Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c pour Natsuki, elle sera contente

Aller en bas 
+10
King of Esca
kaine
Dark Satsuki
Allegra
peapol
Natsu
moonworld
Merlin
Luffy
Bahamut
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sachiko3
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 15 Sep - 23:51

voici shizu et natsu (euh pardon sachiko et natsuki) :p

http://animecardsland.free.fr/images/blog/shizu_natsu.jpg

http://animecardsland.free.fr/images/blog/shizu_natsuki.jpg

http://animecardsland.free.fr/images/blog/shizu_natsu2.jpg

c tit pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 15 Sep - 23:51

la 1ère, mais surtout la 3ème est superbe c pour Natsuki, elle sera contente Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 15 Sep - 23:51

Très intéressant !^^ c pour Natsuki, elle sera contente Jap
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 15 Sep - 23:52

ouaaa superbe la 1ere! c pour Natsuki, elle sera contente Adada
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 0:02

sachiko31 a écrit:
c tit pas mignon ?
Non.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 9:19

Elles sont trop mignonnes!

J'aime les couleurs de la première qui sont très réussies, mais la troisième dans le champ de fleurs est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 19:11

c pour Natsuki, elle sera contente Shock ... ^^ très belle la première ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 19:21

mangepruts a écrit:
c pour Natsuki, elle sera contente Shock ... ^^ très belle la première ^^ thumright

pareil^^

la dernière est jolie niveau couleurs et décor mais le côté "dominateur" agressif me gêne un peu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 19:23

shinidanie a écrit:
le côté "dominateur" agressif me gêne un peu rabbit

ça n'a pas l'air de lui déplaire c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 16 Sep - 19:35

Fcb a écrit:
shinidanie a écrit:
le côté "dominateur" agressif me gêne un peu rabbit

ça n'a pas l'air de lui déplaire c pour Natsuki, elle sera contente Lol

c pour Natsuki, elle sera contente Censure c pour Natsuki, elle sera contente Langue
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptySam 17 Sep - 1:33

Fcb a écrit:
shinidanie a écrit:
le côté "dominateur" agressif me gêne un peu rabbit

ça n'a pas l'air de lui déplaire c pour Natsuki, elle sera contente Lol

c pour Natsuki, elle sera contente Lol c pour Natsuki, elle sera contente Lol c pour Natsuki, elle sera contente Lol c pour Natsuki, elle sera contente Lol c clair.

mais shini a raison, la troisième est quand meme moins "douce" que les précédentes.

j'aime la premiere moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptySam 17 Sep - 1:50

sachiko31 a écrit:
j'aime la premiere moi Embarassed

Berylia et moi on est plus pour la 3ème c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptySam 17 Sep - 11:33

/me émerveillée par la 1ère c pour Natsuki, elle sera contente Amour62c pour Natsuki, elle sera contente Amour62
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyLun 19 Sep - 17:38

J'avais déjà la 3e que je trouve magnifique et le côté dominateur de Shizuru ne me derange pas,bien au contraire! c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Sinon,magnifique la 1ére! c pour Natsuki, elle sera contente Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyLun 19 Sep - 21:23

Fcb a écrit:
sachiko31 a écrit:
j'aime la premiere moi Embarassed

Berylia et moi on est plus pour la 3ème c pour Natsuki, elle sera contente Lol

On reconnait bien là les pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyLun 19 Sep - 21:32

Berylia a écrit:
Fcb a écrit:
sachiko31 a écrit:
j'aime la premiere moi Embarassed

Berylia et moi on est plus pour la 3ème c pour Natsuki, elle sera contente Lol

On reconnait bien là les pervers!

Y'a pas de mal c pour Natsuki, elle sera contente Cool
Même si je préfère la 1ere c pour Natsuki, elle sera contente Adada
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 15:24

voila une image que j'ai trouvé, elle concerne la prochaine saison...
le dessin est pas ce qu'il y a de mieux mais l'impression qui s'en dégage est vraiment touchante ... http://nub.iichan.net/oai/src/1126276869515.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 15:41

Edit :
J'ai effacé ce que j'avais dit.^^
C'était pas flatteur on allait me jeter des cailloux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 15:43

Elles sont trop mignonnes nos jolies filles! Mais que font-elles dans ces couloirs déserts? c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 15:50

Berylia a écrit:
Elles sont trop mignonnes nos jolies filles! Mais que font-elles dans ces couloirs déserts? c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Elles boudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 15:53

Merlin a écrit:
Berylia a écrit:
Elles sont trop mignonnes nos jolies filles! Mais que font-elles dans ces couloirs déserts? c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Elles boudent.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'elles se tripotent... c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 16:00

Berylia a écrit:
Merlin a écrit:
Berylia a écrit:
Elles sont trop mignonnes nos jolies filles! Mais que font-elles dans ces couloirs déserts? c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Elles boudent.
Moi j'ai plutôt l'impression qu'elles se tripotent... c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Tu t'imagine trop de trucs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 16:02

Oups, c'est mon esprit pervers qui ressort! c pour Natsuki, elle sera contente Langue
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 16:09

pour le moment elles se tiennent la main, elles essayent de cacher leur relation au monde entier... oou alors scénario plus tragique: elles n'ont pas le droit d'être ensemble et malgré tout l'amour qu'elle ressente l'une pour l'autre elles doivent se quitter.....

c'est trop triste... c pour Natsuki, elle sera contente Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 16:12

natsuki a écrit:
pour le moment elles se tiennent la main, elles essayent de cacher leur relation au monde entier... oou alors scénario plus tragique: elles n'ont pas le droit d'être ensemble et malgré tout l'amour qu'elle ressente l'une pour l'autre elles doivent se quitter.....

c'est trop triste... c pour Natsuki, elle sera contente Cry3

Décidément toi aussi tu as trop d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 16:29

il parait... c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 17:04

natsuki a écrit:
pour le moment elles se tiennent la main, elles essayent de cacher leur relation au monde entier... oou alors scénario plus tragique: elles n'ont pas le droit d'être ensemble et malgré tout l'amour qu'elle ressente l'une pour l'autre elles doivent se quitter.....

c'est trop triste... c pour Natsuki, elle sera contente Cry3
Tu veux que je concocte un scénario à ma façon?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 17:05

non toi tu te tais, car je sens que je vais pas aimer du tout... c pour Natsuki, elle sera contente Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 17:06

natsuki a écrit:
non toi tu te tais, car je sens que je vais pas aimer du tout... c pour Natsuki, elle sera contente Creve
Pourtant c'est joli. Ca parle d'amour tout plein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 17:59

moi aussi j'imagine un scénar dramatique c pour Natsuki, elle sera contente Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 19:10

Bon alors je le fait en court.^^

Natsuki et Shizuzu se sont retrouvées dans un couloir vide car Natsuki voulait parler à Shizuru d'une chose importante pour elle.
Quelque chose qui lui tiens vraiment à coeur.

Elles se sont donc retrouvées à la fin de la journée car Natsu a eu beaucoup de travail et que là elle peut lui parler sans être dérangée.
10 fois dans la journée elle a essayé de lui parler et 10 fois elle fut interrompue et rattrapée par son poste oh combien contraignant de proviseur de l'école.
Natsuki a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments alors Shizuru qui la connait bien attend patiemment car la brusquer risquerais de la renfermer à nouveau sur elle même.

Natsu demanda alors à Shizuru si elle a déjà aimé quelqu’un profondément au point de ne pas pouvoir lui dire.
Shizuru esquissa un léger sourire se retourna tout en contemplant le soleil couchant.
Après un profond soupir elle lui dit qu’elle la comprenait.
En confiance Natsuki se mit à parler d’une personne qu’elle aurait rencontrée il y a déjà pas mal de temps. Elle lui raconte qu’elle ne pensait pas que de cette relation d’abord d’amitié se serait au fil des jours développée en une relation beaucoup plus intime.
Tout en souriant elle lui avoue qu’à son contact elle s’est épanouie et que maintenant elle se sent prête à aller de l’avant.

Comme je suis trop gentil voici la version pro shoujo ai. Wink

Shizuru se retourne alors vers Natsuki les larmes aux yeux.
Longtemps elles sont restées là à se regarder dans le plus profond de leurs yeux jusqu’à atteindre l’âme de l’autre.
hacune profitant au maximum de cet instant où leur cœur s’était enfin dévoilé.
Natsuki esquissa alors un sourire puis sa main monta sur la joue de Shizuru pour la caresser.
A ce moment là Shizuru ne pût contenir des larmes de joie ce qui fit sourire de nouveau Natsuki.
Sa main passa alors dans les cheveux de Shizuru puis l’attira vers elle.
Leurs bouches s’effleurèrent d’abord tandis que Natsuki passait sa main dans les cheveux de son aimée.
Shizuru s’avança plus près de Natsuki et ses mains vinrent enlacer la taille de sa partenaire pour se retrouver tout contre elle et sentir sa peau coller contre la sienne.
Elles échangèrent un long baiser puis se regardèrent de nouveau les yeux pleins d’émotions avant de s’enlacer tendrement.

Voila Natsu.^^
Désolé pour les tournures de phrases qui sont pas forcément bien jolie mais j’ai tapé ça rapidement.^^"
Pas trop le temps de changer mais l’idée est là. Smile

Comme j’aime pas Shizu voici ma version. Mr.Red

Natsuki avoua à Shizuru qu’elle avait craqué pour le prof de sport et que celui-ci lui avait fait des avances.
Comme Natsuki avait eu très peu d’homme dans sa vie elle demanda donc à Shizuru ce qu’elle en pensait.
Shizuru se retourna vers Natsuki les yeux pleins de larmes. Natsuki ne comprenant pas trop lui demanda ce qu’il se passait et c’est alors que la bubuzuke ouvrit la fenêtre et se jetta au dehors avant que Natsu pût lui dire qu’elles étaient au 6 ème étage.
SPLARF fit la blondasse en s’écrasant au sol.

Mouahahahahaha…. c pour Natsuki, elle sera contente Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 19:20

je préfère 100 fois plus la version shoujoai... c'est tellement beau... j'ai beaucoup aimé ton histoire...
en fait tu as l'âme d'un grand romantique c pour Natsuki, elle sera contente Kissou

d'ailleur tout ces scénario me donne une idée...
on post une image plus ou parlante, et on refait tout un scenar dessus... ca peut etre marrant.. c pour Natsuki, elle sera contente Idea c pour Natsuki, elle sera contente Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 19:32

natsuki a écrit:
je préfère 100 fois plus la version shoujoai... c'est tellement beau... j'ai beaucoup aimé ton histoire...
en fait tu as l'âme d'un grand romantique c pour Natsuki, elle sera contente Kissou

d'ailleur tout ces scénario me donne une idée...
on post une image plus ou parlante, et on refait tout un scenar dessus... ca peut etre marrant.. c pour Natsuki, elle sera contente Idea c pour Natsuki, elle sera contente Adada

c'est une bonne c pour Natsuki, elle sera contente Idea

il faudrait faire une section pour ça si on veut pas que ça soit le souk à lire c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 19:38

tu veux dire un topic propre pour ça... ou carrément un dossier comme présentation, anime, manga... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 19:47

Super idée! C'est bien digne de notre Suprème Dominatrix! c pour Natsuki, elle sera contente Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:02

natsuki a écrit:
tu veux dire un topic propre pour ça... ou carrément un dossier comme présentation, anime, manga... ???

mmmm je ne sais pas ce qui serait le plus lisible c pour Natsuki, elle sera contente Idea c'est toi le chef , chef! c pour Natsuki, elle sera contente Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:02

natsuki a écrit:
... en fait tu as l'âme d'un grand romantique c pour Natsuki, elle sera contente Kissou
Merci mais je suis pas sûr de l'être réellement.^^

Citation :
d'ailleur tout ces scénario me donne une idée...
on post une image plus ou parlante, et on refait tout un scenar dessus... ca peut etre marrant.. c pour Natsuki, elle sera contente Idea c pour Natsuki, elle sera contente Adada
Bonne idée.
Organise ça comme tu voudra. Smile

Edit :
A mettre dans "Fics" je pense et le mieux ce serait un topic par images avec les textes qui se suivent. Comme ça pas de problème de confondre les textes avec d'autres images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:11

oui on va le faire commeça... et comme tu dis il n'y aura pas de risque de mauvaise compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:11

Merlin a écrit:

Merci mais je suis pas sûr de l'être réellement.^^

rohhhhhhhhh mais si! comment tu fais ta timide c pour Natsuki, elle sera contente Lol tout ça pour avoir des compliments c pour Natsuki, elle sera contente Evil c pour Natsuki, elle sera contente Kissou

Citation :

Bonne idée.
Organise ça comme tu voudra. Smile

Edit :
A mettre dans "Fics" je pense et le mieux ce serait un topic par images avec les textes qui se suivent. Comme ça pas de problème de confondre les textes avec d'autres images. Wink

voui ça c'est bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:33

shinidanie a écrit:
Merlin a écrit:

Merci mais je suis pas sûr de l'être réellement.^^

rohhhhhhhhh mais si! comment tu fais ta timide c pour Natsuki, elle sera contente Lol tout ça pour avoir des compliments c pour Natsuki, elle sera contente Evil c pour Natsuki, elle sera contente Kissou
Hu hu hu hu...^^
Non c'est juste que je pense avoir un niveau de romantisme tout à fait des plus banal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 21 Sep - 20:50

Merlin a écrit:

Hu hu hu hu...^^
Non c'est juste que je pense avoir un niveau de romantisme tout à fait des plus banal. Smile

mmmm je pense le contraire justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 22 Sep - 4:43

Voici les plus beaux Fanarts ShizuxNatsu que j'ai recuperé sur le net ou qu'on m'a gentiment envoyés!^^(merci Bout'Choux! c pour Natsuki, elle sera contente Kissou ).Soyez pas deçus si je ne les met pas tous mais si je fais ça,à Paques on y est encore! c pour Natsuki, elle sera contente Lol

https://2img.net/r/ihimizer/img182/971/1206759279yf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/2977/1226942333yl.jpg
http://img182.imageshack.us/my.php?image=11121757739420nh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/20/11134944000877zs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/4372/11134944306655sv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/7914/fanart01080wa.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/641/fanart12026zd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/6770/fanart01022ot.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/3788/fanart07105nn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/869/fanart12096gx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/3676/fanart12119id.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/2515/fanart12186gw.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/961/holdmetightbynatsukitoshizuru1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/6528/m847mr.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/5944/mh92nb6fo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/1334/natshiznight26cc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/4092/natsukishizuru265uj.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/4089/natsukishizuru693lm.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img182/9614/natsukishizuru762bm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img182/4236/vndzdf8us.jpg

C'est bien,ça m'a permis de me rendre compte que j'avais des doublons! c pour Natsuki, elle sera contente Lol sinon,mon preferé est et reste le 4e!^^
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyJeu 22 Sep - 9:29

Elles sont trop mignonnes! Si je dois avoir un préféré c'est me troisième. Oui, je sais elles sont nues, mais je trouve que leur pose est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMar 27 Sep - 22:42

mes préférés sont la 3 et la dix, en particulier la dix
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 28 Sep - 0:07

j'aime aussi énormement la 3 et la 10 c pour Natsuki, elle sera contente Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Claude
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 28 Sep - 3:50

Mes preference vont à la 5 et à la 7...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyMer 28 Sep - 14:24

natsuki a écrit:
j'aime aussi énormement la 3 et la 10 c pour Natsuki, elle sera contente Langue2

m'étonne pas de toi ... mais sinon je sui du même avis c pour Natsuki, elle sera contente Ruse
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 30 Sep - 5:50

On commence à trouver des Fanarts Shizu x Natsu tirés de Mai Otome.En voici un mignon comme tout!^^
http://clemox2.free.fr/mai_otome/multimedia/fanarts/fanartmo_05_01.jpg

Dommage que la tenue de Shizuru soit si moche! c pour Natsuki, elle sera contente Creve
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 30 Sep - 5:54

moonworld a écrit:
On commence à trouver des Fanarts Shizu x Natsu tirés de Mai Otome.En voici un mignon comme tout!^^
http://clemox2.free.fr/mai_otome/multimedia/fanarts/fanartmo_05_01.jpg

Dommage que la tenue de Shizuru soit si moche! c pour Natsuki, elle sera contente Creve
Bah y'a pire...Mais c'est vrai qu'une tenue comme celle de Natsuki aurait été mieux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente EmptyVen 30 Sep - 6:03

Elle fait vieillote et je trouve ça dommage mais bon,on s'y fera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pour Natsuki, elle sera contente Empty
MessageSujet: Re: c pour Natsuki, elle sera contente   c pour Natsuki, elle sera contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pour Natsuki, elle sera contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeu pour le flood
» Pour ma défense
» un jeu pour le flood
» un jeu pour le flood
» ==> Tutoriel pour les nouveaux. :) <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: