Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bons mangas Shoujo Ai

Aller en bas 
+8
Suh
Natsu
Ialdaboth
Merlin
Bahamut
Dark Satsuki
moonworld
Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:22

Shinie si tu veux créer un topic sur le yaoi, ca ne me pose pas de prob, mais post le dans le topic flooders only...Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:30

shinidanie a écrit:
Ialdaboth a écrit:


Enfer et damnation, encore raté >< bon ben sinon l'est bien le jeu ? ^^

beh comme tous les jeux Hentai pas grand interet au niveau du scénar mais de très belles images hors scènes hot Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Soupir moi soporifique que yamibou quand même car là les persos bougent Mr.Red

Honnetement je trouve que le dessin de Takeuchi fait encore très amateur (d'ailleurs si ses couleurs sont aussi réussies ya pas de secrets, il me semble bien qu'il fait appel à un coloriste ^^), ses chara design restent simples mais très typés et relativement agréables.

Et il a de l'humour
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Tsukuyomi_23_guest
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol

Ca bougeait Yamibou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
shinidan
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:45

Ialdaboth a écrit:


Ca bougeait Yamibou ? Shocked

ah nan statique de chez statique , tu t'endors en faisant défiler les écrans , noir parfois même Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Soupir Fate stay night au moins même si tu ne comprends rien tu te déplace avec tes persos Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:16

Merci pour ton lien Ial,tres interessant! Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Cool
Sinon,je savais pas que Takeuchi faisait appel à un coloriste,ça casse mechamment le mythe! Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 2:01

Berylia a écrit:
D'après ce que j'ai cru lire dans les pages de Shojo Mag (achetez Shojo Mag, c'est bien!) le premier manga de l'auteur: Vitamin va paraître en France. Avec un peu de chance s'il marche bien, Life viendra orner les rayons de notre bibliothèque.

Vitamin est prévu pour le mois d'octobre chez l'éditeur Génération Comics
J'ai eu l'occassion de lire les 2 premiers chapîtres de Life et franchement j'ai hâte qu'il sorte en France Mr. Green


Manga shoujo-ai ou Yuri : BloodRain (tome 3 Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:08

Chouette, Vitamin en octobre!

C'est quoi Blood Rain?
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:02

Berylia a écrit:
C'est quoi Blood Rain?
Si tu aimes les histoires de meutres mélangés à du sexe, c'est pour toi Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Résumé: Les anciens membres d'une équipe de base-ball se font assassiner les uns après les autres les soirs de pluie. La terreur commence à gagner leurs amis. etc....
Vive Tatako Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:04

kiyohime a écrit:
Berylia a écrit:
C'est quoi Blood Rain?
Si tu aimes les histoires de meutres mélangés à du sexe, c'est pour toi Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Résumé: Les anciens membres d'une équipe de base-ball se font assassiner les uns après les autres les soirs de pluie. La terreur commence à gagner leurs amis. etc....
Vive Tatako Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Langue2
J'ai lu des critiques et elles sont pas bonnes du tout :/ Tu les as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:04

Oui je les ai lu et j'aime bien Mr. Green La seule critique que je peux émettre c'est que l'on connait le meurtrier à la fin du tome 2 Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Soupir et c'est un peu dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 3:16

Bah,c'est un manga serie Z:idiot et racolleur! Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:47

moonworld a écrit:
Bah,c'est un manga serie Z:idiot et racolleur! Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
/me en pleine désolation Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Soupir
Tu les as lu ? (/me peux comprendre que cela ne plaise pas Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:44

Je provoc...euh...plaisantais un peu! Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Non,je ne les ai pas lus donc je ne peux pas juger...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:08

Moon> Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Hum
Blood Rain n'est pas un manga à marquer dans les annales mais c'est très plaisant à lire

"Vitamin" (one shot) - sortira bien le 13 octobre Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:39

Un one shot Smile bah je vais me prendre ça ^^ t'as quelques images?
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Nunuche Himecoco
Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:57

Pas trouvé d'images de Vitamine dsl >_<. Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est le coup de coeur d'Animeland. Ca a l'air plutôt dur comme histoire, mais je pense que j'essayerai vu que ce n'est qu'en un tome.

Pour info liste des titres cités ici (ne me demandez pas si c'est du shojo-ai ou non, vu qu'au départ j'étais venue ici dans l'espoir d'avoir qq titres Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Langue2 ) :

- Utena
- Peridot
- Sailor Moon
- RG Veda
- F. Compo
- Blue
- Maimite
- Card Captor Sakura
- X
- Mai-Hime
- Mai-Otome
- Versaille no Bara
- Angel Heart
- Life
- BloodRain

Ce qui serait sympa c'est d'avoir un tit résumé sur chaque pour savoir si ça peut ns interrésser (enfin ce n'est qu'une proposition bien sur Wink ). A vous de voir si qq'un de courageux veut s'en charger Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://ishizunoyume.spaces.live.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:15

Peridot raconte l'histoire de "la lycéenne la plus forte de tout les temps". Cette lycéenne a décidé de vivre en solitaire et ne veut donc aucun ami, jusqu'au jour où elle sauve malencontreusement une jeune adolescente de voyous. Il se trouve que cette jeune adolescente vient d'arriver en ville et se retrouve dans la classe de sa sauveuse. Ultra-vive et exhubérante, elle décide alors de coller aux basques de celle-ci, au grand dam de cette dernière qui se retrouve embarquée dans des histoires de femmes aggressées par des hommes (ou bien d'autres femmes) et qu'elle devra bien régler pour enfin avoir la paix.
Le truc étrange dans ce manga, c'est qu'on attend que le scénario commence et juste qu'en on pense qu'il va enfin se mettre en route, et benh... non... Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Soupir Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Pas ou plutôt très peu de Shôjo-ai dedans. Juste le temps d'une histoire (bah oui, c'est une série ecchi, donc faut bien qu'il y ait une relation entre deux nanas à un moment ou à un autre pour le fantasme des messieurs).
Bref, si vous voulez un bon manga, je ne vous le conseille pas. Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol Allez plutôt lire ma BD. Y a de la baston, y a autant d'histoire, c'est juste que ça côute moins cher et qu'au lieux de faire 5 tomes ça fait 4 pages. Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol (pis c'est quand même moins pour les pervers... Comment ça vous préférez aller voir Péridot alors ? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Creve )

Angel Heart : Une jeune tueuse, Glass Heart, décide de se suicider après avoir remplit une mission déchirante. Par chance, son suicide ne cause de dégats qu'à son coeur. L'organisation pour laquelle elle travaille vole alors un coeur destiné à la transplantation et le lui greffe afin qu'elle puisse reprendre ses missions. Seulement, le coeur transplanté n'est pas celui d'une personne lambda. Il s'agit de celui de Kaori, ex-assistante de Ryo Saeba alias City Hunter, fraichement décédée dans un accident routier. Comment réagira Ryo en découvrant que le coeur de la pure Kaori a été transplanté dans le corps de la tueuse la plus réputée du milieu mafieux.
Les dessins sont excellent quant à l'histoire, elle démarre plutôt bien. Hélas, on tombe assez vite dans du gnan-gnan plein de bons sentiments (enfin, avis perso). Pour ma part, je conseillerai tout de même l'achat de ce manga jusqu'à ce que la lassitude arrive. Le début vaut tout de même le détour et les dessins sont de toute beauté. Et pour ce qui est du shôjo-ai... Bah... euh... mouais, mais un tout petit peu alors... Mais vraiment trop peu présent pour être signalé. Wink

Pour ma part, c'est les deux seuls manga dont je peux parler. Comment ça je suis un pervers ? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Hum Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:51

Serieux,y'a du shoujo-ai ou dans Angel Heart? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol car j'ai lu jusqu'au tome 8 et j'en ai pas vu du tout...:/
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:10

moonworld a écrit:
Serieux,y'a du shoujo-ai ou dans Angel Heart? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol car j'ai lu jusqu'au tome 8 et j'en ai pas vu du tout...:/
Bah un tout petit peu. SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Une lycéenne vole de l'argent à des Yakuzas qui veulent alors la tuer. A-Xiang doit donc la protéger de sa présence. Mais elle finit par mettre une raclée aux Yakuzas ce qui impressionne tant la jeune fille que celle-ci vient lui rendre visite et lui donne une lettre où elle lui avoue son amour. Je sais, c'est ridicule comme shoujo-ai mais bon... Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:51

C'est exactement la même histoire qu'un de ces anciens mangas, Rash.... Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol On ne peut pas dire qu'il se renouvelle là.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:46

Pour Suh Wink et les autres Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol , voilà les résumés de certains manga

Blue de Kiriko Nananan (one shot)
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Blueoneshot4pf

Synopsis : Au bord de la Mer du Japon se trouve un lycée pour filles, où Masami Endô et Kayako Kirishima, deux jeunes élèves apparemment sans histoire, étudient dans la même classe de terminale. Une amitié, née d'une certaine fascination de Kirishima pour le côté mystérieux d'Endô, va lier les deux jeunes femmes, pour évoluer petit à petit et se transformer en amour...

Indigo Blue d'Ebine Yamaji (one shot)
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Indigo_blue

Cliquez sur le lien suivant https://shoujoai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=34

Life de Suenobu Keiko (10 tomes parus au Japon et série en cours)
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Life01jap8hhLes bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Life02jap0qlLes bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Life03jap4ay

Synopsis : La jeune Ayumi n'a pas de très bons résultats à l'école, contrairement à sa meilleure amie Shinozuka, qui décroche toujours la meilleure note. Il n'est pas rare que la première appelle la seconde à l'aide. Lorsque Ayumi apprend que Shinozuka veut entrer au lycée Ouest, elle décide de faire de son mieux pour la suivre. Elles se mettent à travailler dur ensemble jusqu'à que les notes d'Ayumi remontent et dépassent même celles de Shinozuka. Cette dernière décide de réviser seul afin de préparer l'examen. Elles se rendent, confiantes, à l'épreuve mais voilà le drame Ayumi est la seule a être reçue. Attristée, Shinozuka la rend responsable de son échec. Ayumi ne reverra plus cette dernière. Se croyant coupable et pensant avoir trahi son amie, Ayumi se mutile pour ressentir la douleur au plus profond de sa chair à coups de cutter. C'est le début d'une longue descente aux enfers pour Ayumi....

Pour ce manga, la rumeur dit que Génération Comics aurait acheté les droits mais attendons avant de nous réjouir Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh

Blood Rain de Murao Mio (4 Tomes parus en France, série terminée en 9 tomes )
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Bloodraint018ihLes bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Bloodraint023zf

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Bloodraint036qdLes bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Bloodraint048yg


Sypnosis : Aihara Kumi est une jeune employée de bureau. Une nuit, un garçon qui appartenait au club de baseball dont elle était manageuse, à l’époque du lycée, se fait sauvagement poignardé...
C’est le début d’une longue série de meurtres. Qui est ce mystérieux assassin qui ne sort que les soirs de pluie et qui se cache sous la capuche de son imperméable ? Et pourquoi commet-il ces meurtres ? L’angoisse s’installe...

Love my Life d'Ebine Yamaji (one shot)
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lovemylife3kz

Sypnosis :Ichiko Izumiya est une jeune étudiante en anglais, qui souhaite marcher dans les pas de son père, traducteur de romans américains branchés. Elle se décide enfin à lui avouer qu’elle est amoureuse d’Eriko, une étudiante en droit.
Ichiko va tenter de vivre son homosexualité en paix et être amenée à s’interroger sur la nature de sa relation : est-elle réellement homosexuelle ou simplement amoureuse d’un être sensible qui se trouve être du même sexe qu’elle ?

Free Soul d'Ebine Yamaji (one shot)
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Freesoul6rc

Sypnosis : Keito, une jeune femme dessinatrice tombe sous le charme de Niki, trompettiste dans un cabaret. Cette passion semble sans grand espoir car Niki est une femme publique, peu accessible, instable, éperdument en quête de son père..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:24

Pour Life, c'est l'auteur de Vitamine? Parce que je l'ai acheté sous Génération Comics, et je dois dire que j'ai adoré. Donc si c'est dans la même veine... (ça sera horrible à lire >_<, mais tellement bien...)
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:46

Dark Satsuki a écrit:
Pour Life, c'est l'auteur de Vitamine? Parce que je l'ai acheté sous Génération Comics, et je dois dire que j'ai adoré. Donc si c'est dans la même veine... (ça sera horrible à lire >_<, mais tellement bien...)
Exact c'est la même Mangaka Keiko Suenobu Wink et j'ai pu lire les 2 premiers chapitres de Life et c'est génial Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 King
J'espère qu'un éditeur s'intéressera à cette série Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Nunuche Himecoco
Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:08

Merci à Baba et Kiyo pour leurs résumés Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Jap

Comme DS me suis pris Vitamine aussi et c'est vraiment pas mal (mm si certaines st assez dures, encore qu'elle aurait pu aller encore plus loin comme elle le dit elle-même à la fin, mais bref passons).
Par contre, qd on parlait qu'elle trouvait sa vitamine je pensais que c'était une copine moi Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh mais non pas du tt Laughing (du coup je me pose une question : il est où le shojo-ai là ?? je sais que j'y connais rien du tt et du coup j'ai l'impression de passer à côté de qqch ??). Ou alors ce titre avait juste été cité à cause de son auteur qui a aussi écrit life et où là d'après le résumé de Kiyo (je me permets de racourcir, j'espère que ca t'ennuies pas ?) la relation entre les deux amies a l'air bien plus intense non ??

ps : si tu repasses ds le coin et que tu as bcp de courage pourrais-tu remettre à jour l'en-tête Luffy stp ? Je sais que je suis un peu exigente mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux en ce moment qui seraient surement très intéressés par un tel post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ishizunoyume.spaces.live.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:12

pour blood rain...euh
Citation :
l'angoisse s'installe

euh j'dirais pas ça éxactement........
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 4:22

Suh a écrit:
Comme DS me suis pris Vitamine aussi et c'est vraiment pas mal (mm si certaines st assez dures, encore qu'elle aurait pu aller encore plus loin comme elle le dit elle-même à la fin, mais bref passons).
Par contre, qd on parlait qu'elle trouvait sa vitamine je pensais que c'était une copine moi Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh mais non pas du tt Laughing (du coup je me pose une question : il est où le shojo-ai là ?? je sais que j'y connais rien du tt et du coup j'ai l'impression de passer à côté de qqch ??). Ou alors ce titre avait juste été cité à cause de son auteur qui a aussi écrit life et où là d'après le résumé de Kiyo (je me permets de racourcir, j'espère que ca t'ennuies pas ?) la relation entre les deux amies a l'air bien plus intense non ??
Le thème principal du one-shot "Vitamine" c'est l'ijime*
le thème principal dans la série "Life" c'est aussi de l'ijime* Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh et en secondaire l'histoire d'amour entre Ayumi & Hatori Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Langue2

(*Ijime : désigne tous les actes de brimades subis dans le cadre scolaire ou professionnel comme par exemple violence, viols, harcélèments, humiliations etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:33

Non on parlait de Vitamine parce que c'était le même auteur que Life... Vitamine n'a rien de shoujo ai, ça n'empêche pas que c'est absolument à lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Nunuche Himecoco
Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:15

Ah ouf vs me rassurez là Wink

Y'a plus qu'à attendre une éventuelle sortie de Life alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ishizunoyume.spaces.live.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:30

Sinon on a d'autres modos qui peuvent mettre les post en tête^^ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Nunuche Himecoco
Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:59

Dark Satsuki a écrit:
Sinon on a d'autres modos qui peuvent mettre les post en tête^^ Wink.

Je pensais plus à mise à jour du premier post mais un truc genre post-it c'est ça ?? Ca pourrait être sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ishizunoyume.spaces.live.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:03

Dans ce cas c'est aux modos de le faire, Luffy ne peut pas le mettre en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:57

en parcourant un site de scan trad je suis tombé sur un manga: Hen je vous met le résumé
Citation :
L'amour n'est qu'un jeu pour Chizuru Yoshida, une étudiante qui a tous les dons, dont celui de la beauté. C'est très facile pour elle de flirter avec des adultes. Elle appréciait faire l'amour, mais aucun homme n'a pu gagner son coeur. Cependant quelque chose en elle a changé depuis qu'elle a rencontré une fille, Azumi Yamada qui a été transférée d'une autre école. Est-ce son premier amour, ou un nouveau genre d'amitié entre filles qui n'a jamais été ressenti ? Que va-t-il advenir de ces deux filles dont le caractère est radicalement opposé ?

Je me lirais pour voir ce que sa donne niveau shoujo-ai
le lien pour dl les scans ICI

PS: comme j'ai pas lu ce manga et que je sais casiment rien deçus j'ai posté dans ce sujet pour éviter d'encombrer la section
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:52

Dark Satsuki a écrit:
Dans ce cas c'est aux modos de le faire, Luffy ne peut pas le mettre en post-it.
Faut faire quoi au juste? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:56

Le mettre en post-it. C'est à dire le fixer en haut pour qu'il ne se perde pas dans les oubliettes du forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:46

Bahamut a écrit:
Le mettre en post-it. C'est à dire le fixer en haut pour qu'il ne se perde pas dans les oubliettes du forum.^^
Ca je sais. Laughing
Mais il y a pas un autre truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:57

merlin a raison...(oh mon dieu ces mots sont sortie de ma bouche)...il faudrait juste que vous fassiez vivre ce sujet.....

bon pour blood raine....je sais pas si on peut classifié ça dans les "bons" manga shoujo ai..c.'ets du c** pour le c** l'histoire devient abacadabrantesque....



Bon sinon en manga...vous aves utena qui est sympa et court (5 volumes)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:33

Voilà,j'ai mis le topic en post it...Wink
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:11

blood rain shoujo-ai? Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Look2 bon mis a part un voir deux passage j'ai des doutes Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:39

Mise à jour du premier post.^^

J'aimerais avoir d'autres titres que ceux que j'ai déja mis en mangas shoujo ai sortis en France. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Jigoku
Invité




Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:29

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Shock le Manga Vitamine n'a aucun rapport avec le shoujo-aï Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Lol Le thème qui en découle c'est l'ijime et il n'y a aucune relation amoureuse entre filles Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Triste
Bref....
Pour répondre à ta question tu as :
Blue de Kiriko Nananan
Indigo Blue d'Ebine Yamaji
Love my Life d'Ebine Yamaji
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:54

Mouarf. C'est pas vitamine mais Life. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:10

Tu mets tous les titres en 1er post?
Il y a Ikkitousen je crois et Blood apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:29

Dark Satsuki a écrit:
Tu mets tous les titres en 1er post?
Ya. Smile

Citation :
Il y a Ikkitousen je crois et Blood apparemment.
Des confirmations pour ses 2 titres?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:39

Dans Blood, il y a du shoujo ai.... mais comment dire.... je ne sais pas si ça plaira forcément aux fan Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh .
Ce one shot bien sombre est plutot sympas en lui même mais je préviens tout de suite qu'il y a quelques scène un peu chaude (mais ça passe encore) et que la fin ne plaira pas forcément à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:43

je confirme pour IkkiTousen... il y a bien du shoujoai, mais c'est vraiment pas l'histoire centrale ^^
par contre ca reste mon moment préférée ... Ryofuuuuuuuuuuuuu Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:03

kaine a écrit:
Dans Blood, il y a du shoujo ai.... mais comment dire.... je ne sais pas si ça plaira forcément aux fan Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh .
Ce one shot bien sombre est plutot sympas en lui même mais je préviens tout de suite qu'il y a quelques scène un peu chaude (mais ça passe encore) et que la fin ne plaira pas forcément à tous.

on parle bien de blood rain? parsque ayant lu les 3 premiers c'est hard, pour le shoujo-ai y'en a beaucoup mais c'est surtout seinen/hentai
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:26

peapol a écrit:
on parle bien de blood rain? parsque ayant lu les 3 premiers c'est hard, pour le shoujo-ai y'en a beaucoup mais c'est surtout seinen/hentai
Moi je parlais du one shoot sur Blood. Celui avec notre amie Saya, le buveuse de sang Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:27

J'ai découvert un bon "vieux" shoujo-ai, c'est "Parosu no Ken" en jap et en eng ça donne The sword of paros.
Ca me fait rappeler à Lady Oscar =)


Quelques scans:
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Parosunokenvol02ch050868lh.th
Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Parosunokenvol02ch050878rl.th


http://shoujomagic.net/update/projects.php?PNUM=60
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:37

ca me rappelle queqlues chose si ca se trouve je l'ai deja lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Il faudrait que je retrouve un jour les noms de tous les mangas shoujo ai que j'ai pu lire (il y a en quand même pas mal, mais ça fait longtemps qu'ils ont disparu de mon disque dur Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Euh ).

Au passage, une tout petite histoire écrite par Endo Hiroki (c'est à lui qu'on doit Eden Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 King ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img73/2622/bdc10gh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img160/3600/bdc25pd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img73/9923/bdc31bp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img73/3936/bdc47mo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img73/932/bdc55zx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img73/6852/bdc60pz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:25

Ha je l'ai déjà lu ! tres marrant Wink ce one shot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons mangas Shoujo Ai   Les bons mangas Shoujo Ai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons mangas Shoujo Ai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons animés shoujo ai.^^
» Vends collections de mangas...^_^
» Mangas, DVDs, figurines...
» [Vds] Animés / Mangas (spécial noel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: