Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs nanards

Aller en bas 
+3
peapol
Bahamut
Miyaki
7 participants
AuteurMessage
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 28 Fév - 15:13

Ce week-end, j'ai découvert une perle cinématographique.
Jamais je n'aurais pensé qu'un investissement de 1,5€ fournie par 7 personnes dans une boutique de dvd d'occaz' serait aussi bien rentabilisée:

Le chef d'oeuvre s'appelle Bloody Malory

Le jour de ses noces, Malory tue à la hache son mari en s'apercevant qu'il est en fait un messant démon. Vos meilleurs nanards Stupid
Depuis, elle traque le mal avec un équipe de choc:
-"Talking Tina" une gamine muette télépathe avec des couettes bleues façon nina de "mai otome"Vos meilleurs nanards Space
-Un trans dont le nom n'interresse personne fringuée comme Kos-Mos de Xenosaga (véridique)Vos meilleurs nanards SpaceVos meilleurs nanards Space

Détail qui tue: Malory s'équipe comme Xena (la séquence a été complètement pompée sur la série, c'est un plagiat énorme Vos meilleurs nanards Lol) et a des mitaines sur lesquelles sont écrits "Fuck Evil". Bref, Alucard en plus tarte. Vos meilleurs nanards Adada

L'intrigue ? bof, aucun intêret, y a juste le Pape dedans mais on s'en fout.

Non, ce qui est fabuleux c'est les décors kitch, les répliques de la mort qui tue, le budget maquillage tellement limité qu'on se marre en voyant les méchants qui doivent s'être échappé des "Power Rangers" !! Very Happy

Sans oublier la méchante qui ressemble à Lorie dans ses jours "maquillage à la truelle" qui bug sur des chorés au ralentie.
Enorme vous dis-je.

Et puis les repiques de Alien en plus moche et moins crédibles etou etou...

Bref, c'est un film d'horreur. A la base.
Sauf que j'ai rarement vu un truc dont l'effet était aussi raté...

En soit, c'est un film collector, on sent le réalisateur qui y croit à fond, une perle du film Z !! Very Happy:D

Au premier degré, c'est une bouse sans nom.
Vu pour le style et la déconne, c'est un mythe, l'équivalent de ce que serait "Tragédie" pour le monde musical ** (euh...ou pas, c'est un peu extrême ça XD)

Donc voilà, si vous avez d'autres monuments dans le même genre, envoyez les noms, j'achète !! Vos meilleurs nanards 10369461
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 28 Fév - 16:48

Ca me donnerai presque envie de l'acheter. Vos meilleurs nanards Lol

Sinon, niveau "nanard", je conseille Godzilla Final Wars !Very Happy (loin de cette daube de Godzilla américain -_-)

L'histoire :
Godzilla, après avoir ravagé la planète, se casse la gueule dans une crevasse alors qu'il poursuivait un vaisseau spatiale américain. Il est enfermé dans un glacier, le monde est enfin libéré du monstre géant. Après la découverte d'un fossile d'un monstre gigantesquenormissime très ancien, une unité d'élite est mise en place pour le cas où d'autres créatures gigantesques se présenteraient, composée de soldats aux capacités surhumaines. Seulement voilà, ce n'est pas n'importe quel monstre qui surgit tout à coup pour butter le monde entier, c'est tout le bestiaire de Godzilla qui arrive, sauf le principal intéressé (puisqu'il est captif de son glacier) ni la grosse mite Mothra, parce qu'elle est en train de glander sur son île, comme d'hab', attendant sûrement son scarabé rhinoceros de Battra pour faire des bébés ( Embarassed ). L'unité d'élite est débordé, le monde ne peut rien faire. Des extra-terrestres arrivent alors et désintègre les monstres. Le monde leur est redevable. Mais les ET, sont-ils aussi sympahique que ce qu'ils veulent bien laisser croire, où n'est-ce pas plutôt une manoeuvre de leur part pour prendre le contrôle de la planète ? Une chose est sûr, leur puissance de feu est monstrueuse. Qui pourrait sauver l'humanité si les choses venaient à mal tourner ?

Donc, voici le film que je conseille. Un vrai nanard qui s'assume en tant que tel, avec de purs moments d'anthologie, avec Casimir en guest-star (sauf qu'il est moins jaune et a du gloubiboulga dans le cerveau) et des monstres géants qui jouent au foot avec en guise de ballon d'autres monstres géants mais rondouillard. C'est une synthèse de tout les Gozilla, réuni en un seul. Le Godzilla américain fait lui aussi une apparition, juste le temps de se faire poutrer. (non mais ! >_<). Tout simplement jouissif !Very Happy
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=K-o_ZIWwC18

Bon, ensuite, faut aimer les films de monstres en plastiques, c'est sûr.Laughing

Edit : Sinon, un peu plus dans le genre que tu cherches peut-être, il y a Braindead, où un mec très fade s'achète un rat-singe très laid. Le rat griffe la vieille mère acariatre du mec très fade, qui s'énerve et le tue. Seulement, ce rat n'est pas un rat ordinaire. C'est un rat-singe zombie. Et voici le mec très fade qui, alors qu'il rencontre enfin une belle fille qui s'intéresse à lui, va devoir composé avec sa vieille mère qui se décompose, un bébé anthopophage et tout les visiteurs zombifiés après leur rencontre avec la grand-mère. Le final est tout simplement magnifique. Vos meilleurs nanards Evil
C'est kitsch à souhait et c'est gore (Peter Jackson powa). Que demander de plus ? (pour ma part, va vraiment falloir que je me fasse Bad Taste un de ces jours)

erratum : en fait, le gars n'achete pas le rat-singe. C'est juste la vieille qui tombe dessus dans un zoo. M'enfin, j'ai une excuse, j'ai vu ce film il y a longtemps, très longtemps. Embarassed

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=xbOmCUWm25w
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 28 Fév - 20:30

evil dead 2:
film "d'horreur" avec geyser de sang multicolore (façon sirop de framboise/menthe et pétrole), des mains coupé qui dans le rock'n roll en faisant des fuck fasse à la caméra et deux trois autre trucs culte comme ça: http://fr.youtube.com/watch?v=K72QBGNBC9c
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Sakureiko
Hentai Fatora
Sakureiko


Nombre de messages : 106
Age : 68
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 28 Fév - 21:03

Je voudrais bien voir la perle des nanars : Plan 9 from the outerspace d'Ed Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 28 Fév - 23:02

peapol a écrit:
evil dead 2:
film "d'horreur" avec geyser de sang multicolore (façon sirop de framboise/menthe et pétrole), des mains coupé qui dans le rock'n roll en faisant des fuck fasse à la caméra et deux trois autre trucs culte comme ça: http://fr.youtube.com/watch?v=K72QBGNBC9c
J'ai vu le 1 (trop bon dans la catégorie nanard aux effets spéciaux kitch Very Happy) et le 3 (sympathique mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable) mais toujours pas le 2. Mais je compte bien franchir le cap. Very Happy

Sinon, le film qui, je l'espère n'attendra pas trop longtemps avant de sortir en France... (attention, c'est gore ! Vos meilleurs nanards Evil )
https://www.dailymotion.com/video/x3q8hy_machine-girl-trailer-kataude-mashin_shortfilms
Trop tôt pour le classer dans la catégorie nanard mais bon, vu le trailer, j'ai bon espoir que ça en soit un, mais de qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptySam 1 Mar - 22:41

Bloody Malory mérite bien 2€...grand max mais il les rentabilise si tu le vois n'hésite pas Vos meilleurs nanards Cool

BrainDead on m'en a bcp parlé mais je me demande si le kitch est assez présent pour diluer le gore, faudra que j'y réfléchisse Vos meilleurs nanards Idea

Mais Godzilla m'a l'air tout à fait approprié, zou, sur ma liste ! Vos meilleurs nanards Liste
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptySam 1 Mar - 23:41

2 euros le film ? Et après, on dit qu'en France, tout côute trop cher.Laughing

Pour Braindead, le gore n'est pas dilué dans le kitch. Le gore est le kitch. Vos meilleurs nanards Evil

Sinon, y a tout de même un gros soucis dans Godzilla Final Wars, c'est les scènes trop longues avec les E.T. (le réalisateur a beau mettre tout le manque de talent des acteurs en avant, ça ne fait pas rire) Mais le reste est délirant. De toute façon, tout les Godzilla sont délirants (du moins, tous ceux que j'ai vu, sauf peut-être le tout premier)

Et comment a-t'on pu ne pas ressortir le magnifique site qu'est Nanarland pour ce topic ? Une source d'inspiration pour tout futur achat.
http://www.nanarland.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyLun 3 Mar - 15:06

Citation :
Killing Sharks (megalodon), un film avec... (suspens)... un megalodon.

[...]

le film se termine comme tout les films nanardesques de catégorie "gros monstre", c'est à dire de manière nullissime avec une morale de nunuche (faut pas faire de mal à la Terre... faut pas !).

Dans le genre t'as aussi "Shark attacks 3 : Megalodon", qui part un peu de ton pitch à savoir exploitation sous marine qui réveille un "Meg'" avec 3/4 de tourne autour du pot.

Le truc c'est que le film mixe ça avec du "Dent de la Mer 3" pour le concept "Allo maman ici bébé". En clair pendant 1h tu tires la tronche parceque le soit disant super requin n'est pas plus grand qu'un Grand Blanc et, après qu'il se soit fait latter, o miracle ! C'était un baybay et Maman pas contente va vous croquer ! Vos meilleurs nanards Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyLun 3 Mar - 19:53

Battou a écrit:
Citation :
Killing Sharks (megalodon), un film avec... (suspens)... un megalodon.

[...]

le film se termine comme tout les films nanardesques de catégorie "gros monstre", c'est à dire de manière nullissime avec une morale de nunuche (faut pas faire de mal à la Terre... faut pas !).

Dans le genre t'as aussi "Shark attacks 3 : Megalodon", qui part un peu de ton pitch à savoir exploitation sous marine qui réveille un "Meg'" avec 3/4 de tourne autour du pot.

Le truc c'est que le film mixe ça avec du "Dent de la Mer 3" pour le concept "Allo maman ici bébé". En clair pendant 1h tu tires la tronche parceque le soit disant super requin n'est pas plus grand qu'un Grand Blanc et, après qu'il se soit fait latter, o miracle ! C'était un baybay et Maman pas contente va vous croquer ! Vos meilleurs nanards Cingle
Mais Shark attacks 3 est culte, rien que pour cette fabuleuse scène du mégalodon qui rencontre le yacht. Y a pas à dire, des effets spéciaux aussi mal foutu, ça court pas les rues.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMar 4 Mar - 1:19

En regardant la bande annonce de godzilla j'avais pas fait gaffe à la date de ce truc...
2005 ?????
lol! lol! lol! lol!
On dirait des scènes effets-spéciaux des années 60 mélangée à un navet hong kongais des années 90 lol! lol!

Sinon les 2€ c'était dans une boutique de revente d'occaz' mais bon...de toute façon entre l'avoir pour le fun et le vouloir dans l'emballage d'origine avec un beau plastique tout net dessus y a une névrose quand même Vos meilleurs nanards Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMar 4 Mar - 2:11

Miyaki a écrit:
En regardant la bande annonce de godzilla j'avais pas fait gaffe à la date de ce truc...
2005 ?????
lol! lol! lol! lol!
On dirait des scènes effets-spéciaux des années 60 mélangée à un navet hong kongais des années 90 lol! lol!

Mais c'est clairement fait exprès. Le réalisateur tenait à ses monstres en plastoc, pour faire comme à l'ancienne. Il s'est fait plaisir à faire un grand n'importe quoi avec ce film.^^ (d'ailleurs, sur Nanarland, ils disent que Takashi Miike, le pro du film de taré, a été pressenti pour réaliser ce film. Un Miike aux commandes d'un Godzilla, ça aurait été grandiose Vos meilleurs nanards Arf (pour le coup, on aurait vraiment eu le droit à la vie sexuelle de Mothra... Vos meilleurs nanards Euh Laughing) )

Miyaki a écrit:
Sinon les 2€ c'était dans une boutique de revente d'occaz' mais bon...de toute façon entre l'avoir pour le fun et le vouloir dans l'emballage d'origine avec un beau plastique tout net dessus y a une névrose quand même Vos meilleurs nanards Cingle
Que veux-tu... je suis une victime de la société de consommation. Mais bon, je l'ai cherché à mon Virgin et je l'ai même pas trouvé. Vos meilleurs nanards Triste (en même temps, vu la taille de mon Virgin, ils n'ont que les dernières nouveautés ou les classiques. A quand un rayon nanard dans les grands magasins ? Vos meilleurs nanards Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMar 4 Mar - 9:44

C'est donc officiel Baba, tu es névrosé **
sinon sur ebay
Qu'est-ce qu'elle est kitch cette jaquette quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMar 4 Mar - 13:59

Miyaki a écrit:
C'est donc officiel Baba, tu es névrosé **
sinon sur ebay
Qu'est-ce qu'elle est kitch cette jaquette quand même **
Trop la classe!!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMar 4 Mar - 16:08

Miyaki a écrit:
C'est donc officiel Baba, tu es névrosé **
sinon sur ebay
Qu'est-ce qu'elle est kitch cette jaquette quand même **
C est toi qui, une fois de plus, est trop jeune et trop fille pour comprendre.
Baba a raison sur toute la ligne. Ce film assume sa kitcherie jusqu au bout des griffes... et c est ça qui est génial. C est comme reprocher la meme chose au Batman Adam West, un non sens.

Sinon comment ne parler de nanard sans evoquer cette scene culte
http://fr.youtube.com/watch?v=c4cWNArZvCw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMer 5 Mar - 0:12

Loin de moi l'idée de traiter Baba de névrosé pour ses gouts étant donné le topic où nous sommes. Ni dénigrer un style qui a probablement pas fini de me faire rigoler. Vos meilleurs nanards Jap

Je parlais juste de "Bloody Mallory" (again Vos meilleurs nanards Lol ) en disant qu'il fallait être nevrosé à fond d'dans pour vouloir raquer plein pot un DVD neuf de ce truc, cf mon tit post d'avant.

Alors qu'en plus un bon vieux DVD d'occasion d'un nanard ça fait "vécu" genre "je l'ai vu 15 fois" (mais en fait non) donc la classe Vos meilleurs nanards Cool

Bref.
Mais c'est gentil de me confirmer ma jeunesse et ma féminité Vos meilleurs nanards Jap Vos meilleurs nanards Lol

Chuck Norris rules !
Cette scène est anthologique !
Les regards, la pression palpable et surtout cette dernière tirade appuyé par quelques "couacs" de trompette, quel must! **
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMer 5 Mar - 0:35

Miyaki a écrit:
Loin de moi l'idée de traiter Baba de névrosé pour ses gouts étant donné le topic où nous sommes. Ni dénigrer un style qui a probablement pas fini de me faire rigoler. Vos meilleurs nanards Jap

Je parlais juste de "Bloody Mallory" (again Vos meilleurs nanards Lol ) en disant qu'il fallait être nevrosé à fond d'dans pour vouloir raquer plein pot un DVD neuf de ce truc, cf mon tit post d'avant.

Ouais mais même neuf, ce DVD doit pas côuter bien cher ! Razz (c'est clair que j'y mettrai pas 20 euros Laughing).

Miyaki a écrit:
Alors qu'en plus un bon vieux DVD d'occasion d'un nanard ça fait "vécu" genre "je l'ai vu 15 fois" (mais en fait non) donc la classe Vos meilleurs nanards Cool
Je préfère largement passé pour un névrosé qui achète un DVD neuf (je me rappellerai toujours du regard de la jolie vendeuse quand elle a passé Killing Sharks à la caisse... Vos meilleurs nanards Triste (m'enfin, le film "Abandonnée" et "A l'intérieur" m'ont permis de sauver la face ! Vos meilleurs nanards Cool ), plutôt que pour un névrosé capable de matter Bloody Mallory plus de 15 fois (alors qu'en plus, c'est même pô vrai) .XD Vos meilleurs nanards Lol

Sinon, pour Chuck, c'est sûr que là, Audiard peut retourner à son bac à sable. Ca, c'est de la réplique culte.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyMer 5 Mar - 15:30

elle déchire la jaquette de bloody mallory Vos meilleurs nanards Langue2 ,comme quoi faut vraimment pas se fier aux apparences Vos meilleurs nanards Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptySam 8 Mar - 2:47

DEMOLITION MAN

allociné dixit:
En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.

imaginez un monde aseptisé, où tout ce qui a fait la gloir gloire des années 90 à disparue. A ça ,rajoutez un Stallone qui est chaud bouillant pour se faire sandra bullock mais donc le QI dépasse à peine celui d'une endive......et là vous commencez seulement à entrevoir la possibilité daubesque de ce film....
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptySam 8 Mar - 13:29

je me souviens l'avoir vu, le moment le plus nanardesque c'est quand même la scéne du baiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyDim 9 Mar - 18:24

Citation :
DEMOLITION MAN

Je VEUX voir ce film **
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyLun 10 Mar - 1:34

deja vu pour ma part, et c vrai que c'est un bon nanard!
pour ma part, ca vaut le coup de d'oeil rien que pour voir Stallone en train de tricoter et être à fond sur sa couture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyLun 10 Mar - 2:23

Natsu a écrit:
pour ma part, ca vaut le coup de d'oeil rien que pour voir Stallone en train de tricoter et être à fond sur sa couture XD
Mais Stallone se ballade tout le temps avec sa trousse de couture. Suffit de voir Rambo, dès qu'il a une grosse blessure, hop, il sort son aiguille et son fil.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyLun 10 Mar - 19:03

au grand journal sur canal quand il est passé il a fait de la couture: même pendant la pub il continuait, faut pas croire mais c'est un acharné de la couture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards EmptyJeu 3 Avr - 1:41

Après de longue semaine de recherche infructueuse, j'ai enfin réussi à mettre la main sur Bloody Mallory, juste dans le Virgin en bas de chez moi. Je pose donc la main desssus et là, c'est l'illumination divine. Le téléfilm "Invasion" avec Luke Perry était vendu avec. Si ça, c'est pas du combo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs nanards Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs nanards   Vos meilleurs nanards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs nanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: