Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Himitsu no Hanazono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyMer 31 Aoû - 22:42

J'aimerai vous parler d'un manga qui n'est pas encore édité en France (Himitsu no Hanazono Soupir) : Himitsu no Hanazono (Un jardin secret)

Himitsu no Hanazono Himitsunohanazono0018ux


Résumé: Misano Hiyama, adolescente de 16 ans est une sportive de haut niveau pour le grand plaisir de sa mère et de son entraîneur. Misano, qui respire la joie de vivre Himitsu no Hanazono Triste, va faire la rencontre de Sayuka, jeune homme de bonne famille ^^". Même si leur entrevue a été de courte durée, quelque chose s'éveille en elle. Obséédée par cette personne, elle décide de le revoir et comme par hasard, elle le croise régulièrement . Les sentiments de Misano grandissent et décident de se surpasser pour Sayuka dans ce qu'elle va entreprendre. (je sais pour l'instant l'histoire est un peu banal ^^"...). Himitsu no Hanazono Lol
Mais retournement de situation Mr. Green , Misano va apprendre que son bien aimé est en réalité une jeune fille obligée de se travestir pour une sombre histoire d'héritage....

J'aimerai savoir si quelqu'un en a déja entendu parlé scratch What a Face
(et pour les p'tits curieux, la mangaka est Fuju Mihona, l'auteur de "Gals"... Himitsu no Hanazono Lol )
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyMer 31 Aoû - 22:50

Moi je l'ai lu Himitsu no Hanazono Lol .
Je ne sais pas pourquoi, j'avais du tomber dessus une fois par hazard Laughing .

Bin, c'est plutot classique dans le déroulement mais enfin bon, cela conviendra aux fans de shoujo ai.

Sinon, j'adore la mère de Misano, tellement compréhensible et gentille avec sa fille Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyMer 31 Aoû - 23:41

C'est vrai que sa mère a l'air d'être très compréhensible ^^" Himitsu no Hanazono Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 0:37

Mais tu l'as lu au fait ?
Parce qu'il doit être trouvable sur le net en scantrad :yes: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 3:39

Moi aussi je l'ai lu... et encore une fois.... c'est le genre de manga qui me frustre à vie >___<!!!
Enfin c'était très mignon, et totalement irréaliste^^, mais adorable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 5:24

DS a écrit:
Moi aussi je l'ai lu... et encore une fois.... c'est le genre de manga qui me frustre à vie >___<!!!

Encore?!quelle mauvaise habitude! Himitsu no Hanazono Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 10:25

kaine a écrit:
Mais tu l'as lu au fait ?
Parce qu'il doit être trouvable sur le net en scantrad :yes: .

Non, j'ai juste lu un long article sur ce manga qui détaillé presque chapitre par chapitre l'histoire... Mr.Red
Mais j'irai le chercher sur le net quand j'aurais récupéré ma connection ADSL... Himitsu no Hanazono Lol
Au fait, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 11:43

Oh, un clone d'Haruka. C'est pour ça que vous vous etes tous précipîtés dessus ? Very Happy

J'adore les dessins Very Happy vais lire ça moi aussi. C'est dispo quelque part ?

(pas vu en scanlation, c'est sorti chez un éditeur VF ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 12:06

Non pour l'instant il n'est pas sorti en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 12:19

c'est clair que la grande ressemble énormément à Haruka...
bon j'ai envie d ele lire... je vais essayer de le trouver... à moins que quelqu'un est une adresse ou je peux le trouver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 13:23

kiyohime a écrit:
Non pour l'instant il n'est pas sorti en France Wink

J'ai raté la premiere ligne de ton post Embarassed Embarassed
J'étais distrait par l'image.

J'irais voir sur la mule si je la trouve. Himitsu no Hanazono Jap


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 14:08

alors attention il y a une série animé qui s'appelle pareil, mais qui n'a rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 14:28

Ialdaboth a écrit:

J'ai raté la premiere ligne de ton post Embarassed Embarassed
J'étais distrait par l'image.
La prochaine fois je ne mettrai plus d'image... Himitsu no Hanazono Lol et de plus ce n'est pas la plus belle ^^"

Citation :
J'irais voir sur la mule si je la trouve. Himitsu no Hanazono Jap

Himitsu no Hanazono Shock un pirate !!! Himitsu no Hanazono Lol
si cela t'intéresse essaie sur ce site là :

http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=1086
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Exactement, c'est un clone d'Haruka, aussi bien physiquement qu'au niveau de la personnalité... le truc gnian gnian, romantique à souhait... bref....
Y'a juste l'héroïne qui est juste assez banale^^.
Sinon les dessins sont sympas pour un peu qu'on aime Gals (j'aime bien Very Happy), d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à le lire^^. Ohhhh la bonne surprise quand on fait une petite découverte >__<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 15:15

Citation :
ce n'est pas la plus belle

^^ ça vas être dur de résister jusqu'à ce soir je le sens... Laughing

kiyohime a écrit:

Citation :
J'irais voir sur la mule si je la trouve. Himitsu no Hanazono Jap

Himitsu no Hanazono Shock un pirate !!! Himitsu no Hanazono Lol [/url]

Que nenni, c'est juste que j'importe mes mangas du Japon à dos de mulet. Ca met 6 mois à arriver mais c'est plus écolo. Par contre il arrive qu'on perde un paquet un ou deux dans des éboulements lors de la traversée de l'Himalaya.

Merci pour l'url ^^ manganews.net avait tout faux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
kiyohime
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyJeu 1 Sep - 15:31

Ialdaboth a écrit:

Que nenni, c'est juste que j'importe mes mangas du Japon à dos de mulet. Ca met 6 mois à arriver mais c'est plus écolo. Par contre il arrive qu'on perde un paquet un ou deux dans des éboulements lors de la traversée de l'Himalaya.
Himitsu no Hanazono Lol En tout cas je suis contente que tu penses à l'écologie Very Happy Himitsu no Hanazono Invision-Board-France-163
Citation :
Merci pour l'url ^^ manganews.net avait tout faux >_<
De rien Wink
Arf... Il ne faut pas les blamer ^^', l'erreur est humaine Himitsu no Hanazono Langue
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptyMer 7 Sep - 20:34

J'ai beaucoup aimé ce manga choupi tout plein avec de l'amour qui surmonte tous les obstacles et des pétales de fleur qui volent. C'est vrai que le héros (euh, l'héroïne?) ressemble à Haruka, mais nous saurons lui pardonner par ce que c'est vraiment mignon.

J'ai vraiment été étonné que ce soit un manga de Mihona Fuji, parce que je l'ai trouvé très léger et éthéré alors que Gals! (que j'adore ) est toujours très rempli, avec des cases qui débordent de trucs et de machins et d'ibiscus et d'accessoires... etc...

Bref, une histoire chtimimie!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono EmptySam 10 Sep - 0:06

C'est une histoire très naïve mais en même temps ça fait du bien d'en lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu no Hanazono Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no Hanazono   Himitsu no Hanazono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu no Hanazono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Manga-
Sauter vers: