Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptyVen 11 Juil - 3:39

Attention, film culte contenant du shoujo ai. Ce métrage de 01h20 semble avoir été tourné pour faire la joie de Nanarland.

Genre : zombies Vs nageuses dans une piscine de sang, erotico gore

Résumé :

Tomoko, jeune nageuse du club de natation, s'entraîne seule en vue d'une compétition. Alors qu'elle nage, elle est agressée. A première vue, et étant donné que la scène se déroule dans une piscine donc sans endroit pour se cacher, on pourrait croire que l'agresseur est un fantome vu que Tomoko ne le voit jamais que furtivement, scrutant pourtant avec insistance les allentours. Que neni, pas de fantome ici, la réponse est bien plus simple, il s'agit tout simplement d'un homme qui profite des changements de plan de la caméra pour apparaitre et disparaitre à sa guise. Finalement, il s'en va et Tomoko reste au centre de la piscine, traumatisée, sans comprendre ce qu'il s'est passé (oui, les apparitions du bonhomme étaient si furtives qu'on ne sait même pas non plus ce qu'il lui a fait, mais on s'en fout en fait...)

Le lendemain, une nouvelle élève mystérieuse arrive à l'école tandis que dans le club de natation, c'est le drame, Tomoko est malade et arrive à peine à tenir debout. A 1 jour de la compet', ça ne le fait pas trop. Le prof de natation la frappe elle ainsi qu'une autre élève qui tentait de s'interposer et qui quitte aussitôt les lieux. Tomoko décide tout de même de s'entrainer.
La nouvelle, du nom de Aki, décide d'aller voir du côté de la piscine. Elle y rencontre Sayaka, membre du club de natation, avec qui, par un concours de circonstance, elle prend une douche. Elle remarque qu'elles ont la même tâche de naissance sur la poitrine. Puis elles vont en cours.
Le prof de natation arrive alors, remarque que les douches sont ouverte, va pour fermer le robinet après s'être plaint du gachis de l'eau et se fait sauvagement assassiner par surprise. Le message de ce film est fort, l'écologie nous tuera tous.
Tomoko est toujours malade et plusieurs personnes toussent. Une épidémie semble être en train de se déclarer. Heureusement des médecins arrivent avec un vaccin. Tout le monde va alors se faire vacciner. Tout le monde ? Non. Aki et Sayaka font l'école buissonière (Aki en profitera pour remarquer que Sayaka à le même grain de beauté qu'elle sur la nuque). Alors qu'Aki et Sayaka sont dans les buissons, l'école est prise d'un coup de folie. Les profs se mettent à jongler avec des règles plus coupante que des katanas et torturent les élèvent à coup de mathématiques concernant des pommes et des bananes. Puis, tant qu'à faire, ils tranchent dans le tas. Les élèves, plus basiques, se transforment en zombies très cons et se bouffent les uns les autres. Remarquons ce message fort. Les profs restent supérieurs aux élèves, quoiqu'il arrive.
En même temps, une jeune fille du club de natation découvre le corps du prof de natation. Elle prévient ses copines. Tout le monde flippe lorsque le prof de natation arrive et leur explique que ce n'était pas lui (pourtant les même vêtements si particulier (un slip et une chemise ouverte) et corpulence). Ouf. Il va pouvoir les protéger du terrible assassin qui traine dans le coin. Rassurées, elles vont s'entrainer.
Les zombies prennent d'assaut l'école. Aki et Sayaka, encore ignorante de la menace se sépare. (remarquons au passage le message fort. Sécher les cours vous évitera bien des problèmes) Aki est alors agresser par une élève zombie. Elle l'esquive admirablement (enfin, elle marche à côté en se demandant ce que cette étrange créature lui veut pendant que le zombie se casse lamentablement la gueule. Pour un peu, on se croirait dans Silent Hill avec ses monstres impotents, l'ambiance en moins). Sayaka, elle, va chercher des jus de fruit en fait et tombe sur le prof qui est satisfait de voir qu'elle a choisi les parfum pomme et banane. La pauvre se retrouve vite encerclée par plein de zombie et le prof de math. Elle se réfugie rapidement à l'infirmerie où l'attendent l'infirmière zombifiée et Tomoko... bah zombifiée aussi. L'horreur monte d'un cran. Heureusement, Aki surgit par la fenêtre et bute l'infirmière et Tomoko (qui, pour une raison inconnue ne tentait pas de mordre Sayaka mais juste de l'étrangler... un zombie étrangleur, on aura tout vu.-_-). Le groupe de natation surgit alors. Seules elles ont réussi à échapper à l'épidémie. Aki comprend alors aussitôt. Le virus était dans le vaccin et la piscine est l'antidote. Le groupe des Force rebelle féminine de nageuses de compétition va enfin pouvoir aller se battre dans leur costume de combat, le maillot une pièce, pour aller défendre l'humanité."

Critique :

Alors ce film est du pain béni pour tout amateur de nanard. Tant de scènes improbable qui s'enchaînent tient tout simplement du génie et les FX sont kitch au possible.
Je n'ose trop en dire dans le cas où quelqu'un aurait envie de le voir. Mais sachez qu'on se marre de bout en bout dans ce film érotico-gore, avec ses révélations plus foireuses les unes que les autres, ces plans héroiques avec les héroïnes en maillot qui prennent la pose quand elles se mettent en tenue de combat, ces grandes phrases toutes faites sur l'amour et la magie de la piscine. Un sommet dans l'art du nanard, assurément. Pis y a du yuri quoi. The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Ezicon8_
Mention spéciale à la prof d'anglais qui sait garder son charme en toutes circonstances (avec des tripes dans la bouche ou en écharpe par exemple)


Des effets spéciaux de génie
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Mamaincoupend9.th
(ma main à coupée que le responsable des FX est un grand fan d'Ed Wood et qu'il est un grand collectionneur de poupée grandeur nature)

Un baiser shoujo ai ? Que nenni bande de perverse, l'une a de la soupe dans la bouche et nourri l'autre.
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Soupalogonycroutonhm6.th

"- Bouh, je suis une orpheline, je n'ai jamais connu mes parents. Mais oh, regarde, c'est rigolo, on a la même tâche de naissance sur le sein et le même grain de beauté !
- Ah oui ? Maintenant que tu le dis, j'avais une soeur jumelle qui a été enlevée quand j'étais petite. En fait, c'était toi ! Appelle moi soeurette !
- D'accord mais seulement si on couche ensemble !
- Ok ! C'est trop lol ! ^_^
"
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Birthmarkyk5.th

"- Oh tiens... Regarde, y a une guitare qui n'était pas là au plan d'avant qui traine dans la cuisine, tu sais en jouer ?
- Non... et toi ?
- ... non plus... Mais ça fait cool une guitare mystérieuse qui traine dans la cuisine
."
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Guitarheroescd4.th

La flûte traversière "Please put it inside" pour les amatrices (enfin bon, j'ai censuré là, bande de coquin/coquine)
A noter que le gars sait jouer sans la bouche, puis après sans les mains
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Flutalorspc6.th
Puis comme le film ne tient aucune promesse, on ne verra rien avec la flûte. Vraiment, quelle déception.-_-

Attaque ultime du pince-nez shuriken
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Pincemecj8.th

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers prèt à passer à l'action
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Tgrfocsyq0.th
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptySam 12 Juil - 19:55

ça m'a l'air énormissime ce film, je veux le voir!!! Very Happy On sent une certaine influence Kannaduki no Miko avec cette histoire de flûte... The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptySam 12 Juil - 20:04

moonworld a écrit:
ça m'a l'air énormissime ce film, je veux le voir!!! Very Happy On sent une certaine influence Kannaduki no Miko avec cette histoire de flûte... The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Ruse
C clair, j'y penser aussi pour l'histoire de la flûte XD
j'aime beaucoup comment tu arrive à faire ressortir les messages du films Baba XD The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptySam 12 Juil - 22:25

En même temps, j'ai dit qu'il ne se passait rien avec la flûte, hein ? Enfin, du moins, pas tout à fait comme vous semblez espérer. Laughing Non, c'est bien pire ! The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Cingle
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptyLun 14 Juil - 18:17

nanard erotico-gore The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Arf

on peut voir le film ou? fansub? en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers EmptyLun 14 Juil - 19:14

Je te réponds dans 5 petits jours Peapol !Very Happy (non, ce n'est pas pornographique, mais c'est interdit au moins de 18 ans quand même. Laughing)
Non mais bon, c'est un fansub. Un tel film n'a aucune chance de sortir en France, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty
MessageSujet: Re: The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers   The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Girls Rebel Force of Competitive Swimmers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy girls/boys
» [Film] KAMIKAZE GIRLS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: