,Oscar fait certes tourner toutes les têtes feminines mais elle recherchent plus la compagnie masculine on va dire!^^;
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyLun 26 Sep - 11:00

Oui, mais à part André et Fersen, elle méprise la plupart des hommes et ne les considère absolument pas comme des choix possibles pour un couple, alors que je crois me souvenir qu'elle dit à Rosalie: si j'étais un homme...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 27 Sep - 6:36

Pourtant elle a de tres bons amis hommes comme Girodel par exemple et j'ai pas vraiment souvenir d'un quelconque mepris...:/
Bah,elle a dit ça à Rosalie pour lui faire plaisir je pense.Elle la voyait comme une petite soeur qui lui vouait un amour d'enfant plus proche de l'admiration que d'autre chose selon moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Nunuche Himecoco
Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyLun 3 Oct - 14:01

Je ne sais pas quelle genre d'influence Lady Oscar aurait pu provoquer chez moi, étant donné que je ne me rappele absolument pas avoir vu cet anim' enfant. Par contre, je l'ai découvert sur France 3 (ca doit bien faire 6-8 ans mmt) et c'est vrai que j'ai adoré cette histoire.
Parce qu'au-delà du travestissement d'Oscar et de la période plus que troublée qu'elle vit, c'est aussi le destin d'une femme forte et fragile à la fois et qui se cherche... pas seulement au niveau de ses relations / préférences (mm s'il y a de quoi être se poser des questions qd on est une femme qui provoque sans le vouloir admiration et attirance chez les autres femmes ; en mm temps je ne sais plus si elles savent qu'Oscar est une femme, ds le manga je crois que oui mais pas ds l'anim ? Et qu'est-ce qui les attire vraiment ? Son uniforme, sa "liberté" de femme vivant comme un homme, elle-même ou l'étrangeté de sa situation??). [Voilà le troll est lancé Lady Oscar Euh]
Mais Oscar cherche aussi sa place ds la société, en effet, elle est née ds une famille bourgeoise, travaille pour la famille royale, côtoit tous les jours le luxe de l'aristocratie, et pourtt certaines de ses aventures l'amènent à rencontrer le peuple et sa misère... Ce qui la conduit à faire des choix et à "grandir" d'une certaine façon et se battant pour les assumer... les sublimer ?

Pour ce qui est du support, comme Shinie j'attend la sortie du coffret collector VO/VF ; mais le manga est tt aussi intéressant, il tourne plus autour des personnages de Fersen, Marie-Antoinette et Oscar mais est plus développé sur certains aspects. Selon moi, les deux st complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ishizunoyume.spaces.live.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 2:13

Oscar est belle et androgyne donc cette ambiguté fascine les femmes de son entourage.En plus,elle a la force d'un homme(enfin presque mais on fermera les yeux! Lady Oscar Lol )et la sensibilité d'une femme(ça vous rappelle pas quelqu'un? Lady Oscar Lol non,pas la peine de rappliquer ici DS on va pas flooder ce topic! Lady Oscar Creve Lady Oscar Lol )donc des qualités tres recherchées on va dire...Wink
Sinon,quelqu'un a lu le tome 3 avec les histoires independantes?si oui,il vaut quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 7:23

Ben il est agréable à lire, mais on est pas plus avancé, je pense que c'est plutôt pour les inconditionnels (comme moi) qui n'ont pas de problèmes d'argent ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 9:31

moonworld a écrit:
Oscar est belle et androgyne donc cette ambiguté fascine les femmes de son entourage.En plus,elle a la force d'un homme(enfin presque mais on fermera les yeux! Lady Oscar Lol )et la sensibilité d'une femme(ça vous rappelle pas quelqu'un? Lady Oscar Lol non,pas la peine de rappliquer ici DS on va pas flooder ce topic! Lady Oscar Creve Lady Oscar Lol )donc des qualités tres recherchées on va dire...Wink
Sinon,quelqu'un a lu le tome 3 avec les histoires independantes?si oui,il vaut quoi?^^

et bien il faudra me dire par qui c'est recherché ça Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 16:00

Ben,reunir les qualités des 2 sexes,c'est plutôt rare donc recherché,non?^^ pitié,aidez-moi à ne pas m'enfoncer davantage! Lady Oscar Lol
Bon,j'acheterai le tome 3 tantôt alors vu que je suis fan de cette serie aussi!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 16:03

moonworld a écrit:
Ben,reunir les qualités des 2 sexes,c'est plutôt rare donc recherché,non?^^ pitié,aidez-moi à ne pas m'enfoncer davantage! Lady Oscar Lol
Bon,j'acheterai le tome 3 tantôt alors vu que je suis fan de cette serie aussi!^_^
*Merlin offre une pelle joliment enrubannée à Moon.* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 16:11

moonworld a écrit:
Ben,reunir les qualités des 2 sexes,c'est plutôt rare donc recherché,non?^^ pitié,aidez-moi à ne pas m'enfoncer davantage! Lady Oscar Lol
Bon,j'acheterai le tome 3 tantôt alors vu que je suis fan de cette serie aussi!^_^
mais tu es gay!!!!!! Lady Oscar Ruse Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 16:45

L'accusation fatale! Lady Oscar Lol
Je sens que ça s'enfonce...merde,on dirait un sable mouvant...personne n'a une corde par hasard? Lady Oscar Idea
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 17:35

ba moi je veux bien t'aider si tu veux... tiens accroche toi à la corde...
oh hisse oh hisse.... et voilà t'es sortie du bac à sable!Lady Oscar Euh
Lady Oscar Lol


Edit: vous pouvez tous remarquer qu'elle ne nie pas l'accusation en question... Lady Oscar Ruse


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 17:36

*Merlin envoi du fil de fer barbelé à Moon.*

Désolé j'ai que ça. Ca ira? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 17:48

Celle qui voit du Shoujo-Ai vraiment partout!^^; a écrit:
Edit: vous pouvez tous remarquer qu'elle ne nie pas l'accusation en question... Lady Oscar Ruse

BwhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhA!!!!
Tu es libre de voir ce que tu veux et de te faire des vieux films dame Admin,que je nie ou non je crois que ça ne changera pas grand chose!Wink

Merlinours:Je vois que tu as retenu mes enseignements d'hier soir! Lady Oscar Jap
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 17:52

moonworld a écrit:
Merlinours:Je vois que tu as retenu mes enseignements d'hier soir! Lady Oscar Jap
Tu es mon sensei. Lady Oscar Jap
Juste dans l'art de la torture par contre.^^

*Merlin fou la m...de.*

C'est vrai que ce week-end Moon et DS était très très proches. Lady Oscar Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 17:59

Le faux-cul avec l'Admin...Y_Y a écrit:
C'est vrai que ce week-end Moon et DS était très très proches. Lady Oscar Langue2

On va pas ENCORE repartir là-dessus! Lady Oscar Lol

Et puis,en tant que modo,je vous prierai de cesser ce floodage intempestif! Lady Oscar Creve
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 18:43

Pour ma part, je n'ai que très peu lu le manga de miss Oscar , juste les premiers chapitre qui se trouvait sur lilicious... mais il n'y a pas à dire je n'aime pas les dessins!!!
d'un autre côté j'ai réussie à passer outre pour Onisama E, donc si je me poussais un petit peu... Lady Oscar Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 22:16

Vas-y Natsu, fais-toi violence, Oscar le mérite!

Moi j'adore les dessins, c'est tellement vieille école!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMar 4 Oct - 22:22

un peu trop vieille école pour moi, mais bon je ferais un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMer 5 Oct - 9:11

moonworld a écrit:
Ben,reunir les qualités des 2 sexes,c'est plutôt rare donc recherché,non?^^ pitié,aidez-moi à ne pas m'enfoncer davantage! Lady Oscar Lol
Bon,j'acheterai le tome 3 tantôt alors vu que je suis fan de cette serie aussi!^_^

dsl mais je ne peux rien pour toi Lady Oscar Lol si je trouve la réponse à cette question tu ne m'en voudra pas de d'abord m'en faire profiter moi-même , je râme depuis plus longtemps que toi ce ne serait donc que justice Lady Oscar Evil

mais je t'accorde que si tu trouve toujours des gens que ça fascine le revers de la médaille est que ça fait peur( surtout aux mecs ) et que le résultat est le même CAD => seule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyMer 5 Oct - 13:50

il l'avait passé sur Fr3 Lady Oscar Adada

j'avais pleuré quand chais plus qui mourrais avec la bougie qui s'éteignais Lady Oscar Cry3

mais je fus surpris quand j'ai su qu'Oscar était en fait une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 6 Oct - 2:52

shinie a écrit:
moonworld a écrit:
Ben,reunir les qualités des 2 sexes,c'est plutôt rare donc recherché,non?^^ pitié,aidez-moi à ne pas m'enfoncer davantage! Lady Oscar Lol
Bon,j'acheterai le tome 3 tantôt alors vu que je suis fan de cette serie aussi!^_^
dsl mais je ne peux rien pour toi Lady Oscar Lol si je trouve la réponse à cette question tu ne m'en voudra pas de d'abord m'en faire profiter moi-même , je râme depuis plus longtemps que toi ce ne serait donc que justice Lady Oscar Evil

Mechante Shinette! Lady Oscar Cry3

shinie a écrit:
mais je t'accorde que si tu trouve toujours des gens que ça fascine le revers de la médaille est que ça fait peur( surtout aux mecs ) et que le résultat est le même CAD => seule Mr.Red

La sagesse a parlé! Lady Oscar Jap

Nataku a pleuré sur la mort de Louis XV! Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 6 Oct - 7:33

La Du Barry aussi elle a pleuré sur la mort de Louis XV.

C'était dur quand même de ne pas savoir qu'Oscar est une fille, c'est dit clairement dans le générique: "Alors son père a décidé qu'elle serait un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 6 Oct - 20:05

moonworld a écrit:


Mechante Shinette! Lady Oscar Cry3

ça marche pas avec moi ça Lady Oscar Lol


Citation :

La sagesse a parlé! Lady Oscar Jap

nan juste du vécu Wink

Natsu => vas lire
Lady Oscar Badking
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 6 Oct - 21:34

shinidanie a écrit:
Natsu => vas lire Lady Oscar Badking
mais euh... me bouscule pas comme ça Lady Oscar Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 6 Oct - 21:39

natsuki a écrit:
shinidanie a écrit:
Natsu => vas lire Lady Oscar Badking
mais euh... me bouscule pas comme ça Lady Oscar Cry3

Lady Oscar Lol mais non chef! Lady Oscar Idea mais tu verras qu'une fois rentrée dans l'histoire et ça vient vite tu oublieras les dessins Wink et puis il y a des scènes où elle est vraiment Lady Oscar Love Lady Oscar Arf Oscar
Revenir en haut Aller en bas
otg
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptySam 8 Oct - 19:43

dites , quelqu'un a lu le tome trois ? c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptySam 8 Oct - 20:00

Gros.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 4:33

Mais encore? Lady Oscar Lol (faignasse! Lady Oscar Creve )
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 11:35

La réponse à la question a déja été postée plus haut par mes blanches mains de princesse délicate (je crois que j'ai abusé sur le thé aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 16:10

moonworld a écrit:
Mais encore? Lady Oscar Lol (faignasse! Lady Oscar Creve )
Lady Oscar Lol en fait je n'en sais rien, je ne lis pas ce manga lol. Je croyais que c'était sorti depuis un bail Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 18:13

Berylia a écrit:
La réponse à la question a déja été postée plus haut par mes blanches mains de princesse délicate (je crois que j'ai abusé sur le thé aujourd'hui).

Je sais bien mais un 2e avis aurait pu être interessant mais comme la petite ne lit pas ce chef-d'oeuvre du manga... Lady Oscar Creve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 18:16

Tu parles de Tezuka ou Urusawa? Lady Oscar Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 18:31

Celle qui me provoque a écrit:
Tu parles de Tezuka ou Urusawa? Lady Oscar Lol

T_T je ne partirai pas dans ce genre de debat encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 18:32

Lady Oscar Cry3 .... bon ben Lady Oscar alors? Le 3ème c'est le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyDim 9 Oct - 18:33

Ouep,il rassemble les histoires independantes de la serie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité




Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar EmptyJeu 26 Jan - 22:03

ah oscar toute mon enfance et même que j'avais acheté la version en vhs ( pas de rire ) et que je regarde encore en attendant la version collector (sur cette version vhs au moins il n'y a pas les génériques entres le épisodes c'est quand même mieux )
j'ai acheté les 3 tomes collectors en mangas du pure bonheur et j'avoue que je prèfère le manga à l'animé certaines fois
Sur ma vision des choses concernant ma sexualité cela ne m'a pas posé de problèmes mais c'est vrai que petite j'étais un vrai garcon manqué (mon chéri me dit que dès fois il me reste encore des brides hi hi hi )
perso j'adore le couple andré oscar ils vont très bien ensemble deux personnes torturés qui se retrouvent enfin dans le bonheur et pour l'éternité ............... je révait certaines nuit que je devenait oscar comme beaucoup je crois
voilà mais il faut dire que ce manga à marqué notre génération et que cela ne s'arrèteras pas là je crois ...................
à bientôt licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar   Lady Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilman Lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: