Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream

Aller en bas 
+5
moonworld
Merlin
Luffy
Bahamut
Dark Satsuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, Yomiko et Nancy sont-elles ensembles?
Oui
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Vote_lcap42%R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Vote_lcap58%R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyJeu 15 Sep - 23:31

Voilà, je propose ce sondage, car... j'aimerais franchement avoir votre avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyJeu 15 Sep - 23:35

Pour moi, la réponse est non ! Yomiko a peut être des sentiments pour Nancy mais celle-ci est plus touché par la naïveté de Yomiko qu'amoureuse !
Spoil
Citation :
Puis son coeur (celui de Nancy) est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyJeu 15 Sep - 23:52

meme si j'aurai aimé... il faut se le dire ... c non.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyJeu 15 Sep - 23:55

Eh non, je ne pense pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyJeu 15 Sep - 23:56

Non. Smile

Quoi j'ai pas vu la série? Laughing
Oui mais comme je suis souvent du même avis que Baba et DS là dessus alors je dis non.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 0:04

Pour moi c'est strictement non aussi, mais une personne a dit que j'étais de mauvaise foi R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Angedemo .
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 0:11

J'ai dit oui, mais je faisais essentiellement référence à Read Or Dream et là l'argument de Bahamut ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 0:14

Oui parce que les papillons c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 0:16

Berylia a écrit:
Oui parce que les papillons c'est joli.

joli avatar R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

... moi je ne vote pas ... je ne sais même pas de quoi il s'agit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 0:19

Je reste convaincue que c'est Nenene qui aime Yomiko mais qu'il n'y a toujours rien entre Yomiko et Nancy hormi une profonde amitié et beaucoup d'affection. Et Yomiko tient sa promesse, c'est une fille bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 3:21

J'ai vu les OAVs et la serie et je vote oui!^^
Juste que:

spoils a écrit:
Vous posez votre tête sur les genoux d'une amie vous?et vous lui donnez à manger aussi? R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

Non et puis on voit que leur relation a evolué des OAVs à la serie TV,elles sont plus proches,plus intimes...pour moi,nier tout cela est de la naiveté...Wink (ou de la mauvaise foi pour une certaine personne! R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 3:28

Alors là!!!!! Je sais que tu me vises tout particulièrement lool. Normal qu'elles soient plus proches et intimes... Nancy est redevenue une enfant... Yomiko s'en occupe pour tenir sa promesse d'une part. Cette Nancy-là n'a plus rien avoir avec l'autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 4:06

Moi te viser?jamais! R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Ben,je trouve une certaine proximité et des marques d'affection qui depassent le cadre de l'amitié ou le côté maternel mais apres ça n'est que mon avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 6:50

je ne sais pas de quoi il est question alors je m'abstiend R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 8:20

Dark Satsuki a écrit:
Je reste convaincue que c'est Nenene qui aime Yomiko mais qu'il n'y a toujours rien entre Yomiko et Nancy hormi une profonde amitié et beaucoup d'affection. Et Yomiko tient sa promesse, c'est une fille bien ^^.
Le fait que Nenene aime Yomiko n'empêche pas celle-ci d'aimer quelqu'un d'autre (la preuve elle était amoureuse de son sensei (un hoooomme !) avant de disparaître). Ensuite, je ne me souviens pas qu'elle ait promis abstinence...
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 9:15

Je pense que Nancy et Yomiko sont ensembles.

SPOIL

Certes, Nancy dans les OAV a quelqu'un et décide de rester jusqu'à la fin, mais je pense que c'est plus pour expier ces actions passées que par amour. Yomiko est troublée par Nancy, par sa douceur, par ses gestes. A la fin des OAV, je pense qu'elle est déjà amoureuse, et dans la série TV, elles sont à mon avis un couple en bonne et due forme.


Edité par miiaah (Promis, je lui apprendrai à cacher ses spoilers...)
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 10:54

Euuuh.

Bon allez oui mais avec la Nancy de ROD OAV. Smile

Et Nenene idolatre Yomiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 13:43

C'est vrai, à l'époque, Yomiko avait un fiancé qui est maintenant mort. C'était bien avant de rencontrer Nenene puisqu'elle lui raconte l'histoire. D'ailleurs dans la série TV on a droit à une référence à Donnie Nakajima... ce qui est d'ailleurs le déclanchement de tout ce qui s'ensuit.

Mais pour en revenir à Yomiko et Nancy de la série TV... déjà il ne s'agit pas de la même Nancy, puisque l'ancienne l'interpelle comme étant sa petite soeur. D'ailleurs Yomiko l'interpelle comme ça puisqu'à la fin des OAV, elle parle de Nancy comme étant une autre personne.
Donc cette nouvelle Nancy est devenue amnésique, et son comportement est devenu celui d'un enfant. Il me paraît évident qu'elle n'a plus rien d'adulte. D'ailleurs... -SPOIL-
Citation :
Quand elle apprend que Junior est son fils, elle ne se comporte pas comme une mère, c'est limite si elle se préoccupe plus de rester sous le giron de Yomiko... Non, Nancy est devenue une vraie gosse, et vu comment Yomiko s'en occupe et la protège, elle la materne largement. Yomiko la protège aussi pour tenir sa promesse vis à vis de l'ancienne Nancy, mais aussi parce qu'elles sont en fuite.
Et à la fin, on sent une conclusion pour Nancy, elle réapprend à vivre seule, elle prend conscience de ses responsabilités, elle devient plus forte, elle n'a plus besoin d'être constamment maternée par Yomiko, elle commence à vivre indépendamment de cette dernière. C'est à son tour d'être une vraie mère pour son Junior, et elle prend les devant en partant à la recherche de son identité, seule... de même ses derniers mots sont pour Junior, et non pour Yomiko. Et dans les dernières images, c'est Nenene qui colle Yomiko pour qu'elle ne se barre plus et non Nancy.
-FIN DU SPOIL-

Edit: pour la Nancy des OAV, je ne crois pas qu'elle ait fait ça juste pour expier ses péchés... ses tous derniers mots sont bien plus porteurs d'amour envers Ikkyu qu'un simple repentie (ça m'avait tellement émue... alors c'est de l'amour R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyVen 16 Sep - 19:50

Je n'ai vu que Read or Die pour l'instant et je pense qu'elles ne sont pas ensemble même si parfois il y a des gestes qui pourraient le faire penser R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 19:46

c'est quoi la différence entre les deux ^^' parce que les deux ont ROD comme titre R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Look2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 19:49

Read Or Die, ce sont les OAV et Read Or Dream c'est la série qui y fait suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 19:52

Dark Satsuki a écrit:
Read Or Die, ce sont les OAV et Read Or Dream c'est la série qui y fait suite.

on est obligé d'avoir vu les OAV pour regarder la série TV ? R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 19:54

C'est largement préférable... je dirais même oui, car la série se passe 5 ans après les OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 19:59

Dark Satsuki a écrit:
C'est largement préférable... je dirais même oui, car la série se passe 5 ans après les OAV.

roh R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Triste

bon bah on va essayer de le trouver chez pascher land R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 20:18

Nataku a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
C'est largement préférable... je dirais même oui, car la série se passe 5 ans après les OAV.

roh R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Triste

bon bah on va essayer de le trouver chez pascher land R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2

pareil R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum mais je vais aller chez gratos land moi R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 21:21

shinidanie a écrit:
pareil R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum mais je vais aller chez gratos land moi R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2

quel chemin il faut prendre R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 22:00

Nataku a écrit:
shinidanie a écrit:
pareil R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum mais je vais aller chez gratos land moi R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2

quel chemin il faut prendre R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock

celui qui mène du côté obscur mon enfant R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 22:06

shinidanie a écrit:

celui qui mène du côté obscur mon enfant R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Jap

oh je vois R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Cingle R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum

vilaine sensei R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Mur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 22:07

shinidanie a écrit:
Nataku a écrit:
shinidanie a écrit:
pareil R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum mais je vais aller chez gratos land moi R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue2
quel chemin il faut prendre R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Shock
celui qui mène du côté obscur mon enfant R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Jap
*Merlin set mode on Le coté obscur de la force.*

Viens bascule de notre coté obscur. L'empereur te révèlera la vraie nature de la force obscur.

*Merlin set mode off Le coté obscur de la force.*

Mr.Red R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 22:25

Merlin a écrit:

*Merlin set mode on Le coté obscur de la force.*

Viens bascule de notre coté obscur. L'empereur te révèlera la vraie nature de la force obscur.

*Merlin set mode off Le coté obscur de la force.*

Mr.Red R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Cry3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Cry3 m'mannnnnnnnnnn grand maman elle me fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Cry3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Cry3

c'est qui l'empereur ? R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream K2k
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptySam 17 Sep - 22:28

Star wars ... déjà sur DI tu captais pas ^^' R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 0:24

Faut comprendre... il n'est pas de cette génération ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 0:37

Dire que j'ai un petit fils ignare.-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 0:42

Dark Satsuki a écrit:
Faut comprendre... il n'est pas de cette génération ^^.

je comprends ... mais ça fait bizarre tout de même Wink

Merlin a écrit:
Dire que j'ai un petit fils ignare.-_-

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 1:00

Fcb a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Faut comprendre... il n'est pas de cette génération ^^.
je comprends ... mais ça fait bizarre tout de même Wink

Merlin a écrit:
Dire que j'ai un petit fils ignare.-_-
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Mouarf. Avec la nouvelle trilogie même les jeunes connaissent.-_-
J'ai juste un petit fils qui habite dans une grotte. Faut sortir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 10:08

Merlin a écrit:

Mouarf. Avec la nouvelle trilogie même les jeunes connaissent.-_-
J'ai juste un petit fils qui habite dans une grotte. Faut sortir.^^

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 il ne va pas voir les navets c'est tout R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 10:56

shinidanie a écrit:
Merlin a écrit:

Mouarf. Avec la nouvelle trilogie même les jeunes connaissent.-_-
J'ai juste un petit fils qui habite dans une grotte. Faut sortir.^^
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 il ne va pas voir les navets c'est tout R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Hum
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Starwars
Pas d'excuse. L'ancienne trilogie n'est pas un navet et c'est sorti en dvd.
Ose dire que c'est un navet et tu vas gouter aux joies de la combustion spontanée. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 10:59

Merlin a écrit:

Pas d'excuse. L'ancienne trilogie n'est pas un navet et c'est sorti en dvd.

l'ancienne n'est pas un navet mais pour lui c'est une antiquité Mr.Red est ce que toi tu irais acheter un film du temps du cinéma muet ? R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

Citation :

Ose dire que c'est un navet et tu vas gouter aux joies de la combustion spontanée. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Fire

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 les pierres l'emporte sur le lance flammes R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 12:21

j'aime pas Star Wars R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil lorsque j'étais petit j'avais vu les vieux épisodes avec grotadmorv et r2d2 *tututututu* bah ça m'a pas plus point final R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 13:08

Merlin a écrit:
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Starwars
Pas d'excuse. L'ancienne trilogie n'est pas un navet et c'est sorti en dvd.
Ose dire que c'est un navet et tu vas gouter aux joies de la combustion spontanée. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Fire

pareil la trilogie est pour supérieur à la "prélogie" R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:18

shinidanie a écrit:
Merlin a écrit:

Pas d'excuse. L'ancienne trilogie n'est pas un navet et c'est sorti en dvd.
l'ancienne n'est pas un navet mais pour lui c'est une antiquité Mr.Red est ce que toi tu irais acheter un film du temps du cinéma muet ? R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Citation :

Ose dire que c'est un navet et tu vas gouter aux joies de la combustion spontanée. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Fire
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 les pierres l'emporte sur le lance flammes R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Tu connais Métropolis? Mr.Red

Mouahahaha... Le napalm est projeté jusqu'à 500 m. Tu n'as aucune chance. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil

Nataku t'as pas de goûts. Je devrais te renier pour la peine.
Puni. Pas de cadeaux à noël pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:28

Merlin a écrit:
Nataku t'as pas de goûts. Je devrais te renier pour la peine.
Puni. Pas de cadeaux à noël pour la peine.

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

... et après c'est moi qui suis méchant avec lui R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:29

Pas grave Nataku, regarde ROD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:32

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Nataku t'as pas de goûts. Je devrais te renier pour la peine.
Puni. Pas de cadeaux à noël pour la peine.
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
... et après c'est moi qui suis méchant avec lui R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Je suis pas méchant. Je suis juste.^^
Pis c'est mon petit fils alors faut bien le prendre en main pendant que sa mère est absente.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:33

Merlin a écrit:
Je suis pas méchant. Je suis juste.^^

pareil ... je lui apprends que la vie n'est pas facile ... R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Jap

... ok ça me fait plaisir R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 16:57

le roi du balais et le chanteur R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Creve arretez de martyriser mon piou-piou R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Arme3 ya sa mère et moi pour lui apprendre ce qu'il doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 17:02

Vous le gatez trop le "piou-piou".
Vous allez en faire une lopette. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Triste
Nous on va en faire un homme. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 17:03

shinidanie a écrit:
ya sa mère et moi pour lui apprendre ce qu'il doit savoir

tu te souviens de ce qu'elle lui apprenait au début sur DI ... il a appris de ces mots ^^' R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol

Merlin a écrit:
Nous on va en faire un homme. R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Evil

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 17:03

Donc conclusion, regarde ROD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream EmptyDim 18 Sep - 17:05

Dark Satsuki a écrit:
Donc conclusion, regarde ROD^^.

ça fait 2 fois voire plus que tu le dis R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty
MessageSujet: Re: R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream   R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.O.D ou Read Or Die, Read Or Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: