Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lililicious UPUDAITOOO !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 18:21

Bon, ça veut dire Lililicious Update. Lililicious UPUDAITOOO ! Space

http://www.lililicious.net/

NEW! Strawberry Shake chapter 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 18:27

Merci pour le site mam'zell Lililicious UPUDAITOOO ! Angedemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 19:41

Toujours aussi drôle!!! Excellent Lililicious UPUDAITOOO ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 20:34

KoE je veux pas spoil, mais c'est pas toi que j'ai vu passer taleur dans une clio verte o_o j'étais sur que c'était toi sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 20:39

Mon petit Luffy... on avait dit que tu arrêtais la drogue... Lililicious UPUDAITOOO ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:00

Mais nan T_T mais je suis persuadé de l'avoir vu XD
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:05

?? Tu te sens bien Luffy ? Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:10

Bah j'ai cru la voir aussi une fois que j'allais faire des courses ! Sauf que y avait DS avec elle ! Lililicious UPUDAITOOO ! Lol Je suis rentré prendre mes pilules aussitôt !^^"
Vous devez avoir des sosies qui se balladent dans la nature !>_<
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:12

Moins de 10 posts et Luffy a déja réussi à détourner le topic. Lililicious UPUDAITOOO ! Lol Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:21

Mais nan mais Koe vit dans la meme ville que moi et j'ai crus la voir c'est tout >_< une voiture qui allait vers le ecomarcher!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 21:40

Repose toi un peu quand même petit Luffy Lililicious UPUDAITOOO ! Triste ... tu veilles trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 22:36

Oui je crois XD Lililicious UPUDAITOOO ! Adada

dsl j'ai dévier à mort le sujet Confused lapidez moi Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:20

Luffy a écrit:
Oui je crois XD Lililicious UPUDAITOOO ! Adada

dsl j'ai dévier à mort le sujet Confused lapidez moi Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3
Avec plaisir. Mr.Red Mr.Red
Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3 Lililicious UPUDAITOOO ! Arme3

P.S. : Lapidé avec plein de petits cailloux. Very Happy
(Cf : Les guignols de l'info. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:34

C'est un topic pour signaler les releases de Lililicious alors arretez de polluer !! Lililicious UPUDAITOOO ! Adada

PS : Luffy, nouvelle Barbie Spice di Counasse ? Lililicious UPUDAITOOO ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:35

King? Tu sais si ça existe en manga relié? Ou c'est juste des publications en magazine?
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:43

ça sort dans ce mag de prepublication mais il faut attendre qu'un bon nombre de chap soit publiés pour qu'un volume relié arrive.
Par contre, Lililicious les traduit assez rapidement donc les japonais ne doivent pas en savoir plus que nous sur Strawberry Shake Wink

Je dirais que le tome sortira au Japon vers novembre-decembre... (si le chap 5 est la fin du volume 1)

Edit : J'ai oublié que les histoires sont assez courtes. Disons qu'un manga fait 180 pages et que ces 4 chapitres comptent 80 pages environ... Le manga devrait compter 9-10 chap... Faut encore attendre 6 mois quoi ! Lililicious UPUDAITOOO ! Lol


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:45

ah mais c'est la Team dont sont tirés les scans de maria-sama ga miteru, traduits en français par l'autre team dont j'ai donné le lien Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:46

Lililicious est la référence en scantrad shoujo-ai/yuri ! Lililicious UPUDAITOOO ! Adada
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:48

King of Esca a écrit:
Lililicious est la référence en scantrad shoujo-ai/yuri ! Lililicious UPUDAITOOO ! Adada

oui pour les trads en anglais ... en français je ne crois pas qu'il y ait une team équivalente pour ce genre de manga Lililicious UPUDAITOOO ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:52

Pas vraiment... Et ayant fait partie d'une team de scantrad française, je peux vous assurer que la politique dans ce milieu est assez tendue Lililicious UPUDAITOOO ! Cingle Bref, je compte pas me replonger dans ce genre d'experience (au cas ou vous comptiez faire une team de scantrad shoujo-ai)
J'étais traductrice anglais-français et QC.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:53

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:54

On devie de plus en plus... Lililicious UPUDAITOOO ! Angedemo

Comment ça, comment ça quoi ? Lililicious UPUDAITOOO ! K2k
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:55

C'est quoi la politique de ce milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyDim 18 Sep - 23:56

Tu parles de tensions avec les teams US je suppose, pour pouvoir utiliser leur scans; parce qu'au sein des teams françaises (ou US) que je cotoies l'ambiance est bonne voire excellente Lililicious UPUDAITOOO ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:07

ça, c'est variable... Et je parlais plus des team US que française, tu as raison Fcb ! (je ne suis rien en français donc ça ne m'interesse pas)

Il y a différents types :

* Les "Allez vous faire entuber" qui disent qu'ils ont scanné et traduit, ça leur appartient donc pas touche. (ils oublient au passage que c'est pas eux qui ont dessiné/ecrit/publié le manga aussi)

* Les "Okay mais..." qui veulent que tu leurs scans et traduises des mangas publiés en France pour qu'ils les sortent aux USA.

* Les "Je suis suspicieux" qui pensent que si tu sors une traduction française d'un manga, tu t'es obligatoirement inspiré de leur travail en anglais et te traitent à tout va de voleur.

* Les "amicaux" assez rares qui sont okay pour tout du moment que le manga se fasse connaitre.

Bref, ça m'a gonflé à force de defendre le travail des uns, me faire 'enflammer', plaider etc... Surtout les "suspicieux" qui ne pensent pas qu'un français puisse parler japonais (un de mes collègues était à l'INALCO alors pour le jap, il connaissait). De plus, ça necessite un gros boulot mine de rien et dans les etudes, ça se ressent. Bref, traduire des histoires courtes, aucun prob mais s'attaquer à une série entière, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:13

King of Esca a écrit:
* Les "Allez vous faire entuber" qui disent qu'ils ont scanné et traduit, ça leur appartient donc pas touche. (ils oublient au passage que c'est pas eux qui ont dessiné/ecrit/publié le manga aussi)

Dans la plupart des cas, ils mettent l'argent de leur poche pour acheter un manga, et pour les scanner ils coupent le manga pour que leurs scans soient de meilleurs qualité.

Citation :
* Les "Okay mais..." qui veulent que tu leurs scans et traduises des mangas publiés en France pour qu'ils les sortent aux USA.

ça ... je ne l'ai pas vu chez les teams US que je connais ^^'

Citation :
* Les "Je suis suspicieux" qui pensent que si tu sors une traduction française d'un manga, tu t'es obligatoirement inspiré de leur travail en anglais et te traitent à tout va de voleur.

là ... toutes les personnes que je connais me disent que pour prendre les traductions anglaises il n'y a pas besoin d'accord, par contre pour les scans c'est différent.

Citation :
* Les "amicaux" assez rares qui sont okay pour tout du moment que le manga se fasse connaitre.

c'est souvent entre patrons de teams que ça se joue, tout dépend des rapports qu'ils ont entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:19

En règle général, quand tu fais du scantrad, t'essayes d'acheter le volume pour toi ! C'est bien plus simple pour "nettoyer" la page et si t'as un assez bon scanner, c'est du tout bon pour la lecture. Wink
Si c'est pour ramasser le scan pourri du voisin, adios Lililicious UPUDAITOOO ! Angedemo

Quant à la trad, tu m'excuses mais toute bonne team ne la pique pas sans rien dire. Tu demandes la permission au moins. C'est une question d'honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:25

King of Esca a écrit:
En règle général, quand tu fais du scantrad, t'essayes d'acheter le volume pour toi ! C'est bien plus simple pour "nettoyer" la page et si t'as un assez bon scanner, c'est du tout bon pour la lecture. Wink

c'est ce que je dis ... Voilà pourquoi les teams ne donnent pas à tout le monde l'autorisation d'utiliser leurs scans.

Citation :
Quant à la trad, tu m'excuses mais toute bonne team ne la pique pas sans rien dire. Tu demandes la permission au moins. C'est une question d'honneteté.

Je disais ça dans le sens où les difficultés rencontrées entre teams concernent majoritairement les scans, par contre je n'ai jamais entendu parler de personnes se plaignant que leurs trads sont utilisées par d'autres teams (qui les traduisent dans d'autres langues bien sûr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:28

Fcb a écrit:
Je disais ça dans le sens où les difficultés rencontrées entre teams concernent majoritairement les scans, par contre je n'ai jamais entendu parler de personnes se plaignant que leurs trads sont utilisées par d'autres teams (qui les traduisent dans d'autres langues bien sûr ^^')
J'y ai eu droit ! Et en plus, avec un americain raciste qui haissait les français. Bref, comme j'étais la moins "french" du lot (moitié espagnole), bouffe toi le taré de service KoE Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Heureusement qu'il y avait un canadien très gentil dans la team de ce cinglé pour sauver la mise Lililicious UPUDAITOOO ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:31

King of Esca a écrit:
J'y ai eu droit ! Et en plus, avec un americain raciste qui haissait les français.

pour les anti-français il y en a pas mal par contre ^^'

... par contre l'avantage des teams US (2 sur les 3) que je connais, c'est qu'il y a à leur tête un français Lililicious UPUDAITOOO ! Lol ... Et dans la dernière il y a des français qui font partis des membres Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:33

Il y a beaucoup plus de manga qui sortent en France qu'aux USA. Dans la majorité des cas, quand des scantrad US ont comme projet un manga sortie en France, ils ont la version française en poche, pas la version jap' Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:35

King of Esca a écrit:
Il y a beaucoup plus de manga qui sortent en France qu'aux USA. Dans la majorité des cas, quand des scantrad US ont comme projet un manga sortie en France, ils ont la version française en poche, pas la version jap' Lililicious UPUDAITOOO ! Lol

pas concernant les manga des teams que je connais (ceux qui s'occupent des manga d'Adachi par exemple Lililicious UPUDAITOOO ! Lol ) ... en effet leurs traductions se font à partir du japonais Lililicious UPUDAITOOO ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:36

On s'éclate dans le monde de la trad de manga.^^"

P.S. : Oui Luffy c'est une Barbie spice di counasse. Mr.Red Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:37

Y'a pas que les mangas d'Adachi en scantrad Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:38

King of Esca a écrit:
Y'a pas que les mangas d'Adachi en scantrad Lililicious UPUDAITOOO ! Lol

bah ... ce sont les seuls pour qui je prends le temps de parler aux membres des teams Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:40

Pourquoi ça ne m'etonne pas ? Lililicious UPUDAITOOO ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 0:41

King of Esca a écrit:
Pourquoi ça ne m'etonne pas ? Lililicious UPUDAITOOO ! Idea

entre passionés c'est normal (ça me permet en plus d'avoir des exclusivités) Lililicious UPUDAITOOO ! Lol

PS: ces teams n'ont pas que des manga d'Adachi en projets bien entendu Lililicious UPUDAITOOO ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyLun 19 Sep - 20:30

J'ai une question sur les Yuri Shimai, le magazine qui publie les Strawberry Shake, n'est-ce pas un magazine qui sort par saisons, un en été, un en automne... etc?
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! EmptyMer 28 Sep - 0:39

Maintenant que ça a été racheté par une autre boite, je crois que le rythme de parution a changé... Enfin, j'essaierais de tirer ça au clair !

Au passage... UPDATE !! Lililicious UPUDAITOOO ! Adada

Friends (from Colorful Moon 8 ) --> La Belle au Bois Dormant version Sailor Moon avec, dans les roles principaux, Saturne comme fée maléfique et Chibi Moon comme princesse Lililicious UPUDAITOOO ! Lol

Sayuri-san's Worries (Please God one-shot, adult) --> EXPLICITE Les fantasmes d'une jeune femme pour une 'idol'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lililicious UPUDAITOOO ! Empty
MessageSujet: Re: Lililicious UPUDAITOOO !   Lililicious UPUDAITOOO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lililicious UPUDAITOOO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: