Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sakura Taisen] Itoshi no

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[Sakura Taisen] Itoshi no Empty
MessageSujet: [Sakura Taisen] Itoshi no   [Sakura Taisen] Itoshi no EmptyLun 4 Aoû - 1:33

Cette nouvelle (1ère partie), issue de l'univers Sakura Taisen, fait suite à l'OAV "Su.Mi.Re quitte la scène", que sûrement personne n'a vu mais tant pis, je poste quand même.Razz
(pour ceux qui n'ont pas vu la série, présence de spoil)

Itoshi no...

Chapitre 1 : Nouvelle Star

Sakura se tenait sur les planches du théatre, balai à la main. Il était assez tard, tout le monde était couché mis à part Maria, arpentant les couloirs de l'immense batiment à l'affut du moindre évènement suspect, et Kohran qui discutait des dernières nouveautés des industries Kanzaki avec son Kobu.
Voilà déjà 3 mois que Sumire était partie et cela s'était bien fait ressentir au sein de la troupe. Le théatre n'avait jamais été aussi calme. Plus de cris, plus de tension, seule Orihime provoquait parfois un esclandre mais rien de commun avec les colères de la "top star". Kanna, quand à elle, n'était plus aussi joyeuse qu'avant. Ses confrontations avec Sumire lui manquait et le petit grain de folie qui faisait la force de leur duo n'était plus. Sakura elle-même avait été touchée par ce départ. Plus personne n'était là pour la pousser au dela de ses limites, ni pour la conseiller. Elle avait d'ailleurs quelques difficultés à assumer son nouveau rôle, ce qui causait bien du soucis à toute l'équipe. Mais il n'était pas temps de se lamenter, elle avait fait une promesse à son amie, celle de lui succéder sous le spot central. Sakura allait tout mettre en oeuvre pour que Sumire l'applaudisse le jour de la première, ce serait sa fierté. Motivée, emplie d'une nouvelle énergie, elle laissa tomber son balai et s'avança au centre de la scène. Fermant les yeux, elle se concentra, se remettant le script en tête, les personnages, SON personnage. La musique de maître Kouhei résonna dans sa tête, avec une telle netteté qu'il lui semblait vraiment l'entendre. Sakura rouvrit les yeux et se lança. Elle ne contrôlait plus son corps, elle n'était plus que le pantin de la partition. Elle tournait, virevoletait, se projetait dans les airs ou se roulait par terre, oscillant entre danse classique et moderne. Sakura sourit. Même si elle n'était plus là, Sumire continuait de la motiver.

Sakura était en transe lorsque la musique dans sa tête se tût. La jeune fille s'immobilisa. Elle regarda autour d'elle, quelque chose avait changé. Nulle idée de ce qu'il en était, mais l'atmosphère de la pièce était lourde, presque électrique. Sakura frissonna, elle avait la chair de poule. Il y avait quelque chose d'anormal. Il fallait qu'elle quitte cet endroit, prévenir Maria qu'un danger rodait dans le théatre. Elle se mit à marcher doucement, désirant atteindre le bord de la scène sans brusquer les évènements. Elle marcha, marcha encore et encore mais ne progressait pas d'un pouce. Au contraire, son objectif semblait s'éloigner. Prise de panique, Sakura se mit à courir, sans plus de succès. Elle frémit. Une présence se tenait derrière elle, se rapprochait. Regardant au sol, elle vit son ombre recouverte par une autre de forme indéfinissable mais gigantesque. Elle se retourna brusquement et hurla. Seul le silence du théatre endormi lui répondit.

Chapitre 2 : L'envol d'Icare

Iris se réveilla dans son lit, oppressée. Sa nuit avait été agitée, de mauvais rèves l'avaient maintes fois fait se réveiller en larmes. Elle s'était vue adulte, costumée en princesse médiévale, captive d'un chevalier noir aussi bestiale que titanesque, tenant un écu d'arme aux armoiries trop floue pour les distinguer. Celui-ci l'avait mise en jeu pour un tournoi à la lance. Un magnifique chevalier, vétu d'une armure étincelante, dont le casque était ornée d'une crinière argenté et une cape bleue ciel sur les épaules, s'était alors avancer pour relever le défi. Iris lui jeta un foular qu'il noua autour de sa lance puis le duel s'engagea. Mais la différence de force était trop importante. Avec une admirable technique, le vaillant héros d'Iris évitait la lance ennemie tout en portant de jolis coups mais cela ne suffisait pas à faire vaciller le puissant titan. Arriva ce qui devait alors arriver, le sombre géant finit par transpercer de sa lance le pauvre chevalier avant d'ammener Iris avec lui vers un monde de ténèbres, froid et silencieux. La petite fille se réveillait toujours à ce moment là, en pleurs. Cela lui avait rappellé de mauvais souvenir, toutes ses journées, tous ses anniversaires qu'elle avait passé dans la solitude de sa chambre, en France, enfermée à double tour avec pour seule compagnie ses poupées et Jean-Paul, son ours. Oui, voila ce que lui évoquait ce monde de ténèbres, son ancienne prison où elle avait si chèrement payer le prix de ses pouvoirs. Son ours était à terre. Iris tendit la main et la peluche se leva pour marcher vers elle. Une fois suffisement proche, la fillette l'attrappa et le serra fort contre elle, sanglottant. Mais l'ours en peluche ne lui apporta aucun réconfort, il n'avait pas la chaleur d'une embrassade de Sakura. Iris déposa Jean-Paul sur son lit. Peut-être grandissait-elle pour s'éloigner ainsi de son monde de jouet qui pourtant lui avait parfaitement convenu jusqu'à maintenant ? Elle avait désormais besoin de chaleur humaine. Elle se leva, se demandant qui elle pourrait bien aller embêter de si bon matin. Kohran, Sakura et Maria avaient du rester éveillées une bonne partie de la nuit, il était hors de question d'aller les voir. Kanna n'était pas très en forme depuis le départ de Sumire. Orihime quant à elle la noyerait sans nulle doute de reproches et de moqueries si elle la réveillait pour se consoler de ses cauchemars. Il restait la sage Reni. Reni, qui pouvait écouter Iris pendant des heures sans mot dire mais l'oreille attentive pour finir par lui dire de son ton mécanique les paroles réconfortantes dont elle avait besoin. Iris fonça vers la chambre de la jeune Allemande et frappa à la porte. Pas de réponse. Iris entra alors pour constater que la pièce était vide. Contrariée, elle décida de se détendre dans le jardin. Un petit chien blanc s'y trouvait qui, voyant la petite Française arriver, se leva pour aller à sa rencontre, la queue frétillante.
"Bonjour Hund. Je suis à la recherche de ta maîtresse. L'as-tu vu ?"
Pour toute réponse, le chien leva la tête vers le toit du théatre. Iris suivit la direction du regard et poussa un cri. Reni se tenait debout sur la toiture, droite comme un i, regardant vers le ciel, tendant le bras vers un soleil encore timide, prête à basculer dans le vide à tout moment.
"RENIIIIIIIIIIII !!!!!"

Reni était assise, regardant dans le vide. Depuis quelques jours, elle avait le sommeil agité. De mauvais souvenirs refaisaient surfaces, des données qu'elle pensait avoir jeté dans la corbeille de son interface cérébrale. Mais un cerveau n'est pas aussi aisément trafiquable qu'une machine. Finalement, cela la ramenait à son humanité ce qui aurait du la remplir de joie. Mais rien à faire, elle n'avait plus le même contrôle de ses émotions qu'avant et elle se sentait emplie d'une lancinante mélancolie. Elle se revoyait dans le centre militaire, dans ce programme crapuleux qui, certes, lui avait donnés des connaissances que peu de gens pouvaient même appréhender et la faculté de les utiliser à bon escient, mais à quel prix ? Celui de son enfance. Celui de son âme, dissoute dans cet environnement où la raison avait totalement dévoré le coeur des hommes jusqu'à les pousser aux plus grandes folies, aux plus ignobles crimes au seul nom de la science et du génie militaire allemand. Reni avait approché de trop prêt le soleil de la connaissance et y avait consumé les ailes de son innoncence. Elle était tombé loin, très loin de ces congénères, atteignant le stade de simple ordinateur tactique, parfait mais vide de toutes subtances, de toutes émotions. Mais tout cela était fini. Sa rencontre avec le Teikoku Kagekidan, le Hanagumi, le lieutenant Ogami et, surtout, la formidable lumière qui émanait d'Iris, tout cela lui avait redonné gout à la vie. Que de chemin elle avait parcouru, soutenue par ses amies. Elle s'était réconciliée avec le soleil, elle ne le craignait plus. Il n'était plus qu'une lumière éclairant sa voie vers le bonheur retrouvé, dissipant ses anciennes ténèbres. Elle se leva et ferma les yeux. Elle se sentit d'une infinie légèreté, comme si des ailes lui avaient poussés. De nouvelles ailes. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans le soleil encore si frèle de ce début de matinée. Prise d'une joie intense, elle leva son bras vers l'astre et le salua, comme un ami.
"RENIIIIIIIIIIII !!!!! entendit-elle."
Avant d'avoir le temps de réagir quelque chose lui heurta le dos. Ses pieds quittèrent le toit du théatre et elle plongea tête la première vers une mort certaine, plusieurs mêtre plus bas.

Iris se téléporta sans réfléchir. Reni était sur le point de tomber. Elle se rematérialisa juste derrière son amie et se jeta sur son dos pour la retenir. Cela eu pour effet de les faire basculer dans le vide, toutes les deux.
"Oups..."
Dans sa chute, elle apperçut un petit oiseau bleu volant vers le soleil.

Coming soon
Chapitre 3 : Retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakura Taisen] Itoshi no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura
» Sakura Wars
» Match 1 : Pool A - Saori VS Sakura
» Match 4 Pool A : Shunreï VS Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Arts & Fics-
Sauter vers: